Accueil[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Vide[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Meeting] Coquin de Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 22:14

Mon Thunder tu vas nous manquer!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci public @ toi d'ailleurs ici même pour m'avoir bien aidé sur le tout début de la bande son!!!
On te kiff'!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 22:17

La_Vaness a écrit:
Steph a retrouvé dans les archives ZE video, alors Xav il faut que tu nous fasses un boeuf d'enfer, parce que quand je vois ça je suis trop nostalgique

Dans pile 2 jours, à cette heure nous serons tous ensemble, et moi je dis vivement [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Herz

Faut s'organiser ça le dimanche, avec quand même un minimum de préparation!
Revenir en haut Aller en bas
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 22:58

Mdr j'avais oublié cette vidéo !! C'est bien marrant de revoir ça après toutes ces années... mais justement, ça ferait ptêt un peu réchauffé d'essayer de le refaire, on arrivera plus jamais à une telle... je ne trouve pas le mot... disons "perfection" lol (en plus si je me rappelle bien on a fini par se faire virer non?)


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Dcplegend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
Flodelalinea

Flodelalinea

Féminin
Messages : 403
Inscription : 02/06/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 23:02

Berty a écrit:
Mon Thunder tu vas nous manquer!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci public @ toi d'ailleurs ici même pour m'avoir bien aidé sur le tout début de la bande son!!!
On te kiff'!!!!!!!!!!!!!

Il est clair que tu vas nous manquer Thunder !! On pensera fort à toi! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 598828

J'ai vraiment hâte de tous vous revoir[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Icon_bounce


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Ikdu
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 23:22

Et ben, c'est effervescence !
Vous vous rendez compte que moi, qui ne me suis pas connecté à DCP depuis lundi, je me suis retrouvé avec des messages incompréhensibles sur mon mur Facebook, j'ai posté des commentaires sans même comprendre ce qu'ils signifiaient, je me suis tappé l'intégrale du topic depuis la page 36 de l'ancien pour tenter de comprendre ce qu'il se passait. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour la Table Cendrillon (D'ailleurs, merci de m'avoir intégré sans que je ne réponde à rien, mais j'étais coupé du monde. Encore heureux que mon geekisme m'ai poussé à me connecter au moins à Facebook.).
Hâte d'être samedi, vu l'ambiance rien que sur le topic, ça va chambrer pendant la soirée ^^ !

@+
Tib's


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11987
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 5:03

Voici les résultats à ce matin.

Cumul Pointage pour le J-3 + J-2

1er - avec 33 points : Cendrillon
2e - avec 32 points : Ariel
3e - avec 30 points : Jasmine
4e - avec 28 points : Tiana
5e - avec 25 points : Belle
6e - avec 21 points : Blanche Neige
7e - avec 20 points : Pocahontas
8e - avec 13 points : Aurore

Attention : aujourd'hui, le postage de commentaire ne sera ouvert qu'une petite heure dans la journée. Chaque commentaire posté rapportera 3 points à l'équipe de son auteur, soit un potentiel de 33 points à ramasser !
L'ouverture des commentaires sera annoncée dans ce topic par votre serviteur (ou par Zuzu) une heure avant d'entrer en vigueur...


Rappel des manches précédentes :

Ultime Pointage pour le J-2

1er - avec 22 points : Cendrillon
2e - avec 22 points : Ariel
3e - avec 20 points : Jasmine
4e - avec 18 points : Tiana
5e - avec 16 points : Belle
6e - avec 16 points : Blanche Neige
7e - avec 16 points : Pocahontas
8e - avec 8 points : Aurore

Rappel Pointage J-3

1er- avec 11 points : Cendrillon
2e - avec 10 points : Jasmine
2e - avec 10 points : Ariel
2e - avec 10 points : Tiana
5e - avec 9 points : Belle
6e - avec 5 points : Aurore
7e - avec 5 points : Blanche Neige
8e - avec 4 points : Pocahontas

Rappel Composition des tâbles :

Nom de TablePrincesArielAuroreBelleBlanche NeigeCendrillonJasminePocahontasTiana
CompositionTimonLa_VanessJess_Lili_ConcombreBIX!MelFlodelalineaEvy
ZuzuBertyPlume BleueiDreamNarindraCobainSani7MagicfloMatt444
DashFaf'KrakousucreStéphaneWolfiElessarMarmottezicFrançois35rainbowgirl
ClémentStephelleDjidaneMcFlyPtit lionMr connardMawy°o° Elodie °o°Xavdlp
TitashSwitchMouettoAntho°o°25StitchfloridaVixyM-OMatttthieuPtitmath
CrystalNellyG-forceH-DrienGoulyTib'sAngeline-Romain-Retlaw
MatheusJordanErwanPhilippep62SevAyortha LiloMaureenJerem@LyonBounets
FlorissiaAlicitaSatineMr BiggleswothCasarLHDN92LarounEmaliliVéro
RatiganRequinetteMari de Sabithecat°Bubble Girl°sandy MILANOAmie de LHDN92ThevoicewithinAmi de EmaliliRobin
La RouquineJulSabithecatFatililie34Capt JackKaleoDoudoulineFloword
YtrezaSoraGrandmathOlikoswency77Miss SwancaliforniagirlDream RiderCopine de Floworld


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 8:17

Bon, vous avez les tables, le boeuf en fin de soirée, vous avez failli avoir l'ane et ses deux pieds, il ne manque plus que la vierge et l'enfant jesus, melchior, balthazar et gaspar (ratatouille?) et vous auriez pu vous croire à noel, ce qui justifierait de chanter c'est noel en plein mois d'avril.
Je viens de revoir les producteurs de MEL BROOKS et dedans on dit que pour porter chance, il faut dire "break your legs" Alors de tout coeur avec vous, pour que cette soirée soit une réussite.
Et sinon pour sani-7, en exclusivité, la choré des 50 ans de ZUZU DISNEY et de DCP, même si personnellement cela ne devrait pas me faire rire pour beaucoup de raisons: https://www.dailymotion.com/video/x1o5pq_danse-des-mamies-2006-mel-brooks_fun
Pour une fois, ce n'est pas une de mes vidéos et je ne pensais pas la trouver sur dailymotion. Comme quoi on trouve presque tout sur internet comme à la samaritaine sauf en ce moment.
Pour la chorale, j'avais posté, puis supprimer à la reflexion mon avis en me disant qu'après tout, je n'avais pas à le donner.
Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis, c'est ce que je dis toujours.
Donc, je disais que dans mes souvenirs il y avait quand même une certaine préparation malgré les côtés improvisés bien sympas, et que cela ne devait pas interférer avec le programme du mitingue, qui est quand même les dix ans de zuzu disney, si j'ai bien compris.
Trop de précipitation pourrait transformer ce rêve bleu en l'air du vent et même l'ére du décevant.
Et puis une chorale c'est plus magique à noel, non.
Marc qui prêche pour sa paroisse et ses projets en sachant très bien qu'il peut être ex-forumeur dès lundi.
J'ai pas peur mais quand même. (y'a pas un smiley de winnie quelque part, à la place c'est l'efelan[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Icon_elephant )


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 8:41

marc vadehors a écrit:
Bon, vous avez les tables, le boeuf en fin de soirée, vous avez failli avoir l'ane et ses deux pieds, il ne manque plus que la vierge et l'enfant jesus, melchior, balthazar et gaspar (ratatouille?) et vous auriez pu vous croire à noel, ce qui justifierait de chanter c'est noel en plein mois d'avril.
Je viens de revoir les producteurs de MEL BROOKS et dedans on dit que pour porter chance, il faut dire "break your legs" Alors de tout coeur avec vous, pour que cette soirée soit une réussite.
Et sinon pour sani-7, en exclusivité, la choré des 50 ans de ZUZU DISNEY et de DCP, même si personnellement cela ne devrait pas me faire rire pour beaucoup de raisons: https://www.dailymotion.com/video/x1o5pq_danse-des-mamies-2006-mel-brooks_fun
Pour une fois, ce n'est pas une de mes vidéos et je ne pensais pas la trouver sur dailymotion. Comme quoi on trouve presque tout sur internet comme à la samaritaine sauf en ce moment.
Pour la chorale, j'avais posté, puis supprimer à la reflexion mon avis en me disant qu'après tout, je n'avais pas à le donner.
Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis, c'est ce que je dis toujours.
Donc, je disais que dans mes souvenirs il y avait quand même une certaine préparation malgré les côtés improvisés bien sympas, et que cela ne devait pas interférer avec le programme du mitingue, qui est quand même les dix ans de zuzu disney, si j'ai bien compris.
Trop de précipitation pourrait transformer ce rêve bleu en l'air du vent et même l'ére du décevant.
Et puis une chorale c'est plus magique à noel, non.
Marc qui prêche pour sa paroisse et ses projets en sachant très bien qu'il peut être ex-forumeur dès lundi.
J'ai pas peur mais quand même. (y'a pas un smiley de winnie quelque part, à la place c'est l'efelan[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Icon_elephant )
J'ai rien compris. C'est normal ? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 40
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 8:43

LHDN92 a écrit:
marc vadehors a écrit:
Bon, vous avez les tables, le boeuf en fin de soirée, vous avez failli avoir l'ane et ses deux pieds, il ne manque plus que la vierge et l'enfant jesus, melchior, balthazar et gaspar (ratatouille?) et vous auriez pu vous croire à noel, ce qui justifierait de chanter c'est noel en plein mois d'avril.
Je viens de revoir les producteurs de MEL BROOKS et dedans on dit que pour porter chance, il faut dire "break your legs" Alors de tout coeur avec vous, pour que cette soirée soit une réussite.
Et sinon pour sani-7, en exclusivité, la choré des 50 ans de ZUZU DISNEY et de DCP, même si personnellement cela ne devrait pas me faire rire pour beaucoup de raisons: https://www.dailymotion.com/video/x1o5pq_danse-des-mamies-2006-mel-brooks_fun
Pour une fois, ce n'est pas une de mes vidéos et je ne pensais pas la trouver sur dailymotion. Comme quoi on trouve presque tout sur internet comme à la samaritaine sauf en ce moment.
Pour la chorale, j'avais posté, puis supprimer à la reflexion mon avis en me disant qu'après tout, je n'avais pas à le donner.
Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis, c'est ce que je dis toujours.
Donc, je disais que dans mes souvenirs il y avait quand même une certaine préparation malgré les côtés improvisés bien sympas, et que cela ne devait pas interférer avec le programme du mitingue, qui est quand même les dix ans de zuzu disney, si j'ai bien compris.
Trop de précipitation pourrait transformer ce rêve bleu en l'air du vent et même l'ére du décevant.
Et puis une chorale c'est plus magique à noel, non.
Marc qui prêche pour sa paroisse et ses projets en sachant très bien qu'il peut être ex-forumeur dès lundi.
J'ai pas peur mais quand même. (y'a pas un smiley de winnie quelque part, à la place c'est l'efelan[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Icon_elephant )
J'ai rien compris. C'est normal ? silent
Moi, non plus?


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 9:02

Sani-7 a écrit:
LHDN92 a écrit:
J'ai rien compris. C'est normal ? silent
Moi, non plus?
Ca doit être normal en effet, moi non plus rien compris, et je pense qu'on doit pas être les seuls >.<

Bref sinon retour au sujet : J-1 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Icon_bounce [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Icon_bounce [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 9:22

M-O a écrit:
Sani-7 a écrit:
LHDN92 a écrit:
J'ai rien compris. C'est normal ? silent
Moi, non plus?
Ca doit être normal en effet, moi non plus rien compris, et je pense qu'on doit pas être les seuls >.<

Bref sinon retour au sujet : J-1 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Icon_bounce [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Icon_bounce [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Icon_bounce
Faut relire plusieurs fois ... faut dire qu'il y a plus qu'un habituel "merci pour les photos" ou autre commentaire du genre ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 9:25

J'avais commencé à comprendre, pis non, ah si, ah ben non en fait >< Bon au final, j'ai rien capté non plus du début à la fin ... Va comprendre comment on est passé de l'âne et ses deux pieds à ex-forumeur dès lundi, pourquoi lundi d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 9:49

Philippep62 a écrit:
M-O a écrit:
Sani-7 a écrit:
LHDN92 a écrit:
J'ai rien compris. C'est normal ? silent
Moi, non plus?
Ca doit être normal en effet, moi non plus rien compris, et je pense qu'on doit pas être les seuls >.<

Bref sinon retour au sujet : J-1 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Icon_bounce [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Icon_bounce [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Icon_bounce
Faut relire plusieurs fois ... faut dire qu'il y a plus qu'un habituel "merci pour les photos" ou autre commentaire du genre ...


j'ai tout compris pour ma part, et pas mal de jeux de mots une fois encore ^^
bref bon meeting à tous Smile


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 10:36

Marc tu es pesant.
Essaye d'être structuré et cohérant à l'avenir STP.


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11987
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 11:29

Ouverture des commentaires dans une heure, soit de 12h30 à 13h30... J'avais dit que j'allais le dire ici, pas le hurler...


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 11:33

Tant qu'à faire tu aurais pu l'écrire en latin ou à l'envers, ou faire une énigme pour trouver l'heure, enfin un truc encore plus sadique quoi [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 153419.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11987
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 11:35

M-O a écrit:
Tant qu'à faire tu aurais pu l'écrire en latin ou à l'envers, ou faire une énigme pour trouver l'heure, enfin un truc encore plus sadique quoi [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 153419.

Et toi, tu fais bien d'attirer l'attention de toutes les équipes... Gros béta...[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 53119


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 11:35

Pendant l'heure ou l'on bouffe ... bien entendu Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 11:37

Ptain j'ai actualisé la page 10 fois j'ai cru que c'était un bug car pour moi le post était vide -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 11:38

MDR comme Elo !!

Merci M-O pour ta perspicacité ! Wink


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11987
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 11:38

°O° Elodie °O° a écrit:
Ptain j'ai actualisé la page 10 fois j'ai cru que c'était un bug car pour moi le post était vide -_-

T'es sure que t'as perdu que tes cheveux chez le coiffeur ?!


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 11:38

C'est bon vous pouvez dors et déjà nous attribuer nos 33 points, on sera au Rendez-Vous!


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 87274712 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 11:39

Merci Elo j'avais cru ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 11:39

tin M-O tu crains ! tu pouvais pas nous envoyer juste un texto à nous pis bastaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 11:40

Timon Timauvais a écrit:
Et toi, tu fais bien d'attirer l'attention de toutes les équipes... Gros béta...[Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 53119
Arf, la fatigue qui se fait sentir, j'avoue j'avais pas pensé à ce détail... En même temps un post de toi, aujourd'hui, fallait bien s'attendre à un truc pas évident, mais quand même pas à un post vide (quoi que ça aurait pu être drôle). Bref trop tard ^^.

Edit : quoi que, quand je vois les posts de Elo et Ytreza, j'aurais du me taire en effet ><
Edit 2 : Timon looool [Meeting] Coquin de Printemps - Page 5 53119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
 
[Meeting] Coquin de Printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Meeting] Coquin de Printemps
» Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010)
» Meeting de Printemps - 18 & 19 avril 2009
» [TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009
» [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-