AccueilNouvelle collection de figurines - Page 2 VideNouvelle collection de figurines - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelle collection de figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Nouvelle collection de figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection de figurines Nouvelle collection de figurines - Page 2 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 16:51

On le vois sur la photo que Yoda doit avoir des problèmes de ressort... On dirait une girafe ?!


Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Nouvelle collection de figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection de figurines Nouvelle collection de figurines - Page 2 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 17:11

Buzz l'Eclair a écrit:
On le vois sur la photo que Yoda doit avoir des problèmes de ressort... On dirait une girafe ?!

Il essaie de grandir pour passer Nouvelle collection de figurines - Page 2 153419


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Nouvelle collection de figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection de figurines Nouvelle collection de figurines - Page 2 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 17:16

frantom59 a écrit:
Buzz l'Eclair a écrit:
On le vois sur la photo que Yoda doit avoir des problèmes de ressort... On dirait une girafe ?!

Il essaie de grandir pour passer Nouvelle collection de figurines - Page 2 153419

Ou il a mangé de la soupe voilà tout ! Nouvelle collection de figurines - Page 2 Icon_rolleyes Non mais sérieux, Buzz tu n'aurais pas abuser d'un peu trop de boisson ?!? Une girafe, on aura tout entendu ! xD'


Nouvelle collection de figurines - Page 2 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Nouvelle collection de figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection de figurines Nouvelle collection de figurines - Page 2 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 17:23

Regarde bien la figurine de Yoda page 1, y a un sacré espace entre la tête et les épaules ...


Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Nouvelle collection de figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection de figurines Nouvelle collection de figurines - Page 2 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 21:12

Purée je viens de voir les photos!
Elles sont terribles ces statuettes!!! Nouvelle collection de figurines - Page 2 Icon_lol
Moi j'adore, sérieux!

Et je rêve ou Donald essaye de passer à Discovery Mountain?


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Nouvelle collection de figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection de figurines Nouvelle collection de figurines - Page 2 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 21:15

oui c'est bien cela !


Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

Nouvelle collection de figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection de figurines Nouvelle collection de figurines - Page 2 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 21:18

a votre avis il y en aurrai d'autre de la meme series ??
du style mickey et minnie a it's a small world ou bien encore tic et tac dan pirates des caraibes ou que sait je encore ( ok c'est beau de revé lol !!! )
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Nouvelle collection de figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection de figurines Nouvelle collection de figurines - Page 2 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 21:22

A coup sur, lors de ma prochaine visite j'en achèterai ! Je trouve qu'elles sont vraiment superbe ces figurines !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
volcum

volcum

Masculin
Âge : 48
Messages : 527
Localisation : Melun (77)
Inscription : 24/12/2008

Nouvelle collection de figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection de figurines Nouvelle collection de figurines - Page 2 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 21:00

Bon , je reviens du DV, Personne ne connait les figurines et impossible d'en trouver. Vas falloir que j'aille directement sur le parc


Nouvelle collection de figurines - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://volcum.free.fr
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Nouvelle collection de figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection de figurines Nouvelle collection de figurines - Page 2 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 21:01

C'est à l'Emporium qu'on les trouves apparemment.


Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 39
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

Nouvelle collection de figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection de figurines Nouvelle collection de figurines - Page 2 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 21:11

Elles n'etaient pas a Hollywood Picture ni a Art Gallery?! Il m'en restai pas mal cette aprem au Story Book!
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Nouvelle collection de figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection de figurines Nouvelle collection de figurines - Page 2 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 3:02

Volcum> tu as du mal te renseigner ou tomber sur un CM qui ne connait pas, car on a les 3 models au Disney Store, à la caisse ou on vend tout nos snow globes Nouvelle collection de figurines - Page 2 Icon_wink

pas besoin d'aller dans le parc donc !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Nouvelle collection de figurines - Page 2 7232 
Nouvelle collection de figurines - Page 2 N27tx4mxjc024iwo
Nouvelle collection de figurines - Page 2 Img
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle collection de figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection de figurines Nouvelle collection de figurines - Page 2 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 10:52

Excellente nouvelle cette collection directement destinée aux fans.... et abordable.

DLP va dans la bonne direction... j'espère que le futur World Of Disney proposera une large offre d'objets de collection, comme ses homologues US ou une salle entière leur est dédiée.
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Nouvelle collection de figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection de figurines Nouvelle collection de figurines - Page 2 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 10:59

J'ai vu toutes les figurine, mais le Maitre Yoda avec les oreilles de mickey me gène un peu.
Sinon je trouve que c'est une belle collection (j'ai failli craqué, mais...)
je pense plutôt économiser et m'acheter une figurine de grande taille (Stitch, Jessika rabbits ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Rystall

Rystall

Féminin
Messages : 171
Localisation : Essonne
Inscription : 24/08/2007

Nouvelle collection de figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection de figurines Nouvelle collection de figurines - Page 2 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 19:17

J'ai vu les trois figurines dans la boutique du Hollywood Tower Hotel. Elles sont originales Nouvelle collection de figurines - Page 2 Icon_biggrin

Il n'était pas nécessaire d'ouvrir un nouveau topic, vu qu'on en parle depuis le 24 mai dans les accros du shopping suite à la découverte de Groom2.
http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/les-accros-du-shopping-t16080-340.htm?sid=6b54e9b60710495fedbace274eef3c5c


Disney's All Star Movies Resort en 2008 et 2011 Nouvelle collection de figurines - Page 2 937942

a
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Nouvelle collection de figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection de figurines Nouvelle collection de figurines - Page 2 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 20:09

Je viens d'avoir la confirmation que pour ma part, les 3 figurines m'ont été acheté par une gentille personne dans le magasin de la tour !


Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle collection de figurines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [Collection] Figurines JIM
» Figurines Story Collection
» Ma collection de Big Figurines (big fig - statue)
» Mes petites figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-