Accueilsoiree - [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre - Page 6 Videsoiree - [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

soiree - [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre soiree - [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre - Page 6 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 12:26

brice95 a écrit:
Allez plus que 8h les gars ...[/b]
perso je démare dans 3h bounce


soiree - [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre - Page 6 Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11991
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

soiree - [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre soiree - [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre - Page 6 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 13:42

Nous départ vers 18h00-18h30 : le reste dépend du niveau de bouchons sur périph + A4...


soiree - [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre - Page 6 Dcpleg26 soiree - [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre - Page 6 BannierePubFace soiree - [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

soiree - [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre soiree - [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre - Page 6 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 14:29

Nous départ vers 15h30, on prend Philippep62 à Mons et puis arrivée vers 19h30 pour essayer d'acheter nos tickets pour Halloween. What a Face


soiree - [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre - Page 6 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

soiree - [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre soiree - [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre - Page 6 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 14:38

Est ce qu'il resterait une place?
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

soiree - [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre soiree - [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre - Page 6 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 14:48

Si c'est pour la soirée, a priori, il reste de la place chez Philippep62 ou dsylvinne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

soiree - [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre soiree - [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre - Page 6 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 14:50

oui oui oui, pourrais-je avoir confirmation avant de tout planifier,là c'est vraiment dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

soiree - [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre soiree - [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre - Page 6 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 14:58

j'ai une place aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

soiree - [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre soiree - [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre - Page 6 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 15:04

Merci beaucoup, Philippe en aurait apparemment une à ce soir soiree - [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

soiree - [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre soiree - [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre - Page 6 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 15:09

J'adore Sabi qui appelle ma douce en urgence pour savoir s'il y aurait encore de la place.

Hey! Je voulais pas te faire stresser Wink Il y aura de la place pour toi Very Happy (on obligerea Philippe Razz )


soiree - [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre - Page 6 Banniere
soiree - [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre - Page 6 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

soiree - [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre soiree - [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre - Page 6 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 15:10

Nous décolons vers 17h00 - 17h30, pensons arriver vers 19h15
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3073
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

soiree - [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre soiree - [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre - Page 6 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 16:11

En cas de besoin, nous avons toujours 2 places en plus !
Je ne connais pas tout le monde (heu... Même personne je crois !), mais j'ai quand même deux places !

Nous on décolle vers 17h de notre capitale picarde, arrivée à destination prévue entre 19 et 19h15, suivant la circulation... Mais je pense que nous passerons par Meaux pour éviter des bouchons possibles sur l'A104.
Si besoin est, envoyez-moi un mail, je les lirai en arrivant à DLP (on mange au Ludwig's Cstle à 19h30)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3073
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

soiree - [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre soiree - [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre - Page 6 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 16:28

Timon Timauvais a écrit:
Rendez-vous à 20h30 devant les WDS (esplanade devant les grilles) !
Confirmation du lieu de rendez-vous ?
Devant les grilles... Devant la grande grille du milieu je suppose ?

[INFO] : une place libre restante, une réservée pour David


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

soiree - [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre soiree - [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre - Page 6 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 18:21

Non, celle devant les WDS Wink


soiree - [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre - Page 6 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

soiree - [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre soiree - [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre - Page 6 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 8:42

Alors c'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
MICKOLIVE

MICKOLIVE

Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Localisation : Isère
Inscription : 26/01/2009

soiree - [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre soiree - [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre - Page 6 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 8:45

C'était comment la soirée ?
Un p'tit TR pour les absents soiree - [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre - Page 6 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

soiree - [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre soiree - [Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre - Page 6 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 9:56

Beaucoup de monde pour une soirée actionnaire, à 21h30 45mn Rc Racer, 40 mn Parachut drop, 20mn Slinky dog, 45mn Cruch et 15mn TOT.
Bonne ambiance, land tres mignon, bonne organisation.
Une bonne petite soirée actionnaire, seul petite remarque, j'ai pas trop compris pourquoi ils ont fermé si tôt le parc.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Meeting] Soirée Club Actionnaire Toy Story Playland - Vendredi 3 Septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Toy Story Playland: Soirée privée Club Actionnaires (3 septembre 2010)
» Toy Story Playland ouvert dès 8h30 pour les Passeports Annuels du 25 août au 17 septembre
» Meeting Soirée Privée Vendredi 25 Mars 2011 20h à Minuit
» Inclure Toy Story Midway Mania dans Toy Story Playland : C'est possible !
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-