Accueilphotos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Videphotos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Wishes 2007: des nouveautés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mat444

mat444

Masculin
Âge : 41
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishes 2007: des nouveautés ? photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Horlog11Mar 10 Juil 2007 - 23:43

Bah, dans mes souvenirs, j'ai bien aimé ces lasers verts. Certes je me suis un peu demandé à quoi ils servaient mais bon...


Note qu'en disant ça, je me rends compte que je ne me souviens pas bien de ce que les lasers faisaient, ce qui dénote que ça ne m'a pas marqué et que ce n'était sans doute pas quelque chose de super...

Par contre, je trouvais l'ensemble bande-son, projection et feu parfaitement synchronisé.


photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Banniere
photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17427
Inscription : 05/07/2007

photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishes 2007: des nouveautés ? photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 0:32

Citation :
En fait ce qui me gêne c'est qu'on a un cadre superbe, le plus beu Chateau de contes de fées et on le dénature avec des lasers verts ignobles, ces espèces de larves verdâtres rampantes sur le final c'est quoi? Un concept artistique trop européen pour être beau? Bref je trouve ce show bourré de faute de goût et d'amateurisme indigne du nom qu'il porte.
Kinoo, le fait que ce n'est pas à TON goût ne veux pas dire que c'est plein de fautes de goûts. C'est un jugement purement personnel. je suis sûr qu'il y a plein de choses que toi tu adores et que moi je vais trouver nulles. Mais tu peux laisser la liberté à d'autres d'apprécier Wishes sans balancer des "amateurisme" et "faute de goût" à foison. Moi, j'ai trouvé ça joli, magique, féerique. Bien sûr, ça n'a rien à voir avec l'incroyable feu d'artifice qu'on a en Floride, mais sur le même thème et avec les restrictions de bruits qui empêchent de faire un vrai feu d'artifice, ils ont réussi un superbe son et lumière. Car oui, j'apprécie la façon dont sont faites les projections, la façon dont elles épousent parfaitement les formes du château (ce qu'un film ne pourrait pas faire), leur synchronisation avec les effets pyrontechniques. Tout ça est bien plus étudié que ce que tu affirmes. Des gens comme TDLFan que tu connais et qui font le tour du monde des parcs Disney à longueur d'année ont trouvé que c'était original et bien fichu.
Alors, libre à toi de ne pas aimer, mais ce n'est que ton opinion personnelle. Dis que tu n'aimes pas, mais pas que c'est de l'amateurisme. Tu estimes que Wishes doit correspondre à une image préétablies que tu t'en es fait. Moi, je pense que même si le nom est le même, il y a moyen d'avoir un show différent.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishes 2007: des nouveautés ? photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 0:39

Pardon Freddy, à l'avenir je préciserai "faute de MON goût"... Very Happy
Et je rajoute que pour moi, prendre des projections d'images hideuses statiques au lieu d'animations, c'est de l'amateurisme pour ne pas dire de la facilité... Mais oui j'ai d'autres points de comparaisons, rien que le show de projections sur Small World en Californie durant Remember... explose notre "complexité"..


photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
NeMo



Masculin
Messages : 97
Inscription : 09/07/2007

photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishes 2007: des nouveautés ? photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 0:58

Wishes vient d'être tiré vers 00h30 (d'ailleurs, même si ce n'est qu'un test, tirer un feu d'artifice complet alors que le parc est fermé et vide, ils aurait du au moins inviter des casts pour amortir le prix!!).

Le château est à 1 km de moi donc pour les projections je ne sais pas s'il y a des changements. Les feux d'artifice sont ceux de la version améliorée de 2006, donc toujours pas de "BOOOMS" comme en Floride mais au moins la version de 2005 n'est pas de retour.

Je n'ai pu apercevoir que 3 petites différences: 1/ avant la partie avec Cendrillon (I wish I could go to the ball) les bougies du 15ème anniversaire s'allument quelques secondes, 2/ avant le retour de la fée bleue (oh oh, it's the blue fairy!) ils utilisent les ampoules clignotantes sur les toits du château, et 3/ à la fin du spectacle (quand on voit le logo "Wishes" avec les lasers) les bougies du 15ème restent allumées.

Donc voilà, à priori pas beaucoup de changements! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17427
Inscription : 05/07/2007

photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishes 2007: des nouveautés ? photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 1:11

Citation :
Et je rajoute que pour moi, prendre des projections d'images hideuses statiques au lieu d'animations, c'est de l'amateurisme pour ne pas dire de la facilité... Mais oui j'ai d'autres points de comparaisons, rien que le show de projections sur Small World en Californie durant Remember... explose notre "complexité"..
Justement, c'est ce que j'expliquais. Pour moi, des images animées donneraient beaucoup moins bien car elles n'épouseraient plus de façon parfaite les formes du château (là où la façade du Small World peut être utilisée comme une sorte d'écran large). C'ets pourquoi ce sont des images statiques (et qui ne sont pas, à mes yeux, hideuses du tout). Certaines scènes sont magnifiques: le miroir de Blanche Neige, les balais de fantasia... Et si les images sont fixes, l'utilsation judicieuse de lasers est là pour donner du mouvement quand il en faut.
Maintenant, pour le reste, chacun ses goûts effectivement, on n'arrivera pas à se convaincre mutuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishes 2007: des nouveautés ? photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 11:14

Pour l'evenement presse des 15ans, le bougillumination de ce soir la comportait des projections animées, et c'etait magnifique ! Donc l'argument" ca n'epouserai pas les formes du chateau" n'est surement pas valable !
Revenir en haut Aller en bas
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishes 2007: des nouveautés ? photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 11:53

Kinoo a écrit:
Pardon Freddy, à l'avenir je préciserai "faute de MON goût"... Very Happy
Et je rajoute que pour moi, prendre des projections d'images hideuses statiques au lieu d'animations, c'est de l'amateurisme pour ne pas dire de la facilité... Mais oui j'ai d'autres points de comparaisons, rien que le show de projections sur Small World en Californie durant Remember... explose notre "complexité"..

Moi je pense que Kinoo devrait investir quelques millions dans DLRP pour qu'il puissent faires des feu d'artifice digne de ce qu'il pense.

J'ai trouvé wishes tres bien et ce qu'ils font dans les autres disney du monde je m'en cogne puisque j'irai probablement jamais (a moins que quelqu'un me paye le voyage dans quel cas j'irai tres volontier:lol!: ).
Mais je ne comprend pas encore pourquoi tu n'est pas parti habiter la bas (ou pourquoi tu viens encore a DLRP, au choix), au moins tu ne serait pas choqué par l'amateurisme de DLRP et tu pourrait t'emerveiller chaque soir devant ces feux d'artifice et pouvoir te dire que nous en voyons un bien pourrave et t'auto-satisfaire de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishes 2007: des nouveautés ? photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 12:32

C'est dingue le fanatisme quand même! On peut pas critiquer sans se voir pousser vers la porte. Pour info, je m'exilerai volontier, d'ailleurs c'est prévu mdr. Et puis sache que je n'ai pas critiqué le reste du resort que j'affectione (sinon je n'y travaillerai pas Cool ). Que beaucoup se complaisent avec un faible niveau si ça leur plaise, c'est pas mon genre...

Pour répondre à Freddy, Korto l'a déjà fait, les projections animés fonctionneraient très bien, ne cherchons pas d'excuse à la paresse.


photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
MotherFocus

MotherFocus

Masculin
Âge : 35
Messages : 37
Localisation : Liege, Belgique
Inscription : 04/07/2007

photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishes 2007: des nouveautés ? photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 13:39

je pense aussi que des image ann!mée ne serait pas un luxe, car je me souvien de jasmine et aladin sur leur tapis volant... pitoyable .

mais c'est sure que certaine partie n'en on pas besoin comme par exemple la partie mechant .


photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 12390903
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebestever.be
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishes 2007: des nouveautés ? photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 13:56

Kinoo a écrit:
C'est dingue le fanatisme quand même! On peut pas critiquer sans se voir pousser vers la porte. Pour info, je m'exilerai volontier, d'ailleurs c'est prévu mdr. Et puis sache que je n'ai pas critiqué le reste du resort que j'affectione (sinon je n'y travaillerai pas Cool ). Que beaucoup se complaisent avec un faible niveau si ça leur plaise, c'est pas mon genre...

Pour répondre à Freddy, Korto l'a déjà fait, les projections animés fonctionneraient très bien, ne cherchons pas d'excuse à la paresse.

A mon avis tu regarde dans la mauvaise direction mais le fanatique c'est plutot toi. Car ici ce n'est pas une critique que tu nous donne mais bien des insultes envers les gens qui travaillent avec les moyens qu'ils ont pour faire au mieux et que le plus grand monde reparte content.
Je serais curieux de voir ta réaction si on critiquait ton travail de la même facon que toi tu critique celui des autres. Je pense que ca ne te ferais pas plaisir.
Enfin disons que la critique n'as pas besoin d'être violente.

D'ailleurs puisque tu y travail et avec toutes les idées que tu semble avoir, je me demande pourquoi tu n'est "que" cast member...

Bref, je verrais ce show tres bientôt et je m'en rejouis d'avance.
Et oui, je me complait d'un faible niveau de qualité Rolling Eyes comme la plupart des gens qui viennent a DLRP et qui vraiment ne sont pas aussi "in" et "aware" que toi Laughing . Vraiment quelle bande de blaireau ces européens qui ne connaissent rien a la vie Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 41
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishes 2007: des nouveautés ? photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 14:10

Ho les enfants, y'a moyen de se calmer et de rester courtois ici ?

Certains aiment Wishes et c'est leur droit. D'autres n'aiment pas et c'est leur droit également.

Après, utiliser des attaques personnelles comme le fait IndianaAngus pour essayer de "gagner", je suis désolé mais ce genre de réponse n'a rien à faire ici. Au mieux, cela dénote clairement d'un manque de raisonnement et d'arguments.

Vous pouvez aime Whishes comme moi mais vous pouvez également accepter que le show pourrait être mieux.

On est plus en maternelle ici, utilisez votre cerveau !


photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Banniere
photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishes 2007: des nouveautés ? photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 14:12

Je juge le résultat pas les gens qui sont derrière, je connais la frustration de bosser avec des moyens dérisoires. Si le résultat ne me plait pas je vais pas faire des éloges pour faire plaisir non plus. Quand quelque chose me plait, comme beaucoup de choses en ce moment (High School Musical, une recette importée des USA et bizarrement ça marche du tonnerre!), je ne taris pas d'éloges !


Citation :
Bref, je verrais ce show tres bientôt et je m'en rejouis d'avance.

Parceque tu l'as pas encore vu ? Ah bah dans ce cas oui tu peux parler encore longtemps....


photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishes 2007: des nouveautés ? photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 14:55

Kinoo a écrit:
Je juge le résultat pas les gens qui sont derrière, je connais la frustration de bosser avec des moyens dérisoires. Si le résultat ne me plait pas je vais pas faire des éloges pour faire plaisir non plus. Quand quelque chose me plait, comme beaucoup de choses en ce moment (High School Musical, une recette importée des USA et bizarrement ça marche du tonnerre!), je ne taris pas d'éloges !


Citation :
Bref, je verrais ce show tres bientôt et je m'en rejouis d'avance.

Parceque tu l'as pas encore vu ? Ah bah dans ce cas oui tu peux parler encore longtemps....

Je te rassure je l'ai deja vu, sinon comment pourrais je dire des choses dessus..??

Citation :
mais vous pouvez également accepter que le show pourrait être mieux.
Oui ca pourrait etre mieux, mais tout pourrait etre mieux, et pas qu'a DLRP.

Citation :
Certains aiment Wishes et c'est leur droit. D'autres n'aiment pas et c'est leur droit également.
Tu as tout a fait raison, mais est ce une raison pour insulter ceux qui aime (oui comment appeler quelqu'un qui se contente de la médiocrité)?
M'enfin de la à dire pitoyable faut pas abuser non plus.

Citation :
On est plus en maternelle ici, utilisez votre cerveau !
utiliser des attaques personnelles n'a rien à faire ici
Laughing Laughing No comment

Citation :
pour essayer de "gagner"
Surement, j'ai que ca a faire... Je donne mon avis mais arrapamment il ne te plait pas, j'en suis navré.
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 41
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishes 2007: des nouveautés ? photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 22:41

[HS]Si tu as des reproches à me faire, tu peux m'envoyer un MP mais s'il te plaît, cesse de polluer ce topic avec des attaques personnelles. Je t'ai pris pour exemple car tu as été le plus virulent et que je souhaitais que vous preniez conscience de la tournure que prenait ce sujet.[/HS]


photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Banniere
photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17427
Inscription : 05/07/2007

photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishes 2007: des nouveautés ? photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 23:39

Citation :
Pour l'evenement presse des 15ans, le bougillumination de ce soir la comportait des projections animées, et c'etait magnifique
Bah, justement, ça prouve une chose, que ce n'est pas pour de raisons budgétaires qu'ils n'ont pas fait des projections animées pour Wishes puisqu'ils peuvent le faire pour d'autres choses. Et ensuite, perso, j'ai trouvé ces projections des 15 ans très banales, pas du tout féériques et, surtout, ne se mariant pas du tout avec l'architecture du château. A l'inverse des projections statiques de Wishes, qui épousent complètement les formes du château pour le transformer (notamment la pyramide de balais). Comme quoi, en matière de bon goût, chacun a ses valeurs...
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 41
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishes 2007: des nouveautés ? photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 8:45

Mr.Freddy a écrit:
Comme quoi, en matière de bon goût, chacun a ses valeurs...
Pourquoi "bon" goût ? Il n'y a pas de bon ou de mauvais goût. On n'aime, on n'aime pas. Point. Certes.

Tu dis que les projections des 15 ans étaient banales, moi je les ai trouvées magiques et pleines d'émotion. Quand Minnie ouvre le rideau... WAW... Le tapis rouge...

Si ton seul argument est "ça épouse parfaitement les formes", ne viens pas me dire qu'il est impossible de faire des animations qui épouseraient également les formes du château.

Et quand bien même, prenons la scène des balais. On pourrait la projeter exactement de la même manière et donner une animation aux balais comme s'ils marchaient sans qu'ils ne changent de place.


photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Banniere
photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17427
Inscription : 05/07/2007

photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishes 2007: des nouveautés ? photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 11:39

si je parle de bon ou de mauvas goût, c'est en réponse à kinoo qui affirmait qu le show était de mauvais goût. Et, justement, ma réponse était là pour montrer que cHacun a ses goûtS, qu'on aime ou qu'on n'aime pas, mais que ce n'est pas parce qu'on n'a pas aimé qu'on doit commencer à parler d'amateurisme ou affirmer que certains se contentent de peu. et, désolé, mais les projections des 15 ans n'épousaient en rien les formes du château. Par défnition, une image en mouvement ne peut pas épouser parfaitement la silhouette d'un tel édifice. Pour le reste comme je l'ai dit, chacun ses goûts
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17427
Inscription : 05/07/2007

photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishes 2007: des nouveautés ? photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 11:45

je remets les deux citations de kinoo. Je trouve un peu fort de me faire attaquer parce que je parle de bon goût alors que je ne fais que répondre à des propos de qulequ'un d'autre en réutilisant ses termes à lui. merci Matt de relire ce qui précède avant de me reprocher certaines expressions. et en réponse à la deuxièe phrase de Kinoo, non, je ne me contente pas de peu.

Citation :
je trouve ce show bourré de faute de goût et d'amateurisme indigne du nom qu'il porte.
Que beaucoup se complaisent avec un faible niveau si ça leur plaise, c'est pas mon genre...
Revenir en haut Aller en bas
MotherFocus

MotherFocus

Masculin
Âge : 35
Messages : 37
Localisation : Liege, Belgique
Inscription : 04/07/2007

photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishes 2007: des nouveautés ? photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 14:06

pitoyable Neutral
des gamin qui se batte pour des bout de pain.

revenon au sujet: wishes qu'elle nouveauté pourrais-t-on lui apporter


photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 12390903
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebestever.be
mat444

mat444

Masculin
Âge : 41
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishes 2007: des nouveautés ? photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 15:22

[quote="Mr.Freddy"]
Citation :
je trouve ce show bourré de faute de goût et d'amateurisme indigne du nom qu'il porte.
Que beaucoup se complaisent avec un faible niveau si ça leur plaise, c'est pas mon genre...
[HS]Ceci sera ma dernière réponse quant à cette querelle de chiffoniers. Je n'ai pas envie de me chamailler sur des pecadilles mais je vais répondre une dernière fois.

J'ai lu tout le sujet (au cas où tu ne l'aurais pas remarqué j'y participe depuis sa création) et je ne vois que l'expression "faute de goût". Il ne dit pas c'est de mauvais goût et la nuance me paraît énorme.

Il parle d'amateurisme certes mais il l'accompagne de "indigne du nom qu'il porte" et là on ne peut qu'être d'accord lorsqu'on regarde les Wishes "étrangers". Je ne dis pas que je suis d'accord car, pour moi, un nom ne signifie rien. Notre Space Mountain est totalement différent des autres et personne ne s'en plaint. Notre BTm est sur une île...

Bref, on peut faire la comparaison mais il ne faut pas confondre les genres.


Maintenant, là où je te rejoins, c'est sur les attaques directes telles que "projections cheapos" et autres "voix de poufiasses de la Fée Bleue" que je ne cautionne pas.

Cependant, quand tu me dis que les projections animées des 15 ans n'épousaient pas parfaitement les formes du château, je t'avouerai que je n'en ai rien à battre. Les animations m'ont plu et ont plu à énormément de monde. Je n'y peux rien si ça ne t'a pas plu à toi...

Et les critiques que j'entends justement, c'est le manque de dynamisme des images. C'est un son et lumière, pas une suite de diapositives...


photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Banniere
photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17427
Inscription : 05/07/2007

photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishes 2007: des nouveautés ? photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 16:45

Citation :
. Et les critiques que j'entends justement, c'est le manque de dynamisme des images. C'est un son et lumière, pas une suite de diapositives...
Bah, de mon côté, ce que j'entends, ce sont des gens qui trouvent ça très beau. Les images fixes forment un véritable tableau qu'une bête projection de film ne rend pas. Comme quoi... Mais bon, on va effectivement arrêter là, car c'est subjectif et on n'arrivera pas à se faire changer d'avis mutuellement. Les goûts et les couleurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishes 2007: des nouveautés ? photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 16:57

Pour en revenir au sujet, aux dernières nouvelles, pas de nouveautés prévues sur Wishes cette année, mis à part la couleur de certaines fusées.

Voili, voilà..



photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
MotherFocus

MotherFocus

Masculin
Âge : 35
Messages : 37
Localisation : Liege, Belgique
Inscription : 04/07/2007

photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishes 2007: des nouveautés ? photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 17:20

et l'utulisation des bougie ;-)


photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 12390903
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebestever.be
a2line



Messages : 9
Inscription : 14/07/2007

photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishes 2007: des nouveautés ? photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Horlog11Sam 14 Juil 2007 - 12:55

Est-ce ke ce sera la meme chose que avant? Car moi j'aimai bien la musik. Memme si il devrait mettre du rock ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Odilha

Odilha

Messages : 99
Inscription : 04/07/2007

photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishes 2007: des nouveautés ? photos - Wishes 2007: des nouveautés ? - Page 3 Horlog11Sam 14 Juil 2007 - 18:26

Tu as raison A2line Laughing , et j'ajouterai qu'ils devraient faire bouger la fée bleue sur un air de techno, ça serait encore mieux, mdr.
Personelement, j'ai hâte de voir la nouvelle mouture 2007, avec les bougies qui s'allument (et aussi de voir la bougilumination de nuit, mais ça, c'est autre chose). Il va falloir que je m'incruste chez des potes sur Paris, hé,hé....
Revenir en haut Aller en bas
http://zwaartnacht.skyrock.com/
 
Wishes 2007: des nouveautés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les secrets de la saison de Noël 2007 (du 10 novembre 2007 au 6 janvier 2008)
» Hommage à Wishes.
» Annonce des résultats annuels 2007 (8 novembre 2007)
» [Noël 2007] Une cérémonie des contes et lumiéres en 2007 ?
» Noël 2007 (du 10 Novembre 2007 au 6 Janvier 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-