Accueildemande de renseignements Videdemande de renseignements VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 demande de renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
camomille

camomille

Féminin
Âge : 35
Messages : 193
Localisation : charente maritime
Inscription : 06/07/2007

demande de renseignements Empty
MessageSujet: demande de renseignements demande de renseignements Horlog11Dim 9 Sep - 20:30

voilà mon chéri ( Ratus),me fait de la peine,il voudrait pouvoir exercer le metier de techniciens en maintenance effets speciaux ou mecanicien d'attraction, il voudrait savoir si c'est possible de faire ses etudes pour ce metier en alternance à disney, et si cela pose un enorme problème pour le logement sachant qu'on habite à 500km de disney et n'ayant pas trop de sous , les loyers sont-ils vraiment très elevés et est ce que disney peut proposer des logements comme pour les cast!!!
voila j'espere que vous allez m'aider, je vous en remercie d'avance!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mel1271



Masculin
Âge : 52
Messages : 17
Localisation : Chessy
Inscription : 10/09/2007

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements demande de renseignements Horlog11Jeu 13 Sep - 11:53

le prix des logements dans le secteur est dans la moyenne de l'Ile de France, mais beaucoup beaucou moins élevé que sur la capitale.
La meilleure solution est la co-location, beaucoup de personnes la pratiquent sur le secteur
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-disney.blogasin.com
*La Fée Clochette*

*La Fée Clochette*

Féminin
Âge : 35
Messages : 181
Inscription : 04/07/2007

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements demande de renseignements Horlog11Jeu 13 Sep - 11:57

S'il est en alternance, il aura le statut de cast member je suppose et donc pourra bénéficier des avantages de ce statut dont le logement, à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
camomille

camomille

Féminin
Âge : 35
Messages : 193
Localisation : charente maritime
Inscription : 06/07/2007

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements demande de renseignements Horlog11Jeu 13 Sep - 20:23

ok merci beaucoup pour vos réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses
» demande de renseignements
» Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO)
» Demande de renseignements
» Demande de renseignements concernant les hôtels Santa Fe et Davy Crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-