AccueilLes pires parcs d'attraction du monde - Page 2 VideLes pires parcs d'attraction du monde - Page 2 VideLes pires parcs d'attraction du monde - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pires parcs d'attraction du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires parcs d'attraction du monde Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 13:04

C'est dans ces moments là qu'on se dit, malgré les critiques que l'on peut entendre, on est pas si mal dans notre cher Disney What a Face


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires parcs d'attraction du monde Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 12:16

Il y a aussi les naudieres la seule attraction bien c le roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires parcs d'attraction du monde Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 13:47

nouvel_horizon a écrit:
Magic Park Land est à côté de chez moi aussi. Quel honte ce park... J'ai jamais autant flippé pour ma sécurité que dans leur montagne Russe digne des pires fêtes foraines...


Une horreur ce parc ! Une visite m'a suffit pour m'en dégoûter à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires parcs d'attraction du monde Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 18:51

lovesophia a écrit:
lulu49 a écrit:
Bah pourtant j'y avait été en sortie scolaire en 2006 et j'en ait pas un si mauvais souvenir que ca... Je me souviens particulièrement d'un simulateur où on était debout et on vivait différentes catastrophes naturelles (seismes,tsunamis,eruptions...) et après chaque catastrophe on avait une question a propos ou l'on devait voter.

Mouais, ça secoue 3 secondes, on reçoit 2 gouttes d'eau sur la figure et voila, mais après ça dépend peut être de l'âge aussi.

Tu as 14 ans, 2006 c'était il y a 5 ans...

Retournes y maintenant et je pense que tu auras peut être un regard différent.


Pareil j'y suis allé il y a 5 ans et j'ai détesté, ce "parc" n'apporte aucune sensation de plaisir rien, on s'y ennui juste... les fans de volcans et de terre y sont eux surement aux anges (et encore...)


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
M'thée

M'thée

Féminin
Âge : 38
Messages : 10
Inscription : 24/08/2012

Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires parcs d'attraction du monde Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 20:23

A quelques (longues) encablures de Disney il y a aussi un parc terrible : le Parc Saint Paul. Je l'ai testé une fois en 2004 et promis je n'y retournerai plus ! En même temps le nom est connu pour ses divers accidents...


Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 Disney1bas
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires parcs d'attraction du monde Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 13:43

lovesophia a écrit:
J'ei envie de rajouter "Vulcania" comme un des pires parc.

J'y suis allée quand j'étais en CM2 c'était pour l'ouverture, on avait un voyage sur le terme des volcans et franchement je crois qu'on a jamais autant rigolé tellement que c'était nul!!!!!!!! Moi qui adore tout ce qui touche au volcan j'étais bien déçue!!!!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires parcs d'attraction du monde Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 14:56

Et quelqu'un a un avis sur Europark à Vias plage?
Le Vekoma (ex Mira Looping) à l'air pas mal!


Trouvé le reportage sur Parc Avenue...
https://www.youtube.com/watch?v=-4z83xlG6cI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires parcs d'attraction du monde Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 1:44

J'ai été en vacanse en Alsace en 2008, et j'ai découvert par hazard le parc d'attraction Cigoland, je l'ai trouvé vraiment pauvres peu d'attraction, on est dans les champs et chemins donc autant dire pauvres en décors. J'ai vraiment été déçu seul une attraction ma bien plus Kingkong c'est tout. C'est la première fois qu'un parc d'attraction ma dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires parcs d'attraction du monde Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 11:21

Dans le lien du premier post, j'ai quand même été pas mal choqué par "Shijingshan"

Faire un parc entier sur le thème de la contrefaçon, il fallait l'oser ^^.

La tronche de leur fausse minnie, leurs nains, etc... C'est dingue que Disney n'aie pas encore réussi à faire fermer ce taudis.


Dernière édition par Keyser le Lun 17 Sep 2012 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires parcs d'attraction du monde Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 11:55

peterpan08 a écrit:
J'ai été en vacanse en Alsace en 2008, et j'ai découvert par hazard le parc d'attraction Cigoland, je l'ai trouvé vraiment pauvres peu d'attraction, on est dans les champs et chemins donc autant dire pauvres en décors. J'ai vraiment été déçu seul une attraction ma bien plus Kingkong c'est tout. C'est la première fois qu'un parc d'attraction ma dégouté.

J'habite en Alsace, donc j'ai été à Cigoland plein de fois lorsque j'étais petite, en effet il est pauvre en attraction, mais pour moi ça reste un endroit sympas, mais comme dit pour les plus jeunes. Personnellement je ne le considère pas vraiment comme un parc d'attraction non plus. Tu aurai du tenter l'Europapark Langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires parcs d'attraction du monde Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 16:19

Fredd a écrit:
Et quelqu'un a un avis sur Europark à Vias plage?
Le Vekoma (ex Mira Looping) à l'air pas mal!


Trouvé le reportage sur Parc Avenue...
https://www.youtube.com/watch?v=-4z83xlG6cI

Personellement j'en garde de très bon souvenir!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires parcs d'attraction du monde Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 16:26

Comme cité plus haut Magic Park Land et un autre qui tape dans le même calibre le grand Ok Corral Laughing


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires parcs d'attraction du monde Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 13:46

Moi je proposerai Aqualand au Bassin d'Arcachon! confused Un parc à évité depuis ces deux dernières années! Explication: Il y a 2 ans, le parc a crée un système de "Fast Pass" qui permet de directement passer à l'attraction sans faire la queue. Le système marche avec des bouées que l'on achète à l'entré 10€ (30€ quand ce se sont les dernières), ce qui permet à celui qui a la bouée de passer sans faire la queue. Quand nous y sommes allés moi et ma famille il y a 2 ans, à chaque fois nous attendions entre 1h et 1h30 pour accéder à une attraction d'à peine 30 secondes, alors que nous étions environ 7000 dans le parc, et qu'il n'y avait que 100 bouées Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 213516 . Bien sur, nous n'étions pas au courant de cette nouveauté qui ne figurais pas sur le site officiel.


Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires parcs d'attraction du monde Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 9:50

DisneyensiD a écrit:
Moi je proposerai Aqualand au Bassin d'Arcachon! confused Un parc à évité depuis ces deux dernières années! Explication: Il y a 2 ans, le parc a crée un système de "Fast Pass" qui permet de directement passer à l'attraction sans faire la queue. Le système marche avec des bouées que l'on achète à l'entré 10€ (30€ quand ce se sont les dernières), ce qui permet à celui qui a la bouée de passer sans faire la queue. Quand nous y sommes allés moi et ma famille il y a 2 ans, à chaque fois nous attendions entre 1h et 1h30 pour accéder à une attraction d'à peine 30 secondes, alors que nous étions environ 7000 dans le parc, et qu'il n'y avait que 100 bouées Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 213516 . Bien sur, nous n'étions pas au courant de cette nouveauté qui ne figurais pas sur le site officiel.

Je pense que tout les aqualand ont un problème sur la gestion d'influence. Cet été j'ai été au Cap d'Agde, à la fin de la saison, c'était encore le gros bordel, trop de monde pour la capacité du parc. Le système de fast pass n'existe pas dans ce parc mais la gestion est un peu bizarre.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires parcs d'attraction du monde Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 23:00

pour les aqualand, pour avoir fait celui de st cyprien en aout, il faut tout simplement éviter les journée trop ensoleillé (d'une part pour le coup de soleil, mais aussi car l'affluence est moins importante).

Ca vaut pour tous les parcs, si le temps est moyens, les gens se dégonfle ... mais il est vrai que la plupart des aqualand qui sont en france n'ont pas la capacité d'un parc asterix ou même du pal pour citer des petits mais fréquentés. Le pire je pense est celui de port leucate : cher, pas beaucoup de toboggan. Au même prix autant faire une heure de route et aller à st cyprien (ce que nous avons fait) mais le plus grand reste celui de fréjus

Pour citer la région du cap d'agde, il y a aussi toons land lol


Séjours 2014 : walibi S-O mai , Thorpe park et/ou Alton tower été 2014 ou octobre 2014

Parcs visités : DLP (Dkingdom + WDS), Parc Astérix, Port aventura, walibi (Sud-Ouest, Belgium), Futuroscope, Terra mitica, Vulcania, Movie world madrid (parque warner), Europa park, Nigloland, Le Pal, Zoo parc Beauval (zoo plus que parc d'attraction), Toons land, Aquatica (fréjus --> aqualand fréjus), Aqualand (cap d'agde, port leucate, st cyprien)

site association cinéma : http://jvdn-prod.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires parcs d'attraction du monde Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 17:26

DisneyensiD a écrit:
Moi je proposerai Aqualand au Bassin d'Arcachon! confused Un parc à évité depuis ces deux dernières années! Explication: Il y a 2 ans, le parc a crée un système de "Fast Pass" qui permet de directement passer à l'attraction sans faire la queue. Le système marche avec des bouées que l'on achète à l'entré 10€ (30€ quand ce se sont les dernières), ce qui permet à celui qui a la bouée de passer sans faire la queue. Quand nous y sommes allés moi et ma famille il y a 2 ans, à chaque fois nous attendions entre 1h et 1h30 pour accéder à une attraction d'à peine 30 secondes, alors que nous étions environ 7000 dans le parc, et qu'il n'y avait que 100 bouées Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 213516 . Bien sur, nous n'étions pas au courant de cette nouveauté qui ne figurais pas sur le site officiel.



Quand j'étais au collège, avec des amis on y allait une fois par an (oui on habite pas loin). Au fil des années cela s'est dégradé, que ce soit par l’entretiens, l'hygiène, l'organisation, etc...


On y est retourné en famille il y a deux ans. A midi le plus sympa était fait. On est donc parti au zoo de la teste ou l'on a pas arrête de rigolé.

Nous n'allons donc plus à aqualand (sauf si on se retrouve avec des billets d'entrées gratuits), à la place nous avons découvert les Antilles de Jonzac, il n'y a qu'un toboggan qui est plus pour les enfants mais le côté détente et spa est fort sympathique avec son eau a 35° Very Happy


Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires parcs d'attraction du monde Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 14:50

Quand je voulais dire "fast pass", c'était juste pour dire que c'était comme le système de Disney (enfin à peu près), je suis désolé si je me suis mal exprimée! Embarassed
Et je suis d'accord avec toi Tinckerbella! Le parc se dégrade de plus en plus! pale
J'aimerais aussi ajouté que je n'étais pas au courant pour la situation des autres parcs Aqualand, je ne suis allée qu'à celui d'Arcachon, merci de me l'avoir dit!


Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1302
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires parcs d'attraction du monde Les pires parcs d'attraction du monde - Page 2 Horlog11Mer 21 Juin 2023 - 19:49

Perso, un des pires parcs d'attractions au monde, c'est hangarland chessy. Quand ce machin a ouvert, c'était moins que nul. Et malgré une bonne attraction ouverte depuis, mais clonée d'un autre parc disné très mauvé, Décès-ha, et un truc super minimal et pas très bien réalisé : raté-nouilles, les nouveautés minables s'empilent : les toy-story-flatrides-de-foires et les à-vanger-merdouilles. Pire, la reine-givrée-copié-collé-d'un-refurbishement-moyen-d'EPCOT, laisse présager d'un avenir guère meilleur que le passé. Franchement, le studial-en-chantier est un des pires parcs de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires parcs d'attraction du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comparatif des parcs Disney du monde ^^
» Prévision des affluences de DLP
» Comparons les parcs Disney à travers le monde !
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde-