AccueilConvaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 VideConvaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 VideConvaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Convaincre les timides de participer aux meetings...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 15:45

1) On les enlève chez eux la nuit
2) Avec des friandises

Ou 3) un système de tutorat :

Quand un nouveau arrive, un "ancien" volontaire (et le volontariat forcé ne compte pas^^) peut devenir tuteur afin de le guider sur le fonctionnement général du forum et sur les meeting à faire ou pas


Un joyeux non-anniversaire !!!!
Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 22:46

Je pense que la solution 1 fonctionne bien, c'est grâce à ça que tu as fait ton premier meeting... et gagné le Marathon !


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Baniar10
Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Frozen

Elsa Frozen

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : Arendelle
Inscription : 18/04/2014

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 22:10

Bonsoir,

j'aurais bien voulu essayer un meeting cet été mais malheureusement je travail >< Faite vous également des séjours hors week end ? =)
Pas de soucis ci ont souhaite venir à deux ?
(je me renseigne pour la fin d'année)

Je vous remercies



* Seul un acte de pur amour pourra faire fondre un cœur glacé *


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Elsa_s10

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 22:23

Hello!
Non en général on se place en week end. Pas de soucis pour venir à deux Wink (même si l'autre personne n'est pas inscrite ici)


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Yper_peter_pan14Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Fronti10Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Prod10Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Elsa Frozen

Elsa Frozen

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : Arendelle
Inscription : 18/04/2014

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 0:06

Bon peut être un jour cela tombera sur un de mes week end vacance ^^

Merci en tout cas =D



* Seul un acte de pur amour pourra faire fondre un cœur glacé *


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Elsa_s10

Revenir en haut Aller en bas
mousquibeille

mousquibeille

Féminin
Âge : 34
Messages : 3
Localisation : Le perreux sur marne
Inscription : 21/07/2014

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 14:55

bonjour, j'aurais bien aimé essayer aussi, histoire d'avoir un peu de vie sociale lol

car sur le pc ca va, mais en vrai, euh, ca me coûte un rein tellement je suis timide...

donc si quelqu'un pourrait me donner plus d'infos sur ce que vous appelez "marathon" je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 12:13

Est-ce qu'on peut s'inscrire au meeting d'Halloween sans pour autant résider avec le reste du groupe (au Cheyenne ou ailleurs?)

Est-ce que des gens veulent tenter leur premier meeting pour cet Halloween? Je vais essayer de convaincre mon copain pour faire notre premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 13:00

Elsa frozen : les grands meeting sont organisés les week-end mais il y a des meetings officieux en semaine, renseigne-toi auprès des membres ou dans la rubrique "Fans&Friends meeting", pour en savoir plus. Des meetings hors Disneyland sont aussi organisés selon les régions dans cette rubrique, consulte le topic concernant ta région pour en savoir plus Wink
=> https://www.disneycentralplaza.com/f20-fans-friends-meetings

mousquibeille : ceci est très détaillé dans les topics qui y sont consacrés mais tu peux toujours te renseigner auprès des participants et des organisateurs (cf topics encore^^)
=> https://www.disneycentralplaza.com/t42785-powhatans-summer-meeting-marathon-dcp-2014-12-13-reste-2-places
=> https://www.disneycentralplaza.com/t43295-powhatans-marathon-2014-le-topic
=> https://www.disneycentralplaza.com/t43770-powhatans-trip-report-du-meeting-marathon-2014
Et pour la timidité, on est nombreux à passer là, sache qu'il n'y aura pas de soucis ici Wink

Plop-i-plop : Pour la première question c'est oui (jusqu'à présent du moins, cela n'a jamais été interdit^^)
Et si tu veux, nous aussi, avec oogeek et tontonFlo, on essaye de ramener des gens à Halloween pour leur premier meeting^^



Un joyeux non-anniversaire !!!!
Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
Jerem.



Masculin
Messages : 7
Inscription : 31/07/2012

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 19:31

Pareil pour moi, étant assez timide, commencer par les petits meetings serait la solution (ce qui me tente bcp)... Partager et échanger avec d'autres timides pour commencer serait aussi un bon moyen de gagner confiance et partir en meeting plus serein : )


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 18:08

J'hésite à venir au meeting Halloween (j'adore Halloween), si je viens ce serait en journée pas les moyens de me payer un hôtel alors que j'habite en région parisienne.
Je ne suis pas vraiment timide (ok, je suis pas du tout timide) MAIS j'ai peur de me retrouver au milieu de gens qui se connaissent, tout en souhaitant ne pas arriver au milieu d'un truc où personne ne se connaît (oui je suis bizarre lol). Quelle est la moyenne d'âge des meeting ?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 18:17

Un peu plus que ton âge. Ya des jeunes, y a des vieux, des très vieux même ! tongue

En général, tu as toujours des gens qui se connaissent, et des qui ne connaissent personne. Tu ne feras pas tâche dans le paysage Wink


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Yper_peter_pan14Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Fronti10Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Prod10Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 18:18

Mais moi je connais PERSONNE ! lol
Est-ce que vous me conseillez de venir avec quelqu'un ? ou pas ?

merci pour ta réponse Tloz
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 18:20

Même si tu connais personne il y auras toujours une personne pour venir vers toi Wink


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 22:43

Il faudra que je l'envisage, un jour, par goût du risque. En même temps, la crainte que tout se passe de travers est si grande pour nous, timides de toujours. Il me semble qu'on est tellement plus à l'aise devant un écran que dans la spontanéité d'une conversation orale.
Pour les habitués des meetings, sans trahir un secret, y a-t-il déjà eu de très mauvaises expériences avec un nouveau qui a franchi le pas de se présenter à une rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 1:22

DisneyFanatic je suis dans le même cas que toi. Timide également de prime abord. Mais bon il faut se lancer.

Il y a des meetings de prévus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickaelblabla



Masculin
Messages : 6
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2014

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 1:10

Normalement être dans l'univers Disney brise la timidité
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 9:31

Ne vous en faites pas il y a plusieurs genre de Meeting et plusieurs tailles également. A vous de voir ce que vous préférez Smile
Haendel : Oui il y aura prochainement des Meetings organisés par l'association Powathans qui sont très sympa, mais également d'autres plus petits (dont un où je suis l'une des organisatrices) qui s'appelle Enquête Magique et qui est une journée d'Enquête en binôme au sein du parc avec différentes épreuves permettant de résoudre un mystère Wink
Voilà voilà ^^


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 9:58

Intéressant tout ça !


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Mickey2013

Mickey2013

Masculin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 25/04/2013

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 0:33

Je n'avais jamais fait de meeting jusqu'à lors, j'ai inauguré avec l’association Powhatans le mois dernier et c'est tout simplement excellent. L'occasion d'avoir de créer de très bons nouveaux contacts, croyez-moi.

Bon, je ne suis pas particulièrement timide certes, mais lancez-vous. Vous ne le regretterez pas, satisfait ou remboursé ! Timon
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 17:41

Je suis quelqu'un de timide au premier abord je me suis lancé pour le meeting de Décembre 2013 et depuis je n'en loupe aucun organisé par Powathans. Honnêtement on est assez pour réussir a lier des amitiés je revois régulièrement certain dcpiste en dehors des meetings et j'attend chaque nouveau meeting avec grande impatience. Après je ne me suis pas posé beaucoup de question pour mon premier meeting jusqu'à la veille et le jour même j'ai du me forcer pour avancer au point de rendez vous et finalement j'ai tout de suite été mit dans le bain notamment grâce a l'accueil de certain comme Tloz ou Picsou. Pour ma part j'en profite maintenant quand il y a des nouveaux pour les aider a s'intégrer donc vraiment si ça vous tente n'hésitez pas on ne mord pas ;p.
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 17:45

Etant admin d'un forum on a déjà fait des vizus, c'est toujours sympa et moins 'anonyme' que derrière (ou devant) un écran !


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 21:42

Quel horreur l'idée de faire un meeting pour moi !
Encore faire ça avec 1 ou 2 personnes... ça va ! Mais moi j'aurais trop peur de me retrouver seul, bouuh... confused
En tout cas c'est pas pour maintenant, peut-être dans quelques années ! Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 333622
Revenir en haut Aller en bas
Kuzcotopia

Kuzcotopia

Masculin
Âge : 31
Messages : 33
Localisation : Paris 15éme
Inscription : 05/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 2:05

bon et bien en attente du prochain meeting ca fait mega longtemps que j'ai pas retenter ayant eu de mauvaise experience du à une timidité un peu trop présente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 23:03

j'ai participé à mon premier vrai meeting lors de la soirée d'Halloween d'hier et j'ai trouvé cela très sympa!

Cela m'a d'ailleurs donné envie de reprendre en main ma participation sur ce forum (je n'avais pas vraiment approfondi ma participation puisque j'avais du mal (et je l'ai toujours) à me repérer sur le forum...
A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Patrick E

Patrick E

Masculin
Âge : 53
Messages : 6
Localisation : Goeulzin
Inscription : 02/10/2015

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Empty
MessageSujet: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 13:46

Il est vrai que pour aimer Disney, il n'y a pas d'âge, mais pour intégré un groupe de fan c'est moins évidant, surtout quand vous connaissez personne et que vous avez un caractère réservé, j'aimerais me faire des amis fans comme moi de l'univers Disney, cela fait environs quarante ans que j'ai été piqué par Disney grâce à ma maman et depuis cela ne ma jamais quitté.


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 <a href=Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 16 Signat12" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enggraphic.fr
 
Convaincre les timides de participer aux meetings...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur les meetings DCP
» Réflexion sur les meetings
» [Powhatans] Calendrier des meetings
» se pose des question sur les meetings...????
» Futurs Meetings ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-