AccueilMarilyn Monroe vs Audrey Hepburn - Page 2 VideMarilyn Monroe vs Audrey Hepburn - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marilyn Monroe vs Audrey Hepburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui préférez vous entre...
Marilyn Monroe
Marilyn Monroe vs Audrey Hepburn - Page 2 Sondag1337%Marilyn Monroe vs Audrey Hepburn - Page 2 Sondag15
 37% [ 23 ]
Audrey Hepburn
Marilyn Monroe vs Audrey Hepburn - Page 2 Sondag1363%Marilyn Monroe vs Audrey Hepburn - Page 2 Sondag15
 63% [ 40 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Marilyn Monroe vs Audrey Hepburn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe vs Audrey Hepburn Marilyn Monroe vs Audrey Hepburn - Page 2 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 22:15

Audrey Hepburn sans hésitation.
J'adore surtout sa prestation dans Diamants sur Canapé dans le rôle d'Holly, une jeune femme insaisissable et fantaisiste !
Elle est classe, naturelle, sublime, mince et élancée !
J'aime bien Marilyn, mais Audrey est tellement géniale qu'il est difficile de l'égaler. C'est la meilleure actrice de sa génération avec Bette Davis.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Marilyn Monroe vs Audrey Hepburn - Page 2 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 34
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Marilyn Monroe vs Audrey Hepburn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe vs Audrey Hepburn Marilyn Monroe vs Audrey Hepburn - Page 2 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 23:43

Gene Tierney. A mince je suis hors sujet :-D

Elles ne sont pas vraiment comparables. Monroe appartient à la catégorie Monroe/Ava Gardner/Lana Turner. Hepburn sera plus proche de K.Hepburn/Tierney/Bacall.

Bref deux icones. Hepburn était pour moi bien meilleure actrice. Mais Monroe, à l'instar d'Ava Gardner dans la comtesse aux pieds nus ou de Gene Tierney dans Péché Mortel, irradie l'écran.

D'ailleurs si je ne m'abuse Monroe était amie avec Truman Capote et le personnage d'Holly Golightly (Diamants sur canapé) avait été écrit dans une optique ou Monroe aurait joué le personnage. Au final la Paramount a opté pour Hepburn.

Honnêtement cette époque regorge de grandes actrices impossibles à départager.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Marilyn Monroe vs Audrey Hepburn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe vs Audrey Hepburn Marilyn Monroe vs Audrey Hepburn - Page 2 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 11:00

Oui, elle avait d'abord pensé à Marilyn. Mais j'adore Audrey dans le rôle.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Marilyn Monroe vs Audrey Hepburn - Page 2 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1852
Inscription : 04/07/2007

Marilyn Monroe vs Audrey Hepburn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe vs Audrey Hepburn Marilyn Monroe vs Audrey Hepburn - Page 2 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 12:37

Quitte à choisir, je choisis Audrey... Pour sa grande beauté, son énorme talent et son incroyable gentillesse et humilité.


Marilyn Monroe vs Audrey Hepburn - Page 2 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn Monroe vs Audrey Hepburn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday Marilyn Monroe imitation
» Happy Birthday Marilyn Monroe imitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-