Accueilkingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 Videkingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 23:49

Twix182 a écrit:
Petite question, je n'arrive pas à trouver le nom de cette objet,vous pouvez m'éclairer?

https://zupimages.net/up/18/06/n9fb.png

Merci
kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 329135



kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Yato

Yato

Masculin
Âge : 31
Messages : 44
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2016

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 9:08

Excellentes vidéos, ça fait du bien d'avoir des nouvelles de temps en temps Very Happy J'aurai préféré la présentation d'un Disney classique plutôt qu'un nouveau Pixar (Robin des Bois ? Pocahontas ? Le Livre de la Jungle ? scratch) mais je ne perds pas espoir vu que la plupart des mondes seront inédits, Hercule mis à part.
D'ailleurs, en parlant de mondes, les développeurs ont dis qu'ils essayaient de les rendre beaucoup plus vivants et ouverts. En exemple, ils ont montré la ville de Raiponce qui rend magnifiquement bien je trouve.

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 11021810kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 11021811
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1382
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 10:20

Wouaw, effectivement la ville de Raiponce est plus vraie que nature! Ca donne tellement envie de parcourir les lieus!! Smile


kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Harridan

Harridan

Masculin
Âge : 24
Messages : 6
Localisation : Aquitaine, Pau, très loin de Paris ;(
Inscription : 06/02/2018

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 10:54

Wooh ça fait du bien d'avoir un peu de vie dans les mondes et j'espère un peu plus d'interactions parce que les 4-5 NPCs de la Cité du Crépuscule sur KH2 c'est bon quoi paye ta Cité même au Groenland les villages sont plus peuplés Razz


kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 Giphy11 "Why be a governor or a senator when you can be King of Disneyland"kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 Jim-ha11
Revenir en haut Aller en bas
Yato

Yato

Masculin
Âge : 31
Messages : 44
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2016

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 11:29

Yep et d'ailleurs en regardant bien la première photo, on pourra aussi inclure Eugène dans l'équipe et pas uniquement Raiponce Smile Cela avait été dis que l'on aurait désormais plusieurs choix de personnages pour accompagner le groupe mais jusqu'à présent, on avait eu aucune confirmation pour Raiponce ; c'est chose faite désormais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 12:11

Harridan a écrit:
Wooh ça fait du bien d'avoir un peu de vie dans les mondes et j'espère un peu plus d'interactions parce que les 4-5 NPCs de la Cité du Crépuscule sur KH2 c'est bon quoi paye ta Cité même au Groenland les villages sont plus peuplés Razz

Oui enfin il faut remettre les choses dans le bon contexte aussi...
Tu ne peux pas faire la même chose sur une PS2 en 20005 que sur une PS4 en 2018, y a toute une évolution technique entre les deux!


kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 13:03

Je préfère aussi la version japonaise, comme les autres chansons de KH^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 13:44

D accord...



kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 16:36

Je suis d'accord avec Jojo, c'est tout à fait normal qu'il y aient eu des améliorations ^^

Wow Corona a l'air superbe kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 425715
Dans le trailer d'hier, on voit qu'on peut jouer avec Raiponce ET Flynn en plus du trio Smile


kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 16:44

C'est super d'avoir des nouvelles de KH III Very Happy !
C'est pour ce jeu que j'ai demandé une PS4 pour mon Noël ^^

Le seul souci c'est que je ne comprends plus rien à l'histoire, entre Sora, Roxas, Ventus et compagnie  Suspect  
Spoil vidéo trailer Utada Hikaru de la page précédente:

Comme je n'ai jamais réussi à finir un KH, je n'ai jamais eu le fin de mot des différentes histoires, je suis donc paumée mais c'est pas grave, j'adore ce jeu Razz


kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 21:42

Je peux aller me brosser en fait c est ça?^^



kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Yato

Yato

Masculin
Âge : 31
Messages : 44
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2016

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 9:09

Twix182 a écrit:
Je peux aller me brosser en fait c est ça?^^


Après recherche sur Internet, il s'agirait d'un autre pendentif de Sora que sa traditionnelle couronne Wink Ce shuriken serait davantage lié à Roxas mais après, te dire quand on le voit dans le jeu ça je ne sais pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 15:33

D'accord merci de ta réponse Wink

Vu que je n'en suis qu'au I et qu'apparemment on ne le voit que dans le dos (j'ai tapé Roxas sur internet pour voir),ceci explique le fait que je ne l'ai jamais vu



kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 11:33

Pour ceux qui n'ont ni l'envie, ni le courage de se prendre la tête en passant des centaines d'heure autour des innombrables jeux KH (je dis ça vis à vis de Plum et Twix, mais ça peut intéresser d'autre), je rappelle qu'il existe aujourd'hui un moyen très simple de se faire l'histoire d'un jeu relativement facilement : youtube !

Bon, c'est vrai que c'est pas toujours digeste de se farcir 4h de vidéos d'un coup, mais il est tellement facile de récupérer les vidéos et de se faire de petites séances d'une heure (façon série TV), que ça reste abordable ! Ça ne remplacera évidemment jamais une expérience de jeu (d'autant qu'on peut fouiller des détails dans les jeux), mais avec ces vidéos, il y a l'essentiel !

Kingdom Hearts (3h47)


Kingdom Hearts Re:Chain of Memories (2h42)


Kingdom Hearts II (4h12)


Kingdom Hearts Re:Coded (2h56)


Kingdom Hearts 358/2 Days (2h20)


Kingdom Hearts Birth by Sleep (4h14)


Kingdom Hearts Dream Drop Distance (4h32)


Kingdom Hearts 0.2 Un fragment passage (0h49)


Je crois n'avoir oublié personne ?

Reste le cas Kingdom Hearts X, sans doute le plus chiant d'entre tous, car il n'est compréhensible qu'en combinant le "faux-film" Back Cover et les 70 micro-épisodes du jeu mobile
Back Cover


Chaine reprenant les 70 mini-épisodes (dont la diffusion est toujours en cours et sert d'intro à KHIII):
https://www.youtube.com/channel/UC6k7aCPZEBif1AcLBnCEr_g
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 12:01

XD comme dirait Guenièvre "ah bah elle est pas mal celle là!"
D'où j'ai dit que je voulais pas passer des heures à jouer aux KH?XD

J'adore le jeu alors que j'en suis qu'au premier!Je savais pas que ce poser des questions sur un univers et galérer parfois dans le jeu (pour moi ça fait parti du jeu de galérer,si c'est trop simple c'est nul) ça voulait dire qu'on était pas intéressé par le fait d'y jouer des heures dessus Langue



kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 40 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 13:06

Twix182 a écrit:
XD comme dirait Guenièvre "ah bah elle est pas mal celle là!"
D'où j'ai dit que je voulais pas passer des heures à jouer aux KH?XD

C'était pas une intention agressive, je mélangeais une réponse à deux conversations sans rapport.

Par exemple Plu disait
Plum' a écrit:
Comme je n'ai jamais réussi à finir un KH, je n'ai jamais eu le fin de mot des différentes histoires, je suis donc paumée mais c'est pas grave, j'adore ce jeu Razz

Du coup, parce qu'elle s'est arrêtée avant la fin, et que c'est forcément frustrant, la solution de passer par youtube me semblait tout à fait logique.

Dans ton cas, tu te poses des questions naturelles, parce que tu débutes avec le 1er jeu sans rien connaître de tout le reste de la franchise. Sauf que tu te tiens aussi informés des nouveaux épisodes dont on ne peut comprendre la logique qu'en les ayant déjà absolument tous faits avant (et encore, même comme ça, KH est nébuleux quand même). C'est incohérent comme approche, on ne peut pas te répondre sans évoquer les jeux ultérieurs, puisque c'est tous les jeux parus après KH qui ont codifiés cet univers. KH était un "one shot" à la base, qui se suffisait donc totalement à lui-même. Mais chaque nouveau jeu a systématiquement remis en cause ce que le jeu précédent laissait supposer.

Du coup, si tu veux, à la fois terminer seule KH, à la fois en apprendre plus sur l'univers, à la fois être tenue au courant de la suite, y'a pas 36 solutions, si ce n'est les vidéos youtube qui résument l'essentiel. Comme dit l'expression, il n'est pas possible d'avoir le beurre et l'argent du beurre. Là, tu donnes l'impression de vouloir faire les jeux, mais en passant par la voie facile pour qu'on te donne toutes les réponses. Là encore, y'a pas 36 solutions, toutes les réponses sont dans tous les jeux, et il faudra des centaines d'heures pour en voir le bout du tunnel (sauf si tu passes par la voie rapide youtube, CQFD)

Dis moi simplement où tu souhaites te situer par rapport à ce pataquès (KH c'est génial mais hyper compliqué à expliquer sans spoiler, principalement parce que c'est toujours le jeu le plus récent qui remet systématiquement en cause les acquis des plus vieux jeux), et ce sera forcément plus facile de répondre à tes interrogations. Simplement choisi : soit on te racontes tout, mais à part le système de jeu, t'auras plus aucune surprise sur le scénario ; soit tu décides de t'en contenter à KH seul et faire avec la frustration d'être débutante, mais avec des surprises en pagaille au fil du temps.

-------

http://disneycentralplaza.1fr1.net/viewtopic.forum?t=60932


Dernière édition par Olikos le Mer 14 Fév 2018 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts [la saga]
» La saga Kingdom Hearts
» Disney et Kingdom Hearts
» [Jeux Vidéos] Virtual Magic Kingdom
» [Kingdom Hearts] La coupe des mondes Kingdom Hearts est lancé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-