AccueilLa Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie VideLa Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Empty
MessageSujet: La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Horlog11Lun 08 Fév 2010, 9:41 pm

HORREUR !!!!!!!!!!!!!!!!!La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Affraid

Mon oncle qui travaille à Walt Disney Studios aux Etats-Unis (plus exactement aux studios qui on fait La Princesse et la Grenouille) m'a annoncé ce matin même que La Petite Sirène pourrait ENCORE avoir une suite (même s'il y a eu quatre films de Lilo et Stitch) !!!

Comme les studios Walt Disney Studios "suites de grands classiques" ont fermés et ne font donc plus de suites, il m'a dit que ce serait les studios ayant fait La Pincesse et la Grenouille (où il travaille) qui ferait le film !

Pour l'instant, il ne s'agirait que d'un projet (qui je l'espère sera annulé), et après l'avoir torturé (La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Icon_biggrin ) pendant quatre heures (en fait je l'ai suivit partout car il est en France pour les vacances d'hiver), il m'a révélé trois choses :
1) Le film s'appellerait (pour l'instant car c'est rare que ce soit définitif) The Little Mermaid IV : Melody's song ou La petite Sirène 4 : La chanson de Mélodie en fraçais mais je préfère (ma trouvaille) La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie.
2) Le film s'ortirait (s'il sort) en 2012 directement en DVD (logique vous allez me dire, comme les deux dernières suites).
3) ATTACHEZ-VOUS BIEN, la pire des nouvelles : il serait en 3D La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie 287560 !!! Pourquoi ?!! ARRETEZ DE MASSACRER CETTE PAUVRE ARIEL La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie 287560 !!! Massacrer Ariel, si jolie en 2D pour la mettre en 3D !!

Pour le moment, ce n'est qu'un projet, j'espère qu'il sera annulé car fan de la première heure de La Petite Sirène, je ne saurait accepter une troisième suite faisant du tort au film original et qui plus est : en 3D !

Mon oncle m'a peut-être fait une blague (de très mauvais goût alors) et si c'est le cas je le serait et ferais un démenti de ce topic!

Voici à quoi ressemblerait Ariel en 3D :
PS : Ce ne sont pas des images officielles de La Petite Sirène 4 mais des images créées par quelqu'un !
La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie La_pet11

La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie La_pet10


Et vous, vous en pensez quoi ? Donnez moi votre avis !!!


Dernière édition par truesdale le Mar 09 Fév 2010, 10:08 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Horlog11Lun 08 Fév 2010, 9:47 pm

Il ne manquait plus que ça ! J'espère que c'est juste une idée en l'air qui tombera à l'eau ! Surtout si c'est en 3D, beurk !


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Horlog11Lun 08 Fév 2010, 9:56 pm

Fy87 a écrit:
Surtout si c'est en 3D, beurk !

Ca c'est la bonne expression ! BRAVO !La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Horlog11Lun 08 Fév 2010, 10:01 pm

IL N'Y EN AURA JAMAIS ! Langue ^^


La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Horlog11Lun 08 Fév 2010, 10:01 pm

Mon dieu quelle nouvelle Sad


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 622
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Horlog11Lun 08 Fév 2010, 10:20 pm

J'ai du mal à y croire sachant que le troisième film a failli être annulé (il ne doit son salut qu'au fait qu'il était trop avancé pour être abandonné) ...
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Horlog11Lun 08 Fév 2010, 10:59 pm

Hum... Mouais sur le coup si j'y crois moyen (je ne remet pas ta parole en doute cependant truesdale Wink)... Et sérieux je préférerai vraiment que ce ne soit qu'une rumeur totalement infondée !


La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie 670278bannireblog La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Horlog11Mar 09 Fév 2010, 6:02 am

Honnêtement, je n'y crois pas une seconde !


La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Dcpleg24  La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie BannierePubFace La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Horlog11Mar 09 Fév 2010, 7:09 am

Bon sang ! Rien qu'en regardant les écailles de sa queue, on sent l'odeur de poissons pas frais. La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Icon_eek


La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Horlog11Mar 09 Fév 2010, 7:37 am

J'y crois pas du tout...


La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Horlog11Mar 09 Fév 2010, 7:40 am

Je n'y crois pas du tout, les suites ont été arrêtés, je vois pas pourquoi il y en aurait une autre. C'est une blague de mauvais gout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Invité
Invité



La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Horlog11Mar 09 Fév 2010, 10:03 am

J'espère que vous avez tous raison ! Seul le temps nous le dira ! J'en ai assez que les Studios Disney massacrent cette pauvre Ariel !

Prince_Adam a écrit:
Je n'y crois pas du tout, les suites ont été arrêtés, je vois pas pourquoi il y en aurait une autre. C'est une blague de mauvais gout
Oui les studios "suites grands classiques" ont été fermés, mais cette suite serait reprise par les Walt Disney Studios qui ont créé La Princesse et la Grenouille.

En tout cas, merci de votre soutien, je vois que je ne suis pas le seul à contester une troisième suite à La Petite Sirène. La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie 795199
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Horlog11Mar 09 Fév 2010, 10:06 am

Ca sent le canular à plein nez!


La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
gregthegoal

gregthegoal

Masculin
Âge : 38
Messages : 18
Localisation : LCB (27)
Inscription : 15/08/2007

La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Horlog11Mar 09 Fév 2010, 10:15 am

J'y crois pas trop, mais bon, en matière de suites, Disney nous a tellement habitué au pire que l'on sait jamais, il en serait capable!
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Horlog11Mar 09 Fév 2010, 10:27 am

Ça n'a aucun sens. Pourquoi Lasseter, après avoir décidé de stopper les suites, lancerait il un projet aussi foireux La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Horlog11Mar 09 Fév 2010, 10:35 am

gregthegoal a écrit:
mais bon, en matière de suites, Disney nous a tellement habitué au pire que l'on sait jamais, il en serait capable!

Ca c'est vrai, en général les suites sont du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Horlog11Mar 09 Fév 2010, 11:38 am

Comme vous, je n'y crois pas une seconde. Surtout une troisième suite. Par contre, une nouvelle franchise comme l'a fait la Fée Clochette, ce serait plus crédible.


La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Horlog11Mar 09 Fév 2010, 12:08 pm

Cobain a écrit:
Ca sent le canular à plein nez!

Je ne te le fais pas dire !


La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Horlog11Mar 09 Fév 2010, 12:21 pm

pour le moment ce n'est qu'un projet (QUI JE L'ESPERE SERA ANNULE)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Horlog11Mar 09 Fév 2010, 12:29 pm

Sans vouloir te vexer, à mon avis ton oncle t'a raconté n'importe quoi.

Les animateurs ont, par contrat, interdiction de parler des futurs projets non validés par Disney. Donc, suite à tes questions insistantes, pour ne pas parler du vrai, il a du prêché le faux.

De plus, les suites ont été bannies par John Lasseter. Jamais il n'aurait lancé un projet comme celui-ci. Surtout partant d'une autre suite vidéo qui existe déjà et qu'il exècre. John Lasseter auraient eu envie de mettre en quarantaine toutes les suites vidéos. Il n'aurait surement pas lancé un projet d'une suite (qui plus est N°4). Enfin, WDAS n'a pas pour vocation à sortir des projets directement en vidéo. DisneyToon Studios est là pour ça.


La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Dcpleg24  La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie BannierePubFace La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité



La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Horlog11Mar 09 Fév 2010, 1:16 pm

Zuzu a écrit:
Sans vouloir te vexer, à mon avis ton oncle t'a raconté n'importe quoi.

J'en sais rien !!La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Icon_question D'habitude quand il me fait une blague, ça dure pas longtemps (une ou deux heures) et puis il est tellement pas sérieux que ça se remarque tout de suite !
Là, il dit ça comme si c'était banal, tout à fait sérieusement et quand je lui rendemande, il insiste en me disant "pour l'instant ce n'est qu'un projet instable !"

Peut-être que ce n'est plus Lasseter qui le fera, je ne sais pas, on peut voir. De toute façon, Disney nous a habitué aux suites de Grands Classiques tellement issancées que ce projet pourrait tout à fait être réalisable, allez savoir !! Si ça se trouve, dans six mois, on trouvera un teaser de La Petite Sirène 4, j'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Horlog11Mar 09 Fév 2010, 2:22 pm

Citation :
Disney nous a habitué aux suites de Grands Classiques tellement issancées que ce projet pourrait tout à fait être réalisable, allez savoir

Les suites dont tu parles sont les Direct To Vidéo, pas les WDAS. Et étant donné que les Direct To Vidéo sont arrétés, SI (avec un immense point d'interogation) suite il y a, elle sera faite par WDAS, et donc de "qualité"
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Horlog11Mar 09 Fév 2010, 2:40 pm

C'est tout simplement impossible ! J'y croit pas du tout, et cela ne verra jamais le jour, encore un blague malgrés le fait qu'on ne soit pas encore le 1er avril.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Horlog11Mar 09 Fév 2010, 7:59 pm

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Icon_rolleyes


La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
clara84

clara84

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : le pays imaginaire ;)
Inscription : 17/08/2009

La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Horlog11Jeu 11 Fév 2010, 9:59 am

ou la mauvaise blague La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Kopfschuettel La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» In Memoriam - Nathalie Fauran : Mélodie (La Petite Sirène 2), voix soliste (Peter Pan 2) et membre du forum
» Mélodie du Sud [Disney - 1946]
» Mélodie du sud
» L'univers de Mélodie du Sud
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-