AccueilPosez vos questions aux Ambassadeurs de DLP (vidéo de l'interview p2) - Page 2 VidePosez vos questions aux Ambassadeurs de DLP (vidéo de l'interview p2) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Posez vos questions aux Ambassadeurs de DLP (vidéo de l'interview p2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Morrow



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Inscription : 17/11/2009

Posez vos questions aux Ambassadeurs de DLP (vidéo de l'interview p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions aux Ambassadeurs de DLP (vidéo de l'interview p2) Posez vos questions aux Ambassadeurs de DLP (vidéo de l'interview p2) - Page 2 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 20:31

C'est encore une fois, une très beau reportage, j'applaudi tous les protagonistes pour cette pépite ! Je suis époustouflé par tout ce travail technique !

BRAVO ! Les infos des ambassadeurs sont super intéressantes, si je deviens cast (priez pour que ça devienne vrai cette année), je tenterais l'aventure peut-être (comme quoi, voir ce reportage peut susciter des vocations ! Very Happy )

Bravo à tous et vivement le 3eme épisode ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Posez vos questions aux Ambassadeurs de DLP (vidéo de l'interview p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions aux Ambassadeurs de DLP (vidéo de l'interview p2) Posez vos questions aux Ambassadeurs de DLP (vidéo de l'interview p2) - Page 2 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 21:09

super cette vidéo, j'adore le buzz et le woody qui annonce les noms... la nouvelle génération à vraiment débarqué meme sur DCP
Revenir en haut Aller en bas
 
Posez vos questions aux Ambassadeurs de DLP (vidéo de l'interview p2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014)
» Posez vos questions à un imagineer!
» (Websérie DCP) Posez vos questions à aux Ambassadeur de Disneyland Paris
» [Projet] Interview/émission radio avec Donald : posez vos questions !
» de nouvelle question a Posez sur le séjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-