AccueilConvaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 VideConvaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Convaincre les timides de participer aux meetings...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
rasmotte

rasmotte

Féminin
Âge : 55
Messages : 163
Localisation : CRETEIL
Inscription : 24/08/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 13:59

Hé bien ... je n'ai pas pris le temps de lire toutes les pages ... mais ...

*** je suis timide ...

*** je fais partie de ceux et celles qui ont dépassé la quarantaine ...

*** je ne suis jamais allée à un meeting

*** j'ai un mari qui n'aime pas (déteste ?) Disneyland ...

*** halloween, j'adore ... alors why not ... mais il faut que je vois quand et comme ça se passe !

(les quarantenaires, help !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://princenurserie.canalblog.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 14:17

Pour le mari , on peut rien faire ... pour le reste ce n'est jamais qu'un groupe parmi la foule ... et l'age , ben dès que tu passes sous le Disneyland Railroad , tu retombes en enfance comme tout le monde Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 15:29

C'est clair, et le bon Philou parle en connaissance de causes Wink


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 15:36

Vaux pas avoir peur. je suis supet timide. Mais ca s'est bien passée dimanche. Un groupe vraiment chouette.
Revenir en haut Aller en bas
rasmotte

rasmotte

Féminin
Âge : 55
Messages : 163
Localisation : CRETEIL
Inscription : 24/08/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 15:56

c'est sûr , mais apparement, il y a bien plus de jeunes de quaranteraines ! Même si je n'ai jamais grandi (tant au propre qu'au figuré lol) et du coup, je pense qu'on ne s'amuse pas forcément pareil - 'tention, j'ai pas dit qu'on était très sérieux !! mais ce n'est peut etre pas la même mentalité comme je l'ai lu dans un des posts, je crois.

On est mariés, avec des enfants etc etc. Pas les mêmes "délires" ???
Revenir en haut Aller en bas
http://princenurserie.canalblog.com
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 16:48

rasmotte a écrit:
c'est sûr , mais apparement, il y a bien plus de jeunes de quaranteraines !
Bon, ça, c'est un fait mais comme tu le dis, il y en a des 2 catégories.

Citation :
Même si je n'ai jamais grandi (tant au propre qu'au figuré lol)
Rassure-toi, j'en connais au moins 2 Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 153419 qui sont dans le même cas et sont toujours présentes aux meetings

Citation :
et du coup, je pense qu'on ne s'amuse pas forcément pareil
Chacun s'amuse à sa façon et ce quel que soit l'âge. C'est aussi tout ce qui fait le charme des meetings DCP, le fait de rencontrer des gens différents, de tous âges et horzions.

Citation :
- 'tention, j'ai pas dit qu'on était très sérieux !!
Alors, je ne te parle plus. Je ne parle qu'aux gens sérieux Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 153419 Non, plus sérieusement, peu importe ta personnalité, quand on partage une même passion, on arrive toujours à se comprendre Wink

Citation :
mais ce n'est peut etre pas la même mentalité comme je l'ai lu dans un des posts, je crois.
Les posts ne sont pas toujours le reflet de la réalité. Puis les rapports sont parfois totalement différents entre le forum et la réalité. Je pense qu'il est impossible de ne pas trouver au moins 1 personne avec laquelle tu t'entendras bien tellement le panel des meetingueurs est large et varié.

Citation :
On est mariés, avec des enfants etc etc. Pas les mêmes "délires" ???
Si tu as vu le Trip Report du meeting à Walibi, voici juste un bref extrait de la quarantaine de personnes présentes :
- Un couple avec 2 enfants venus sans les enfants
- Un couple avec 2 enfants venus avec les enfants
- Un couple avec 1 enfant en bas âge venu avec
- Un couple avec 2 (ou 3, j'ai honte) enfants venu sans les enfants
- Un père venu avec son fils
- Une mère venue avec son fils
- 2 poussettes (landeaux)
- Au moins 5 couples (dont 1 marié)

Bref, même si c'est peut-être un peu moins le cas à DLP pour les enfants et les landeaux, je suis sur que tu trouveras avec qui parler Wink


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Banniere
Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
rasmotte

rasmotte

Féminin
Âge : 55
Messages : 163
Localisation : CRETEIL
Inscription : 24/08/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 16:55

Bon ... déjà "winnie the pooh" fan ... j'adhère ... !

je me demande si je ne vais pas basculer du côté ... "... ? ..." (meeting ?) de la force !!

Maintenant, il faudrait que je vois s'il n'y a pas de meeting prévu avant celui d'Halloween , à Disneyland PARIS ...

merci de vos messages, en tous cas, c'est sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://princenurserie.canalblog.com
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 16:28

Je pense que mon niveau de timidité est très élevé!
Disons que seule dans un groupe de personnes que je ne connais pas, si personne ne me parle je peux rester tout le temps sans parler! Une fois la barrière du "bonjour" passée, ça va mais cette étape du "bonjour, je m'appelle ..." est une vraie épreuve ...
Lors de la première terrorific night, nous avions, avec mon chéri, rencontré quelques membres de DCP et grâce à ça cette soirée fut agréable.
Cette année, nous allons aux deux soirées (terrorific et halloween) mais vu le nombre de personnes prévues au meeting, je ne me sens pas du tout prête à franchir le pas du "faisons un peu connaissance" ... Certains disent "faut te faire connaître - poster sur le forum" mais si je n'aime pas poster pour ne rien dire et préfère glaner les infos ici et là??? C'est terrible de savoir que participer ne peut qu'apporter du positif et en même temps, être angoissée comme je pourrais l'être d'aller vers le groupe ...
Avec mon époux, c'est le débat :"tu veux aller avec eux et faire connaissance???" Lui étant plutôt pour et moi ... bein moi ... vous voyez quoi :-) Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rasmotte

rasmotte

Féminin
Âge : 55
Messages : 163
Localisation : CRETEIL
Inscription : 24/08/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 19:29

Ce qu'il faudrait, ce que tu (ou vous , si vous y allez tous les deux !) puisse rencontrer quelques membres qui seront à l'une ou l'autre des soirées, un peu avant, lors d'une sortie sur le parc. Histoire de se sentir moins perdue lors du meeting.

Je suis un peu comme toi, tu sais, d'autant que j'ai 42 ans et qu'il y a une grande majorité de jeunes. Même si je me sens bien avec eux, j'ai une fille de 20 ans et du coup, je me sens plus "maman" qu'autre chose, donc pas très à l'aise - bien que je sois du genre "jeans et baskets" . Mais bon , voilà ...

Je n'arrive pas à me décider pour qu'elle soirée en plus, ça n'aide pas !!

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://princenurserie.canalblog.com
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 13:49

Bon en timide accomplit, je vais répété, je le sais, ce qu'ont déja dit nombreux forumeur/se qui ont poster. Je suis timide au début, après quand je suis a l'aise je profite a fonds des gens et de la journée. J'adorerais venir a un de vos meetings mais je en sais pas trop comment faire. De plus je ne connais personne donc j'ai un peu "peur". Bon je pense que pour le premier je viendrais peut être avec mon chéri (si il peux)


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
mirella

mirella

Féminin
Âge : 56
Messages : 68
Localisation : chamonix mont blanc
Inscription : 28/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 8:52

bon alors moi suis pas timide du tout j'ai 43 ans et j'ai une ado de 14 ans je sors en boite avec des jeunes de 20/30 ans et je suis rester très jeune dans ma tête je dirais même un peu fofolle donc je serais de la partie avec ma fille pour le meeting d'halloween j'ai hâte de vous rencontrer tous...
Revenir en haut Aller en bas
rasmotte

rasmotte

Féminin
Âge : 55
Messages : 163
Localisation : CRETEIL
Inscription : 24/08/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 10:28

Bon oki, je serai présente au meeting d'halloween. J'aurai bientôt 42 ans, on devrai s'entendre Mirella ! Je serai à la soirée du 31 avec mon fils de 10 ans car les grands, de 16 et 20 ans vont à la terrorific night. Par contre je ne dormirai pas sur place, il faut donc que je relise tout savoir où on se retrouve et à quelle heure !!

Je crois qu'il faut s'incrire auprès de Powatan pour participer au meeting.
Mais d'une, mon passeport se termine le 6 0CT0BRE et je ne peux pas le reprendre pour l'instant, je ne viendrai qu'à la soirée, et en plus je viens de lire ça

* Les membres mineurs doivent obtenir l'autorisation de leurs parents ou tuteurs légaux pour adhérer à l'association et participer au meeting. Une autorisation parentale ainsi qu'une autorisation de soins seront demandées lors de l'inscription. Les documents à remplir seront envoyés suite à votre demande par MP.
* Malheureusement, les jeunes de moins de 15 ans ne pourront pas être officiellement des nôtres.


Comme mon fils à 10 ans, je ne sais pas comment faire pour rejoindre le groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://princenurserie.canalblog.com
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 10:52

rasmotte a écrit:
* Malheureusement, les jeunes de moins de 15 ans ne pourront pas être officiellement des nôtres.


Comme mon fils à 10 ans, je ne sais pas comment faire pour rejoindre le groupe ...
2 éléments de réponse Wink
- L'interdiction des mineurs de moins de 15 ans n'est valable que pour ce qui est organisé par Powhatans (hôtel,...) et il est donc possible à tous de nous rejoindre quand ils le souhaitent sous leur entière responsabilité.
- Les mineurs de moins de 15 ans accompagnés d'un parent ou tuteur légal sont autorisés à participer aux activités de Powhatans (et donc de loger à l'hôtel) sous la responsabilité du parent ou tuteur légal.


En bref, si tu viens avec ton fils, il n'y a aucun problème, que ce soit uniquement pour nous rejoindre sur les parcs ou pour loger à l'hôtel Wink


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Banniere
Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
rasmotte

rasmotte

Féminin
Âge : 55
Messages : 163
Localisation : CRETEIL
Inscription : 24/08/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 10:53

Oki merci Mat, j'avais pas compris !!

Je serai au rdv du soir, quand il sera fixé alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://princenurserie.canalblog.com
Dreamer



Masculin
Âge : 40
Messages : 55
Localisation : Lille
Inscription : 15/02/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 23:21

Je me suis pré inscris au meeting du Noel. Ce sera mon tout premier meeting et j'avoue que j ai vraiment peur :s
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 17:44

Dreamer a écrit:
Je me suis pré inscris au meeting du Noel. Ce sera mon tout premier meeting et j'avoue que j ai vraiment peur :s

pas encore préisncrit pour ma par mais surement bientot je suis effrayer a l'idée de le faire!


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 19:50

Dreamer a écrit:
Je me suis pré inscris au meeting du Noel. Ce sera mon tout premier meeting et j'avoue que j ai vraiment peur :s
Peur de quoi explique Question
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer



Masculin
Âge : 40
Messages : 55
Localisation : Lille
Inscription : 15/02/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 20:38

Sabithecat a écrit:
Dreamer a écrit:
Je me suis pré inscris au meeting du Noel. Ce sera mon tout premier meeting et j'avoue que j ai vraiment peur :s
Peur de quoi explique Question

Je ne connais absolument personne et suis assez introverti....
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 21:47

C'est sûr qu'un premier meeting c'est pas évident, moi je dirais que pour moi le plus stressant a été la constitution de la chambre et de la table.
Pour la chambre j'ai eu la chance d'avoir l'aide de Timon, pour la table ça a été un peu l'incruste, tu ne pourras pas parler ni copiner avec tout le monde mais il faut quand même faire quelques efforts pour s'intégrer.

Il faut se dire que de toute façon c'est que du plus, que tu vas rencontrer des gens avec les mêmes intérêts que toi et que tu as tout à gagner et rien à perdre;)
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 23:29

Perso je suis comme beaucoup ici, intéresser mais timide à l'idée de ne connaître personne et surtout je ne c'est pas vraiment ce que vous entendez par meeting... Razz En quoi sa consiste ? Pardon si j'en choque certain... Embarassed


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
rasmotte

rasmotte

Féminin
Âge : 55
Messages : 163
Localisation : CRETEIL
Inscription : 24/08/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 9:50

Je suis allée à mon premier meeting pour la soirée d'Halloween du 31 et franchement, je ne regrette pas !

Un meeting, c'est une réunion de personnes. Pour faire tous ensemble la même activité. Là, c'etait pour passer la soirée d'Halloween, il y a en a un ce mois ci pour aller au Rex voir "Raiponce" en 3D et pour ceux qui veulent se faire un resto après, pour se revoir pour ceux qui se connaissent et pour faire connaissance, pour les nouveaux !

Moi aussi je suis timide et je fais partie des "seniors" lol, pas taper !! et j'ai été très intégrée, très bien accueillie. Du moment qu'on est fans de Disney ... tu trouveras toujours quelqu'un avec qui discuter et petit à petit en discutant, tu verras avec qui tu as plus d'affinités.

N'hésites plus. Regarde les photos du meeting d'halloween et tu verras comme c'est sympa !!

A bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://princenurserie.canalblog.com
debo

debo

Féminin
Âge : 43
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 11:04


bonjour à tous je rejoins les "je suis timide" "ça m'effraie de me lancer dans un groupe où je connais personne" etc... (ça m'effraie déjà de me lancer sur ce topic, c'est vous dire...)

rasmotte a écrit:
Je suis allée à mon premier meeting pour la soirée d'Halloween du 31 et franchement, je ne regrette pas !

voui mais t'avais ton fils avec toi... moi je suis toute seule Crying or Very sad c'est plus... effrayant affraid

vous avez déjà tous liés des amitiés, et j'aurais un peu peur d'arriver "comme un cheveux dans la soupe"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 20:33

Je viens de me pré-inscrire pour le meeting des 10 ans et la nuit à l'hôtel, ça sera mon tout premier meeting et je ne connais personne non plus.

Mais personnellement, je ne suis pas tellement nerveux. Je suis quelqu'un de timide mais je suis sur que tout le monde est très sympathique et que je vais réussir à m'amuser avec les personnes présentes.


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Tron
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 22:49

K3vin, le mieux quand tu commences un meeting c'est de faire déjà connaissances avant via le forum avec des membres de DCP qui seront aussi présent lors du meeting.

Tu verras ça aide bien quand tu connais personne.
Ca te fera déjà une première approche lors de ton arrivé le jour du meeting Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Sourire04


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 23:20

debo a écrit:


vous avez déjà tous liés des amitiés, et j'aurais un peu peur d'arriver "comme un cheveux dans la soupe"... Rolling Eyes

Confucius a écrit:
Il faut avoir été cheveu pour pouvoir être la soupe

suis pas sûr de ma source ^^


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
Convaincre les timides de participer aux meetings...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réflexion sur les meetings
» [Enquète] Vous habitez Val d'Europe ? Venez participer ...
» Disney CEP - Le blog de la toute première Belge à y participer
» [Powhatans] Calendrier des meetings
» Questions sur les meetings DCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-