AccueilLes pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 VideLes pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pièces de monnaie de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 16:30

attendre je ferais et merci je te dit crabousie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Morrow



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Inscription : 17/11/2009

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 19:42

linou a écrit:
Yeah ! pour une fois que je poste après toi ! Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Icon_redface

Au passage moi je veux bien des photos ?
Elles sont toutes à 2 euros ?!!! Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Icon_eek

Les pièces sont toutes vendues à 2€ !

On les trouve :

Parc Walt Disney Studios :
-Studio 1 (accolé à Studio 1 Store)

Parc Disneyland :

-Main Street, U.S.A. :
Disneyland Railroad (bornes automatiques)
Discovery Arcade - Liberty Arcade
Emporium
Town Square photography
Kart situé sur Central Plaza

-Discoveryland
Constellations
Star Traders

-Frontierland
Frontier Outpost

-Adventureland
Le Coffre du Capitaine
Indiana Jones Adventure Outpost
La Girafe Curieuse (Tout Pour le Safari)
Les Trésors de Schéhérazade

-Fantasyland
La Ménagerie du Royaume
La Bottega di Geppetto (sortie de Pinocchio)


Disney Village
- Accolé au mur de Disney Store (4 machines)
- Disney Fashion (accolé au mur 2 machines)
- Hollywood Pictures

Voilà d'après toutes mes recherches ! Smile

Et voilà un très bon lien ou vous pourrez tout voir :
http://www.jetons-touristiques.com/collection/index.php?option=home
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 20:28



Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 22:34

Merci pour le lien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 23:30

merci pour le lien mais je n ai pas vu celle de la nouvelle generation ?
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 23:38

si quelqu un a les 2004 et 2005 en double je suis preneur Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 23:42

Mouais on voit pas trop bien quand même sauf les dernières ! Mais je les veuux XD Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Icon_biggrin ^^


Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 23:43

linou a écrit:
Mouais on voit pas trop bien quand même sauf les dernières ! Mais je les veuux XD Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Icon_biggrin ^^
tu doit cliqué sur la piece pour la voir en detaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 1:22

Voici la collection de mon fils.
Celle du bas vient des états unis ( les deux faces de la même médaille dans le cadre ) Elle est superbe, plus grande et plus épaisse que les jetons Français.
Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Mdaillesdisneylandvalen.th
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 1:26

sandman a écrit:
Voici la collection de mon fils.
Celle du bas vient des états unis ( les deux faces de la même médaille dans le cadre ) Elle est superbe, plus grande et plus épaisse que les jetons Français.
Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Mdaillesdisneylandvalen.th
super collection j ai identiquement les meme sauf bien sur celle des etat unis , je vois egalement qu il lui manque la 2004 et 2005 difficile a trouvé j ai passé la moitié de la journée sur ebay mais elle n y sons pas No
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 5:02

bono a écrit:
linou a écrit:
Mouais on voit pas trop bien quand même sauf les dernières ! Mais je les veuux XD Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Icon_biggrin ^^
tu doit cliqué sur la piece pour la voir en detaille Wink

Logique ! je savais Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Icon_lol ^^ merci bono Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Icon_redface honte à moi ! Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Icon_rolleyes

Celle de la fée clochette Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Herz
Mickey et le chateau pour les 15 ans est top aussi Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 153419
Celle de Mickey's Magical Party aussi Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Icon_biggrin

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Icon_lol top tout ça ! Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Icon_smile


Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
Invité
Invité



Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 13:39

bono a écrit:
sandman a écrit:
Voici la collection de mon fils.
Celle du bas vient des états unis ( les deux faces de la même médaille dans le cadre ) Elle est superbe, plus grande et plus épaisse que les jetons Français.
(...)
super collection j ai identiquement les meme sauf bien sur celle des etat unis , je vois egalement qu il lui manque la 2004 et 2005 difficile a trouvé j ai passé la moitié de la journée sur ebay mais elle n y sons pas No
En fait celle des USA est une médaille spéciale commémorative qui n'est pas rééditée.
Sinon, après avoir regardé le site donné plus haut par un lien, il lui en faut encore trois ( épuisées mais on cherche ) pour tout avoir. Et on attend les 6 qui sont en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 41
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 13:48

on peu choisir les pieces ou c'est comme les machines a suprise pour enfants?
Revenir en haut Aller en bas
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 13:56

Si on peut choisir les pieces, moi je prendrai celle de Stitch *0* !! Je sais qu'elle sortira (esperons en mai quand j'y serai)
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 41
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 14:02

StitchYou a écrit:
Si on peut choisir les pieces, moi je prendrai celle de Stitch *0* !! Je sais qu'elle sortira (esperons en mai quand j'y serai)
fan de Stitch Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Icon_smile on va aussi en mai le 6 et 7 mai
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 14:04

moi aussi, j'en ai 3 , j'aime bien ces petites pièces je les emporte toujours avec moi Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Icon_biggrin
j'ai celle de frontierland, la fete magique et 2010
Revenir en haut Aller en bas
fifigirondins

fifigirondins

Féminin
Âge : 41
Messages : 16
Localisation : 77 - Torcy
Inscription : 19/10/2009

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 14:14

Hello,

Je collectionne également ces pièces ainsi que toutes les médailles de la monnaie de paris Smile
Si je peux me permettre, pour le premier message de jeanyves, je trouve moyen de gommer les crédits d'une image d'un autre site...
Je suis vraiment très contente que quelqu'un parle enfin de cette collection sur DCP ! et oui il n'y a pas que le pin trading à Disneyland.
Au passage, j'en ai plusieurs anciennes en doubles si ça intéresse quelqu'un et je recherche la médaille de 2004.

@+

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 15:31

fifigirondins a écrit:
Hello,

Je collectionne également ces pièces ainsi que toutes les médailles de la monnaie de paris Smile
Si je peux me permettre, pour le premier message de jeanyves, je trouve moyen de gommer les crédits d'une image d'un autre site...
Je suis vraiment très contente que quelqu'un parle enfin de cette collection sur DCP ! et oui il n'y a pas que le pin trading à Disneyland.
Au passage, j'en ai plusieurs anciennes en doubles si ça intéresse quelqu'un et je recherche la médaille de 2004.

@+

Delphine
si tu a la 2005 en double elle m interesse bounce
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 15:32

puce21833 a écrit:
on peu choisir les pieces ou c'est comme les machines a suprise pour enfants?
tu choisi les pieces que tu desire
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 15:36

sandman a écrit:
bono a écrit:
sandman a écrit:
Voici la collection de mon fils.
Celle du bas vient des états unis ( les deux faces de la même médaille dans le cadre ) Elle est superbe, plus grande et plus épaisse que les jetons Français.
(...)
super collection j ai identiquement les meme sauf bien sur celle des etat unis , je vois egalement qu il lui manque la 2004 et 2005 difficile a trouvé j ai passé la moitié de la journée sur ebay mais elle n y sons pas No
En fait celle des USA est une médaille spéciale commémorative qui n'est pas rééditée.
Sinon, après avoir regardé le site donné plus haut par un lien, il lui en faut encore trois ( épuisées mais on cherche ) pour tout avoir. Et on attend les 6 qui sont en préparation.
dans les 3 quelle pieces lui manque ?
Revenir en haut Aller en bas
fifigirondins

fifigirondins

Féminin
Âge : 41
Messages : 16
Localisation : 77 - Torcy
Inscription : 19/10/2009

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 17:22

salut,
bono a écrit:
si tu a la 2005 en double elle m interesse bounce
Tu as une 2004 en échange ?

@+

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 17:39

fifigirondins a écrit:
salut,
bono a écrit:
si tu a la 2005 en double elle m interesse bounce
Tu as une 2004 en échange ?

@+

Delphine
non Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 287560 mais je peut te l acheté la 2005
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 18:42

Bonjour,
je viens de lire les quelques pages de ce topic :
Et on ne parle pas des pièces émises avant 2004 !?

J'en possède une (deux, en fait, avec celle de panoramagique (2005)) qui date de 2003 : la face est similaire à celle-ci : (mickey avec en arrière plan le chateau )

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Image

a t-elle une valeur quelquonque ?
je pu lire qu'elle est épuisée depuis 2008...
Revenir en haut Aller en bas
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 20:08

puce21833 a écrit:
StitchYou a écrit:
Si on peut choisir les pieces, moi je prendrai celle de Stitch *0* !! Je sais qu'elle sortira (esperons en mai quand j'y serai)
fan de Stitch Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Icon_smile on va aussi en mai le 6 et 7 mai

Stitch est mon dieu ouai xD !!! Moi j'y serai le 20mai (j'vais faire toutes les machines à pièces pour la trouver niak niak niak) et si jamais vous la trouvez, possible de me dire ou ?? Marchi d'avance =p
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 23:22

StitchYou a écrit:
Si on peut choisir les pieces, moi je prendrai celle de Stitch *0* !! Je sais qu'elle sortira (esperons en mai quand j'y serai)

Moi aussi je la veuux !! Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 Icon_biggrin


Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 2 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
 
Les pièces de monnaie de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pièces de monnaie de collection Mickey (Monnaie de Paris) en vente le 19 Mars 2018
» Opération Pièces Jaunes à Disneyland Paris
» Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie)
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Débuter une collection Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-