AccueilSéjour en amoureux, vos bons plans ;-) VideSéjour en amoureux, vos bons plans ;-) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour en amoureux, vos bons plans ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Empty
MessageSujet: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 16:33

Mon chéri m'a proposé de partir à DLRP en amoureux, notre première vraie escapade en tête à tête depuis notre rencontre! Evidemment, ravie par cette proposition j'ai tout de suite réservé un forfait 1N/2J au sequoia lodge (un hotel que je rêve de visiter depuis longtemps et qui m'avait l'air approprié pour l'hiver avec son bon feu de bois)

Nous partons du 26 janvier au 27 janvier donc normalement en dehors des vacances scolaires de toute l'Europe ;-)

Nous sommes déjà aller à DLRP ensemble l'année dernière plus ou moins à
la même époque mais avec sa fille de 10 ans et ma cousine de 11 ans.
D'ailleurs j'y vais chaque année depuis 2005 avec ma cousine donc je
connais assez bien le parc, les trucs et astuces mais c'est la première
fois que j'y serais toute seule avec mon chéri ;-)

j'aimerai connaitre vos bons plans romantiques sur le parc, la petite touche qui fait que votre séjour en amoureux est vraiment une réussite!

merci d'avance ;-)


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Manolina

Manolina

Féminin
Messages : 16
Inscription : 04/03/2008

Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 17:15

Je serai bien curieuse de savoir aussi ! Et nous partons au même hôtel du 21 ou 23 janvier, il me tarde trop ! Langue


○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
Dernier séjour : 21/22/23 Janvier 2010 au Sequoia Lodge !
Prochain : 26/27/28/29 Septembre 2011 au Cheyenne !
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 17:26

ce que je trouve très romantique c'est d'aller boire un cocktail à la fin de la journée en tête à tête. Moi j'y avais été au New York City Bar mais avec l'ambiance de la grande cheminée du sequoï Lodge ca doit être très romantique aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 17:31

Concernant les restaurants et bars :

Je dirais le Blue Lagoon restaurant, pour les petits budgets, pourquoi pas la pizzeria bella note (ben quoi !).
D'autres ont peut être d'autres suggestions ?

Le bar du New York ou celui du Sequoia sont assez sympas.

Les restaurants et le bar du DLH doivent certainement s'y prêter mais je n'y suis jamais allé.

Aller à Cinémagique en amoureux, pourquoi pas : )
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 17:35

100% d'accord pour la pizzeria Bella Notte. Manger devant la fresque de la Belle et le Clochard en tête à tête c'est magique je trouve.
Le Walt's an american est pas mal non plus pour un tête à tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 17:40

Oui, tout à fait d'accord pour le Walt's, je n'y pensais plus !

HS : que de belges sur ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flairsou

flairsou

Masculin
Âge : 53
Messages : 114
Localisation : Passamaquoddy
Inscription : 07/02/2009

Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Empty
MessageSujet: a Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 18:29

le blue lagoon peut aussi être parfait ! Dîner aux chandelles à l'ambiance garantie avec l'éclairage pleine lune des caraïbes !Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Herz
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 20:19

moi j'ai l'habitude dy aller avec mon chéri: 3 séjours sur 4 rien qu'en amoureux...
déjà le parc est super romantique, les ptites ballades à It's a small world dans les bras l'un de l'autre, la pays des contes de fée aussi,le caroussel de lancelot (en arrivant à avoir 2 chevaux l'un à côté de l'autre bien sûr), le château à visiter...enfin fantasyland est parfait pour le côté romantique!!
après ya les parties de rigolades avec les attractions à sensations...
pour le resto la pizzeria Bella Notte est vraiment superbe...
le soir quand vous serez rentré à l'hôtel, jvous conseille de prendre un verre au bar du sequoia autour de l'immense cheminée centrale, c'est splendide!!

bon séjour à vous tous les amoureux!!!!


MEETING avec les copines °o°
Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 20:20

je dirais aussi le blue lagon ce resto me fait rever !


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 22:00

Et puis à la fin de l'attraction... une petite photo en amoureux... une photo dans POTC ou dans BTM c'est toujours sympa...

Un tour de dumbo l'éléphant ou des tapis volant à deux je trouve cela grisant... et féérique
Revenir en haut Aller en bas
DjSeto

DjSeto

Masculin
Âge : 38
Messages : 157
Localisation : Lyon
Inscription : 04/06/2009

Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 0:16

Je te conseillerai le Blue Lagoon pour un bon repas romantique, le bar fantasia du Disneyland Hôtel ou le bar du Sequoïa (si la cheminée est en marche), sinon une petite ballade tout autour du Sequoïa Lodge, et surtout un instant repos dans un kiosque du jardin du Disneyland Hôtel, privilégie les kiosques assez reculés Smile
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 15:26

merci à tous c'est déjà pas mal (mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas ;-) )

je vous ferez un petit trip report de toute façon

pour le blue laggon, j'y ai été avec ma cousine et donc j'aimerai essayé autre chose, l'opératrice m'a proposé d'upgrader ma formule demi-pension pour avoir accès à l'auberge de cendrillon mais bon c'est quand même presque 40 € en plus

je préferai encore casser ma tirelire pour y emmener les petites la fois prochaine

j'en ai profiter pour lui glisser qu'on y allait chaque année mais que cette fois c'était spécial parce qu'en amoureux, on ne sait jamais ;-)


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 16:02

Je sais pas l'auberge de Cendrillon, c'est hyper cher pour ce que c'est (sauf si tu es fana des photo princes/princesses).. le restaurant ultra romantique est aussi le Walt's qui a une salle consacrée à chaque land de disneyland et dont les fenêtres donnent sur Main Street.. bien moins cher que L'auberge, excellent au niveau du repas et vraiment très calme..


Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 9:42

Alors chaque fois que je vais à Disney j'y vais en amoureux. Nous avons des petits "rituels" comme passer au puit à côté du chateau pour y faire un voeux et puis bon c'est un peu notre endroit (il m'a fait sa demande là un an après y avoir fait le voeux)
sinon on va manger au Bella Notte la journée et le soir on apprécie d'aller manger au Billy Bob's (pas très romantique mais la nourriture y est bonne et c'est 11euros le menu pas trop cher et un brownie trop bon en dessert).
Quand nous sommes allé au Séquoia nous avons pris un cocktail là bas et c'est un endroit chaleureux.
Le soir la série de photos en amoureux avec le chateau en arrière plan.
Sinon niveau attractions on fait tout, ok c'est pas romantique mais d'un côté c'est toujours magique vu qu'on fait ça ensemble rien que lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 10:10

clem2102 a écrit:
sinon on va manger au Bella Notte la journée et le soir on apprécie d'aller manger au Billy Bob's (pas très romantique mais la nourriture y est bonne et c'est 11euros le menu pas trop cher et un brownie trop bon en dessert).

Ce n'est pas plutôt 22€ par personne ?
Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 12:59

Non non c'était 11 euros. Il y avait une boisson, le plat (chili ou poulet) et le dessrt et on avait payé 11 euros par personne
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 13:37

Tomy183 a écrit:
clem2102 a écrit:
sinon on va manger au Bella Notte la journée et le soir on apprécie d'aller manger au Billy Bob's (pas très romantique mais la nourriture y est bonne et c'est 11euros le menu pas trop cher et un brownie trop bon en dessert).

Ce n'est pas plutôt 22€ par personne ?
Tu confonds avec le buffet Tex Mex de la Grange au 3ème étage.

Voici la carte avec les 2 restos:
https://2img.net/r/ihimizer/img207/1272/p1060550.jpg


Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 13:46

Ah oki !
Je confondais effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 19:46

Cette année j'ai décidé de fêter la st valentin au Sequoia Lodge, j'ai vraiment hâte !! Je pense qu'on ira manger au blue lagoon et boire un verre auprès de la cheminée.


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 22:34

idem saint valentin au DHL grave a carrefour et resto je cherche encore pour la surprise Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 22:38

Manger une petite pomme d'amour en amoureux sur le parc.

Moi aussi j'ai découvert Disney avec mon chéri et c'est vraiment notre lieu de "vacances" numéro un!
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 10:59

Moi je vais décorer la chambre avec pétales de rose et bonbon hariboooooo Razz


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 11:57

Tu peux aussi faire un tour en montgolfière!

http://www.panoramagique.com/fr/informations-pratiques
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 13:24

DisneyLove a écrit:
Tu peux aussi faire un tour en montgolfière!

http://www.panoramagique.com/fr/informations-pratiques

c'est notre reve encore faut il qu'il soit ouvert -_- c'est ma grosse déception du parc dans le sens où sur nos derniers week end (donc 7 jours au total) panoramagique n'a jamais été ouvert..


Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 22:00

Je ne l'ai jamais fait mais ça me tente trop aussi!

Par contre je ne sais pas si il faut un nombre minimum de personne pour faire voler le ballon ou si on peut être qu'avec son chéri!
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour en amoureux, vos bons plans ;-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!
» Bons plans
» Bons plans Floride
» Bons plans resa
» Achat passeports, bons plans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-