AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 20:12

ASGGBASK a écrit:
raph a écrit:
http://http://videos.tf1.fr/infos/media/jt/0,,3656093,00-feerie-noel-disneyland-paris-.html

Sarko a du apprécier sa balade en amoureux et puis un coup fil aux bonne personnes, et voila un joli reportage

Ton lien ne fonctionne plus ? Qui en as un nouveau ??

Si il fonctionne, li faut juste enlever le premier http :
http://videos.tf1.fr/infos/media/jt/0,,3656093,00-feerie-noel-disneyland-paris-.html


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 3:32

dr zoidberg a écrit:
Je ne sais pas si cela a deja te dit, mais pour l'occasion de sa 10 000 ème représentation, le Buffalo Bill Wild West Show a été filmé et sera retransmis sur la chaine Equidia (Canalsat) le mardi 25 decembre 2007 à 20h45. suivi d'un doc sur les coulisses et le casting. A vos magnétos !!! (Et même, si quelqu'un pouvait l'encoder, ce serait super !)

T'en fais pas va suis sur que ça va étre fait Wink.
Revenir en haut Aller en bas
meteor75



Masculin
Âge : 49
Messages : 55
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 11:54

hyacinthe36 a écrit:
beau reportage, de belles images...
ben que dire si ce n'est que ça compense un peu les reportages de merde habituels...
après, il y a sans doute de sombres histoires de gros sous là-dessous, mais bon, entre tf1 et dlrp, on est pas à 100 000 euros près...

Comme tu dis, ça ne change en rien à la qualité déplorable du journal de JPP Very Happy.

Sinon, pour information, on "n'achète" pas une rédaction pour qu'elle fasse un reportage sur sa compagnie.

Disney, comme toutes les grandes entreprises ont un service de presse dont le rôle est de rester en contact avec des journalistes de tous médias afin de les inviter à écrire un article, faire un reportage sur leurs activités en fonction de leur actualité.

C'est une façon de faire de la communication à très peu de frais. Plus les médias parlent d'un événement, plus les retombées sont grandes. Regardez l'iPhone : grâce au formidable buzz entretenu, tout le monde a fait en quelque sorte la publicité de cet objet de façon quasi gratuite !

Notre président fonctionne de la même façon. Ses attachés de presse font tout pour que l'on parle de lui !

Après les journalistes choisissent (normalement en toute indépendance, mais ça c'est une autre affaire) les sujets qu'ils traiteront.

Sinon un article du Parisien sur la Tour :
http://www.leparisien.fr/home/maville/seineetmarnesud/articles.htm?articleid=291421774

Quand on vous dit que le buzz est important...


“Life is an astounding journey”
––
http://www.castremember.com, le carnet souvenir d'un ancien cast member
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castremember.com
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 12:13

patrickmickey a écrit:
dans l'express de cette semaine il y a un article de 2 pages sur disneyland paris et de la tot intitulé " le Mickey Horror show ".

Quelqu'un pourrait scanner cet article?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 14:41

Pour ceux que cela intéresse,je vous ai remis sur dailymotion le reportage sur Noel 2007 au DP diffusé mercredi que j'avais enregistré.



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 17:47

Bon ben je viens de lire l'article de l'Express vite fait dans un kiosque. Que dire... C'est une bonne pub pour l'attraction et pour le Resort, ça donne vraiment envie de la faire.
A part ça l'article a encore une fois été écrit par une journaliste qui ne connait rien à Disney, on voit bien qu'elle n'a pas essayé l'attraction elle même.
Pour résumer, l'attraction a coûté 160 millions d'euros, ressemble à s'y méprendre à celle de Floride, dure 5 minutes, on voit des apparitions fantomatiques à chacun des 13 étages que l'ascenseur visite, on reçoit de l'eau gelée...
Le clou de l'article est quand la journaliste parle de programme de chutes aléatoire pour donner envie aux guests de refaire l'attraction plusieurs fois...
Bref du grand n'importe quoi, seule la scène du miroir est bien décrite sans trop en dire, heureusement.
J'ai peur qu'en lisant un tel article, les gens soient déçus en voyant l'attraction car, aussi excellente soit-elle, elle ne tient pas la comparaison avec cette attraction imaginaire que la journaliste décrit.
A part ça, selon elle, la tour est censée augmenter la durée des séjours sur le parc...mais ne pourra certainement pas faire en sorte de battre la fréquentation record de 14,5 millions de cette année exceptionnelle de 15ème anniversaire.
Je ne sais pas si la journaliste réalise qu'augmenter la durée des séjours augmente mathématiquement le nombre de visiteurs, puisqu'un visiteur venant pour 3 jours est comptabilisé comme 3 visiteurs...
Selon elle, le parc n'a de toute façon pas la capacité pour en accueillir davantage!
Seuls points positifs de l'article, un expert en tourisme déclare que Disney est entré dans la dynamique du succès, que l'arrivée de la tour est un succès garanti au vu de l'impact qu'elle a eu en Floride et en Californie, et que son effet sur la fréquentation durera au moins 2 ans grâce au bouche à oreille qu'elle générera.
Bref, j'ai bien ri en lisant cet article mais l'essentiel est que ça fait une bonne pub pour le Resort, pour pas un rond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 18:00

Faire de la pub pour disney sans que disney ne paye, je n'en suis pas sûre du tout.
Le but d'un journaliste, dans ce cas là, c'est de donner envie aux gens d'y aller et pas de donner une desciption parfaite des lieux.
Donc pour ça, il faut exagérer et, de ce fait, disney a mis la main à la poche.
C'est avec ce genre d'articles que les journaux se font le plus d'argent....
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 18:05

Ce genre d'articles n'est pas de la pub, crois-moi et Disney n'a rien déboursé.
D'ailleurs s'il s'agissait de pub, aurions-nous pu lire l'avis de la journaliste sur le fait que la fréquentation de 14,5 millions n'était qu'exceptionnelle et qu'elle ne se reproduira jamais plus?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17401
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 18:06

Citation :
Faire de la pub pour disney sans que disney ne paye, je n'en suis pas sûre du tout.
Le but d'un journaliste, dans ce cas là, c'est de donner envie aux gens d'y aller et pas de donner une desciption parfaite des lieux.
Donc pour ça, il faut exagérer et, de ce fait, disney a mis la main à la poche.
C'est avec ce genre d'articles que les journaux se font le plus d'argent....
Mon cher, sache que c'est totalement illégal. Autant des journalistes peuvent se faire inviter tous frais payés chez Disney, en espérant qu'ils fassent un bel article, autant il est évidemment interdit de se laisser payer pour écrire un article. Le journaliste qui fait ça peut perdre sa carte de presse. Si un article est une vraie pub déguisée, il est écrit "publi reportage n'engageant pas la rédaction". Faut arrêter de fantasmer sur certaines choses, tout comme de faire croire que Disney paye pour avoir un sujet au JT de TF1. Si c'était le cas, crois-moi, le CSA serait intervenu depuis très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 22:28

.


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17401
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Horlog11Sam 22 Déc 2007 - 23:37

Citation :
certains sont vraiment d'une naïveté qui confine à la niaiserie...
ET dautres font des posts qui confinent à la connerie pure. Mais on commence à avoir l'habitide. Quand tu ne parles pas de tes problèmes gastriques, tu sombres dans la parano.
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Horlog11Sam 22 Déc 2007 - 23:45

.


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Horlog11Sam 22 Déc 2007 - 23:47

Bon, ça suffit vous deux!!!
Règlez vos "querelles" en MP, ça devient pénible!!!! Rolling Eyes

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 11:01

.


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17401
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 14:11

Citation :
j'ai déjà suggéré à cet individu, notamment sur le topic du gran scala, à traiter avec moi par mp à l'avenir, en vain.

Il faut dire que si traiter en MP ça signifie m'envoyer des messages orduriers comme tu l'as fait avec des phrases du genre "j'ai encore la chiasse et j'ai vomi cette nuit..." (authentique), franchement, ça ne m'intéresse pas. J'en ai un peu marre des gars dans ton genre qui sous couvert de MP se mettent à déblatérer des insanités la pelle. Alors, non, désolé, je ne vais pas dialoguer en MP avec un attardé dans ton genre qui n'a jamais dépassé le stade anal. Et j'aimerais bien que tu ne m'envoie aucun autre message à l'avenir. Désolé du HS, mais y en a marre de se faire insulter toujours pas les mêmes débiles.
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 14:13

.


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 14:40

Bon, alors de deux choses l'une :
- Ou la situation s'améliore et le débat se recentre sur le sujet
- Ou nous nous verrons dans l'obligation de prendre des sanctions

Je commence à en avoir raz le bol de ces petites guerres entre membres, réglez vos problème par MP une bonne fois pour toute ( et sans que le contenu des ces derniers ne soient divulgués en public) et qu'on en finisse.

Car je vous signale que vous êtes en train de vous approcher dangereusement des frontières de ma patience...

A bon entendeur...


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 13:26

il vient d'y avoir un reportage au 13h de TF1 sur la TOT, mais ils ont dit qu'elle n'ouvrait qu'en Avril... arf
malgré tout c'était très positif (pour une fois) et présentait assez bien l'attraction je trouve Wink

a voir très bientot sur le site de TF1 j'imagine, le 13h du 27 décembre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 13:52

vu! c'est bien d'avoir montré un aperçu des chutes, comme ça on voit un peu ce que ça donne! en tout cas ça m'a bien donné envie, meme si c'était trop court!
Revenir en haut Aller en bas
TOT91

TOT91

Masculin
Âge : 31
Messages : 52
Localisation : Juvisy(91)
Inscription : 28/09/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 14:25

C'est bon !Pour ce qui ont manqué le reportage sur TOT(Attention se n'est pas moi Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 7232 !!!!).
La video est enfin disponible sur Tf1.fr
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 16:52

"Le parc EuroDisney"... pfiouuu on y arrivera jamais les gars lol
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 17:05

Note: le présentateur ne s'est pas planté, lui ... Mais c'est vrai que sur le site de TfThune, il est écris "Eurodisney". Leur ascenseur doit être bloqué à 1992 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 153419


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 17:10

Si si il a dit "Disneyland Paris"...
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 18:55

Le reportage est pas mal fait, il est expliqué clairement ce que c'est, maintenant je ne comprend pas le "ouverture en avril 2008".

Ok ne pas dire que c'est déja ouvert pour encore une fois ne pas avoir les parcs saturés pendant les fêtes, mais ils peuvent dire "janvier 2008" Exclamation


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris
» Pixy Radio Live - L'émission de radio en direct sur Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-