Accueil[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Vide[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Edward_Kenway

Edward_Kenway

Masculin
Âge : 31
Messages : 293
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 23/01/2014

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 3:35

C'est bien beau de parler du 2.5 mais j'espère vraiment des information sur Kingdom Hearts 3, le plus vite possible (Tokyo Game Show ?).


Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.

"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Lockhart

Lockhart

Masculin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 20/09/2008

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 0:46

Je prendrais mon mal en patience si j'etais toi...Je pense personnellement qu'on aura une sortie vers 2016-2017.
Apres comme la derniere video date du TGS de 2013 on devrait avoir de nouvelles infos -meme maigres- sur Kingdom Hearts 3 au TGS de cette année


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 For_al11[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 12:01

Lockhart a écrit:
Je prendrais mon mal en patience si j'etais toi...Je pense personnellement qu'on aura une sortie vers 2016-2017.
Apres comme la derniere video date du TGS de 2013 on devrait avoir de nouvelles infos -meme maigres- sur Kingdom Hearts 3 au TGS de cette année

Sachant qu'en plus, il me semble, qu'ils ont dit que KH3 sortirait après FFXV et que le développement de FFXV semble une fois de plus avoir été ralentis si l'on en croit la dernière info posté par Olikos sur le Topic de FF [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 458193
Donc pour l'instant je vais me réjouir de KH 2.5 et du contenus inédit qu'il va m'apporter (jamais joué à Birth by Sleep). Et pour KH 3 disont que je ne me fait pas d'illusion, je ne suis pas pressé et de toute façon je n'ai toujours pas de PS4 !!! ^^


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 15:46

Je viens de découvrir qu'il y a un jeu auquel je n'ai pas joué : Kingdom Hearts Recoded sur DS
Du coup je m'y suis mise, je viens de terminer le 4e monde et je m'éclate car le système de jeu et de combat change d'un monde à l'autre !
Me manque celui sur PSP et les remasterisés sur PS3 et je n'en vois pas d'autres ^^


ID Pinpics : Meliedm[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 12:38

L'équipe de KH II.5 HD ReMIX lâche une mystérieuse photo teaser sur leur twitter et évoque leur travail sur un projet secret. Quel rapport avec Disneyland Paris ??

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 10271476_778875468850473_53467142719550909_n
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 16:08

Il ont filmé un trailer spécia là-bas, avec des témoignages de fans européens : http://eu.square-enix.com/en/blog/kingdom-hearts-casting-call


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 18:07

Ce trailer doit être encours de finition alors ^^ Ça a du être marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 15:35

Square-Enix annonce ENFIN une édition collector digne de ce nom pour Kingdom Hearts II.5 HD reMIX !!
http://www.square-enix-boutique.com/playstation-3-kingdom-hearts-hd-2-5-remix-edition-collector.html

PS : Une bande annonce est également disponible !
Revenir en haut Aller en bas
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 18:45

Bon il reste plus qu'a revendre Kingdom Hearts I.5 HD reMIX et le collector sera sous le sapin le 25 Décembre ! x)


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ
Revenir en haut Aller en bas
labroucke

labroucke

Féminin
Âge : 36
Messages : 29
Localisation : Amiens
Inscription : 02/02/2014

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 18:08

une autre version ... un peut plus chère existe Very Happy avec des goodies ... artbook et pin's Very Happy admirer l'objet ( et son prix)
https://khce.na.square-enix.com/
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 15:47

Oui, c'est l'édition présenté dans la vidéo qu'a posté olikos un peu plus haut...

J'hésitais à la prendre. Puis finalement... non
En fait je n'aurais pas déjà KH 1,5 je l'aurais surement prise. Mais la, racheter un jeux que j'ai déjà pour une peluche, un steelbook et un livret d'artwrok qu'on connait tous... Bof
Par contre je souligne l'effort de Squarenix d'avoir tout de même proposé pour l’Europe une édition collector.
Mais elle me fait un peu trop l'effet de : on va mettre les invendus de la peluche "sans cœur", plus le surplus de broche qu'on a en stock et histoire de mettre un truc inédit on va rajouter un steelbook...
Je suis pourtant habituellement friand de tout ce qui est édition collector. Mais la je vais passé mon chemin. La version limitée, que j'ai péco depuis un moment déjà, me suffira largement.

Je suis surtout très impatient de jouer à Birth By sleep


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 18:21

Tadammmm
C'est aujourd'hui qu'est sortie KH 2.5
Qui se l'est procuré ? qui a déjà commencé à jouer ?

Moi j'ai déja attaqué KH 2 Finla mix.
Et j'hésite à commencer Birth by sleep en parallèle. Je préfère ne faire qu'un jeux à la fois, mais j'ai tellement envie de jouer à Birth By sleep...


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 11:13

Ah nan, je suis toujours sur Dream Drop Distance moi (pas de PS3/4, donc pas de 2.5HD pour moi Razz), mais c'est un très bon opus tout de même !!!!!


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
Clip

Clip

Messages : 56
Inscription : 29/06/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 14:58

Je me suis acheté KH 2.5 ce vendredi principalement pour jour à Birth By Sleep. Je n'avais plus joué à un jeu KH depuis que j'ai fini KH2 y a des années et ça fait plaisir de retrouver cet univers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 14:32

Alors je me le suis procurée hier et j'ai commencé à jouer à KH II. Je ne sais pas qui dans l'équipe a eu l'idée de mettre la commande réaction avec la touche triangle mais j'ai deux mots à lui dire x) Le fait de bourriner la touche pour éviter les attaques du boss me donne mal aux doigts, du coup je me prends les attaques car trop mal pour appuyer! Oui, je n'ai pas dépassé le 1er boss avec Roxas dans le prologue x) La honte! [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 153419
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 20:48

J'ai demandé Kingdom Hearts Remix 2.5 pour Noël. J'espère que mon souhait va être exaucé Very Happy Je n'ai toujours pas terminé le premier volet ceci dit.


Revenir en haut Aller en bas
P'tite Raiponce

P'tite Raiponce

Féminin
Âge : 36
Messages : 63
Localisation : Bourgogne
Inscription : 23/08/2013

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 13:43

Moi je dois encore patienter avant de goûter au bonheur de Kingdom Hearts 2.5. Ce sera un cadeau de Noël. Et je ne pourrai pas le tester avant janvier (préférant passer du temps avec mon chéri, que je vois trop peu, qu'avec ma console)


P'tite Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 14:46

Pour ma part je viens de finir KH2 Final mix et presque 10 ans après, la magie opère toujours !!!!
Un vrai bonheur de retrouver cet opus qui est encore et jusque la mon préféré de la saga.
Cette version H.D est une pure merveille et les ajouts de cette version final Mix sont vraiment sympa. Même si certains combats semblent totalement ouf et impossible à mener.

Je viens d'attaquer Birth by Sleep. Mais c'est assez déroutant de passer de KH 2 à cet opus. Car on sent bien que c'est un opus qui a été conçus pour une console portable...
rien qu'au niveau de la caméra. Elle est beaucoup trop avancé sur le personnage. Alors que dans KH 2 il y a beaucoup plus de recul ce qui est beaucoup plus agréable pour avancer et combattre dans les zones de jeux.
Je suis aussi un peu dérouté par le système de combat, mais c'est le temps de m'y faire.
Faut dire que j'adore tellement celui de KH 2 avec le système de fusion etc...

J'ai aussi commencé à regarder KH re: Coded
Mais c'est en fait une simple redite du 1er épisode... Pas d'un grand intérêt pour l’instant je trouve. Une version HD de KH3D aurait été plus appréciable à la place !!! ^^

Bon tout ca au final m'a bien replongé dans KH et j’espère donc que le 3em opus ne se fera pas trop trop désiré car j'ai vraiment hâte d'y jouer.
Cependant j’émets quelques réserves sur les possibles incursions des univers Marvel et Star Wars dans la saga...
Je pense que ca dénaturerais totalement l'esprit de la saga et je ne suis personellement pas pour du tout.
Je trouve que ca ne colle absolument pas avec l'ambiance KH
J’avais déjà trouvé que l'univers de Tron ne collait pas du tout et n'apportait rien au jeux...

Je préférerais personnellement qu'ils s'inspirent plus des nouvelles créations des studios Disney comme Raiponce ou La reine des neige. Voir aussi la princesse et la Grenouille.
Et pourquoi pas quelques productions Pixar comme Rebelle ou Toy Story...
J'aurais bien vu aussi, à l'image de Pirate des caraïbes dans KH2, un monde issu du film Maléfique... Mais ce serait un peu compliqué à introduire puisque le personnage Disney original de Maléfique est déjà beaucoup présent dans la saga... (même celui d'Aurore ceci dit)


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 16:49

Merci pour ton avis Phoenix! J'ai effectivement eu le jeu à Noël, il me tarde d'y jouer.


Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 17:33

Une petite news de KHIII en image montrant les possibilités de transformation de la keyblade en arme :

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Kh3_keyblades

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 10409718_10152623072018269_2335726562060394499_n


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 19:28

Après s'être battu avec une clef, voilà qu'il utilise des chandeliers [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 153419
Ces images viennent d'un site officiel?
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 21:10

Haha en effet il se bat avec tout sauf des armes xD Il est génial !! [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 153419
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 17:47

Je suis accro à ce jeu!! Dès que le salon est libre, j'en prends possession pour terminer le jeu. XD D'ailleurs j'ai fini de regarder Recoded, ça m'a aidé à mieux comprendre certains points car il faut admettre que le scénario a ses complexités.
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 18:01

Haha tiens moi aussi je viens de finir de regarder ReCoded hihihi !! Oui c'est vrai que quelques fois il faut arriver à suivre mais en même temps c'est tellement passionnant =D
Revenir en haut Aller en bas
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 19:32

Eclydia a écrit:
Je suis accro à ce jeu!! Dès que le salon est libre, j'en prends possession pour terminer le jeu. XD D'ailleurs j'ai fini de regarder Recoded, ça m'a aidé à mieux comprendre certains points car il faut admettre que le scénario a ses complexités.

Comme tu dis, c'est vrai que le scénario est assez complexe et ce qui est quand même "penible" on va dire avec cette saga, c'est que pour suivre bien comme il faut l'histoire, il faut avoir acheté tous les jeux et bien évidemment toutes les consoles sur lesquels ils sont sortis.
Mais franchement c'est la seule chose qu'on pourrait leur reprocher (sauf la loooooonnnguueee attente de KHIII) car cette saga est vraiment géniale!! [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts [la saga]
» La saga Kingdom Hearts
» Disney et Kingdom Hearts
» [Jeux Vidéos] Virtual Magic Kingdom
» [Kingdom Hearts] La coupe des mondes Kingdom Hearts est lancé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-