Accueil[Nintendo] Wii - Page 17 Vide[Nintendo] Wii - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 17 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 18:15

Myamoto a également présenté un artwork pour le futur Zelda

[Nintendo] Wii - Page 17 Wiizeldae3

Il n'aura pas fallu longtemps aux fans pour y déceler quelques petites choses

[Nintendo] Wii - Page 17 1244170672695
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Nintendo] Wii - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 17 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 12:45

Ouha New Super Mario Bros Wii, Mario Galaxy 2, un nouveau Zelda, Trauma Center Hospital, que des bon jeux en perspective, voilà se qui nous attend. C'est génial il me tarde que ces jeux sorte.
Merci pour l'info lolomario.
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Masculin
Messages : 133
Inscription : 01/08/2008

[Nintendo] Wii - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 17 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 17:16

Je vais donner mon avis sur deux jeux :

De Blob : Note par Jeuxvideo.com : 16/20
J'aime bien le jeu de couleurs avec les mélanges, je viens de commencer le jeu depuis pas très longtemps mais je le trouve déjà trop répétitif avec les missions (colorer les bâtiments en bleu, vert, jaune...).

Monstres contre Aliens : Note par Jeuxvideo.com : 13/20
J'aime assez, nous pouvons incarner plusieurs personnages : Génormica, B.O.B. et le maillon manquant. N'ayant pas vu le film, je ne peux dire si le jeu suit l'histoire ou pas.

Et j'attends la sortie de Là-Haut pour pouvoir le tester : Voir sur Jeuxvideo.com

Jeuxvideo.com a écrit:
Là-Haut sur Wii est l'adaptation d'un film d'animation signé Pixar.
Dans celui-ci, le joueur peut contrôler alternativement les deux héros
du film, à savoir Carl et Russell. La progression se fait de
plate-forme en plate-forme dans des niveaux évidemment inspirés du long
métrage.
Sortie prévue le 31 Juillet 2009.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 17 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 16:18

En effet pour ceux qui attendaient, le jeu Là-Haut est sorti, et en regardant derrière la jaquette je suis pour le moment déçue niveau graphismes...

Sinon énorme coup de coeur du moment : Wii Sports Resort (sorti depuis le 24 Juillet) !
Le Wii Motion Plus améliore vraiment la précision des gestes et permet ainsi de disputer de superbes parties de tennis de table et de basket, de devenir un as de la précision avec le tir à l'arc et le lancer de frizbee, ou bien de s'éclater au Wakeboard et de se défouler au sabre !
Par contre attention à vos paramètres avec la sensibilité à la lumière... cela peut réellement porter préjudice aux mouvements que vous effectuez !

Donc 18/20 pour moi à ce jeu, car il est excellent et grâces aux nombreux objectifs à atteindre, il laisse derrière lui de nombreuses heures de jeu !
Les sports sont tous attractifs et les manips sont (plus ou moins) faciles à choper, du coup le plaisir d'apprendre et de s'améliorer contribue à la durée de vie du jeu !

Par contre je suis très déçue que le tennis ai été retiré, j'aurais tant aimé pratiquer ce sport avec plus de précision...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 17 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 12:00

Je vais peut-être acheter une Wii d'(occase à un collégue de travail, elle a deux ans et semblke avoir peu servi (surtout Wii sport), d'aprés vous quel pourrait être un prix correcte (enfin une echelle de prix ce sera plus simple).

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Nintendo] Wii - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 17 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 12:23

Pas plus de 200€ en tout cas.Arrow


[Nintendo] Wii - Page 17 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Nintendo] Wii - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 17 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 22:17

Je viens d'acheter une wii avec plusieurs jeu
J'aime bcp cette console
J'ai deja finis harry potter et le prince de sang mêlé que j'ai trouvé decevant tant au niveau des graphismes que du jeu en lui meme... Pas grand chose de spécial a faire le jeu se termine vraiment tres vite
Ensuite j'ai acheté mario galaxy j'aime vraiment bcp comme tous les marios en général
Resident Evil moyen j'ai l'impression de jouer a un jeu de fete foraine
Lapin crétin show sympa quand on est plusieurs pour jour et enfin
WII Fit j'adore c'est ludique et sa permet de faire du sport sans s'en rendre vraiment compte enfin en prenant du plaisir tout du moins


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 17 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 16:25

J'ai demandé à mon pote de me la prétéer vafinb de me faire une idée plus précise avant de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

[Nintendo] Wii - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 17 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 18:49

Jouez à Mario Kart Wii, Zelda Twilight Princess, Wario Smooth Move, Wario Shake It!, Wii Sport Resort et Mario Galaxy et vous serez conquis par cette console !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 17 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 17:58

Micky Magic a écrit:
Jouez à Mario Kart Wii, Zelda Twilight Princess, Wario Smooth Move, Wario Shake It!, Wii Sport Resort et Mario Galaxy et vous serez conquis par cette console !

C'est clair que ces jeux là sont tous excellents !
Pour Wario Ware Smooth Moves, je conseille d'y jouer à plusieurs, on peut choper des fous rires assez facilement [Nintendo] Wii - Page 17 7232


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 17 Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 14:49

quelqu'un a testé le nouveau jeu Toy story mania en 3D ?

perso je reviens de Floride et j'ai donc testé l'attraction là bas, c'était génial, je me demande donc si le jeu sur wii est tout aussi fun ?

(C'est Rainbowgirl qui poste, la flemme de me reconnecter )


[Nintendo] Wii - Page 17 Dcplegend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
Invité
Invité



[Nintendo] Wii - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 17 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 13:58

J'ai testé le jeu :
http://www.lesgrandsclassiques.fr/toystorymania.htm

Mais il ne faut surtout pas oublier que Disney Interactive Studio produit des titres avant tout destiné aux plus jeunes. Ca n'est donc pas vraiment transcendant mais reste assez fun à plusieurs. Reste que la durée de vie est assez limitée, passé le plaisir de découvrir les nouveaux tableaux, on y revient pas vraiment dessus (un aspect que je n'avais pas évoqué dans mon analyse puisque je venais tout juste de le découvrir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 17 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 14:51

Bon, je relance le sujet. Que pensez-vous de la nouvelle Wii Noire ?

[Nintendo] Wii - Page 17 Nintendoblackwiikuro

Au moment où elle a été annoncée, j'ai hésité à échanger celle que j'ai contre cette version nettement plus classe que j'avais toujours préférée (lors de l'annonce de la Wii, plusieurs prototypes de diverses couleurs avaient été dévoilés dont la noire).

Mais entre temps, les plus folle spéculation vont bon train autour de la Wii 2 qui devrait sortir à l'automne 2010. Du coup, y-a-t-il un quelconque intérêt à changer sa Wii maintenant si une nouvelle débarque l'an prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Nintendo] Wii - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 17 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 16:10

Aussi belle soit-elle je ne vait pas changer la mienne, parce que si sa fait comme pour la DS qui une fois que je l'ai acheter on annonce une nouvelle la DS Lite aujourd'hui je n'est même pas encore acheter la DSi et j'ai bien fait puisqu'une nouvelle va sortir la DSi LL donc je ne vais pas changer de Wii, je vais attendre la prochaine console... (Les rumeurs courts comme quoi se serait une Wii 2 avec lecteur DVD et BD intégrer ainsi que l'arriver de la HD, à voir...)
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 17 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 16:57

C'est vrai qu'elle est classe en noir mais j'irais pas la changer juste pour avoir une nouvelle couleur. J'ai un peu trop bidouillé la mienne pour tout avoir à refaire à 0 .

Quand aux rumeurs actuelles, le fait que ce soit une fuite de Nintendo France en dit long sur la crédibilité de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 17 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 14:59

Personne n'a acheté le gros jeu de cette fin d'année sur Wii ?

[Nintendo] Wii - Page 17 Nsmbwiic

New super mario bros wii signe le grand retour des jeux de plateformes 2D Mario sur console de salon, ce n'était pas arrivé depuis la SNES et son Yoshi's island.
J'avais un peu peur de l'orientation causual du jeu mais heureusement le challenge est quand même de la partie.
Après avoir passé de nombreuses heures dessus je peux dire que ce jeu est une vraie tuerie. Au fur et à mesure des niveaux, on remarque avec plaisir les nombreuses références aux précédents opus (bateau volant de SM3, chateau hanté de SMW, le jeu des cartes à retourner pour obtenir des paires dans SM3, le remix des vieilles musiques...) bref tout pour raviver la vieille flamme.
Le must c'est le multijoueur, depuis le temps que j'en revais de mon mario multijoueur. J'y ai pratiquement joué tout mon mercredi après-midi avec un copain. Fou-rires garantis. Certains passages necessitent une entraide alors qu'à d'autres endroits on se gene plus qu'autre chose et c'est difficile de garder son calme et son sérieux. J'ose même pas imaginer une partie à 4, ambiance garantie dans le salon. Pour moi un multijoueur aussi fun qu'un marioKart ou un smash bros.


Dernière édition par lolomario le Ven 20 Nov 2009 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Popi

Seb_Popi

Masculin
Âge : 39
Messages : 13
Localisation : Saint Malo
Inscription : 12/11/2009

[Nintendo] Wii - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 17 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 15:41

Je crois que je vais pas tarder à l'acheter [Nintendo] Wii - Page 17 Icon_biggrin
J'avais testé la partie multijoueur au festival du jeu vidéo à Paris (çà devait être en octobre) avec 3 ami(e)s et c'est vrai qu'on se laisse super vite prendre au jeu. J'en dirais plus quand j'aurais testé la partie solo ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 17 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 16:04

Je dois être une fois encore en marge de l'appréciation populaire, mais j'ai depuis toujours eu en HORREUR chacun des jeux Mario et depuis ma toute première expérience avec ce titre sur la NES. Je n'ai absolument jamais pu accrocher à l'ambiance de ces titres, avec ces tuyaux et ces plantes difformes. Par contre effectivement, je reconnais que Mario a toujours été à la pointe des découvertes en matière de plateforme et toujours précurseur dans le genre. Je ne serais donc pas de ceux qui vont se ruer sur New Super Mario Bros Wii qui - contrairement aux pubs TV - me rappelle aucun bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

[Nintendo] Wii - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 17 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 16:58

.


Dernière édition par soldier le Mar 19 Mar 2013 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Nintendo] Wii - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 17 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 20:29

lolomario a écrit:
Personne n'a acheté le gros jeu de cette fin d'année sur Wii ?

[Nintendo] Wii - Page 17 Nsmbwiic

New super mario bros wii signe le grand retour des jeux de plateformes 2D Mario sur console de salon, ce n'était pas arrivé depuis la SNES et son Yoshi's island.
J'avais un peu peur de l'orientation causual du jeu mais heureusement le challenge est quand même de la partie.
Après avoir passé de nombreuses heures dessus je peux dire que ce jeu est une vraie tuerie. Au fur et à mesure des niveaux, on remarque avec plaisir les nombreuses références aux précédents opus (bateau volant de SM3, chateau hanté de SMW, le jeu des cartes à retourner pour obtenir des paires dans SM3, le remix des vieilles musiques...) bref tout pour raviver la vieille flamme.
Le must c'est le multijoueur, depuis le temps que j'en revais de mon mario multijoueur. J'y ai pratiquement joué tout mon mercredi après-midi avec un copain. Fou-rires garantis. Certains passages necessitent une entraide alors qu'à d'autres endroits on se gene plus qu'autre chose et c'est difficile de garder son calme et son sérieux. J'ose même pas imaginer une partie à 4, ambiance garantie dans le salon. Pour moi un multijoueur aussi fun qu'un marioKart ou un smash bros.

Moi je le veut ! [Nintendo] Wii - Page 17 153419
Il sort quand déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Wii - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 17 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 20:32

Il est sortit aujourd'hui! [Nintendo] Wii - Page 17 Icon_wink
Comme j'ai adoré la version DS,je pense que se sera le jeu idéal à demander au père noel!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Nintendo] Wii - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 17 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 20:33

Ok merci, je le prendrai pour mon anniversaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

[Nintendo] Wii - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 17 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 6:03

Je l'ai déjà tout passé en coop avec ma copine et c'est vraiment très amusant! Ceux qui ont joué au anciens mario serons enchanté de voir tout les clins d'oeils fait à ceux-ci tout le long du jeu !


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 17 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 11:57

Bon ben il me le faut... définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 17 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 7:20

Olikos a écrit:
Bon, je relance le sujet. Que pensez-vous de la nouvelle Wii Noire ?

[Nintendo] Wii - Page 17 Nintendoblackwiikuro

Au moment où elle a été annoncée, j'ai hésité à échanger celle que j'ai contre cette version nettement plus classe que j'avais toujours préférée (lors de l'annonce de la Wii, plusieurs prototypes de diverses couleurs avaient été dévoilés dont la noire).

Mais entre temps, les plus folle spéculation vont bon train autour de la Wii 2 qui devrait sortir à l'automne 2010. Du coup, y-a-t-il un quelconque intérêt à changer sa Wii maintenant si une nouvelle débarque l'an prochain ?

Ca y est jeme suis enfin décidé, et je me suis acheté la WII noire avant hier avec WII sport et Wii sport resort inclus, pas trop eu le temps d'y jouer mais elle est trés belle.
Du coup je vais me refaire tout ce topic pour lire vos critiques de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Wii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Wii U
» [Nintendo]2DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-