AccueilLe Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 VideLe Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 23:46

DaisyDuck a écrit:
Je trouve ça vraiment lassant ces débats stérils qui ne mènent à rien !! Y'a vraiment des claques qui se perdent !! Quand je lis certains qui affirment que les beaux hôtels devraient passer en priorité ( la fameuse histoire de télé !! ) ça me fait tout juste rire !! Alors quoi ? Parce qu'on a pas les moyens d'aller dans un bel hôtel on doit se 'contenter' du moche, du laid, de tout ce que les autres ne veulent pas ? Faut arrêter de péter plus haut que votre cul, on ne va pas à Disneyland pour regarder la télévision de toute manière !! Sans compter que si on se contente de dire sans cesse "faisons passer le DLH en priorité et pour le Santa Fe, on verra plus tard", c'est sur qu'on ne risque pas de faire avancer les choses !!
Je trouve que certains propos ici, (propos qui soit dit en passant, n'ont absolument rien de constructif dans le débat) sont totalement irrespectueux !!

Pour être allée au Santa Fe, je peux dire qu'on y est trés bien reçu, que les chambres sont trés propres et que le cadre n'a rien à voir avec un HLM...

Mais bien entendu, ce n'est que l'avis d'une étudiante qui n'a pas un sou et qui n'y connait rien en matière de "j'aime exposer mon fric et rabaisser les autres" ... pardon du peu.

+1000 Daisy, merci du coup de gueule. Ca fait du bien la ou ça passe.



Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 0:10

DaisyDuck a écrit:
Je trouve ça vraiment lassant ces débats stérils qui ne mènent à rien !! Y'a vraiment des claques qui se perdent !! Quand je lis certains qui affirment que les beaux hôtels devraient passer en priorité ( la fameuse histoire de télé !! ) ça me fait tout juste rire !! Alors quoi ? Parce qu'on a pas les moyens d'aller dans un bel hôtel on doit se 'contenter' du moche, du laid, de tout ce que les autres ne veulent pas ? Faut arrêter de péter plus haut que votre cul, on ne va pas à Disneyland pour regarder la télévision de toute manière !! Sans compter que si on se contente de dire sans cesse "faisons passer le DLH en priorité et pour le Santa Fe, on verra plus tard", c'est sur qu'on ne risque pas de faire avancer les choses !!
Je trouve que certains propos ici, (propos qui soit dit en passant, n'ont absolument rien de constructif dans le débat) sont totalement irrespectueux !!

Pour être allée au Santa Fe, je peux dire qu'on y est trés bien reçu, que les chambres sont trés propres et que le cadre n'a rien à voir avec un HLM...

Mais bien entendu, ce n'est que l'avis d'une étudiante qui n'a pas un sou et qui n'y connait rien en matière de "j'aime exposer mon fric et rabaisser les autres" ... pardon du peu.

C'est assez hallucinant de lire ce genre de commentaires qui adopte le comportement qu'il condamne pourtant...

Je ne me sens pas concerné directement par ton message car j'étais le seul à argumenter devant la bêtise du débat des écrans plats (tu sais : expliquer, argumenter.... Pas juste dire que c'est stupide en imposant ton point de vue...)

Maintenant, je trouve proprement inacceptable de lire encore et encore cette façon de condamner toute critique sur des établissements d'entrée de gamme...
Oui, le Santa Fé est un hôtel indigne de Disney
Oui, certains fast food proposent de la nourriture très bas de gamme.
Mais a la première critique revient cette insupportable discours qu'on pète plus haut que son cul, qu'on ne respecte pas ceux qui "doivent y aller parce qu'ils ne peuvent pas aller ailleurs".

Mais vous rendez vous compte qu'entrée de gamme ne doit pas forcément rimer avec médiocrité ?

Enfin, sache que vu ce que tu payes au Santa Fé, si on suit ton raisonnement, tu exposes ton fric et rabaisse ceux qui ne peuvent pas de payer d'hôtel... Quel raisonnement aussi puéril que ridicule...
Parce que compare 2 secondes le prix de ta nuit au Santa Fé avec un hôtel ailleurs (oui tu sais, les mercures et novotels des gens qui exposent leur fric), et ca te fera vite relativiser le rôle de cossette que tu souhaites te donner...

Belle leçon de démagogie a vomir, bravo...
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire....
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 0:44

paranoid2013 a écrit:
Makeda a écrit:
paranoid2013 a écrit:
Newport a écrit:
Le Santa Fe n'est pas le plus beau des hôtels, mais les vues prisent pour les différents hôtels ne sont pas très objectives.
Si je vais prendre la sortie des cuisines du DLH en photo, je ne suis pas sûr que vous le trouverez très beau!

Alors, pour info, les photos que j'ai posté sont celles qu'on trouve sur les sites de réservation classiques ! Pas des photos de guests, des photos officielles.....
Alors je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment horreur de ce terme, je trouve ce mot limite rabaissant, mais celà n'engage que moi bien sûr.

Rabaissant ? Shocked
Alors là, j'avoue que je ne te comprend pas du tout... Faut que tu revois tout le concept de Disneyland !

Juste pour rappel, le mot guest (invité) est utilisé pour désigner les visiteurs des parcs à thèmes. La première mention officielle de ce terme remonte au discours d'ouverture du parc Disneyland le 17 juillet 1955....

C'est très dommage que tu te sentes rabaissée dès que tu es "invitée" quelque part... Tu dois pas sortir souvent... Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 53119
Effectivement.

Non ça me donne juste l'impression que l'on nous met dans une catégorie, enfin je sais pas c'est juste un ressenti.


Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 0:45

Masao a écrit:
DaisyDuck a écrit:
Je trouve ça vraiment lassant ces débats stérils qui ne mènent à rien !! Y'a vraiment des claques qui se perdent !! Quand je lis certains qui affirment que les beaux hôtels devraient passer en priorité ( la fameuse histoire de télé !! ) ça me fait tout juste rire !! Alors quoi ? Parce qu'on a pas les moyens d'aller dans un bel hôtel on doit se 'contenter' du moche, du laid, de tout ce que les autres ne veulent pas ? Faut arrêter de péter plus haut que votre cul, on ne va pas à Disneyland pour regarder la télévision de toute manière !! Sans compter que si on se contente de dire sans cesse "faisons passer le DLH en priorité et pour le Santa Fe, on verra plus tard", c'est sur qu'on ne risque pas de faire avancer les choses !!
Je trouve que certains propos ici, (propos qui soit dit en passant, n'ont absolument rien de constructif dans le débat) sont totalement irrespectueux !!

Pour être allée au Santa Fe, je peux dire qu'on y est trés bien reçu, que les chambres sont trés propres et que le cadre n'a rien à voir avec un HLM...

Mais bien entendu, ce n'est que l'avis d'une étudiante qui n'a pas un sou et qui n'y connait rien en matière de "j'aime exposer mon fric et rabaisser les autres" ... pardon du peu.

+1000 Daisy, merci du coup de gueule. Ca fait du bien la ou ça passe.

Exactement cheers


Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 9:51


j'ai l'impression que c'est un débat sans fin, mais je me répète à aucun moment je n'ai souhaité critiquer les gens qui se rendaient au Santa Fé.
ce qui est clair, c'est qu'à 180 euros de la nuit, on peut s'attendre à mieux, et ça ce n'est pas une question de bourse. Quelques pages avant, j'ai critiqué la nouvelle théma de l'hotel, qui était davantage une nouvelle déco low cost comparé aux améliorations des autres hotels, et qui selon moi justement médisait les guests de l'hotel supposé moins aisé que les autres résidents d'Hotel. En gros, ils ont seulement eu droit à quelques miettes.

Maintenant quand on paie 180 euros la nuit (hors vente flash ou séjour promo) on peut espérer mieux. je n'ai jamais fais pour l'instant ces hotels, mais je me suis renseigné assez sérieusement, pour 180 euros, le cadre est davantage en adéquation avec les tarifs à "l'Elysée Val d'Europe" ou au "Dream Castle".
dire cela ce n'est pas être méprisant, c'est juste que, je suis quelqu'un d'assez exigeant, et je trouve que comparé au prix cet hotel n'est pas à la hauteur.
Par le passé, je me suis beaucoup rendu par le passé aux hotels premiers prix genre formule 1, je sais ce que c'est que de faire des économies.

Je suppose également que ceux qui se rendent au Santa Fé ont également fait des économies pour pouvoir y dormir. Et ce n'est pas parce que c'est Disney, ce n'est pas parce que c'est l'hotel le moins cher du Resort, qu'il faut tout tolérer et ne pas critiquer.
Personnellement c'est la prmière fois que je me rends au DLH, j'ai également fais des économies. Et quand j'économise pour me payer quelquechose, j'attends que "mes sacrifices" soient à la hauteur de mes espérances.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Gomer33

Gomer33

Masculin
Âge : 41
Messages : 101
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/11/2008

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 10:18

Puis il y a une question de gouts dans le choix des hotels, ma soeur aime beaucoup le Santa Fé et elle ne descend qu'à cet hotel alors qu'elle gagne bien sa vie.

Moi qui gagne moins qu'elle, je préfère économiser et aller moins souvent à Disney. Je peux descendre au DLH qui est le plus immersif pour moi (je parle toujours pour moi et je n'impose mes gouts à personne^^) dans la magie Disneyland Paris.

Alors oui il y a le prix mais il y a aussi le plaisir car ce sont des vacances avant tout.

Et donc il faut que chaques hotels soient rehabiliter sans disctinction, chacun aura son tour et peut importe avec lequel on commence.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 10:29

Gomer33 a écrit:
Puis il y a une question de gouts dans le choix des hotels, ma soeur aime beaucoup le Santa Fé et elle ne descend qu'à cet hotel alors qu'elle gagne bien sa vie.

Moi qui gagne moins qu'elle, je préfère économiser et aller moins souvent à Disney. Je peux descendre au DLH qui est le plus immersif pour moi (je parle toujours pour moi et je n'impose mes gouts à personne^^) dans la magie Disneyland Paris.

Alors oui il y a le prix mais il y a aussi le plaisir car ce sont des vacances avant tout.

Et donc il faut que chaques hotels soient rehabiliter sans disctinction, chacun aura son tour et peut importe avec lequel on commence.

Ahhh que ce fait du bien de lire enfin des post plein de bon sens dans ces 2 derniers messages....

N'oublions pas non plus que l'image qu'on donne, les restaurants ou les hôtels où on va, n'indiquent pas forcément les moyens de chacun...
Steeve Jobs réalise toujours ses keynotes avec son sous pull et son jean tout pourri..... Wink

Concernant l'uniformité des réhab, je pense qu'on est tous d'accord depuis le début !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 10:53

Je crois surtout que les propos qui ont du le plus choquer sont cette histoire de télé écran plat au SF alors qu'il n'y en avait pas encore à l'hôtel Disney, comme quoi cela était inadmissible...propos que je trouve fort peu délicats...autrement rien d'autre n'a été dit de particulier...j'ai beau adorer Disney je sais qu'en général tout y est "trop cher pour ce que c'est" et que le SF par exemple, pour son prix, n'est vraiment pas extraordinaire...j'y serai pourtant en janvier, voilà c'est comme ça, Disneyland devrait réellement penser à en faire autre chose, maintenant cet hôtel continuera à marcher parce que beaucoup continueront d'y aller par choix ou par "nécessité"...

Je ne me sens absolument pas rabaissée si on me dit que le SF n'est pas top comme hôtel, je le sais bien qu'il n'est en aucun cas le meilleur hôtel du resort, on le sait tous...là où ça m'énerve c'est quand on laisse comprendre aux gens de ce forum qui vont au SF qu'en gros ils ne méritent que de la m**de, qu'ils doivent passer en dernier, maintenant voilà ce n'est absolument pas la peine de se prendre tous la tête pour ça, je suppose que nous sommes ici à la base pour discuter d'une passion, d'un intérêt commun...alors restons zen ! Smile


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34


Dernière édition par Mademoiselle Belle le Sam 23 Oct 2010 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 435
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 11:24

Il ne faut pas oublier que chaque hotels, prend ces descisions avec ses budget et ses credit. Donc si le DLH prefere laisser ses ecran mais avoir un plus gros benef pour faire bien devant les financier et que le santa fe prefere investir et amelioré c'est le choix de chacun des directeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
DaisyDuck

DaisyDuck

Féminin
Âge : 34
Messages : 42
Inscription : 13/12/2009

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 11:43

paranoid2013, tu ne sembles vouloir comprendre que ce qui t'arrange en fait ... J'ai beau lire tes messages encore et encore, tu critiques les commentaires des autres mais les tiens n'en sont pas moins encrés dans un mode de pensée bien précis et tu n'en démords pas. Je ne cherche pas à me donner des allures de Cosette ( J'en reviens pour la peine à ce que je disais un peu plus haut: on a pas les moyens d'aller ailleurs donc on est forcément "pauvres", "mytheux" et digne des Misérables... c'est beau de voir comme tu as l'esprit ouvert!!), mes propos ne visaient pas TOUS les commentaires alors je te prierai de cesser de me faire dire ce que je n'ai pas dit !! Je disais simplement que CERTAINES personnes ici ne prennent pas en compte le fait que d'autres puissent venir à Disney sans avoir le choix de leur hôtel. Quand on a pas le choix, on se contente du moins cher (autrement dit, le Santa Fe, qu'importe si d'autres hôtels partout dans le monde sont de bien meilleure qualité et moins chers puisqu'il est question ici des hôtels Disney !! ). Pourquoi dire que les beaux hôtels devraient passer en priorité ? Telle était ma question !! Rien de plus ! Je n'ai jamais parlé du rapport qualité/prix, je disais juste qu'en toute objectivité, je ne vois pas pourquoi certains hôtels devraient passer en priorité au niveau des rénovations car si on s'y prend de cette manière, il est certain que le Santa Fe ne pourra jamais évoluer. Il faut donc laisser les réhab se faire petit à petit... je n'ai rien dit de plus.

Ensuite, pour revenir sur ce que j'ai "soi-disant affirmé", non je ne pense pas que dire que l'on va dans un meilleur hôtel soit une façon de péter plus haut que son cul. Si je pouvais, je le ferais aussi et je pense que c'est le cas de bon nombre de personnes. Aller dans un meilleur hôtel est un plus non négligeable quand on fait un séjour aussi magique que celui ci. Ce doit même être carrément super! Grand bien leur fasse! Je dis juste que certaines personnes (pas tout le monde, puisqu'il faut visiblement le préciser un nombre incalculable de fois!) le présentent de cette manière en se gaussant de ceux qui ne peuvent pas y aller. Et visiblement, je ne suis pas la seule à avoir remarqué cette attitude déplacée de la part de certains membres. Si tu veux te lancer dans un débat, il faut que tu apprennes à accepter que tous les points de vue ne peuvent pas converger uniquement dans ton sens. Si nous ne devions discuter qu'avec ceux avec qui nous sommes d'accord ....


(Et le rapport à la démagogie dans tout ça ? Shocked La définition t'échappe peut-être ... )


Fin du HS.


Dernière édition par DaisyDuck le Sam 23 Oct 2010 - 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 11:53

Et le re-theming dans tout cela ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Kiwii

Kiwii

Masculin
Âge : 36
Messages : 246
Localisation : Bruxelles, BE.
Inscription : 05/07/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 12:57

DaisyDuck a écrit:
Pourquoi dire que les beaux hôtels devraient passer en priorité ? Telle était ma question !!
Parce que plus tu payes cher, plus tu as droit à un meilleur service.

Bienvenue dans notre société capitaliste. Comment peut-on encore s'étonner de ça de nos jours ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 12:59

Philippep62 a écrit:
Et le re-theming dans tout cela ...

Petit rappel : Votre attention SVP


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 13:51

Kiwii a écrit:
DaisyDuck a écrit:
Pourquoi dire que les beaux hôtels devraient passer en priorité ? Telle était ma question !!
Parce que plus tu payes cher, plus tu as droit à un meilleur service.

Bienvenue dans notre société capitaliste. Comment peut-on encore s'étonner de ça de nos jours ? Shocked

Le marxisme n'est pas mieux, mais on n'est pas ici pour parler de politique et ça n'a rien à voir avec ça d'ailleurs.

Ce n'est pas une question de catégories d'hôtels ici. On réhabilite le Santa Fé parce qu'on a estimé que c'était nécessaire, je ne sais pas trop pourquoi, de même que le Sequoia Lodge. Quand on paye plus cher, on paye pour un service en plus, mais ici, la réhabilitation n'a rien à voir avec un service supplémentaire. Il s'agit simplement d'une "évolution naturelle" de l'hotel dans le but de mieux satisfaire sa clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 13:52

Philippep62 a écrit:
Philippep62 a écrit:
Et le re-theming dans tout cela ...

Petit rappel : Votre attention SVP

Rhooo, mais on s'en fout !!! lol! lol!

> JE SUIS PLUS LAAAA !!! Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 477573 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 892973
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu

Féminin
Âge : 31
Messages : 7
Inscription : 17/08/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 14:00

Pour régler l'affaire de la télé, nous y sommes allés il y a trois jours et maintenant c'est un écran plasma Samsung.
Les housses des lits sont sur le thème de Cars, et l'énorme panneau à l'entrée du Cowboy a été remplacé par une affiche de Cars. Dans le corridor du bâtiment principal, il y a des petites affiches de Cars un peu partout.
C'était pour revenir au sujet principal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 15:30

Et niveau boutique, y a t-il maintenant plus de merchandise autour de Cars ?
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 15:39

ça sent le vinaigre et devient interessant
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu

Féminin
Âge : 31
Messages : 7
Inscription : 17/08/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 16:21

dlrp a écrit:
Et niveau boutique, y a t-il maintenant plus de merchandise autour de Cars ?
Non, c'est les produits standards. On n'a rien remarqué de spécial en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Diddykong5

Diddykong5

Masculin
Âge : 34
Messages : 131
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 01/03/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 16:27

@DaisyDuck : Je suis désolé mais plus je te lis plus j'ai l'impression que tu as tendance à te victimiser pour pas grand chose, mais bon, je comprends que quand on a pas les moyens on va dans l'hôtel le moins cher, mais dans ce cas pourquoi ne pas payer ENCORE MOINS cher et prendre un hôtel à coté du Val d'Europe pour la moitié du prix du Santa Fé, et avec un service au moins équivalent, si ce n'est meilleur ? Tu insistes sur le fait que vous n'ayez pas le choix mais en fait c'est faux, tu l'as le choix, tu peux payer un hôtel 30, 50 ou 80€ et être à moins de 20 minutes de Disney, alors quel est le véritable intérêt du Santa Fé ?

La question est : Est-ce que le Santa Fé vaut ses tarifs ? Et je ne t'ai pas vu répondre à cette question d'une manière positive. Alors je ne pense en aucun cas que les clients du Santa Fé soient des "pauvres" ou des "pouilleux", ils apprécient surement le cadre et les services, sont surement très satisfait de leur hôtel et tout mais.... Vraiment, si vous n'êtes pas satisfaits souvenez vous, il y a des alternatives bien plus accessibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
patrickmickey

patrickmickey

Masculin
Âge : 51
Messages : 138
Localisation : Voiron
Inscription : 05/07/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 16:40

Bon deja avant de trouver un hotel 30 euros faut bien chercher ( meme le formule 1 ).
Puis pour en revenir aux tarifs de disney , tu payes evidement l'emplacement, la proximité du parc , l'ambiance disney.
On ne peut donc pas comparer avec un autre hotel.

Par contre si tu profites des promos tu peux t en tirer pour pas si cher que ca par personne.
Exemple cet ete le new port nous a couté 146 eurs par personne ( 2 jours une nuit ) et quand tu regarde le prix d'une entrée ben finalement c' est pas si cher que ca.

Au sant fe c'etait moin cher, exemple l'anné derniere en ete j'ai payé 120 par personne 2 jours 1 nuit.

Mais je me repete on peut trouver moins cher ailleur mais ou sera l'ambiance ? la proximité ? le style disney ? et finalement pour combien de moins au final ?
Revenir en haut Aller en bas
marie40

marie40

Féminin
Âge : 42
Messages : 83
Localisation : sud ouest
Inscription : 26/09/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 16:49

comparons une chambre standart au dlh et une chambre au santa fé, quelles sont les différences???
mise a part la déco (qui est une question de gout) l'emplacement et la piscine....
il me semble que les chambres sont identiques et présentent les même prestations, 2 grand lits, salle de bain avec baignoire, tv...


Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 17144
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4625
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 16:55

On peut aussi ne pas aller du tout à Disney, comme ça, c'est les 50€ des hotels à "20min de Disney" qui sont économisé. C'est ce que font les gens qui n'ont pas les moyens de sortir de chez eux. No

Je pense qu'à partir du moment où on va à Disney, surtout si on compte y rester plusieurs jours, on a quelques centaines d'euros à dépenser. Est-ce que quand vous allez en voyage dans un autre pays, vous logez dans un motel délabré au bord d'une autoroute pour économiser un peu d'argent ? Je pense pas qu'ici beaucoup de monde le fasse. C'est exactement la même chose.
Quand on organise un séjour à Disney, je vois pas pourquoi on devrait sortir du resort pour aller loger chez l'habitant alors qu'il y a un hotel plus "accessible" que les autres.
Je comprend pas pourquoi certains ralent à propos de la télé (en passant, quand on va à Disney, on a pas le temps de la regarder ! tongue ). Ils ont mis des nouvelles télés aux Santé Fé, c'est bien, NON ? Si ils avaient commencer par le DLH, vous auriez quand même raler parce qu'ils ne pensent pas aux hotels les moins chers. Faut savoir... Et d'après ce que j'ai compris, les hotels devraient tous être plus ou moins remis à neuf, alors ... Rolling Eyes Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 12994
Revenir en haut Aller en bas
Gomer33

Gomer33

Masculin
Âge : 41
Messages : 101
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/11/2008

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 17:02

marie40 a écrit:
comparons une chambre standart au dlh et une chambre au santa fé, quelles sont les différences???
mise a part la déco (qui est une question de gout) l'emplacement et la piscine....
il me semble que les chambres sont identiques et présentent les même prestations, 2 grand lits, salle de bain avec baignoire, tv...

Disons que la différence est plus dans l'ordre du détail, c'est une salle de bain plus complète, une penderie fermée, un coffre-fort dans les chambres, des fauteuils ou un canapé, un mini-bar plus remplis, des services hoteliers plus complet (room-service, babysitting en chambre, voiturier) et comme tu la signalés la piscine et l'emplacement Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie40

marie40

Féminin
Âge : 42
Messages : 83
Localisation : sud ouest
Inscription : 26/09/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 17:25

du détail comme tu dis!! parce que pour ma part je n'utlise pas tous ces petits plus... je n'en ai pas le temps!!!
Pour moi la réelle différence est l'emplacement de l'hôtel et sa piscine, mais je comprend que certains se sentent mieu avec ce genre de détails... lol!


Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 10 17144
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cars - Quatre Roues [Pixar - 2006]
» [Mondial de l'Automobile 2010] Circuit aux couleurs de Cars Quatre Roues
» Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019]
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Cheyenne ou Santa fé ( chambre renové) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Santa Fe-