AccueilRenouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 VideRenouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
littlemy

littlemy

Féminin
Âge : 36
Messages : 6
Inscription : 05/04/2008

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 21:22

Bonjour je vais au parc vendredi prochain donc le 26, avec des amis, mon pass annuel se termine le 27, je vais en profiter pour renouveler le mien, puis-je en profiter pour renouveler le pass de 2 personnes l'ayant acheter en même temps que moi, mais qui ne seront pas avec moi à ce moment là?

Et de plus sur les 3 pass a renouveler je suis la seule a avoir reçu l'offre des 6 mois supplémentaires, comment faire pour que les 3 puissent en bénéficier?

merkiii d'avance! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemy.SKYBLOG.COM
RedQueen

RedQueen

Féminin
Messages : 18
Inscription : 16/04/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 18:51

Bonjour,

mon passeport expire le 11/12, j'ai reçu aujourd'hui un courrier de Disneyland Paris/Passeport Annuel avec la mention "6 mois supplémentaires gratuits"
Cependant, à l'intérieur il n'y a pas de code, et il est bien écrit en tout petit "...dont le PA expire entre le 1er et le 30 novembre"
je viens de re-vérifier sur le site et il y a toujours la condition du 30 novembre...

C'est certain que l'offre se renouvelle chaque mois?
merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
deisy

deisy

Féminin
Âge : 57
Messages : 131
Localisation : Italia
Inscription : 27/11/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 19:07

Mon passeport expire le 12/01, j'ai le même problème. Merci pour les réponses de ma part.


Disney, what else? Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Oaq23t
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 12:39

Mon passeport expire le 22/12/10 et je n'ai toujours pas reçu le courrier... et la fameuse mention "pour un passeport expirant au plus tard le 30 novembre 2010" n'a toujours pas changé...
Revenir en haut Aller en bas
deisy

deisy

Féminin
Âge : 57
Messages : 131
Localisation : Italia
Inscription : 27/11/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 12:44

J'espère que de recréer l'offre.


Disney, what else? Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Oaq23t
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 12:47

Je vais le renouveler en remplissant le bon de commande et en l'envoyant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 13:22

même problème que vous tous, mon passeport expire le 12 décembre prochain, sauf que j'ai pas reçu de courrier...donc je ne sais pas si je vais pouvoir bénéficier de l'offre 18 mois, je vais sur le parc le 11 décembre, je voulais renouveler le passeport à cette occasion, j'espère que je pourrai le faire sans courrier... Question
et sur le site officiel, ce n'est pas à jour comme déjà dit, c'est marqué pour les passeports expirant au 30 novembre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 13:38

Je l'ai reçu ! Il vient d'arriver. Alors oui nous avons bien les 6 mois gratuits. En revanche, pas de code pour réserver sur Internet... donc je vais envoyer le bon de commande !
Revenir en haut Aller en bas
deisy

deisy

Féminin
Âge : 57
Messages : 131
Localisation : Italia
Inscription : 27/11/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 14:50

Je vais devoir le faire par correspondance, mais je m'attends la mail.


Disney, what else? Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Oaq23t


Dernière édition par deisy le Ven 3 Déc 2010 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 15:15

pour pouvoir bénéficier de cette offre, le mieux c'est de vous rendre dans l'espace adhérent sur le site disneyland.

vous tapez le code "mickey1929" puis vous cliquez sur l'onglet "bons plans", vous devriez tomber dessus.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
deisy

deisy

Féminin
Âge : 57
Messages : 131
Localisation : Italia
Inscription : 27/11/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 15:34

Oui, le fait est que le site est obsolète, et c'est ce que vous attendez: mise à jour pour savoir que si l'offre sera renouvelée et sera valable pour les passeports expirent après le 30 Novembre 2010.


Disney, what else? Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Oaq23t
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 15:37

je ne veux pas m'avancer mais ce que je sais c'est que cette offre est régulièrement renouvellé, j'en ai bénéficié l'année dernière et d'autres membres du forum ont pu en jouir également.

ce serait surprenant que Disney ne refasse pas ce genre d'offre surtout avec toutes les offres PA de cette fin d'année (PA fantasy à 99 euros, Dream à 139...).


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 15:48

Par mail ? On ne peut pas je crois. C'est soit directement au parc ou alors par courrier. D'ailleurs sur le courrier que j'ai reçu aujourd'hui on propose 3 options : Internet, parc, ou courrier mais tout en bas il y a juste marqué : bon de commande ou directement au parc.

Sur mon courrier l'offre est valable jusqu'à avril 2011 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 15:54

Vous avez aussi la possibilité de renouveler par internet si vous recevez le mail de renouvellement:
http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/renouvellement/renouvellement-passeport-disney.xhtml

Mais je ne sais pas si ça marche actuellement.

Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà reçu?


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
RedQueen

RedQueen

Féminin
Messages : 18
Inscription : 16/04/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 20:34

J'aimerais savoir vers quand on devrait recevoir ce mail; pour info j'ai, il me semble, reçu tous les mails PA, dont celui pour mon anniversaire.
fin du PA dans 8 jours, et rien...

c'est embêtant quand même que le site soit pas à jour, et que le courrier que j'ai reçu reprend ce "30 novembre" alors qu'ils ont bien dans leurs données ma date d'expiration...
Revenir en haut Aller en bas
EB51

EB51

Féminin
Âge : 43
Messages : 92
Inscription : 13/10/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 21:08

Mouetto a écrit:
Vous avez aussi la possibilité de renouveler par internet si vous recevez le mail de renouvellement:
http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/renouvellement/renouvellement-passeport-disney.xhtml

Mais je ne sais pas si ça marche actuellement.

Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà reçu?


oui maintenant on peut le commander avec envoi gratuit à domicile via le sîte Wink Et pou rma part, ça a bien fonctionné mi-octobre Exclamation

RedQueen a écrit:
J'aimerais savoir vers quand on devrait recevoir ce mail; pour info j'ai, il me semble, reçu tous les mails PA, dont celui pour mon anniversaire.
fin du PA dans 8 jours, et rien...

c'est embêtant quand même que le site soit pas à jour, et que le courrier que j'ai reçu reprend ce "30 novembre" alors qu'ils ont bien dans leurs données ma date d'expiration...

moi je l'ai jamais reçu alors il est possible que ce soit pareil pour toi Rolling Eyes Vérifie tes courriers indésirables, on ne sait jamais Wink Sinon demande à une âme charitable de te filer un code Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 22:56

J'ai préparé mon dossier il part demain ! J'ai rempli le bon de commande reçu avec l'offre des 6 mois gratuits et j'ai joins les documents demandés. Maintenant 15 jours à attendre environ !
Revenir en haut Aller en bas
RedQueen

RedQueen

Féminin
Messages : 18
Inscription : 16/04/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 23:01

victorbob a écrit:
J'ai préparé mon dossier il part demain ! J'ai rempli le bon de commande reçu avec l'offre des 6 mois gratuits et j'ai joins les documents demandés. Maintenant 15 jours à attendre environ !

il ressemble à quoi ton courrier? tu as quoi d'écrit dans les petites notes en bas de la page?
sur le mien il y a écrit "pour les PA expirant entre le 1 et 30 novembre"...
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 13:42

Moi aussi mais il est précisé que le bon est valable jusqu'en avril 2011... et pour être sûr que l'offre soit bien prise en compte j'ai joins un courrier comme quoi je voulais les 6 mois offerts comme proposés dans mon courrier. De toute façon leur offre est sans cesse renouvelée donc ça va fonctionner ! Dès que je reçois le passeport je vous confirme
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 40
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 16:17

est ce qu'il y a des offres en ce moment pour avoir un PA dream?


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 16:23

Vendu à 199€ et il n'y a pas d'offre à ma connaissance. Le Fantasy est moins cher sur vente privée par exemple mais la vente est finie et ne concernait donc que le Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 16:32

Savine a écrit:
est ce qu'il y a des offres en ce moment pour avoir un PA dream?

il y a une offre carrefour à 139 €. Pour plus d'infos ou questions, il faut aller là : http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/offre-carrefour-noel-2010-passeport-annuel-fantasy-a-99-et-dream-a-139-t19374.htm


Candidate à Miss  Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 40
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 12:55

merci pour l'info.


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 12:43

ça y est ! Dossier de renouvellement envoyé samedi 4 décembre. Reçu une semaine après aujourd'hui le 11 décembre. J'ai eu le passeport définitif valable jusque fin juin 2012 donc les 6 mois ont bien été pris en compte !
J'avais envoyé :
- ma photocopie d'identité ainsi que celles de mes parents et du payeur (étant mineur)
- le bon de commande avec ma photo dessus
- une autorisation parentale
- le paiement
- un courrier demandant mon renouvellement
Et hop ! Une semaine après passeport reçu avec un post-il "à utiliser à partir du 23 décembre merci" car le mien expire le 22.
Voilà ; )
Revenir en haut Aller en bas
deisy

deisy

Féminin
Âge : 57
Messages : 131
Localisation : Italia
Inscription : 27/11/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 15:29

Donc, votre passeport expiré 22 Décembre 2010 et j'ai été renouvelé pour 18 mois. Est-ce correct? Donc, ils ont renouvelé l'offre.


Disney, what else? Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 6 Oaq23t
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Renouvellement du passeport annuel
» Renouvellement Passeport Annuel
» Renouvellement passeport annuel
» renouvellement passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-