Accueil[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Vide[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 12:40

Non, certainement aucune chance de voir Coded chez nous, comme tous les autres jeux qui sont déjà sortis sur ce support au japon n'ont pas franchi nos frontières. Mais c'est pas nouveau comme politique d'édition, et SquareEnix est champion dans ce domaine, et ne sortant des exclusivités qu'au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 13:20

a quand le dark-ride kingdom hearts :-D??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 23:33

On verra pas le jour de Coded,square enix aime faire ce genre de choses.ils sont malin .......
ahah arnoad,never!!! xD§


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 9:45

ce serait pourtant tellement bien... *rêve*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 0:05

bah soit le commander en VO haah ou bouger au Nippon mais ca saoule ce procedé grrrrrrrr!


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Mittens-Fan

Mittens-Fan

Masculin
Messages : 132
Localisation : Wackyland
Inscription : 16/03/2008

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 14:30

Personnellement, j'adore la Saga KH et son univers, MAIS je trouve que lunivers FF est beaucoup trop sombre pour l'univers Disney...

Et je trouve que l'univers Disney est gâché parce que pas assez bien représenté...

Les personnage Disney sont pas assez bien modélisés et animés...
Revenir en haut Aller en bas
http://kovumaster.bleublog.ch
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 23:59

Tu trouve ? On se croirait dans les dessins animés d'origine (excepté Tron et Steamboat Willie) !

Mais c'est vrai que les graphismes laissent à désirer et les animations également...
En ce qui concerne l'univers FF c'est vrai qu'entendre la voix de Donald en voyant Cloud contre Sephiroth c'est moyen. Et Auron semble contraster avec le Colisée...
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 9:18

Oui, mais bon Disney ne faisait pas forcément le plan géographique du film qu'il faisait. Déja pour la belle et la bête, j'en susis sûr, le chateau est 10 fois plus gand Disney avait fait un plan du château. Je ne parle même pas de Port Royal Et même vous imaginez tout ce qu'il aurait fallu comme espace pour créer tout les mondes dans leur vrai grandeur?
Et même après avoir attendu 4 ans, on va pas trop s'en plaindre Wink



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 11:23

Au fait, beaucoup de choses se sont passées, et Kingdom Hearts Coded est désormais dispo au Japon.
Entretemps, l'irruption d'un quatorzième membre de l'organisation, une dénommée Xion (qui fait penser à Kairi), qui complète le duo Roxas-Axel...

On peut aussi noter que les six premières princesses de cœur seront présentes dans Birth by Sleep. Pour l'instant, on sait qu'Aurore est encore endormie dans ce jeu, et que l'un des personnages rencontrera Maléfique sans l'attaquer.
Si vous voulez voir le gameplay en marche, c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 11:51

Aaaaah enfin une partie de l'aventure avec Aurore et Cendrillon !

Franchement j'en suis ravie, parce que dans KH2 cela m'avais frustré de ne pas avoir de nouvelles de ces princesses...

Edit : j'ai une petite info sur Birth By Sleep et le monde de Cendrillon...
Spoiler:


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 12:05

EVE a écrit:
Edit : j'ai une petite info sur Birth By Sleep et le monde de Cendrillon...
Spoiler:

À juste titre, Ven aurait sans doute été la victime d'un sort malencontreux de la Marraine de Cendrillon. Reste à savoir pourquoi veut-il aller au château du prince Henri...

Aussi, un pack spécial est prévu à la sortie de 358/2 Days. Ce jeu et une DSi gravée à l'effigie du jeu sortiront ensemble. Peut-être la même chose aussi pour Birth by Sleep et la PSP...
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 12:11

Timoram a écrit:
EVE a écrit:
Edit : j'ai une petite info sur Birth By Sleep et le monde de Cendrillon...
Spoiler:

À juste titre, Ven aurait sans doute été la victime d'un sort malencontreux de la Marraine de Cendrillon. Reste à savoir pourquoi veut-il aller au château du prince Henri...

Comme d'habitude, un ennemi qui va troubler le bal...

Sinon, voici une image que j'aime bien :
[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Kingdomheartssleep_4a

Je trouve qu'Aurore est mieux faite que dans le premier Kingdom Hearts...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 13:40

Une petite vidéo d'une personne qui était au Video Games Live à Paris, une tournée mondiale d'un orchestre qui joue les meilleurs thèmes des jeux vidéos.
Le passage de Kingdom Hearts
http://ch3univers.free.fr/Video_games_live_2008/GLS-KH.MPG
Bon il n'ont que passé que des images de films Disney, pas du jeu (surement pour des questions de droits).

Pour d'autres musiques de jeux vidéos qui ont été jouées c'est par là :
http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=81&message.id=59361
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 17:18

J'ai pas tout compris, étant un néophyte et n'ayant jamais joué à ces jeux.
Un quatrième jeu inspiré de l'univers de Kingdom Hearts est sorti ? Et qu'est-ce que Birth by Sleep ? Une scène du nouveau jeu ou encore un autre jeu ?


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Banniere-chronique-disney [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 21:32

En fait Dash, trois nouveau jeux franchisés Kingdom Hearts vont bientôt venir s'ajouter aux trois précédents (Kingdom Hearts, Kingdom Heartschain of memories et Kingdom Hearts II).
Kingdom Hearts Birth by Sleep sera l'un de ces trois jeux et sera disponible sur PSP
Kingdom Hearts 358/2 Days sera quand à lui jouable sur Nintendo DS.
Ces deux jeux metteront en avant le personnage de Roxas, apparu dans Kingdom Hearts II et clarifier son passé au sein de l'organisation XIII.
Le dernier de ses trois jeux, Kingdom Hearts Coded, se jouera sur téléphone portable et devra, lui, rendre la vedette au héros principal de la série.

Pour ma part, même si l'arrivée de ces trois nouveaux jeux est une bonne nouvelle, j'espère que nous reverrons rapidement Sora en seul personnage principal et sur console de salon, surtout qu'une ficelle pour une suite directe à été laissée à la fin du second épisode.
Spoiler:

Et pourquoi pas sur Wii, ça m'arrangerait [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 153419 !

@+
Tib's


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 21:54

Tib's a écrit:
Spoiler:

Et pourquoi pas sur Wii, ça m'arrangerait [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 153419 !

@+
Tib's

Il faudrait une suite qui expliquerait pourquoi ce changement de situation et ce qui a pris à ces deux personnages surtout...

Et pourquoi pas faire de Kairi une combattante hors pair Very Happy


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 16:31

Pour ceux qui sont largués, je vais faire un résumé...

Kingdom Hearts

Vidéo d'introduction

Dans son rêve, notre futur héros rencontrera des Sans-Cœurs, avant de se faire réveiller brutalement. L'histoire peut commencer.

Il était une fois trois adolescents de quatorze ans vivant sur un archipel paradisiaque, mais se sentant emprisonnés là où ils vivent, rêvant d'explorer les mondes ailleurs. Il était une fois Sora, le héros par excellence, aux cheveux chatains, habillé d'un short rouge et de chaussures jaunes immenses, et secrètement amoureux de sa meilleure amie, Kairi. Cette dernière représente la fille en détresse par excellence, et qui se révèlera être une princesse de cœur. Le dernier de ce trio se nomme Riku, l'adolescent aux cheveux blanc argenté, qui est le meilleur ami des deux autres susnommés. Ayant également un amour secret pour Kairi. Voilà qui est dit.

En entammant la construction d'un radeau pour s'échapper de leur paradisiaque prison, au détour d'une grotte secrète (qui abritte d'ailleurs la Serrure de leur monde), Sora rencontra un homme encapuchonné (son futur ennemi) qui lui révèlera qu'il est venu voir la porte de ce monde.
La nuit suivant, tempête sur leur archipel (nommé d'ailleurs "Îles du Destin"). Les îles furent infestés de monstres identiques à ceux de ses rêves (des Sans-Cœurs), et Sora assista impuissant à la disparition soudaine de ses deux amis avant d'être équipé d'une Keyblade, une arme en forme de clef capable d'ouvrir ou de refermer n'importe quelle serrure...
Après un combat contre un Sans-Cœur gigantesque tiré de ses rêves, Sora fut entraîné dans un gros vortex après avoir assisté à la destruction de son monde.

Entre-temps, au Château Disney, un lointain monde, le Roi Mickey a lui aussi disparu en laissant une mystérieuse lettre confiée au sorcier Donald. La lettre lui ordonne de se rendre dans la ville de Traverse acommpagné du chef de la garde royale Dingo et de Pluto, et d'aller voir Leon (pour ceux qui connaissent Final Fantasy, il s'agit de Squall Leonheart), et de retrouver le porteur de la clef (notre cher Sora, qui a attiré dans Traverse et a croisé Pluto). Après un espèce de jeu de chat et de la souris dans la ville, et une longue bataille contre un Sans-Cœur en forme d'armure, Sora rencontre Donald et Dingo, et partent à la recherche de Riku, Kairi, et du roi, à bord de leur vaisseau Gummi formé de blocs Gummis (qui ne sont que les restes des limites entre les mondes, détruites lors de l'arrivée des Sans-Cœurs. Forcément, tout véhicule formé de blocs issus de ces limites servent à voyager entre les mondes).

Au fil des voyages entre les mondes, Sora, Donald et Dingo seront amenés à rencontrer de nombreux personnages Disney, et à découvrir leur premier ennemi : Maléfique (issue de La Belle au Bois Dormant), dirigeant les Sans-Cœurs. Au fil des découvertes, nos héros retrouvent rapidement la trace de Riku, manipulé par Maléfique, et livrant son cœur aux Ténèbres.
Notre trio retrouvera, sur ordre du roi dans sa lettre, les rapports d'Ansem, écrits par... Ansem, un chercheur qui a étudié les Ténèbres et les Sans-Cœurs... et qui les a même créé il y a des années de cela, à partir du moment où les Ténèbres sont apparus des les coeurs des gens lorsqu'ils ont commencé à se battre pour la possesion de la Lumière (logique, non ?).

Je précise que le trio rencontrera à nouveau Riku, seul, dans Traverse, et une seconde fois dans le système digestif de Monstro, tentant de capturer le coeur de Pinnochio (en étant amical avec lui) pour que Kairi retrouve le sien. Oui, Kairi a perdu le sien lors de sa disparition, et on l'apprendra sur le bateau du Capitaine Crochet, qui fut déçu que Wendy n'est pas une princesse de coeur, malgré les efforts déployés pour la capturer. C'est là aussi que Sora, Donald et Dingo apprendront à voler grâce à la poudre de Clochette.

Peu de temps après les évènements du Pays Imaginaire (dont le plus important a été narré ci-dessus), nos trois héros se sont dirigés vers la Forteresse Oubliée, le bastion de Maléfique. Dès leur arrivée, Riku les attend de pied ferme, et le joueur découvre que Riku est le véritable maître de la Keyblade, et non un simple porteur comme Sora, choisi par la Keyblade par dépit (puisque Riku a ouvert son coeur aux Ténèbres). La Keyblade passe de force des mains de Sora à Riku, et Donald et Dingo suivent les ordres du roi : suivre le porteur de la Keyblade.
Sora se retrouva donc avec une épée de bois (un de ses jouets préférés sur l'île) et rencontra la Bête (ou Prince Adam), venu secourir Belle, capturée par Maléfique, qui a donc toutes les princesses de coeur en sa possesion : Blanche-Neige, Cendrillon, Aurore, Alice (aux Pays des Merveilles), Belle, Jasmine... et Kairi, qui a donc perdu son coeur, rendant les coeurs des six autres inutilisables, malgré l'absence de Ténèbres au sein des leurs.
Ainsi, Sora et la Bête retrouvèrent rapidement la trace de Riku, Donald et Dingo. La Keyblade repassa des mains de Riku à celle de Sora (dans une scène dont je vous épargnerai les détails).
En progressant vers le haut de la Forteresse, le quatuor (Sora, Donald, Dingo et Adam) tomba sur Maléfique, occupée à revoir ses plans de la domination des mondes sans ses acolytes, précédemment battus les uns après les autres par Sora (Jafar, Ursula, Crochet...), et se rendit compte de la vitesse à laquelle Sora avait verrouillé les Serrures des mondes, empêchant par là même de conquérir ces mondes avec les Sans-Coœurs.

Petit HS : les Serrures des mondes donnent accès au coeur de ces mondes, et les Sans-Cœurs sont nés d'un être qui a perdu son coeur. Pour se multiplier, ils cherchent des coeurs de plus en plus gros. Et parmi les plus gros, les coeurs de chaque monde. Si le coeur d'un monde sombre dans les Ténèbres, le monde et ses habitants sombrent aussi dans les Ténèbres. Quiconque possède une Keyblade possède également le pouvoir d'ouvrir ou de fermer les Serrures, blocant ainsi l'accès aux Ténèbres.

Après avoir épuisé Maléfique, le quatuor la suivit alors qu'elle essayait de retrouver des forces auprès de Riku. Ce dernier possédait une Keyblade, mais différente... une Keyblade qui ouvrait les coeurs des gens au lieu de fermer les serrures. Riku utilisa celle-ci pour ouvrir le coeur de Maléfique, qui se transforma ensuite en dragon, identique à son apparence dans La Belle au Bois Dormant. Elle finit par mourir, tâchant un peu le sol, tâche violette que Riku effaça en quelques secondes, avant de partir plus haut encore.
Le quatuor suivit encore Riku, qui se révéla être possédé par... Ansem.
Sora découvrit dans le combat contre Riku qui s'ensuivit que le coeur de Kairi, n'ayant pu donner aucun Sans-Cœur, s'était réfugié dans celui de Sora. Après avoir fait disparaître Riku (ce qui libéra Ansem de son corps)... oh, et puis zut !

Vous n'avez qu'à cliquer ici pour voir ce que je ne peux vous narrer.

Enfin, bref ! Je trouve que le doublage fait vraimant manga (donc niais), même si Disney y a mis son grain de sel.
Transformé en Sans-Cœur, Sora suivit Kairi, Donald et Dingo dans l'espoir de les rattraper avant que le monde sombre dans les Ténèbres. Et après cela donc, Sora retrouvit la trace de ses trois amis, et Kairi arriva à retransformer Sora sous forme humaine dans une scène tellement niaise que je vous l'épargnerai.
Adam décida de rester sur place, tant que Belle ne serait pas réveillée et prête à revenir dans son monde (de toute manière le vaisseau Gummi du roi comporte au maximum 4 places).

Ainsi, Sora, Kairi, Donald et Dingo revinrent à Traverse, et apprirent ainsi que les personnages de Final Fantasy vivant à Traverse (ainsi que Kairi) venaient de la Forteresse Oubliée, et sont précipitamment partis sept ans avant les évènements narrés dans ce post (soit trois ans après Birth by Sleep).

Avant de retourner dans la Forteresse Oubliée pour fermer sa serrure et rattraper Ansem, Kairi donna son porte-bonheur à Sora pour lui porter chance. Et le trio fut reparti vers la Forteresse Oubliée, et ferma à jamais sa Serrure pour éviter tout autre évènement facheux.
Sora, Donald et Dingo partirent ensuite vers le monde sobrement nommé "Fin du Monde", qui venait d'apparaître dans le radar du vaisseau Gummi.

Après un long trajet et un passage dans des clones des mondes précédemment visités, Sora, Donald et Dingo vaincurent Ansem, qui se révéla être finalement... un Sans-Coeur (yeux jaunes, logo en forme de coeur noir sur le torse, obsession sur le coeur des mondes...).
Face à la porte du Kingdom Hearts (dont on ne sait pas grand chose, quatre années après ce jeu, si ce n'est que c'est le coeur du monde qui englobe tous les mondes), à bout de forces, Ansem clame une réplique suppliant la porte de s'ouvrir, en croyant que le Kingdom Hearts est rempli de Ténèbres... Sora lui cria que "Le Kingdom Hearts est fait de... lumière !" provoquant l'ouverture complète de la porte, qui libéra un flot de lumière qui anéantissa Ansem et le détruisit. Enfin, Sora, Donald et Dingo se posèrent au sol après la longue bataille en vol qu'ils eurent à faire, et commençèrent à refermer les portes du Kingdom Hearts... Riku, bloqué à l'intérieur, les aida à refermer la porte. Le Roi fit enfin son apparition (dans son célèbre short rouge), et la porte se refermera, avec derrière Riku et le Roi. Mickey scelle avec sa Keyblade (et oui, il en possède une...) de l'intérieur la porte du Kingdom Hearts, simultanément avec Sora de l'autre côté. La porte disparut, et Sora se retourna, et vit Kairi, arrivée comme par magie...

Et voici la vidéo de fin, de clôture de ce premier opus.

Et après le générique de douze minutes, l'épilogue et la fin secrète pourvu que vous l'ayez débloqué...

Ne ratez pas à la fin de la dernière vidéo l'apparition de Mickey...

Voilà voilà. Ça, c'est uniquement le premier épisode pour les néophytes.
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 15:48

Je résume pour les jeux qu'on aura
Birth by Sleep(BbS) raconte l'histoire des porteurs de la Keyblade avant KHI (on remarque de nombreux points de ressemblance avec les protagonistes de KH). On apprendra l'origine de Xehanort, son vrai nom étant probablement Another.
Et sans doute comment les autres mondes ont été plongé dans les ténèbres par Maléfique.
358/2 Days lui s'occupe de l'Histoire de Roxas dans L'organisation XIII, l'arrivé d'un nouveau membre Xion( vraie simili de Kairi? Naminé atant un Simili à part), et les aventures de Riku pendant ce temps là, qu'est qu'il a fait après être sortie du Manoir Oblivion.

Chacun de ces jeux auront des graphisme et un gameplay exéptionnel pour les consoles qui les portent, notamment pour la DS.



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 2:01

Pour ma part j'ai du mal avec le boss, Xemnas. Je me suis pas amusé à faire du level up ça m'amusait à l'époque mais maintenant je trouve que c'est de la perte de temps... je suis au niveau 45 environ; est ce suffisant pour le boss de fin du II ou c'est moi qui suis nul?


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 10:34

Quelqu'un ne pourrait-il pas renommer le nom du topic en "[Jeux Vidéos] La saga Kingdom Hearts" ? Parce qu'à continuer à aligner les noms des jeux fera entrer le topic dans la catégorie des topics aux noms les plus longs...
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 12:20

Audio a écrit:
Pour ma part j'ai du mal avec le boss, Xemnas. Je me suis pas amusé à faire du level up ça m'amusait à l'époque mais maintenant je trouve que c'est de la perte de temps... je suis au niveau 45 environ; est ce suffisant pour le boss de fin du II ou c'est moi qui suis nul?

Perso je pense que niveau 45 c'est chaud pour aller battre un boss de fin, moi j'attends d'être au moins niveau 60 pour me lancer...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Lockhart

Lockhart

Masculin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 20/09/2008

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 0:19

EVE a écrit:
Perso je pense que niveau 45 c'est chaud pour aller battre un boss de fin, moi j'attends d'être au moins niveau 60 pour me lancer...
Pas nécessairement, au niveau 45 Xemnas est battable (dans la série j'invente des mots)...Surtout si t'as choisi facile ou normal comme mode de difficulté Wink
Après si t'as laissé le jeu en plan un certain temps, Audio, faut peut-être juste reprendre les bonnes habitudes Cool

Sinon pour donner un bref résumé de mon opinion sur le jeu : j'adore [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 477573 Kingdom Hearts est tout simplement mon jeu préféré, ni plus ni moins ^^


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 For_al11[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 21:22

Bon, histoire de passer le temps...

Les premiers épisodes de Kingdom Hearts Coded ont enfin été mis en vente pour les cellulaires japonais... À savoir la Ville de Traverse et le Colisée de L'Olympe.
Toujours aucune date japonaise pour Kingdom Hearts: Birth by Sleep mais Kingdom Hearts 358/2 Days sortira au Japon le 30 mai 2009 (on peut donc prévoir la sortie française pour le printemps de l'année suivante), et pas de date européenne pour Kingdom Hearts Re:Chain of Memories. Patience...
Comme avec la sortie de Kingdom Hearts: Chain of Memories sur GameBoy Advanced en 2005, Square-Enix va sortir un "bundle" comprenant la Nintendo DSi (avec un design spécial) et Kingdom Hearts 358/2 Days, le 30 mai 2009 également.

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Famitsu-kh358-0001

Source : Kingdom Hearts Destiny (et bien d'autres...)

Pas de bundle comprenant la PlayStation Portable et Kingdom Hearts: Birth by Sleep pour l'instant.
Et Disney sort une protection pour la DSi, pour ceux qui n'aiment pas le design de la DSi du bundle. Mais cette protection est vendue séparément du jeu et de la console... Et uniquement prévue pour la DSi.

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Nintendo-dsi-kh3582-days-protection

Source de l'image : la même que la précédente.
Et pour encore passer le temps... Rien de neuf, mais ça rafraîchit la mémoire.

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Sanstitre1qgh.th
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 0:09

J'adore ! Une bonne occasion de se procurer la DSi si on ne l'a pas déjà.

*espère un tel pack en France comme ils l'avaient fait pour la GBA SP et KH:CoM*

Merci pour ces infos Timoram.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 1spfr[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 2fb[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 3twl[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 11:32

Hmm... Un peu de news en vrac.

Vous savez depuis longtemps que les 14 membres de l'Organisation XIII (de Xemnas à Xion) seront jouables dans Kingdom Hearts 358/2 Days... il faut maintenant ajouter Donald et Dingo.

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Donald1[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 3 Donald2

Vous excuserez la piètre qualité des images (en provenance de Kingdom Hearts Island).

Scénaristiquement, pour justifier le fait de pouvoir contrôler Donald, Dingo, et les membres de l'Organisation XIII éliminés par Sora et Riku dans Kingdom Hearts: Chain of Memories, ça risque de devenir le grand n'importe quoi...
Je rappelle aux étourdis que les membres n°4, 5, 6, 11 et 12 ont été mis en pièces dans le Manoir Oblivion, et que par la suite Sora, Donald et Dingo sont endormis afin de recouvrer leur mémoire fortement altérée par Naminé... Un sommeil qui durera un an, pendant lequel se situent les évènements de Kingdom Hearts 358/2 Days...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts [la saga]
» La saga Kingdom Hearts
» Disney et Kingdom Hearts
» [Jeux Vidéos] Virtual Magic Kingdom
» [Kingdom Hearts] La coupe des mondes Kingdom Hearts est lancé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-