AccueilMeeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 VideMeeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 12:46

jul a écrit:
Question dont je n'ai pas eu la réponse à la soirée d'ou vient la musique sur la vidéo de cpt jack ?
Je crois qu'il l'a tiré d'une émission ABC mais je ne sais pas quelle musique c'est exactement...


Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Dcpleg24  Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 BannierePubFace Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 13:28

Que dire sur ce fabuleux meeting... J'ai pris pas mal de plaisir à jouer le standard de Powhatans et à gérer le groupe durant ces deux jours. Certains pourrons témoigner de la dernière ligne de ma fiche du programme du weekend qui s'est bien réalisée au final Razz

Donc, nous avons eu la chance d'avoir du beau temps sur ces deux jours, de faire pas mal d'attractions et de bien s'amuser, de discuter sur les parcs. Mais cela ne valait pas une once de la soirée, réel point d'orgue du weekend !

Je suis encore scotché par la décoration, l'organisation (encore merci à Mat et Evy qui ont beaucoup donné), le matériel technique de notre cher LHDN92, le jeu de notre bonne Rouquine (même si la table AUROOOORE était trop souvent en dehors de son champ de vision Razz), les performances des musiciens Xav' et Matheus, des chanteuses Flow et Gouly ainsi que de la troupe Disney Glee que je félicite encore pour leur originalité, leur précision et leur détermination pour avoir abouti à un résultat infimement proche de la perfection... Et évidemment, nos hôtes Timauvais et Zuzu qui ont mené d'une main de maître cette soirée, que dis-je, cette cérémonie tellement captivante que je n'en ai pas vu le temps passer.

Encore Bravo à vous tous, surtout Mat, Evy, Retlaw et j'en passe, que je remercie encore d'avoir toléré mon manque d'implication pour diverses raisons dans l'organisation de la soirée. J'ai passé un weekend quasi-parfait ; longue vie à Zuzu Disney et vivement les 20 ans pour une soirée équivalente (bien que le stand-up de Timon ne sera plus si stand-up que ça avec la canne ou le déambulateur) Wink


Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 13:40

Bon ... Je ne comptais pas la mettre, mais ça insiste derrière moi, et puis il parait que les gens déprime, ça vous fera peut-être sourire un peu.
Ultime répét' de notre show le samedi aprem, très imparfait mais dans la bonne humeur =)
Revenir en haut Aller en bas
marmottezic

marmottezic

Féminin
Âge : 40
Messages : 297
Localisation : villenave d'ornon 33
Inscription : 03/12/2009

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 14:05

Premier meeting et quelle joie, quelle merveille que ce week
end !!!

Début des rencontres DCPistes dès 7h en allant chercher
Satine et direction la gare !! On retrouve Gouly et Sev’ et on se cale devant
un café pour 4h. Et quel voyage !!! Satine, j’ai bien retenu ce que pouvez
faire une étoile de mer, Sev’, je ne manquerai pas de manger du lomo si je
descends sur Dax !
Enfin, c’est l’arrivée et un accueil nombreux nous attend !!
Comment ce n’est pas habituel ??? Mais pourquoi un tel honneur ?? Hum,
hum, je crois que tout le monde a compris, même la principale intéressée !!

On retrouve le reste de la troupe devant le BlockBuster Café,
je revois ma chérie Sani-7 et les M&M’S. L’après-midi passe tranquillement
au fur et à mesure des attractions.
Bientôt 17h, direction l’hôtel parce que, bon, 7 filles pour
se préparer, ça demande bien 2h de temps…Pari réussi, on est on time, et
encore, on a été interrompu pour la
Web série !! (il me tarde de voir ce que ça va donner)

Et voilà, on descend les marches pour la soirée. Wouaaaaaaaaaah
quel pestâcle ! Les tables sont magnifiques, la salle remplie d’affiches
et tout le monde très bien habillé.
Difficile de faire un choix d’artiste, mais il faut faire
vite, on m’attend pour les photos.
Ca y est, les tables sont prêtes, la fête peut commencer. J’admire
les prestations au chant de Flo et Gouly (qui n’est même pas tombé de la scène !!)
ainsi que Matheus et Xav’ au piano.
Les vidéos s’enchainent, une dernière scène et des plus
remarquable pour le show Disney Glee vraiment superbe ! Enfin, le quizz
tant attendu s’annonce !! Oh le délire ! Ça partait dans tout les
sens, des Cendrillon par ci, des Aurore par là, quelques JASMINE pas assez
entendu (tu aurais dû mettre une jupe plus courte Sani-7, on aurait eu plus d’attention !!Quoique…)
mais bon, j’ai beaucoup appris !

Le lendemain, petit dèj groupé puis direction le parc pour
la journée. 15h, je dois partir malheureusement trop vite.

Un grand merci à l’association Powhatans et aux bénévoles
pour l’organisation de cette soirée grandiose, à Zuzu et Timon qui ont assuré d’une
main de maître et aux DCPistes pour leur accueil. Je reviendrai !


"and it's hard to love, there so much to hate"

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Signat10


Dernière édition par marmottezic le Lun 26 Avr 2010 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 14:06

Mais c'est quoi ce stand-up de Timon que vous mentionnez ? Encore un truc qu'on a raté en arrivant à 20h30 au lieu de 19h ?
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 14:25

Plume bleue a écrit:
Mais c'est quoi ce stand-up de Timon que vous mentionnez ? Encore un truc qu'on a raté en arrivant à 20h30 au lieu de 19h ?

Exact ! Timon a fait un on-man show plein de vannes bien senties comme il
sait les faire

Sinon, voici les trois autres vidéos diffusées entre le plat et le dessert :

Celle de M-O (bon ce n'est pas exactement celle qui l'avait prévu mais c'est celle qu'il m'a donné => Je lui laisse le soin de poster la bonne ! )


Celle d'iDream :


Celle d'Olikos :


Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Dcpleg24  Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 BannierePubFace Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Zuzu le Lun 26 Avr 2010 - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 14:28

J'ai passé un excellent week-end! J'ai repris foi en les meetings avec ce week-end exceptionnel! Qu'est-ce que j'aime les meetings DCP!! C'est vraiment la cerise sur le gâteau des week-ends à Disney!! Vivement le prochain!!

Mon TR arrivera en fin de semaine (concours oblige) et les vidéos sous quinzaine, voir trois semaines, vu que j'ai presque 4h de vidéo et qu'un reformatage du PC s'impose avant pour pouvoir faire quelque chose de correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 14:31

Zuzu a écrit:
Plume bleue a écrit:
Mais c'est quoi ce stand-up de Timon que vous mentionnez ? Encore un truc qu'on a raté en arrivant à 20h30 au lieu de 19h ?

Exact ! Timon a fait un on-man show plein de vannes bien senties comme il
sait les faire Smile
Zut !! Vivement la vidéo, alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 14:51

En attendant mon TR, je me souviens qu'en 2006 Grandmath avait
synthétisé l'essence des meetings DCP de la manière suivante :

Citation :
La bonne famille DCP.. Le temps d'un week-end, tu te retrouves
dans un monde à part, sans penser au quotidien, tu rencontres des gens improbables, personne te juge, ou alors ils parlent de toi dans ton dos, mais au fond, tout le monde s'en fout lol, tu joues à des jeux débiles de lycéen, tu côtoies des filles magnifiques (ndlr : des garçons pour les non-hétéro Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Lol )... Voilà le secret des bons meetings.

Ben finalement, en 4 ans ça n'a pas beaucoup changé, c'est toujours aussi bon...! Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 795199


Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Dcpleg13


Dernière édition par Bounets le Lun 26 Avr 2010 - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 14:52

Vaness a parfaitement di ce que je ressentais.
Mon meilleur meeting depuis 2 ans !

Y'a pas un de mot plus fort que merci? car bon ca ne suffi pas pour Zuzu et Timauvais je trouve

Merci a ceux qui nous on complimenté sur notre prestation ca fait tellement plaisir car y'a vraiment un énorme travail.

Vivement le marathon (en plus je serais toute bronzé hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 15:12

Ytreza danse a merveille les duos tout seul, comme quoi dans l'autisme ont peut aussi y trouver une forme d'entrainement !

Alors, reprenons... L'après-midi s'achève donc sur la piscine, on change de dress code pour avoir l'air un peu classe (sauf BIX! apriori, qui lui fera l'inverse) et on entre en salle, à peine rentré c'est déjà un scrutin qui nous attend, le choix est dur, mais fait (mon vote a en fait été acheté par une menace "tu rentres a pied"...)
Puis vient le moment de trouver notre table, et là, ce qui me parait être une joie au départ (se trouver a deux pas de la bouffe) va devenir source de problème pour les jeux où il faudra crier !
La soirée commence par des vidéos, et encore des vidéos, ENCORE DES VIDÉOS (pour un anniversaire, je m'attendais plus à des trucs festifs...), c'est vraiment pas ma tasse de thé à vrai dire. Je ne me rappelle plus exactement de l'ordre de passage des performers (sauf pour les GLEE évidemment) donc je vais commenter dans l'ordre qui me vient à la tête. Floworld, y'a un soucis en fait, et je ne parle pas de ton mauvais gout vestimentaire, mais plutôt de la surprise. La seule référence vocale que j'ai de toi, c'est une chanson sur une vidéo d'un meeting OHANA, j'en ai ri très souvent, c'était pas ça avouons le, mais je ne t'ai jamais vu chanter en Live, et la, bah c'est excellent, comment je fais pour me moquer de toi si
au final tu chantes bien ? Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Icon_sad

Xav quant a lui nous démontre comme il joue bien tout seul avec lui même (je pense qu'un duo Xav qui joue tout seul avec lui même et Ytreza qui danse tout seul avec lui même pourrait faire un carton pour le prochain meeting), et le Nioui (écrivez le comme vous voudrez), un instrument Jean-Michel Jarre-esque, mais qui fait des sonorités très intéressantes. Toi & Mattheus êtes de parfait musicien.
Gouly quand à elle n'a rien trouvé de mieux pour se dépucelée du meeting que de chanter devant tout le monde, pari risqué ,mais très réussi, bon, le choix de la chanson pour un anniversaire c'est autre chose, mais c'est personnel j'ai cru comprendre, en tout cas toi aussi tu fais chier, je ne peux donc pas te tailler sur ta voix...
Tout ça est bien évidemment entrecoupé de vidéos et de récompense, Lucky est félicité pour son affiche, comme Cobain (dans ta gueule BIX!), Cobain, très bon orateur comme on a pu constater.

Plume Bleue a écrit:
Le buffet était excellent, on s'est régalé; le service parfait (aimable
et diligent). Mention très bien à l'Explorers, donc.

Soit accoucher rend sourd, soit la table cendrillon, aussi bien placée fut-elle pour profiter de la nourriture rapidement était mal placée pour éviter d'entendre les serveurs.
Et j'en ai de la phrase culte :
"Putain mais comme y'a de la bonasse", "T'as vu, c'est un truc tout pourri mais les meufs elles sont carrément baisable", "Matte les seins qu'elle a celle la !", "*aspire de l'air* pow pow poooow ce cul !".
Malheureusement je ne peux pas retranscrire les regards par écrit, mais c'était aussi beau à voir !

Passons, alors oui, Timon se lance dans le stand up, et autant dire que j'ai pas aimer du tout ! Tu marches sur mes plates bandes ! J'ai adoré comme tout le monde en prend pour son grade, c'est caustique tout en restant gentil, j'en espérais pas moins de toi, j'espère tout de même pas que j'ai déteint sur toi comme j'ai déteint sur Vixy, et que tout ça c'est du naturel, dans quel cas il faut se revoir plus souvent encore !

Puis arrive le moment du Glee truc bidule Spectaculaire Lumière de rêve (non mais vous aviez pas un nom encore plus long ? Déjà que je suis dyslexique...) Et la, outre le fait que je découvre de nouveaux accessoires en allant pisser (les bracelets lumineux), je me demande qu'est-ce qui s'est passé entre le moment ou j'ai complètement subi vos répétitions chez moi (sincèrement, le "c'est la fête" m'a redonné gout au suicide à l'époque) et votre représentation finale, je m'attendais à un truc bien, mais amateur tout de même. Et la non, excellent, de bout en bout, un show d'artiste quoi. Mention spéciale à Nelly qui ferait passer le vigile des halles pour un enfant de cœur.

Puis vient l'heure du Quizz, pour lequel une bataille acharnée avait déjà eu lieu sur le net, orchestré par La Rouquinne qui nous prouvera que les roux ont plein de défaut, notamment une certaine surdité et une déficience oculaire à reconnaitre qui se lève en premier.
Les questions fusent, j'y comprends rien (non mais pourquoi des questions sur des dessins animés, franchement ?). La fin de la première manche arrive et pensant qu'on a droit a un expert par manche, et que nous avons comme expert Zuzu, on décide donc de l'utiliser, BIX! se lance, et la, FAIL !
Cet abruti fait donc appel à Zuzu avant même d'avoir l'intitulé complet de la question (bravo) donc évidemment, fin de la première manche, nous sommes à la traine ! Et la deuxième ne va pas arranger les choses ! Le principe "avant ou après timon" ne nous réussira pas, et Cobain se fait jarter en premier, on regarde les autres amassés les points et la mauvaise foi est de mise, on rediscute les règles, on se dit que c'est mal foutu (mais c'est vrai bordel...) et donc, on est bon dernier... Sentant la partie perdue d'avance, je propose à Vixy d'aller voir ailleurs si on y est pour tester les recoins de l'explorer ! Mais elle a dit NON, malgré mon insistance, peut être parce que je ne voulais pas faire face a la défaite...
Puis arrive la troisième manche, les questions Dash & autres, tout va très vite, on hurle CENDRILLON (oui, on n'a pas arrêté de hurler, mais on était au fond de la sale et apriori on ne nous entendait pas) jusqu'à ne plus avoir de cordes vocales d'ailleurs, Tib's nous surprendra sur sa connaissance de High School Musical, et la copine de LHDN92 (qui s'est d'ailleurs inscrite sur le forum depuis) nous surprendra elle aussi en confondant La marche de l'empereur et Happy Feet (qui est évidemment un Disney, n'est-ce pas ?)

Aussi étrange que cela puisse paraitre, on avait débuté comme des looser, et on finit en finale, peut être parce qu'on l'a simplement dit sur le forum qu'on allait gagner et donc il fallait bien aller jusque là Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Icon_cool !
La finale a pour but : Donne le nom du film d'où provient la chanson (c'est bien ma veine, j'ai une connaissance de merde en Disney)
Heureusement que je suis sur une table d'autiste-fans-probablement tous gay, ils réussissent à prendre assez d'avance pour que je puisse me gaufrer à chaque fois, de plus, j'avais limite peur d'appuyer sur la sonnette tant les muscles de H-drien me faisait peur pour ma pauvre mimine.

C'est gagné, nous avons vaincu, haut la main (ou pas) on repart avec les cadeaux de la "je ne sais plus comment l'appeler sachant que c'est une caverne qui s'est transformé en présentoir puis table où on se sert".

Aucune fausse note, une parfaite mélodie que nous ont composé les organisateurs de ce meeting, félicitations et encore un énorme merci a Zuzu & Timon, bon anniversaire encore.


Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati

Féminin
Âge : 47
Messages : 763
Inscription : 04/07/2007

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 15:20

Bounets a écrit:
En attendant mon TR, je me souviens qu'en 2006 Grandmath avait
synthétisé l'essence des meetings DCP de la manière suivante :

Citation :
La bonne famille DCP.. Le temps d'un week-end, tu te retrouves
dans un monde à part, sans penser au quotidien, tu rencontres des gens improbables, personne te juge, ou alors ils parlent de toi dans ton dos, mais au fond, tout le monde s'en fout lol, tu joues à des jeux débiles de lycéen, tu côtoies des filles magnifiques (ndlr : des garçons pour les non-hétéro Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Lol )... Voilà le secret des bons meetings.

Ben finalement, en 4 ans ça n'a pas beaucoup changé, c'est toujours aussi bon...! Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 795199

J'adhère à 200%
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 15:22

Mon dieu, je préfèrais encore ne pas entendre les remarques des serveurs, alors ! Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 15:27

Plume bleue a écrit:
Mon dieu, je préfèrais encore ne pas entendre les remarques des serveurs, alors ! Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Icon_lol

M'en parle pas !
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 15:29

Coucou à tous je lis vos TR et je regrette de ne pas m'être inscrite sur DCP bien avant !! C'est un plaisir de vous lire et de voir comme quoi des rencontres de fans sont très festives et bon enfant.Merci BIX pour toutes les photos et à tous pour les vidéos que vous nous faites partagées.En espérant vous rencontrer tous un jour,lors d'une prochaine occasion.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 15:30

Et dire que j'ai filé un pourboire à chacun des serveurs... Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Icon_silent

D'un autre côté, c'est vrai qu'on avait de la bombasse et du bogosse à cette soirée : faut pas s'en désoler, bien au contraire... Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Icon_wink


Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Dcpleg26 Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 BannierePubFace Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Lun 26 Avr 2010 - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 15:31

°O° Elodie °O° a écrit:
Plume bleue a écrit:
Mon dieu, je préfèrais encore ne pas entendre les remarques des serveurs, alors ! Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Icon_lol

M'en parle pas !

Ouais et nous qui venons de les remercier par mail ! Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Icon_lol
Si c'est ça, ils ne méritaient pas leur pourboire ! Quelle retour brutale à la réalité ! Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Icon_razz


Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Dcpleg24  Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 BannierePubFace Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 15:33

Remarque c'est presque impossible à éviter avec les filles que l'on a sur le forum : Des Canons Partout...! Wink


Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 15:41

Ce n'est pas aujourd'hui que j'arriverai à faire un TR, il y a tellement de choses à raconter et à dire sur ce week-end, tous les souvenirs sont là, en vrac dans ma tête, ils se bousculent... les mettre au clair serait bien compliqué, être exhaustif le serait encore plus (et mon côté maniaque me pousserait à l'être, ce qui risquerait d'être trèèèèès long).

Comme pour beaucoup ici, ce meeting a clairement été le meilleur depuis longtemps (en fait, je pense que seul mon premier meeting en avril 2008 pourrait rivaliser), mémorable, mythique, extraordinaire. Entre le Pin Event de vendredi soir (avec les M&M's), le meeting sur le parc, la soirée des 10 ans de Zuzu Disney, les ami(e)s vus et revus, les nouvelles rencontres toutes plus belles les unes que les autres... le week-end a tout simplement été GE-NIAL-LIS-SIME!! La fatigue prime toujours (la nuit a pas été assez longue je crois^^) mais la déprime s'installe, je veux y retourner, je veux revivre ce week-end... même si c'est aussi l'unicité qui rend ce genre de souvenir aussi mémorable!!

Encore bravo et merci (et bravo) à Timon Timauvais et Zuzu, pour cette soirée d'anthologie, parfaite du début à la fin! Bravo également à toutes les personnes qui ont participé à l'organisation : toute l'équipe Powhatans, Jordan, la troupe Disney Glee, Flöw et Gouly, matheus, xavdlp, La Rouquine, les personnes qui ont réalisés des vidéos (mention spéciale à iDream et Olikos) et toutes celles que je pourrais oublier!

Merci à toute la table Jasmine pour sa joie et sa bonne humeur, pour toutes ses connaissances! On tâchera de crier encore plus fort la prochaine fois (à moins que Mag' ne nous aide en mettant une robe plus courte ^^) même si de toutes façons l'important c'est de participer!

Merci à toutes les personnes présentes durant ces 2 jours, croisées de près ou de plus loin, avec qui j'ai pu discuter plus ou moins longtemps (mais souvent pas assez, snif, la dure loi du meeting)... Impatient de tous vous revoir très vite! Une câlino plus complète arrivera dans les jours à venir, le temps de tout mettre au clair et faire en sorte de n'oublier personne!

Mes photos arriveront dans la semaine, le temps de faire un petit tri rapide! Je posterai également une version finale de ma vidéo, avec une petite intro bonus, le son sur le générique de fin qui manquait samedi, et une rapide présentation des personnes interviewées (que tout le monde n'a pas du reconnaitre)!


Dernière édition par M-O le Lun 26 Avr 2010 - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 15:42

Timon Timauvais a écrit:
Et dire que j'ai filé un pourboire à chacun des serveurs... Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Icon_silent

D'un autre côté, c'est vrai qu'on avait de la bombasse et du bogosse à cette soirée : faut pas s'en désoler, bien au contraire... Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Icon_wink

Donc au fond , tu les a payés pour dire les trucs que tu n'as pas osé dire sur l'estrade ??? Wink mdr


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 16:11

Bon aller TR presque complet ...

C'est à Lille que je rencontre Capt Jack et Miss Swan, un TGV plus tard on range nos bagages à la consigne et nous nous dirigeons vers les studios ... sur le trajet on manque presque Timon, Zuzu, Titash ... (ahhh le soleil dans les yeux)
Comme on a le temps on se dirige vers Rock histoire de se réveiller ... une longue attente à l'extérieur , l'ouverture tarde un peu ...
Quelques inversions plus tard , on se retrouve à la BisouLocation de FrontLot Smile
Puis un petit passage par la ToT , avec une groom au léger accent espagnol Smile
Re Rock, puis Disneyland Park ... Ahhh ce soleil qui donne des couleurs si agréables .... Petite photo de groupe sous le regard halluciné de Woody ...
On privilégie les attractions "Groups Friendly" donc Small World, Pirates, Star Tour et HISTA avec une standing ovation en guise d'adieu .... Smile
17h00, il est temps de se diriger vers l'hôtel et de se préparer à la soirée ... certains vont à la piscine , d'autres vers le bar , je choisirai la seconde option Mr.Bigglesworth viendra me rejoindre en attendant le début des festivités ...
Note aux organisateurs , la soirée commençait en même temps que les Happy Hours du bar .... mauvais point! Wink

La soirée est passée à une vitesse hallucinante, j'ai été nul au quiz, heureusement que la table Belle avait un iDream parfaite !! Wink Et du coup on a terminé dauphins des tricheurs de la table cendrillon (mauvaise foi jusqu'au bout) Wink
Floworld , Gouly , xav , Matheus ont assurés la partie culturelle avec brio (qui ?). Le show de Disney Glee était parfait, plein d'imagination (la DGEP et la partie "Cinémagique") et d'énergie ...
Timon (enfin Timauvais) a assuré le stand up, et Jordan à fait son Nagui Smile
Le repas était délicieux , quelqu'un a la recette du saumon ??
On a eu du mal a casé la totalité de la soirée dans la durée impartie ...
Puis un dodo bien mérité jusqu'à 9h .... enfin non 8h10 .... heureusement apaisé par un café servi au lit !
Petit déjeuner de groupe bien sympathique, puis retour sur le resort en compagnie de la famille TheCat, Miss Swann et Capt Jack...
Après l'inévitable passage par la consigne , BisouLocation sur Town Plaza encore une fois sous le soleil ...
Et c'est reparti pour une tournée du parc avec cette fois une photo de groupe dans les jardins de Phantom Manor.
16h direction le Hub pour la fête magique de ... heu non l'incroyable rendez vous qui aligne une quantité impressionnante de personnages !
Puis vient doucement le moment de se séparer , progressivement le groupe s'effrite , et c'est en compagnie de Miss Swan et Capt Jack que je rejoins le Grand Train Express direction la Belgique ... enfin je crois ... oui elle est toujours là Smile

Rendez-vous est pris pour le marathon, pour les 10 ans de DCP et avec moi-même d'ici un mois sur le parc !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 40
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 16:15

TR de M*rde à lire ou pas ! #1

Vendredi, 1h00 du mat, retour d’un bon restaurant, la loose, je dois faire mon sac pour le week-end, couchée à 2h. Réveil à 5h30, boulot à 7h… et là c’est le drame… comment travailler quand on pense à ce qui va se passer pendant 2 jours et demi, une seule solution, faire semblant… et puis faut surveiller la Fan Page de Zuzu…
11h sonne, « bon week-end les collègues ».
Arrêt à la station service, premier choc, les litres défilent, ma CB pleure, merci Poun pour la voiture mais tu ne m’avais pas prévenue de la facture !
Let’s go : je dois allez chercher les M&M’S. 1er arrêt chez Mél, 2d chez Mawy, 3ième bureau de Maureen.
12h30: Coup de tél à Marmottezic : « Poulette, voici nos identifiants… fait ce qu’il faut ! Merci »
GPS en marche, musique Disney dans les baffles… ON ARRIVEEE !!!
(bip, bip, radar en vue, «130km/h c’est nul, m’en fout ce n’est pas ma voiture, donc pas ma carte grise !)
18h et des poussières arrivés à Chanteloup à l’hôtel, dépose des bagages, direction le parc pour la PIN’s TRADIN NIGHT (Timon Wink). Erreur, « J’ai oublié mon PA à l’hôtel » (Mau", c’est moi qui oublie le PA habituellement)
Allez demi-tour, et c’est reparti.
On retrouve Angeline et on récupère nos pass pour la soirée. M-O, nous rejoins plus tard, il a une vidéo à terminer !
(*trader en mode Gad Elmaleh*) « Tu veuuuux des pin’s , j’en ai pleinnnnn mes valises »
Du monde, en veux-tu en voilà, repas à volonté au Chalet de la Marionnette… on va manger comme des gorettes !
Pas le temps de finir mon poulet qu’il faut allez acheter les pin’s de la soirée.
Second choc, ma CB pleure encore. (Moi qui ne fais pas de collection c’est un comble, c’est cher ces bouts de ferraille !)
Merci aux CM (Fabienne et Cédric), bon petit délire, j’attends encore ma minute avec Jack Sparrow !
Privatisation de POTC, apparemment, on doit demander à un certain Jérome Black-Jack, ou Jérome Jack-Black-Daniel-Wisky-Coca (le nom reste encore flou pour nous) de nous faire une présentation de l’attraction.
On l’attend sur le quai d’embarquement, car il venait de nous filler sous le nez.
LE CM nous propose donc de l’attendre, merci Antho-nyyyy.
Que c’est fort appréciable de parler avec les CM, sauf quand on se fait vanner… ah non c’est de la jalousie, je sais que vous rêver d’avoir mes cheveux, non ? Vraiment ? Mais si avouez-le !
On embarque enfin avec Jéjééééé, il nous raconte une certaine histoire sur POTC. Il est à la limite de sauter de la barque, on n’est pas très coopératives et à l’écoute !
Photo offerte… la classe !
On repasse une seconde fois, cette fois-ci, Anthonyyyy était à l’entrée… il est 23h10, l’attraction ferme à 23h15, on saute dans l’embarcation. Photo de groupe avec les 2 CM, Merci, on a bien rigolé !
Retour au Chalet, quelques jeux pour gagner quelques pièces en chocolat. (Et voui, ce sont celles que vous avez mangées samedi soir !)
Il est minuit l’heure de fin, retour à l’hôtel, le réveil est prévu pour 7h00.
La suite, un peu plus tard, je dois un peu travailler !


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 17:29

petit jeu :
Saura tu retrouver les 7 differences qui se cachent dans chaque photo ? attention c'est parti !!!

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 28249_116758841684958_100000525283242_195595_1612064_nMeeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 28249_116758848351624_100000525283242_195597_6514073_n
Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 28249_116758855018290_100000525283242_195599_391856_nMeeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 28249_116758861684956_100000525283242_195601_7243208_n
Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 28249_116758875018288_100000525283242_195603_4722384_nMeeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 28249_116758835018292_100000525283242_195593_914101_n


En plus d'avoir fait mieux niveau ambiance que nombre de meeting, celui ci a réussi a faire mieux que le musée Grevin !


Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 17:40

C'est moi ou ça fait vachement "photos officielles"?!

La grande classe, quoi !

Dans quelques années, vous pourrez dire "J'y étais... La preuve". Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 53119


Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Dcpleg26 Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 BannierePubFace Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 17:43

Avec ces photos n va croire que vous êtes en cire les gars Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Icon_lol! Ca me rappel le montage des photos de Barack Obama dans le Petit Journal de Yann Barthes, flippant!


Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
 
Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Meeting] Coquin de Printemps
» [Meeting] Coquin de Printemps
» Coquin de Printemps [Walt Disney - 1947]
» [TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009
» Meeting de Printemps - 18 & 19 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-