Accueil[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Vide[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Vide[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] The Big Bang Theory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 20:28

Encore 3 épisodes apparemment jusqu'au 3x23.
C'est très aléatoire mais cette saison, y en a beaucoup plus !


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 20:39

ouaip:

3-21 10/May/10 [Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Film The Plimpton Stimulation
3-22 17/May/10 The Staircase Implementation
3-23 323 24/May/10 The Lunar Excitation


La saison 2 avait eu 23 épisodes aussi. c'ets la 1, yen avait eu que 17, bonjour la frustration!


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 16:24

Le dernier épisode (2x21) était juste mortel ! Pauvre Sheldon qui imaginait rencontrer son alter ego féminin, il a bien du être déçu Razz
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 16:31

Elle etait barge cette nana [Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Icon_eek
En tout cas, excellent épisode, on a beaucoup rigolé! Sheldon a un sens de l'hospitalité assez particulier [Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Icon_lol. Le coup du yaourt, lolilol!


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 15:02

Oh my god ! [Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 53119
La rencontre avec Sheldon !

L'ascenseur qui fonctionne.
L'ancien voisin ! [Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 78713 [Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Icon_lol

La déco de Sheldon !

L'ancien "spot" de Sheldon où il faut pas s'assoir !
L'ancienne coupe de cheveux !

Sheldon qui croit que Firefly va durer des années !

Le look des potes ! [Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Icon_cheers

Petit détail, ils jouent à la nitendo 64 !

Et on sait comment l'ascenseur est tombé en panne !

Cet épisode fait partit de mon top 5 de la série sans hésiter !


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 16:02

Pfffff, on l'a matté hier soir mais je me suis endormie devant, j'etais vraiment naze!!!! lahonte!!!!!!!!!! Je rattrape ce soir ou demain!


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 19:13

J'ai bien aimé cet épisode mais j'ai trouvé ça dommage que les mimiques de Sheldon soient si exagérées. Je suppose que c'est pour montrer qu'il s'est amélioré avec le temps mais je trouve ça abusé moi j'aurais jamais emménagé avec un psychopathe pareil Razz

En revanche j'ai adoré la scène de l'ascenseur, c'était trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 10:59

Sheldon et Firefly, j'etais pliée ^^


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 19:45

Et voilà, c'est la fin de la saison 3.

J'aurais peut-être espéré un meilleur épisode pour le final, mais c'était quand même chouette !

Maintenant il n'y a pas qu'à attendre tout l'été. Je crois que je vais devenir folle car je suis littéralement obsédée par cette série.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 19:56

Mesty a écrit:
Et voilà, c'est la fin de la saison 3.

J'aurais peut-être espéré un meilleur épisode pour le final, mais c'était quand même chouette !

Maintenant il n'y a pas qu'à attendre tout l'été. Je crois que je vais devenir folle car je suis littéralement obsédée par cette série.

coupine! [Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Icon_cheers


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 11:17

Tellement de phrases à retenir mais je n'en dirai que 2 :

"Yihaa"

Et :

"Good God what have we done !"

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Icon_lol [Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Lol

C'était hilarant !

Vivement la saison 4 et puis les audiences sont pas mauvaises du tout, surtout si on considère l'horaire et les trous assez fréquents entre chaque épisode.


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 11:40

De toute façon, tout est bon dans les TBBT, mais ouais, le Yiha, c'etait du bonheur!

Par contre, je reste frustrée par cet épisode pas vraiment digne d'un season finale selon moi.
Et l'histoire de Sheldon, j'adhère moyen. Mais bon, on verra bien ce que ça va donner ^^

Pour info, Kunal naayar est sur Tiwtter, il est aussi drole dans la "vraie" vie qu'en tant que Raj ^^


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 11:52

j'adooooore cette série!
sheldon est incroyable...génial!
j'ai rarement autant rit qu'en regardant tbbt....
une merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 12:17

ah mince c'était le dernier épisode !? Sad
Ça ne ressemble pas à une fin de saison pourtant, aucun chlifanger.... :S
Sinon excellent épisode et excellente saison !!!! vivement la reprise !!

Petites infos sur l'audience: la série cartonne au USA !! le dernier épisode à attiré 14,78 millions de spectateur !! Very Happy


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 14:23

Ça m'avait choqué aux débuts de la série mais ça fait 3 ans et 3 fois qu'il n'y a pas de cliff me semble t-il et le final ressemble à n'importe quel autre épisode.

C'est un peu le problème de la série qui se cantonne à des épisodes uniques, des "looners".
Je suis pas vraiment pour les looners mais la série m'a conquis...
Mais ils pourraient faire quelque chose de plus exceptionnel que le toit de l'immeuble c'est vrai, un épisode en 2 parties.

Friends faisait bien les 2, des épisodes qu'on peut voir individuellement et un fil rouge.

Buffy aussi (fallait bien que je place ma série préférée...)

Edit : cool pour l'audience ! La moyenne c'est quoi, aux alentours de 11 millions non ?
Sans battage médiatique Very Happy


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 14:31

Kémi a écrit:

Edit : cool pour l'audience ! La moyenne c'est quoi, aux alentours de 11 millions non ?
Sans battage médiatique Very Happy
Non pour cette série la moyenne est autour des 13 millions !!
Les scores sont toujours très proches des 13 millions (un peu plus le plus souvent). Elle a même déjà dépassée les 15 millions !!! (et a déjà battu sa "rivale" mon oncle Charlie ^^)


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 14:36

(Attention spoilers saison 2 et 3)

Kémi, je suis moyennement d'accord, pour la saison 2 ils avaient fait un effort avec la révélation des sentiments de Penny et les gars qui partent au pôle nord, en tout cas ça prédisait du nouveau dans la relation Penny/Leonard (d'ailleurs j'adore comment leur relation a démarré dès la saison 3 Razz).

Mais c'est vrai que parfois la série à un côté bizarre car certains épisodes se terminent sans qu'on ne revienne dessus. Par exemple, je n'avais pas compris dans la saison 2 que Leonard et sa copine médecin avait rompu, et je ne comprenais pas pourquoi on ne la voyait plus. Ou encore Bernadette qui disparait dans la saison 3 sans explication jusqu'à plusieurs épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 15:04

Kémi a écrit:
Ça m'avait choqué aux débuts de la série mais ça fait 3 ans et 3 fois qu'il n'y a pas de cliff me semble t-il et le final ressemble à n'importe quel autre épisode.

C'est un peu le problème de la série qui se cantonne à des épisodes uniques, des "looners".
Je suis pas vraiment pour les looners mais la série m'a conquis...
Mais ils pourraient faire quelque chose de plus exceptionnel que le toit de l'immeuble c'est vrai, un épisode en 2 parties.

Friends faisait bien les 2, des épisodes qu'on peut voir individuellement et un fil rouge.

Buffy aussi (fallait bien que je place ma série préférée...)

Edit : cool pour l'audience ! La moyenne c'est quoi, aux alentours de 11 millions non ?
Sans battage médiatique Very Happy

Hier, je disais a mon homme que j'etais déçu que le season finale ne soit pas en deux parties et sans cliff, et il m'a répondu qu'avec un format court, y'avais pas grand chose à faire, je lui ai donc cité Friends aussi ^^

C'est vrai que c'ets le seul truc qui m'ennuie dans TBBT, y'a pas ce truc qui fait qu'on a absolument envie de savoir ce qu'il va se passer ensuite...
Bon, evidement, moi j'ai tjrs envie de savoir ce qui va se passer ensuite, mais sparce que je suis droguée à la série, mais pour un telespectateur "lambda", y'as pas de truc pour l'accrocher, c'est domage.


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 15:27

Ok pour les audiences, et ya de la concurrence pourtant comme Dance with the stars sur ABC je crois.

Mesty : ouais c'est vrai, yavait un effort...


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 4:50

Quelques photos sympas Smile

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Entertainmentweekly_01

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 9

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 4

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 092009_primetimeemmybackstage_07

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Entertainmentweekly_02

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Set13_01

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 7:13

La noir et blanc est magnfique!!!!
Celle de twlight, elle me fait loliloler [Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Icon_cheers


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 17:17

Oui, la noir et blanc est ma préférée ^^

Sinon, voici le photoshoot des photos Twilight cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 17:19

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Lol
je ne connaissais pas et si vous n'aviez pas précisé, j'aurais pas reconnu la référence.


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 17:30

Kémi a écrit:
[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Lol
je ne connaissais pas et si vous n'aviez pas précisé, j'aurais pas reconnu la référence.


mais comment c'ets possible de ne pas connaitre twilight aujourd'hui? ^^

Merci Mesty pour la video. c'est fou ce que ça me frustre quand même ^^ j'aurai aimé en voir plus Very Happy


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
SuperIdole

SuperIdole

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Lille
Inscription : 26/05/2010

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 20:21

Ah les photos sont superbes!! j'adore TBBT! pour moi c'est la meilleure sitcom depuis...ben je ne sais pas depuis quand enfaite parce qu'elle n'évolue pas dans le même registre que FRIENDS! mais même comparer à ce monument de TV, je ne pense pas avoir eu de tel fous rire en regardant Friends alors qu'avec TBBT, c'est presque en continue! Enfin comme je disais avant c'est dur ce comparer. Sinon je rejoins votre avis qu'il n'y a pas de fil conducteur ni de vrai cliff mais bon...la saison 4 promets quand même!! Que Léonard se détache de Penny! Elle le mérite pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] The Big Bang Theory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Série TV] Alf
» [Universal] Nanny Mcphee et le big bang (31 Mars 2010)
» [Projet Abandonné] Les Aristochats - La Série (2003)
» [Série TV] The Following
» [Série TV] The 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-