AccueilTest file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 VideTest file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Test file Single Rider à Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 0:43

Kubique a écrit:
Oui, c'est très clairement indiqué:
Spoiler:
Mais il faut croire que les gens ne savent plus lire. Wink
Je ne critique en aucun cas les groupes qui utilisent cette file. C'est leur droit et je le respecte.
Sinon, ça fait vraiment du bien de voir partir toutes les carapaces pleines.

Parfait dans ce cas-là ! Tout le monde est clairement prévenu ! Very Happy

Après, je vois pas ce qui vous choque dans le fait que des groupes empruntent cette file : la seule règle est que les personnes qui l'empruntent monterons "seuls" dans la carapace, un groupe à tout à fait le droit de passer par cette file en acceptant de faire l'attraction séparément.


Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Ponctu12


Dernière édition par Nights le Mar 5 Mar 2013 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 2:12

Nights a écrit:


Parfait dans ce cas-là ! Tout le monde est clairement prévenu ! Very Happy

Après, je vois pas ce qui vous choque dans le fait que des groupes empruntent cette file : la seule règle est que les personnes qui l'empruntent monterons "seul" dans la carapace, un groupe à tout à fait le droit de passer par cette file en acceptant de faire l'attraction séparément.
C'est clair !

C'est dommage qu'il n'y ait pas de photo on ride, cela pourrait limiter la dissociation des groupes.


Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 15:23

Nous avons testé la file single ride lundi et franchement je suis convaincu par l'expérience ! La file normale affichait 120 minutes et nous avons eu environ 35 minutes par la file SR ; on était 3 et nous nous sommes succédés à quelques minutes d'intervalle.
J'espère vraiment que cette solution sera pérénisée...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 15:26

calvin7 a écrit:
Nous avons testé la file single ride lundi et franchement je suis convaincu par l'expérience ! La file normale affichait 120 minutes et nous avons eu environ 35 minutes par la file SR ; on était 3 et nous nous sommes succédés à quelques minutes d'intervalle.
J'espère vraiment que cette solution sera pérénisée...
Là pour le coup, c'est de l'argent qui servira vraiment à améliorer l'expérience visiteurs.


Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 17:54

c'est clair! J'espère que ce sera bientôt définitif car j'adore cette attraction mais pas les personnes qui m'accompagnent en général.... Du coup, je ne la fais quasi jamais pour ne pas les faire attendre longtemps après moi avec mes 2 enfants... Mon mari deviendrait fou à chaque fois.... Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 213516


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 19:01

L'idée de la file single rider est vraiment super, pour différentes attractions, notamment pour le Crush, je l'ais pas encore testé, mais bon je pense que ce qui serait surtout bien pour le Crush c'est bel et bien des Fastpass ....


Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Sans_t10
Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 3:14

Un petit coup d'oeil à cette nouvelle file et à quelques minutes de fonctionnement : https://www.youtube.com/watch?v=i7jiiSyFNG8
Vous pourrez constatez quelques problèmes de la single rider côté unload :
-Croisement avec les passagers qui descendent
-Les visiteurs ont tendance à occuper les places les plus au fond, ils veulent bien faire consciemment ou inconsciemment pour laisser la place à un éventuel passager arrivant évidemment... côté load... et non pas unload !

Élargir l'escalier semble être la solution miracle mais pourquoi ne pas inverser les quais ?
La sortie actuelle est assez large pour être divisée en deux : single rider et entrée prioritaires
La file normale arriverait sur le quai comme la file single rider actuellement et la sortie se ferait donc par les escaliers. Bon la suppression des escaliers ça fait une perte qui n'est pas négligeable de capacité de la file d'attente mais il faut de toute façon rajouter un petit réaménagement de la file extérieur pour créer une sortie contournant la file et sortant vers les tapis. C'est compliqué mais peut être moins cher que l'élargissement des escaliers, des gros travaux dans la gare nécessitant une fermeture de l'attraction ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 8:56

Une simple barrière pour créer une séparation dans l'escalier (40/60) et c'est résolu ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 10:32

Brice57 a écrit:
Un petit coup d'oeil à cette nouvelle file et à quelques minutes de fonctionnement : https://www.youtube.com/watch?v=i7jiiSyFNG8
Vous pourrez constatez quelques problèmes de la single rider côté unload :
-Croisement avec les passagers qui descendent
-Les visiteurs ont tendance à occuper les places les plus au fond, ils veulent bien faire consciemment ou inconsciemment pour laisser la place à un éventuel passager arrivant évidemment... côté load... et non pas unload !
C'est un peu le problème, surtout qu'on voit que les visiteurs courent pour se mettre en place dans le véhicule.

Brice57 a écrit:
Élargir l'escalier semble être la solution miracle mais pourquoi ne pas inverser les quais ?
La sortie actuelle est assez large pour être divisée en deux : single rider et entrée prioritaires
La file normale arriverait sur le quai comme la file single rider actuellement et la sortie se ferait donc par les escaliers. Bon la suppression des escaliers ça fait une perte qui n'est pas négligeable de capacité de la file d'attente mais il faut de toute façon rajouter un petit réaménagement de la file extérieur pour créer une sortie contournant la file et sortant vers les tapis. C'est compliqué mais peut être moins cher que l'élargissement des escaliers, des gros travaux dans la gare nécessitant une fermeture de l'attraction ? Wink
Cela revient au même problème si tu inverses les quais. Tu auras toujours ce croisement de visiteurs. Et en plus tu vas perdre 20 minutes de file pour la file stand by.

Je reste convaincu que la solution idéale est de rajouter un escalier parallèle faisant arriver la file single rider au niveau du load, comme je l'avais décrit ici, ce qui économiserait un CM puisque le grouper au load s'occuperait des 2 files :
https://www.disneycentralplaza.com/t31802-une-file-single-rider-definitive-installee-prochainement-a-crush-s-coaster


Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 11:40

Si la eile devient définitive, est-ce que l'on aura un panneau pour indiquer le temps d'attente dans la file single rider comme dans RC racer?


Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 12:29

bobrasowski73 a écrit:
Si la eile devient définitive, est-ce que l'on aura un panneau pour indiquer le temps d'attente dans la file single rider comme dans RC racer?
De toute façon c'est impossible de produire un temps moyen exacte pour une single rider ou alors il faudrait sonder les groupes à l'entrée de la file normale pour savoir s'ils sont en nombre pair ou impair Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 12:46

Franchement, en regardant la vidéo, ça m'a l'air de plutôt bien fonctionné. C'est une option bien plus efficace que le test précédent.

Pour le reste, je reste convaincu que la meilleure façon d'augmenter la capacité de Crush, c'est
1) d'en limiter les pannes (mais je pense que c'est le cas depuis pas mal de temps, surtout si on compare à BTM)
2) prolonger les horaires d'ouverture du parc. Là, il y aura réellement un gain important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 12:50

Excellente nouvelle d'ajouter définitivement une file Single Rider, les Fast Pass n'étaient pas possible vu les tests en 2008. Sinon j’espère que ça ne va pas augmenter la file normale et le temps n'est pas trop long (pour la Single Rider) d'après ce que j'ai entendu dire cheers
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 13:41

On ne peut pas inverser les escaliers car on est obligé d'avoir des marches avant le loading, c'est une obligation réglementaire que l'on retrouve dans tous les coasters en France (ça permet de s'assurer qu'un guest qui ne se serait pas présenté de lui-même comme PMR se retrouve bloqué dans le lift sans être capable d'évacuer par l'escalier attenant, le cas échéant).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 13:52

cwis a écrit:
On ne peut pas inverser les escaliers car on est obligé d'avoir des marches avant le loading, c'est une obligation réglementaire que l'on retrouve dans tous les coasters en France (ça permet de s'assurer qu'un guest qui ne se serait pas présenté de lui-même comme PMR se retrouve bloqué dans le lift sans être capable d'évacuer par l'escalier attenant, le cas échéant).
Il n'y a que des rampes dans la stand-by de Rock'n'Roller Coaster scratch Et en France j'en connais d'autres qui n'ont pas d'escaliers Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 14:55

Brice57, il y a des escaliers pour rentrer dans le Gravity.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 15:41

Évidemment qu'il y a des escaliers ou des marches pour les accès aux plateformes et catwalks... mais on parle des files d'attente où tu me dis qu'il y aurait des marches avant tous les loads en France pour éviter des PMR surprises en cas d'évac : à Rock il n'y en a pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 15:53

Il y a un escalier dans la file standby et un escalier dans la file FP, tu ne peux pas les louper (le pre-show est surélevé par rapport au niveau du sol).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 15:58

Citation :
cwis a écrit:
On ne peut pas inverser les escaliers car on est obligé d'avoir des marches avant le loading, c'est une obligation réglementaire que l'on retrouve dans tous les coasters en France (ça permet de s'assurer qu'un guest qui ne se serait pas présenté de lui-même comme PMR se retrouve bloqué dans le lift sans être capable d'évacuer par l'escalier attenant, le cas échéant).

Ah, ah, la bonne blague. C'est pour ça que les gens en chaises roulantes peuvent accéder à BTM avec leur charrette sans passer par des escaliers !!!!!!!!!!!!
Oui, il faut savoir sortir soi-meme d'un wagon et descendre des escaliers, mais les escaliers dans les rides ne sont pas là pour tester les capacités physiques des guests, mais juste passer au-dessus des rails pour accéder à l'embarquement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 16:02

Mr.Freddy, un PMR qui se présente par la backdoor est connu des OAA, pour cette raison il sera toujours loadé dans la dernière position, histoire de faciliter une évacuation éventuelle depuis le lift.

Ce n'est pas le cas des guests qui passent par la file standby ; mettre des escaliers sur le parcours permet a minima de s'assurer qu'ils disposent de la mobilité nécessaire pour se situer à n'importe quelle place dans le train.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Blocnote



Masculin
Âge : 42
Messages : 111
Localisation : Paris
Inscription : 16/09/2011

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 17:26

cwis,

désolé mais il n'y aucune réglementation imposant des escaliers avant l'embarquement d'un roller coaster.
D'ailleurs il n'y a pas de réglementation "en France" sur les attractions, mais une réglementation Européenne (EN 13814), qui ne mentionne absolument pas ça.

Si tu trouves autre chose, n'hésite pas à partager avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 17:45

Blocnote, l'info ne vient pas de moi mais d'un contact qui semblait renseigné. En tout cas, à première vue, j'avoue que je trouvais que ça avait du bon sens.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Blocnote



Masculin
Âge : 42
Messages : 111
Localisation : Paris
Inscription : 16/09/2011

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 17:49

Pas de souci, il y a beaucoup de choses qui se disent, mais sans forcément de base réelle.

Ca peut paraître logique de tester l'aptitude d'un client à descendre des escaliers en cas d'évacuation, spécialement s'il est handicapé moteur.

Néanmoins, aucune obligation réglementaire. Après, si un parc d'attraction souhaite aller au delà du réglementaire, et tant que ce n'est pas discriminant, il peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 23:00

Bon, après BTM; depuis quelques jours c'est Crush qui semble renouer avec ses vieux démons et tombe sans cesse en rade. Aujourd'hui, il n'a fonctionné que quelques heures. A quoi bon chercher à optimiser le rendement avec la single rider line alors que l'essentiel de la capacité est perdue à cause des pannes ?
Et est-ce que ces pannes pourraient être dues à la file single rider (guests qui montent trop lentement) ?
En tout cas, pour les visiteurs des studios, avec Crush quasi non stop en panne et STT toujours fermé, c'est pas fortiche
Revenir en haut Aller en bas
Eldraed

Eldraed

Masculin
Âge : 31
Messages : 325
Localisation : Essonne
Inscription : 01/09/2012

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 9 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 23:50

Aujourd'hui, j'ai pris la file single rider sauf qu'étonnement, une fois arrivé au bout, il y avait des places vides qui le restait ...
Après 10min d'attente, on vient nous voir (on était 7 à attendre) et on nous dit que normalement, la file ne devait pas être ouverte. Du coup on est passé par la file pour handicapé en passant par le couloir sous le premier lift qui nous fait sortir dehors.

Pourquoi vouloir garder fermé un jour pareil avec beaucoup de places vide une file de single rider sensée être définitive ?

Sinon, je la trouve très étroite la file single rider ... Certes c'est car on ne peut pas faire autrement car ce n'était pas fait pour, mais avec les gens qui s'appuient sur les cordes etc, parfois c'est un peu "embêtant" de passer.

Sinon les casts toujours aussi sympa dans cette attraction.

(Je n'avais pas vraiment prévu de parler sur le forum, mais je voulais apporter mon retour sur cette single rider)
Revenir en haut Aller en bas
 
Test file Single Rider à Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider
» Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ?
» Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014)
» Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente
» Single Rider en test à Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-