AccueilChoix des horaires ? VideChoix des horaires ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Choix des horaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Choix des horaires ? Empty
MessageSujet: Choix des horaires ? Choix des horaires ? Horlog11Dim 10 Jan - 19:25

Bonjour,
Je passe un entretien d'embauche mardi prochain pour un CDD de deux semaine pendant les vacances de février.
Je peut demander a travailler en priorité de 12h jusqu'à la fermeture du parc ?

C'est pas que je veux pas travailler le matin, mais pour raison familiale sa m'arrange énormément, et j'ai entendue dire que les personnes qui vive a proximité du parc était placé sur les horaires du soir en priorité (j'habite a 10min a pied du resort)
Revenir en haut Aller en bas
leilahc



Féminin
Âge : 35
Messages : 2
Inscription : 17/01/2009

Choix des horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Choix des horaires ? Choix des horaires ? Horlog11Dim 10 Jan - 20:05

je pense que le service qui va te recevoir pour ton embauche ne pourra rien faire pour toi, mais si tu es embauchée tu devras aller négocier directement avec ton manager de la ou tu seras
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Choix des horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Choix des horaires ? Choix des horaires ? Horlog11Dim 10 Jan - 22:37

Non, il n'est pas possible de négocier ses horaires... Imagine si tout le monde faisait la même chose, ce serait ingérable.

Qui plus est, imagine si tu étais en CDI et que les CDD avaient les horaires qu'ils désirent, te laissant les horaires les plus merdiques... Que dirais-tu?

Conclusion, soit tu t'adaptes aux horaires qui te seront proposés, soit tu ne viens pas travailler à DLP.

Bienvenue dans le monde du travail.


Choix des horaires ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Choix des horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Choix des horaires ? Choix des horaires ? Horlog11Dim 10 Jan - 23:08

Retlaw a écrit:
Non, il n'est pas possible de négocier ses horaires... Imagine si tout le monde faisait la même chose, ce serait ingérable.

Qui plus est, imagine si tu étais en CDI et que les CDD avaient les horaires qu'ils désirent, te laissant les horaires les plus merdiques... Que dirais-tu?

Conclusion, soit tu t'adaptes aux horaires qui te seront proposés, soit tu ne viens pas travailler à DLP.

Bienvenue dans le monde du travail.
Je ne peux que dire un gros +1 Very Happy j'adore :!=) et c'est tellement vrai^^


Choix des horaires ? 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 26/01/2008

Choix des horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Choix des horaires ? Choix des horaires ? Horlog11Lun 11 Jan - 1:31

Surtout que disney n'est pas franchement du genre a arranger les gens!


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

Choix des horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Choix des horaires ? Choix des horaires ? Horlog11Lun 11 Jan - 1:40

Il ne faut pas être compliqué pour travailler à Disney, que se soit sur tout ! Smile Donc prends les heures qu'on te donne et soit content d'avoir la chance d'y bosser ! Wink


Choix des horaires ? As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Choix des horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Choix des horaires ? Choix des horaires ? Horlog11Lun 11 Jan - 18:37

Ok merci, et pour un CDD les horaires de travaille sont annoncé quand ?
Parce que je peux aussi attendre de les avoir, et s'y sa me convient pas je me tire. (la je passe pour un connard mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

Choix des horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Choix des horaires ? Choix des horaires ? Horlog11Lun 11 Jan - 18:39

Ou pour quelqu'un qui sait pas la chance qu'il a ! =(
dans ce cas là, donne ta place a quelqu'un d'autre !


Choix des horaires ? As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Choix des horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Choix des horaires ? Choix des horaires ? Horlog11Lun 11 Jan - 18:40

Ouai faut remettre les choses ou elle sont, sa reste disney, je parle d'un taff de 15 jours a disney en seine et marne pas un CDI pour google en californie.
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

Choix des horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Choix des horaires ? Choix des horaires ? Horlog11Lun 11 Jan - 18:46

Mais tu les a voulu tes 15 jours à Disney Seine et Marne ! Personne ne t'as obligé !


Choix des horaires ? As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Choix des horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Choix des horaires ? Choix des horaires ? Horlog11Lun 11 Jan - 19:00

Bob_la_tige a écrit:
Ouai faut remettre les choses ou elle sont, sa reste disney, je parle d'un taff de 15 jours a disney en seine et marne pas un CDI pour google en californie.

Et ca veut dire quoi ca reste Disney en seine et marne? c'est un job comme un autre, est ce que tu connais réelement le monde du travaille car je pense pas, faut redescendre sur terre le monde du travaille c'est pas je fais mes horaires à la carte, pense pas que pendant 15 jours tu va te tourner les pousses est faire des attractions toutes la journée pour t'amuser, tu sera la pour bosser point barre.
Et que ca soit Disney en seine et marne ou dans la banlieue de los angeles ou tout simplement Auchan ou la Boulangerie du coin ou Google ca en reste des entreprises qui fonctionne toutes pareille...

Si tu commence a résonner comme ca, ne viens même pas passer le casting, ca feras de la place pour ceux qui veulent bosser et qui pense pas que parce que c'est Disney ca sera des journées cool et que ca vaut pas la peine de penser qu'ils faut s'investir même pour 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

Choix des horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Choix des horaires ? Choix des horaires ? Horlog11Lun 11 Jan - 19:12

jul a écrit:
Bob_la_tige a écrit:
Ouai faut remettre les choses ou elle sont, sa reste disney, je parle d'un taff de 15 jours a disney en seine et marne pas un CDI pour google en californie.

Et ca veut dire quoi ca reste Disney en seine et marne? c'est un job comme un autre, est ce que tu connais réelement le monde du travaille car je pense pas, faut redescendre sur terre le monde du travaille c'est pas je fais mes horaires à la carte, pense pas que pendant 15 jours tu va te tourner les pousses est faire des attractions toutes la journée pour t'amuser, tu sera la pour bosser point barre.
Et que ca soit Disney en seine et marne ou dans la banlieue de los angeles ou tout simplement Auchan ou la Boulangerie du coin ou Google ca en reste des entreprises qui fonctionne toutes pareille...

Si tu commence a résonner comme ca, ne viens même pas passer le casting, ca feras de la place pour ceux qui veulent bosser et qui pense pas que parce que c'est Disney ca sera des journées cool et que ca vaut pas la peine de penser qu'ils faut s'investir même pour 15 jours...

Bien dit !


Choix des horaires ? As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Choix des horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Choix des horaires ? Choix des horaires ? Horlog11Lun 11 Jan - 19:25

un + 1 puissance infinie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Choix des horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Choix des horaires ? Choix des horaires ? Horlog11Lun 11 Jan - 19:28

Citation :
Si tu commence a résonner comme ca, ne viens
même pas passer le casting, ca feras de la place pour ceux qui veulent
bosser et qui pense pas que parce que c'est Disney ca sera des journées
cool et que ca vaut pas la peine de penser qu'ils faut s'investir même
pour 15 jours...

J'ai pas dit que je voulais pas travailler, je suis venu ici pour demander si on pouvait demander a travailler aprés-midi/soir (chose qui est possible car je vien de voir dans le formulaire a remplir qu'il y avait les moments de la journée ou on est dispo...)

Et ensuite j'ai réagi sur le fait que AnnaBelle me dise "quelqu'un qui sait pas la chance qu'il a !", car comme tu le dit "c'est un job comme un autre", et on est en droit de demander ce qui nous arrange, ce n'est pas parce que c'est disney que je suis hérétique en demandant les horaires a partir de 12h et jusqu'à la fermeture.

Maintenant on ma répondue qu'a disney rien n'était négociable donc je verrai bien sur quoi je tombe.
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

Choix des horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Choix des horaires ? Choix des horaires ? Horlog11Lun 11 Jan - 19:30

Moi je te reprochais rien, je disais ça comme ça, comme je le pense c'est tout !


Choix des horaires ? As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Choix des horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Choix des horaires ? Choix des horaires ? Horlog11Lun 11 Jan - 19:35

de plus a l'entretient il te demande de quel heur a quel heur t'aimerait travailler ... par contre après je sais pas s'il réalise tes rêves xD


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Choix des horaires ? Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Choix des horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Choix des horaires ? Choix des horaires ? Horlog11Lun 11 Jan - 19:36

Citation :
Moi je te reprochais rien, je disais ça comme ça, comme je le pense c'est tout !

Oui je me doute, mais bon je pense pas être au bon endroit non plus pour demander sa, parce que comme on peut le voir, pour certain c'est le rêve de travailler a Disney, pour d'autres c'est un job parmi d'autres, donc je me doute que sa choque certaines personne quand je me renseigne pour savoir si je peux demander a ne pas être trop du matin au risque de ne pas travailler du tout chez eux.

Citation :
par contre après je sais pas s'il réalise tes rêves xD

j'ai mon meilleur amis pour réaliser mes rêves xD
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Choix des horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Choix des horaires ? Choix des horaires ? Horlog11Lun 11 Jan - 19:39

Bob_la_tige a écrit:


Citation :
par contre après je sais pas s'il réalise tes rêves xD

j'ai mon meilleur amis pour réaliser mes rêves xD


ahahahahah Choix des horaires ? 937942 super glauque Choix des horaires ? 598828


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Choix des horaires ? Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

Choix des horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Choix des horaires ? Choix des horaires ? Horlog11Lun 11 Jan - 19:40

Enfin en résumé : Tu verras en temps voulu et tiens nous au courant ! Wink


Choix des horaires ? As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Choix des horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Choix des horaires ? Choix des horaires ? Horlog11Lun 11 Jan - 20:22

A savoir que les plannings changent d'une semaine sur l'autre, qu'ils sont annoncés 3 semaines à l'avance avec la troisième semaine modifiable.
Maintenant si c'est un CDD de 15 jours, tu peux rarement discuter de tes horaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Choix des horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Choix des horaires ? Choix des horaires ? Horlog11Lun 11 Jan - 22:29

Bob_la_tige a écrit:
Parce que je peux aussi attendre de les avoir, et s'y sa me convient pas je me tire. (la je passe pour un connard mais bon...)
Belle mentalité... Choix des horaires ? Icon_rolleyes

Sincèrement, j'espère qu'un jour où tu en auras besoin, un de tes collègues te lâchera au dernier moment te laissant ainsi dans une putain de belle merde noire, juste histoire de te donner à réfléchir un peu...

Perso, un mec avec une mentalité comme la tienne, c'est même pas la peine qu'il cherche à travailler avec moi... Je l'envoie chier direct!
Et si je suis chargé du recrutement, c'est même pas la peine de chercher à postuler de nouveau dans le futur!


Choix des horaires ? Forum94


Dernière édition par Retlaw le Lun 11 Jan - 23:24, édité 2 fois (Raison : Coquilles...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Choix des horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Choix des horaires ? Choix des horaires ? Horlog11Lun 11 Jan - 22:43

Je suis d'accord avec toi, la vie est durs... Mais bon, je voie s'y je conviens pour le poste, j'attends de voire les horaires (3 semaines avant le début a ce qu'il parait) et s'y vraiment je peux pas faire autrement je préviens que ce n'est plus possible pour moi.
C'est pas une PME, donc je pense qu'en trois semaines le mal est réparable.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Choix des horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Choix des horaires ? Choix des horaires ? Horlog11Lun 11 Jan - 22:44

Il y a des fois où je e dit qu'il vaudrait mieux être aveugle que lire pareilles conneries...

Bref...


Choix des horaires ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Choix des horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Choix des horaires ? Choix des horaires ? Horlog11Lun 11 Jan - 22:51

Donc je fait quoi ? On me dit que le service recrutement ne pourra rien pour moi, ok donc j'attends de voir le planning, et s'y il ne me convient pas je fait quoi ? je viens une fois sur trois et la je fous vraiment des gens dans la merde ?
Je pourrai aussi ne pas tenter du tout ma chance mais bon dans ce cas la on fait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Choix des horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Choix des horaires ? Choix des horaires ? Horlog11Lun 11 Jan - 22:55

En résumé, il n'y a que 2 solutions. Soit :
- Tu tentes et si tu obtiens le postes, et dans ce cas tu te plies aux horaires, quels qu'ils soient
- Tu ne travailles pas (car cela sera la même chose dans toutes les entreprises...)

Et oui, aux cas où tu ne l'aies pas encore expérimenté, tu devras tout au long de ta vie faire des choix... Certains seront faciles, d'autres moins...


Choix des horaires ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
Choix des horaires ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» Entretien choix
» Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ?
» Les restaurants de DLRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-