AccueilPrise électrique disponible?? VidePrise électrique disponible?? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prise électrique disponible??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fanny13

fanny13

Féminin
Messages : 153
Localisation : Trop loin !
Inscription : 12/10/2008

Prise électrique disponible?? Empty
MessageSujet: Prise électrique disponible?? Prise électrique disponible?? Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 12:07

Bonjour,

je vais aller au parc le 28/05,avec une copine que je reverrai aps avant un long moment. Evidemment elle va prendre des photos. J'aurais les récupérer, pour cela je pense amener mon ordi portable pour faire le transfert, mais comme il est vieux, il lui faut imérativement du courant sur secteur (sinon il ne s'allume même pas!!Prise électrique disponible?? Affraid !), savez où je peux trouver une prise disponible sur le parc?? sinon comment faire??
Revenir en haut Aller en bas
guiyome59

guiyome59

Masculin
Âge : 35
Messages : 135
Localisation : Lille
Inscription : 15/11/2009

Prise électrique disponible?? Empty
MessageSujet: Re: Prise électrique disponible?? Prise électrique disponible?? Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 12:20

Pour les prises électriques , je peux pas te répondre ^^

Juste te dire que vous n'allez plus vous voir avant un moment , mais vous allez garder un contact , non ? ^^

Donc , aprés le parc , chez vous , compressez vos photos ( en zip ou rar par exemple ) , hebergez les sur un site d'hebergement de fichiers gratuit , donnez vous les adresses et voila . Vous pouvez recuperer les photos sans probléme ^^ Ce evitera de ramener ton portable , ce qui doit pas être pratique du tout et un peu risqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Prise électrique disponible?? Empty
MessageSujet: Re: Prise électrique disponible?? Prise électrique disponible?? Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 12:24

Je pense dans les restaurants il y en a de disponible non??

Sinon j'ai pas trés bien compris en gros elle vas prendre des photos et toi tu voudrais les récupérées sur ton ordinateur portable c'est sa??? Bha sinon au pire elle te les envois plus tard par e-mail vus qu'elle a un appareille numérique je me doute bien qu'elle à un ordi et avec internet tant qu'à faire non ^^???
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3509
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Prise électrique disponible?? Empty
MessageSujet: Re: Prise électrique disponible?? Prise électrique disponible?? Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 12:25

Si tu demande gentiment à City Hall, ils t'autorisent à utiliser les prises situées sur la droite juste après l'entrée (à coté des sièges) Prise électrique disponible?? Icon_wink
(déjà testé avec une amie il y a quelques mois)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
fanny13

fanny13

Féminin
Messages : 153
Localisation : Trop loin !
Inscription : 12/10/2008

Prise électrique disponible?? Empty
MessageSujet: Re: Prise électrique disponible?? Prise électrique disponible?? Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 12:51

chris500 a écrit:
Si tu demande gentiment à City Hall, ils t'autorisent à utiliser les prises situées sur la droite juste après l'entrée (à coté des sièges) Prise électrique disponible?? Icon_wink
(déjà testé avec une amie il y a quelques mois)

Merci pour ta réponse je vais essayer ça!
et oui comme je dois lui donner aussi les miennes se sera plus pratique car elle n'a pas internet chez elle, et est un peu une fana de photo (comme moi du reste!!)
en tout cas merci à vous tous pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

Prise électrique disponible?? Empty
MessageSujet: Re: Prise électrique disponible?? Prise électrique disponible?? Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 14:12

je sais qu'il y en a dans les arcades mais elle doivent etre reservé a l'entretien puisque c'est des prises a clapé fermé
clef
alors tu peux essayé de les forcer mais après tu risque d'avoir des problemes
Prise électrique disponible?? 100932



Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Prise électrique disponible?? Empty
MessageSujet: Re: Prise électrique disponible?? Prise électrique disponible?? Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 14:18

Moi j'ai rechargé mon tél portable sur diverses prises dans les toilettes, normalement elles sont pour l'entretien car elles sont sensées être fermées à clé, mais plusieurs d'entre elles ne l'étaient pas.
Sinon comme ça a été dit au City Hall il y a des prises normalement, sinon tu en as peut être aussi dans la gare TGV ou au Disney Village


Prise électrique disponible?? 56478884
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise électrique disponible??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acces en trotinette electrique?
» Systeme Electrique.
» MJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries)
» Parade Electrique en 2011 ?
» Echanges de parades électriques entre les parcs US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-