Accueil[Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Vide[Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Vide[Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 18:08

FOURTH OF COLOR

This weekend Disneyland Resort theme parks celebrated the Independence Day holiday with a special holiday fireworks show at Disneyland and a holiday pre-show at World of Color in Disney California Adventure. The short four-minute World of Color pre-show may feature audio excerpted from Disneyland's Fourth of July fireworks show, but it still manages to feel unique and engaging.
[Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 IMG_7505

Disney tends to do patriotic attractions and shows rather well, and this was no exception. The show combines the impressive World of Color infrastructure with bursts of fireworks, patriotic projections and strong music. The pre-show is a great way of offering holiday-themed entertainment offerings on Paradise Bay without removing the regular World of Color show that is still only a year old.
[Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 IMG_7517

Still, be aware that when compared to Disneyland's fireworks display, the World of Color preshow is the lesser of the two options if you're seeking a complete Fourth of July experience. However, for those familiar with Disneyland's Fourth of July fireworks show, the World of Color preshow is a nice change of pace that is pretty impressive, even at such a short running time.
[Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 IMG_7557

[Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 IMG_7530

Below, MiceChatter asianbma shared some great videos of the World of Color Independence Day pre-show as well as the holiday fireworks at Disneyland. Keep in mind that the Fourth of July fireworks at Disneyland run in an abbreviated form July 1—3. The short show is in the video below. The complete show runs only today, July 4th.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_QILJaM-ybg

http://micechat.com/blogs/dateline-disneyland/3022-dining-paradise-goofy-flies-celebrating-fourth-july-buena-vista-street-more.html


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

[Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 22:53

VISiblement, Grandmath, Yoda et Olivier et quelques-uns reviennent de Californie (cf post sur la petite sirène)
Vous avez eu l'occasion de voir World of Color ? Après la décepion Petite sirène, que vaut réellement ce show ? Est-ce que la visibilité est bonne .?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

[Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 23:29

Mr.Freddy a écrit:
VISiblement, Grandmath, Yoda et Olivier et quelques-uns reviennent de Californie (cf post sur la petite sirène)
Vous avez eu l'occasion de voir World of Color ? Après la décepion Petite sirène, que vaut réellement ce show ? Est-ce que la visibilité est bonne .?
Merci !


J'ai vu l'ai peu avant Thanksgiving, il y a pas tellement de mots pour qualifier ce show si ce n'est: pure merveille ou grosse tuerie.
c'est de trés trés loin mon spectacle préféré avec....Fantillusion. Wink

Pour info, World Of Color a reçu plus de récompenses que d'autres show nocturnes (ex. Fantasmic)


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 23:46

Je l'ai également vu cet été...2 fois! La première fois tout devant, grâce à un ticket Fast Pass (eh oui, les Fast Pass existent aussi pour les spectacles nocturnes là-bas!) récupéré le matin. Et une autre fois sans ticket, un peu plus loin.

Dans les 2 cas, le spectacle est fabuleux. Au premier rang on est un peu plus dedans mais on est un peu mouillé. Au fond, on a une vue d'ensemble du plus bel effet. Les projections sur écran d'eau sont un peu plus lisibles.

Mais j'ai globalement été emballé, c'est beau, long (25 min) et j'ai frissonné de nombreuses fois. C'est différent de Fantasmic et je ne sais pas lequel je préfère...

Si seulement on pouvait avoir ça à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 23:50

Je l'ai egalement vu en septembre dernier
Le show est magnifique,bien superieur,en ce qui me concerne à ceux que j'ai pu voir à wdw meme si c'est difficile de comparer differents spectacles
Question visibilité par contre,l'experience a ete assez amer...
On avait pourtant reussi à obtenir les premiers fast pass nous donnant acces à l'une des meilleures sections;mais,il faut avouer que c'est un grand foutoir
Aucune organisation,tout le monde est debout et si vous faites pas attention,vous pouvez vous retrouver avec 2 voir 3 rangées de personnes devant vous
De plus se retrouvant excentré,nous avions une vision partielle du show,le reste du public masquant certaines projections et effets
Je me base sur ma propre experience,d'autres auront peut etre eu plus de chance
Une ami qui avait reservé le package dining au ariel's grotto ma dit le plus grand bien de cette option;à mediter pour un futur sejour
Pour resumer,un show genial mais qui merite selon moi un meilleur ecrin et une organisaton plus au point...


Dernière édition par roro le Lun 29 Aoû 2011 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathino

mathino

Masculin
Âge : 42
Messages : 225
Localisation : decines (69)
Inscription : 21/09/2007

[Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 0:45

roro a écrit:

il faut avouer que c'est un grand foutoir
Aucune organisation,tout le monde est debout et si vous faites pas attention,vous pouvez vous retrouver avec 2 voir 3 rangées de personnes devant vous

mention spéciale aux papa maman qui portent leur progéniture sur leurs épaules, obstruant par la même occasion une bonne partie de votre champs de vision ...
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 13:59



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 16:04

Mr.Freddy a écrit:
VISiblement, Grandmath, Yoda et Olivier et quelques-uns reviennent de Californie (cf post sur la petite sirène)
Vous avez eu l'occasion de voir World of Color ? Après la décepion Petite sirène, que vaut réellement ce show ? Est-ce que la visibilité est bonne .?
Merci !

Désolé, je viens de voir ton message que maintenant.

Concernant mon avis, le show en lui-même est très bien mais avec des longueurs je trouve : pafois de nombreux extraits de long métrage disney sont diffusés sur les eaux sans qu'il ne se passe quoi que ce soit d'autre, quand je viens voir un spectacle live à effets spéciaux, son et lumière, ce n'est pas pour voir une séance de cinéma.
Il faut dire également me concernant que le procédé des fontaines à jet puissant et celui des flammes m'étaient déjà connus de par d'autres spectacles aux Etats Unis, mon état de surprise était donc moindre. Mais globalement ça reste un show à grande échelle qui en met plein les yeux, c'est incontestable.

Concernant la visibilité, c'est là que ça péche: tous les gens sont debouts donc il faut se débrouiller pour se faire une place afin de voir un maximum du spectable. De plus le fait de rester debout fatigue, surtout quand on n'a pas de barrière contre laquelle s'appuyer comme cela peut arriver. Il faut donc espérer trouver une bonne place et ne pas avoir trop de monde devant soi, chose difficile.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 11:13

Tom Staggs a annoncé qu'un nouvelle séquence basé sur Brave (Rebelle) pourrait intégrer World of Color prochainement: http://ocresort.ocregister.com/2012/02/14/new-scene-expected-for-disneys-world-of-color/108467/


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Ven 24 Fév 2012 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disneylands



Messages : 115
Inscription : 19/02/2012

[Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 12:26

Une nouvelle section sur Rebelle serait ajoutée au show (rumeur).
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 20:35

Oui ca a été posté juste au dessus il y'a quelques jours déjà.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 15:52

A noter qu'un Daytime show avec les fontaines du show (comme ce qui est fait a disneyland paris) va bientôt voir le jour il sera présenté chaque jour.

une partie des fontaines est aussi utilisé pendant disney channel rock.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

[Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 16:13

ça va pas être supprimé Disney Channel Rock ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 10:25

Je crois que Disney Channel Rocks! est déjà supprimé...

Sinon, une séquence basée sur le film Brave fera partie du show dès le 15 juin! http://disneyparks.disney.go.com/blog/2012/05/disney-pixars-brave-to-join-world-of-color-at-disney-california-adventure-park/


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 7:19

Joyeux anniversaire "World of Color" deux ans aujourd'hui Very Happy
J'ai eu la chance de voir ce show l'année passée, c'était un grand moment
Je suis devenu fan c'est une expérience unique.


[Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Thumb147
[Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Images13
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

[Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 8:33

Depuis quelques jours, Steve Davison (producteur du show) parle dune nouveauté pour WoC. Mais cela reste un peu flou pour moi.
Une histoire de chapeau avec les oreilles de Mickey dessus. Les oreilles étant lumineuses, elles sont connectées à un gros système de commande général qui leur permet dinteragir en temps réel avec le show.
Elles sont en test actuellement et seront en vente prochainement dans les boutique du parc.

http://www.insidethemagic.net/2012/06/disneyland-annual-passholders-invited-to-glow-with-the-show-testing-high-tech-mickey-mouse-ears-with-world-of-color/
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 13:46

L'idée est que chaque visiteur portant le chapeau aux oreilles de Mickey lumineuses, participe, en quelque sorte, au show.
Les différents effets lumineux des chapeaux se synchroniseront avec le spectacle.


[Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 87274712
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 14:32

Si ca marche correctement ca peut rendre super avec des centaines de chapeaux, mais d'un autre coté est-ce que celà ne va pas gener les guests derrière ceux qui ont un chapeau ?
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

[Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 21:59

Oui et puis bon ca n'est interessant que si les gens acceptent d'acheter en masse le produit... S'il y a 4 pleupleu dans la masse avec un chapeau, le rendu sera inexistant.
Mais bon apres c'est des américains, je pense qu'ils n'hesiteront pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

[Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 23:16

Perso, je trouce cette idée purement mercantile et débile. Effectivement, ça va gêner la vue (qui est déjà problématique pour WOC) et ça va déconcentrer les guests. Ils dépensent 100 millions de dollars sur un show et on va se retrouver avec des gens qui vont passer leur temps à regarder des chapeaux qui clignottent Evil or Very Mad



Déjà, ça m'agace tous les gadgets lumineux qu'on vend lors de Fantillusion. ça ne me dérange pas que les gosses les utilient pendant qu'ils attendent, le hic, c'est que les parents ne savent pas leur dire de les éteindre lors de la parade. Et non seulement ça peut vous gacher la vue lorsqu'on agite le bidule sous votre nez mais parfois le mouflet passe plus de temps à regarder son jouet que la parade. ça vaut bien la peine...
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 9:53

Pour ceux qui douteraient de l'utilité des chapeaux, voici une petite vidéo.

Je trouve ça un peu cheap, mais si cela peut remplacer ou figurer d'une manière ou d'une autre les fontaines et lasers servant de "tapis" lumineux et qui sont peu visibles passé les premiers rangs, pourquoi pas. D'autant que cela "prolonge" un peu le spectacle (surtout dans la séquence du Génie, non visible ici).
En espérant que la réparation soit possible auprès de Disney en cas de dysfonctionnement, car il suffit d'une ou de deux oreilles désynchronisées pour tout gâcher.

Je trouve que ce spectacle tend vraiment à se déployer sur tout ce qui est visible depuis Paradise Park, des spectateurs (oreilles de Mickey) à la zone de visionnage elle-même (fontaines dans les parterres, lampadaires synchronisés) en passant par les attractions de Paradise Park (lasers sur California Screamin', LED de Mickey's Fun Wheel). Pourquoi pas, franchement.

Au passage, avec la nouvelle séquence sur "Brave", les programmeurs semblent avoir enfin découvert des couleurs autres que celles de l'arc-en-ciel en version ultra saturées (c'est pas trop tôt). À voir ici (toujours avec les oreilles de Mickey, qui semblent réussir à figurer des plaines verdoyantes).

Au passage, je trouve que la technologie des oreilles synchroniséess pourrait être utilisés pendant d'autres spectacles et sur d'autres souvenirs lumineux, notamment pour les désactiver de manière forcée pendant le spectacle…
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

[Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 16:47

Perso, ça confirme ce que je pensais : c'est joli, certes, mais c'est également très intrusif. On est plus focalisé sur les oreilles que sur le show lui-même. Et dans certains plans, on voit clairement que ça gêne la vue. Si vous êtes déjà petit et que vous avez ces oreilles devant vous, vous voyez encore moins.
C'est technologiquement bien fait, mais c'est juste une opération mercantile pour se mettre plein les poches. Je suis curieux de voir combien c'est vendu et combien de guests en achèteront réellement.

Et ils nous feront quoi la prochaine fois ? Des ballons lumineux pour qu'on soir sûr de ne plus rien voir ?
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 16:59

@Mr.Freddy : Les ballons lumineux existent depuis longtemps… sans la technologie RFID pour les synchroniser.

[Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 4108312886_132857e053

Une vidéo, qui montre aussi quelques autres modifications :



  • Les globes ont disparu (exit les hommes verts de "Toy Story" et les planètes de "WALL•E")
  • La séquence sur "Pirates des Caraïbes" a été amputée de la partie sur les sirènes et du dialogue entre Jack et Barbe Noire
  • Les flammes semblent avoir été réduites dans la séquence susmentionnée


Le spectacle semble, apparemment, tordu dans tous les sens pour privilégier les oreilles. Hmm.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Duck

Mister Duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 185
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 17:22

Mouais... un peu longue et pas très intéressante à mon goût la scène "bande annonce" de Brave. M'enfin, le reste du show est formidable donc je leur en veux pas.

Concernant les oreilles, je ne pense pas qu'il y en aura autant chaque soir (sinon TWDC a intérêt à nous rembourser fissa la dette de EDSCA avec le pactole) et donc que ce ne sera pas aussi gênant pour le spectateur qui pourra admirer le spectacle sans une mer de grosses oreilles clignotantes devant lui. Mais au contraire, il ne faudrait pas non plus qu'il n'y en ait que 2 ou 3 dans tout le public parce que alors l'effet serait d'un moisi sans égal et on percuterait même pas l'effet. Bref, c'est un pari risqué sur le plan artistique mais je ne doute pas qu'il sera rentable.

J'attends de voir comment ça évolue pour juger concrètement l'effet sur le spectacle mais on peut au moins dire une chose : c'est inutile et donc indispensable. Langue
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) - Page 10 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 19:16

Eh bien moi, j'adore ces oreilles lumineuses. Au contraire, je trouve qu'elles prolongent l'expérience, et permettent aux rangs arrière d'avoir une vision des effets de scintillement du lac, visiblement uniquement par les premiers rangs.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc
» [Disney California Adventure / Epcot] Soarin' Around the World (17 juin 2016)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» [Disney California Adventure] Disney Dance Crew (octobre 2010)
» [Disney California Adventure] Cars Land (15 juin 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-