AccueilPass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 12 VidePass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 12 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 22:17

magic-everywhere a écrit:
Bonsoir,
Si à tout hasard quelqu'un bosse en billetterie, j'ai une petite question par rapport à mon pass en scène...
En fait j'ai fait un CDD du 25 mars au 16 septembre, donc j'ai eu droit à 2x3 entrées au bout d'un mois,
et je viens de passer en CDI le 17 septembre (donc sans interruption). Je suis passée la semaine dernière au guichet Pluto pour savoir quand est-ce que j'aurais le droit d'avoir des nouvelles entrées sur mon pass, et la personne m'a repondu que j'aurai droit à 5 nouvelles entrées, mais pas avant le 25 novembre...
je trouve cela un peu bizarre, est-ce que vous pensez que j'ai eu la bonne information?
Hello !
C'est normal, tu n'obtiens ton pass en scène définitif qu'à partir de 8 mois d'ancienneté !
Et à partir de là, ton nombre d'entrées est calculé au prorata de l'année (c'est sur le hub, j'ai pas le décompte en tête).
Du coup, tu auras 5 entrées du 25 novembre au 31 décembre, et à partir du 1er janvier, tu auras ton pass en scène définitif avec les 15 entrées Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
magic-everywhere



Féminin
Âge : 31
Messages : 58
Inscription : 14/12/2016

Pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 12 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 12:05

Lonk a écrit:
magic-everywhere a écrit:
Bonsoir,
Si à tout hasard quelqu'un bosse en billetterie, j'ai une petite question par rapport à mon pass en scène...
En fait j'ai fait un CDD du 25 mars au 16 septembre, donc j'ai eu droit à 2x3 entrées au bout d'un mois,
et je viens de passer en CDI le 17 septembre (donc sans interruption). Je suis passée la semaine dernière au guichet Pluto pour savoir quand est-ce que j'aurais le droit d'avoir des nouvelles entrées sur mon pass, et la personne m'a repondu que j'aurai droit à 5 nouvelles entrées, mais pas avant le 25 novembre...
je trouve cela un peu bizarre, est-ce que vous pensez que j'ai eu la bonne information?
Hello !
C'est normal, tu n'obtiens ton pass en scène définitif qu'à partir de 8 mois d'ancienneté !
Et à partir de là, ton nombre d'entrées est calculé au prorata de l'année (c'est sur le hub, j'ai pas le décompte en tête).
Du coup, tu auras 5 entrées du 25 novembre au 31 décembre, et à partir du 1er janvier, tu auras ton pass en scène définitif avec les 15 entrées Smile

ah ok merci pour ta réponse ! je trouve ça hyper mal foutu car j'avais besoin de faire rentrer quelqu'un fin octobre et du coup je ne vais pas pouvoir, alors que je sais très bien que je ne vais pas utiliser les 5 entrées de décembre... Sad


CDD vendeuse boutique du 25/03/2017 au 16/09/2017
CDI vendeuse boutique à partir du 17/09/2017
Revenir en haut Aller en bas
Lady America

Lady America

Messages : 205
Localisation : Canada
Inscription : 12/06/2018

Pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 12 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 17:58

Bonjour !

J'ai lu tout le topic , mais j'ai pas eu ma réponse claire Sad

En cas de CDD au bout de 1 mois, le CM a droit à 2x3 places par ans ? ou par mois ?
Mon frère qui a un contrat apprenti sur 2 ans pourra donc faire rentrer 4 fois des personnes sur ses deux ans de contrats ?
2 fois la première année et 2 fois l'année suivante ?
Merci beaucoup de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 12 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 16:51

CDD de -60 jours :
Pas de PES.
-> Billet après 14h pour le CM uniquement et sauf jours de Block-out à retirer au Bureau Pass en Scène (Guichet Pluto) ou à Relations Visiteurs.

CDD entre 2 et 8 mois :
Avant 1 mois d'ancienneté :
-> Billet après 14h pour le CM uniquement et sauf jours de Block-out à retirer au Bureau Pass en Scène (Guichet Pluto) ou à Relations Visiteurs.
Après 1 mois d'ancienneté : 2X3 entrées jusqu'à la fin du contrat.

CDD entre 9 et 11 mois :
Avant 1 mois d'ancienneté :
-> Billet après 14h pour le CM uniquement et sauf jours de Block-out à retirer au Bureau Pass en Scène (Guichet Pluto) ou à Relations Visiteurs.
Après 1 mois d'ancienneté : Une règle spéciale pour les entrées s'appliquera dès le premier PES avec un nombre supérieur à 2X3 entrées.

CDD supérieur à 12 mois et CDI :
Avant 1 mois d'ancienneté :
-> Billet après 14h pour le CM uniquement et sauf jours de Block-out à retirer au Bureau Pass en Scène (Guichet Pluto) ou à Relations Visiteurs.
Après 1 mois d'ancienneté : 2X3 entrées.
Après 8 mois d'ancienneté : Prorata du nombre d'entrée sur les 15 jusqu'à la fin de l'année.
Au début de l'année suivante : 15x3 entrées
-> PES Définitif pour toutes les années suivantes, remis à 15 entrées tous les 1er Janvier automatiquement pour les CDI.

Un contrat d'apprenti est considérer comme un CDD. Le seul bémol est que si un jour il passe CDI, son ancienneté d'apprenti ne sera pas pris en compte.


Dernière édition par Loïc Potter le Mar 31 Juil 2018 - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady America

Lady America

Messages : 205
Localisation : Canada
Inscription : 12/06/2018

Pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 12 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 23:30

Merci beaucoup pour la réponse Smile Du coup ça s'annonce bien pour lui et ses places Smile

Par conséquent, je ne sais si il veut continuer en CDI mais je trouve personnellement injuste de ne pas récupérer son ancienneté. Ce n'est pas car on est apprenti que c'est du travail en l'air Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
PowEsie

PowEsie

Féminin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : Meaux
Inscription : 25/04/2018

Pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 12 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 11:50

hello !! Je ne sais pas si la question a été abordé plus tot mais le pass en scène a t'il une date de fin d'utilisation ou pas ??






 
And at last I see the light. And it's like the fog has lifted. And at last I see the light. And it's like the sky is new. And it's warm and real and bright. And the world has somehow shifted. All at once everything looks different. Now that I see you
Revenir en haut Aller en bas
Julietteenherbe



Messages : 9
Inscription : 20/07/2018

Pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 12 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 19:01

Bonjour,

Comment ça se passe pour les fast pass quand on rentre après 14h ou avec le pass en scène ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 12 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 10:26

PowEsie a écrit:
hello !! Je ne sais pas si la question a été abordé plus tot mais le pass en scène a t'il une date de fin d'utilisation ou pas ??

Oui, la date de fin est noté dessus.
Quand il n'y a pas de date de fin dessus, mais qu'une date d'émission est noté, la date de fin par défaut est le 31 décembre.

Uniquement ceux avec 15 entrées se renouvellent automatiquement. Toute entrée non utilisé de l'année précédente étant perdu.

En cas de départ de la société (démission, licenciement), le PES est censé être rendu, mais de toute façons, celui-ci sera bloqué.

Julietteenherbe a écrit:
Bonjour,

Comment ça se passe pour les fast pass quand on rentre après 14h ou avec le pass en scène ?

Quand tu rentres avec ton PES, tu utilises ton PES pour prendre les FP. En cas de souci de lecture du code-barre, tu demande à un CM de l'attraction de t'aider.

Quand tu rentres avec un billet "après 14h", le CM au niveau des tourniquets te donnera un billet Fast Pass blanc qui te permettra de prendre des Fast Pass.
Revenir en haut Aller en bas
Julietteenherbe



Messages : 9
Inscription : 20/07/2018

Pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 12 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 10:58

Quand tu dit CM au niveau des tourniquets, ce sont les CM de ticketing ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 12 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 19:45

Oui, les CM de l'entrée du parc Disneyland ou Walt Disney Studios.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 12 Horlog11Ven 14 Déc 2018 - 11:05

Up de ce sujet qui peut en aider beaucoup d'entre vous Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Edouard23

Edouard23

Masculin
Âge : 24
Messages : 4
Inscription : 08/02/2024

Pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 12 Horlog11Lun 11 Mar 2024 - 0:40

Bonjour, à tous, on m'a proposé de venir poser ma question ici, je suis assez perdu, je vois plein d'information défilé. Donc, je vais poser mon cas en particulier. je démarre le 19 mars en CDI, qu'est-ce que cela signifie pour le fameux pass en scène dans mon cas ? merci
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 12 Horlog11Lun 11 Mar 2024 - 8:25

C'est un avantage Cast Member qui te permet sous conditions de réservation et de disponibilité des entrées possibles à toi Cast Member, l'accès gratuitement aux Parcs Disneyland du monde entier donc dont Paris et sauf Tokyo Disney Resort car Parcs non appartenant à Disney Co.

C'est aussi un nombre de places 45 (15 x 3) par an mais tu n'atteindras ce chiffre qu'au bout de plusieurs mois passés dans l'entreprise, qui te permettra toujours sous conditions de réservation et de disponibilité des entrées possibles de faire bénéficier les personnes que tu désires d'entrées gratuites en tout Parcs Disneyland du monde sauf Tokyo Disney Resort.

McCallister a écrit:
Lilou sadd a écrit:
Bonjour, j’aimerais juste savoir combien de personne l’on peut faire rentré à Disney gratuitement en temps que cast member. Par ailleurs j’aimerais savoir ci les places gratuites de réinitialisent par mois ou pas ans. Imaginons que le cast member puisse faire passer 4 personnes, est ce que c’est 4 personne par jours, par mois ou pas ans.
Merci beaucoup

Pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 12 Scree328
Pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 12 Scree330
Pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 12 Scree329
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» EMH et pass en scene
» Information Pass en Scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-