AccueilUn nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 VideUn nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 18:01

Je me demande aussi, pourquoi l'ont-ils fermés très tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 18:04

Panoramagique peut être fermé sans préavis

Bon, ce n'est pas une réponse, mais enfin...Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 458193

Peut-être une simple révision...ou quelque chose dans le genre !
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 18:25

Surement ... Mais bon y a personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 18:33

Une simple révision pour un ballon tout neuf?
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 18:36

tout simplement car le temp est orageux .
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 18:53

sandman a écrit:
Une simple révision pour un ballon tout neuf?

...et la nacelle est neuve aussi ?

On sait jamais...même neuve, on fait bien réviser une voiture ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Icon_clown
Par révision, j'entends plus verification simple, mais ça ils doivent le faire le matin avant l'ouverture je pense...

Les conditions météorologiques semblent être l'explication la plus plausible...mais le temps n'a pas l'air d'être particulierement "méchant"...enfin un orage, ça arrive assez rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 19:09

je pense simplement que par mauvais temps ou temps venteux,le ballon est plaquer contre la nacelle pour eviter qu'elle ne bouge de trop
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 19:17

Oui peut être à cause du temps (Reste à vérifier)


La chaine météo à prévu un petit orage !
Revenir en haut Aller en bas
JulieClochette

JulieClochette

Féminin
Âge : 37
Messages : 161
Localisation : Moselle (Thionville)
Inscription : 30/03/2008

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 21:28

Oui c'est ça Smile
On avait demandé une fois et on nous avait répondu que c'est par temps de grand vent qu'il est descendu


Des rêves plein la tête, des étoiles plein les yeux ; c'est la magie Disney !!!
°O° Rêve ta Vie en couleur, c'est le Secret du Bonheur °O°
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 0:21

Effectivement le ballon est "écrasé" ainsi lorsqu'il y a trop de vent et qu'il ne peut pas voler, quand il est en révision il est en mode "normal", sinon c'est quand même moyennement pratique Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Icon_wink


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
bambi31



Féminin
Messages : 33
Localisation : toulouse
Inscription : 30/05/2010

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 14:38

Est-ce que quelqu'un a déjà fait le Panoramagique au moment du feu d'artifice ? Est-ce que ça vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 15:19

Je crois savoir qu'il est fermé durant le feu vu l'heure tardive.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
bambi31



Féminin
Messages : 33
Localisation : toulouse
Inscription : 30/05/2010

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 15:36

Il m'ont dit que si la météo est bonne et qu'il y a suffisamment de monde, ils peuvent durer jusqu'à minuit. Mais effectivement, il n'y a aucune garantie ! Par contre, ce que je ne sais pas, c'est si on voit bien le château depuis le ballon (on est pas trop loin) ?
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 15:49

bambi31 a écrit:
Par contre, ce que je ne sais pas, c'est si on voit bien le château depuis le ballon (on est pas trop loin) ?

Oui, on peut voir tout le Resort, et même au-delà, par beau temps.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 16:11

A mon avis, tu seras un peu loin pour profiter du feu d'artifice...et surtout tu n'auras pas la musique et les projections sur le chateau qui vont avec ! Les feux enchantés sont plus un spectacle qu'un feu d'artifice...
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1589
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 17:15

Si, par accident, le câble qui retient le ballon au sol était coupé, pensez-vous que le ballon monterait jusqu'où ?

C'est le débat qu'on a lancé lors de notre dernier voyage là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas340

Roxas340

Masculin
Âge : 35
Messages : 60
Localisation : Dolhain ( Belgique )
Inscription : 15/08/2010

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 17:45

Rififi a écrit:
Si, par accident, le câble qui retient le ballon au sol était coupé, pensez-vous que le ballon monterait jusqu'où ?

C'est le débat qu'on a lancé lors de notre dernier voyage là-bas...


Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 100825072625687801
Revenir en haut Aller en bas
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 15:59

Rififi a écrit:
Si, par accident, le câble qui retient le ballon au sol était coupé, pensez-vous que le ballon monterait jusqu'où ?

C'est le débat qu'on a lancé lors de notre dernier voyage là-bas...

Vers l'infini et au-delà ?

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 100932

Mais sérieusement, je pense qu'il peut aller très loin car c'est (je ne sais plus quel gaz) dedans. Ce n'est donc pas comme les mongoles-fières qui doivent être chauffées. Donc j'ai envie de dire que tant que ça ne trouve pas d'obstacle (à moins que le gaz du ballon soit renouveler tout les X temps ? C'est comme un ballon d'hélium, tant qu'il ne se dégonfle pas il vole.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 16:01

N'empêche que ça fait un peu peur, lol. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 16:12

Bonjour , j'ai tres peu entendu parler de ce ballon panoramagique donc j'aurais quelques questions ,  est-il payant ? quels sont les horaires ? Y a t-il foule ? merci
Revenir en haut Aller en bas
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 16:49

Il est payant, il se trouve dans le Disney Village, les horaires, je ne les connais plus mais ils sont dans les posts précédents. Wink Et ça dépends surtout du temps qu'il fait car par mauvais temps, il ne peut pas décollé.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 16:51

Bien entendu c'est une attraction payante (12 euros par adulte, réduction pour les PA), les horaires varient en fonction de la météo et de l'affluence. Il n'y a presque jamais la grande foule.
Pour en savoir plus : http://idf-divertissement.disneylandparis.fr/divertissements/panoramagique/index.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 16:55

Pour les infos tu as aussi le site de panoramagique directement : http://www.panoramagique.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
bambi31



Féminin
Messages : 33
Localisation : toulouse
Inscription : 30/05/2010

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 16:56

Voici les infos que j'ai pu trouver sur leur site : http://www.panoramagique.com/

Horaires : 9-23h selon météo.
Tarifs : 12 € pour les + de 12 ans. 6 € pour les 3-11 ans

J'espère que demain soir la météo nous permettra de le faire, ça à l'air magnifique, surtout de nuit !

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 20:15

coasterfan a écrit:
Rififi a écrit:
Si, par accident, le câble qui retient le ballon au sol était coupé, pensez-vous que le ballon monterait jusqu'où ?

C'est le débat qu'on a lancé lors de notre dernier voyage là-bas...

Vers l'infini et au-delà ?

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 6 100932

Mais sérieusement, je pense qu'il peut aller très loin car c'est (je ne sais plus quel gaz) dedans. Ce n'est donc pas comme les mongoles-fières .

C'est de l'hélium je pense...

Non non c'est montgolfière du nom des fréres Montgolfier qui sont à l'origine de cette invention
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney Springs] Characters in Flight
» LE BALLON PANORAMAGIQUE
» PanoraMagique [Disney Village - 2005]
» Ballon Panoramagique Disney Village Groupon -33%
» Vente Privée Ballon Panoramagique Disney Village jusqu'au mardi 3 septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-