AccueilLes tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 VideLes tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilo_et_Stitch

Lilo_et_Stitch

Féminin
Âge : 40
Messages : 39
Localisation : Belgique
Inscription : 13/11/2009

Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 14:59

Petite mise à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 22:02

Autant moi niveau prix, je m'en fiche un peu j’achète sans vraiment réfléchir du moment que je le veux vraiment et que ça me plaît, mais franchement le prix des photos c'est un peu exagérer.. autant s’achète une peluche à ce prix là.


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 17:27

les tarifs ont-ils changer? et y a-t-il aussi dans d'autre attraction?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 18:40

personne ? Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 675824
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 21:31

Le cadre vendu à l'unité pour 3€ est le même que celui qui ai vendu avec la photo à 15€ ? Je m'explique j'ai plusieurs photos d'attractions mais sans le cadre et j'aimerai les encadrés. J’espérais donc pouvoir les achetés séparément.


Dernière édition par DJ Mickey le Mer 2 Mai 2012 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 21:34

melmat30 a écrit:
les tarifs ont-ils changer? et y a-t-il aussi dans d'autre attraction?

Les tarifs n'ont pas changés depuis le 17 mars.
Les attractions équipés sont :

Au WDS :
- TOT
- RNRC
Et il me semble que c'est tout.

Au Disneyland Park :
- BTM
- POTC
- SM
- Buzz

Et il me semble que c'est tout également.
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 21:55

Lilo_et_Stitch a écrit:


Photo dans une attraction :

Photo avec un personnage :

Les photos peuvent être retouchées : recadrage, ajout ou suppression d’un logo Disneyland.

sachant que si on demande d'enlever le logo, il arrive souvent que le CM réponde que c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 8:05

DJ Mickey a écrit:
melmat30 a écrit:
les tarifs ont-ils changer? et y a-t-il aussi dans d'autre attraction?

Les tarifs n'ont pas changés depuis le 17 mars.
Les attractions équipés sont :

Au WDS :
- TOT
- RNRC
Et il me semble que c'est tout.

Au Disneyland Park :
- BTM
- POTC
- SM
- Buzz

Et il me semble que c'est tout également.

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 23:24

Mais par rapport a la clée Usb, imaginons on l'utilise la clée usb pour le train de la mine et qu'on veut pour pirate des caraibes, on doit encore avoir une nouvelle clé usb neuf ??


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 18:01

Quelqu'un aurait les prix des packs photos en oct dernier je l'avais pris mais me rappelle plus le prix?
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 12:12

Tu les as sur la page précédente...
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 12:14

Non ce n'est pas ce que je cherche en oct dernier c'était nouveau pour un prix tu avais droit à 5 photos et tes bons étaient valables 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
la princesse

la princesse

Féminin
Âge : 22
Messages : 31
Localisation : villier st frederic
Inscription : 04/03/2012

Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 12:19

J'aimerai bien savoir pour par exemple BTM si c les tarifs
Revenir en haut Aller en bas
boulgom

boulgom

Masculin
Âge : 32
Messages : 32
Inscription : 16/05/2012

Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 12:28

Il y a quelque chose que je n'ai pas compris ; les packs concernent-ils la même photo ou est-il possible de prendre un pack pour différentes photos d'attraction distinctes ?
Désolé si la question à déjà été posé ailleurs.

À part ça, je trouve que les prix sont exorbitants pour les photos, et ce dans tous les parcs d'attractions. Vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 12:36

Moi je parle d'un pack prépayé et aprés tu prends les photos où tu veux (hotel, attraction, personnages)
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 7:43

De retour de mon séjour j'ai repris le pack photo qui est au prix de 35€ pour 5 photos que tu prends où tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 9:49

Les clefs USB sont elles toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 19:06

Je trouve le prix des photos hallucinant ! C'est vraiment n'importe quoi ! A Europa Park c'est 6€ et c'est déjà assez cher comme ça. Même une vidéo embarquée de toi dans l'attraction sur un CD c'est moins cher (12€)...


Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 22:16

Il est valable combien de temps ce pack photos?
Revenir en haut Aller en bas
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 22:34

Si europa parc était digne d'intérêt ça s'appelerait Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 22:45

Europa Parc est digne d’intérêt.
Et ça s'appelle Europa Parc...


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 22:51

ludo93 a écrit:
Si europa parc était digne d'intérêt ça s'appelerait Disneyland.

Et tu as d'autres perles dans le même genre ? Disneyland n'a pas le monopole du parc à thème et n'est pas le summum des parcs à thèmes. Et fort heureusement qu'il y a d'autres parcs dignes d'intérêt au monde sinon qu'est ce qu'on s'ennuieraient..


Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 11:59

Je ne comprend pas bien le système de clé USB. Est-ce toujours d'actualité ? Il faut amener la sienne ou l'acheter sur place ? Combien ça coûte ?
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 4:56

Asarielle a écrit:
Je ne comprend pas bien le système de clé USB. Est-ce toujours d'actualité ? Il faut amener la sienne ou l'acheter sur place ? Combien ça coûte ?

Même question, est elle confié gratuitement au client, loué, acheté ? Et comment s' en sert on ? Smile

Merci par avance Smile

Toon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage - Page 2 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 11:52

Asarielle a écrit:
Je ne comprend pas bien le système de clé USB. Est-ce toujours d'actualité ? Il faut amener la sienne ou l'acheter sur place ? Combien ça coûte ?

Up !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TARIFS pour les SOUVENIRS achetés dans le PARC
» Rencontre privé avec un personnage
» Quels sont les tarifs billets accompagnants avec un PA ?
» Nouveau personnage dans Cars !!
» Réservation rencontre personnage avec l application sur smartphone ou ios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-