AccueilLe Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 VideLe Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 15:44

Grandmath a écrit:
d'autant que Cars a été un flop en France.

Au cinéma, oui, mais l'impact des jouets et de la "marque" CARS en France est phénoménale...
Les petits garçons autour de moi ne jurent que par CARS depuis quelques temps... C'est typiquement le cas du film qui a réussi à s'imposer plus par son merchandising que par l'œuvre en elle même...

Grandmath a écrit:
Par contre, je trouve beaucoup plus envisageable d'ajouter des références au film (décors et accessoires discrêts, et aussi nouveaux motifs dans les chambres, la literie etc.) sans pour autant changer le nom et le thême de l'hôtel. L'auteur du post en question s'est à mon humble avis, emmêlé les pinceaux...

Je suis complètement d'accord avoir toi. C'est en utilisant l'imagerie du film sur l'hôtel existant qu'il sera rendu plus attractif et plus simple à appréhender pour les familles...
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 15:52

Grandmath a écrit:
L'auteur du post en question s'est à mon humble avis, emmêlé les pinceaux...

Tu a raison sur ce point, je viens de changer le titre du sujet en "L'Hotel Santa Fé serait prochainement thematisé sur Cars ?", qui est je pense un peu plus adapté à la nouvelle".
Revenir en haut Aller en bas
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 15:59

Mais par une théma qu'est-ce qui est sous-entendu ?
Une vraie refonte du complexe avec des voitures de Cars grandeure nature, etc... ?

Ou simplement des petits accessoires pour la chambre renvoyant au film ?


Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 1284104484
Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
Indisney71

Indisney71

Masculin
Âge : 28
Messages : 121
Inscription : 02/06/2008

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 16:06

Dans ce cas on thématise Némo au Newport , les princesses au DLH, et Toy Story au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 16:55

Personnellement je ne suis pas pour une thématisation Cars. Chaque hôtel a son propre thème, indépendant de l'univers Disney.

1. Disneyland Hotel : l'époque victorienne.
2. Disney's Hotel New York : la Big Apple avec ses buildings et Manhattan.
3. Disney's Newport Bay Club : la mer et les bateaux.
4. Disney's Sequoia Lodge : les grands parcs naturel américains.
5. Disney's Hotel Cheyenne : le Far West.
6. Disney's Hotel Santa Fé : le Nouveau Mexique.
7. Disney's Davy Crockett Ranch : la forêt.

On y trouve des personnages Disney, mais ce n'est pas leur lieu de résidence. Les personnages vivent dans les parcs.

Par contre il est évident que les hôtels ont besoin d'être rénovés. Mais ils attirent suffisamment de monde et n'ont pas besoin de changer de thème.

Par contre ils peuvent en profiter pour changer la décoration des chambres, le mobilier... pour se conformer au standing et à l'image qu'on attend d'un Hôtel Disney aujourd'hui.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 17:03

nikola a écrit:
Le Cheyenne et le Santa fe pourraient alors devenir des hôtel avec une thématisation Disney beaucoup plus appuyées que les autres.
Que le Santa Fé soit redécoré sur le thème de Cars, passe encore.
De toute façon je ne vais jamais dans cet hotel et les voitures qui parlent, c'est pas mon truc. je ne suis donc pas fan de cet hotel ni de ce film.
Si ça peut attirer plus de clients grâce à l'attrait que ça pourrait avoir sur les enfants, c'est pas plus mal.

Par contre, je ne serais pas du tout d'accord pour que le Cheyenne soit redécoré pour ressembler à la théma d'un film Disney quel qu'il soit.
Le Cheyenne ( mon hotel préféré et systématique à chaque visite en famille ) est conçu comme une petite ville du far west de l'époque de la conquête de l'ouest et de la fameuse période "gold rush". Il se suffit donc à lui même, sa déco est parfaite et il n'a pas besoin de modification.
Le transformer pour le faire coller à la théma de Cars ou de n'importe quel autre film reviendrait à le défigurer définitivement et il perdrait tout son charme.
Ca serait CRIMINEL! Je proteste énergiquement et j'espère que les têtes pensantes de l'imagineering Disney ne vont pas tomber dans cette absurdité! Il doit rester tel qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 17:15

Je rejoint Grandmath sur un ajout thématique cars et surtout route 66 qui passe par Santa Fé ( ce qui ne serais pas du luxe) pour cet hôtel cependant je tiens à ce quil conserve son nom et sa thématique de base.
je verrais même bien certains batiments réabilité dans la théma route 66 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 425715 enfin c'ets permis de réver Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 17:56

~~> Paranoid2013

Parenthèse par rapport à la forme du santa fe . Je sais que beaucoup d'hôtel sont de cette forme . Je disais juste que pour moi ce n'était pas un hôtel .

Voilà .
BisoUS
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 18:45

L'info est-elle sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 19:14

Ca lui ferait pas de mal , à cet hotel...ça ferait un peu de nouveauté !!


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 21:10

Comme beaucoup, une thematisation légère sur Cars ne serait pas de trop, surtout vu l'état du Santa Fé. Cependant, le renommer comme j'ai pu le lire, ça non.

Comme l'a dit DLRP Pages, les personnages vivent dans les parcs et c'est très bien comme ça, les hôtels reprennent juste quelques éléments des personnages mais ça s'arrête là.

Donc au final.. je suis pas très emballé par cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 21:47

Je suis plutôt sépthique concernant cette "nouvelle".

Mais quoi qu'il en soit je suis comme beaucoup pour une réhabilitation de cet hotel que j'ai testé une fois et que je ne suis pas prêt de refaire... Rien du tout ne m'a fait rêver dans cet hotel contrairement aux autres! Il faut vraiment qu'ils y fassent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 21:52

Le DLH a toujours eu une thématisation liée à des personnages Disney : Papier peint, Fantasia Gardens, suites de la Belle au bois dormant, Cendrillon, de la fée clochette, café fantasia, Peter pan sur les meubles télé, Blanche neige et des nains sur les miroirs, etc... Cela serait bien que ce principe soit étendu aux hôtels autour du lac et le long du rio grande.
Revenir en haut Aller en bas
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin
Âge : 40
Messages : 246
Localisation : Caen
Inscription : 11/11/2009

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 21:59

Moi je trouverais ca sympa... après c'est sur que quoiqu'il arrive un bon "petit coup de jeune" ne ferais pas de mal a cet hôtel qui, j'y suis allé au mois de décembre, m'a fortement déçue...


" Les fées existent j'y crois j'y crois"
14 Mai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 22:01

Abybaba a écrit:
Je suis plutôt sépthique concernant cette "nouvelle".

Mais quoi qu'il en soit je suis comme beaucoup pour une réhabilitation de cet hotel que j'ai testé une fois et que je ne suis pas prêt de refaire... Rien du tout ne m'a fait rêver dans cet hotel contrairement aux autres! Il faut vraiment qu'ils y fassent quelque chose.

A mon avis ceux qui y vont n'est pas par choix mais parce qu'ils peuvent pas se payer autre chose...
Heureusement le Cheyenne est pas beaucoup plus cher...!
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 22:09

Fredd a écrit:
Abybaba a écrit:
Je suis plutôt sépthique concernant cette "nouvelle".

Mais quoi qu'il en soit je suis comme beaucoup pour une réhabilitation de cet hotel que j'ai testé une fois et que je ne suis pas prêt de refaire... Rien du tout ne m'a fait rêver dans cet hotel contrairement aux autres! Il faut vraiment qu'ils y fassent quelque chose.

A mon avis ceux qui y vont n'est pas par choix mais parce qu'ils peuvent pas se payer autre chose...
Heureusement le Cheyenne est pas beaucoup plus cher...!

Oui, je suis d'accord avec toi.

Mais maintenant que j'ai testé si je devais choisir un hotel "bon marche" Smile je me tournerais plus vers le Cheyenne comme tu l'indiques ou encore le Kyriad qui entre parenthèse est vraiment bien, malgré un petit manque de magie Disney en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 22:19

Au Kyriad pas d'emh...
C'est ce qui me fait préférer un hôtel Disney
Revenir en haut Aller en bas
Doofy

Doofy

Masculin
Âge : 39
Messages : 186
Localisation : A une heure de la magie
Inscription : 31/07/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 22:34

J'ai traversé cet hôtel une fois et j'en garde une impression d'horreur. Pas d'audio, bâtiments hideux, aucune théma sans avoir à fouiller, parking en plein milieu de l'hôtel !!!

Une véritable honte, et à mes yeux, même l'incorporation de voitures géantes et fluos, avec la musique du film, ne peut de toute façon que rendre l'hôtel plus attrayant. Il est difficile de faire pire.

Quand j'image séjourner dans un hôtel Disney, je ne le prend même pas en compte pour faire un choix.


Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 63452413th0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florida2011.canalblog.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 22:39

Le parking au milieu est voulu car c'est un cinéma drive. Un cinéma de plein air où se gare les voitures pour voir le film depuis la banquette, derrière le volant.

Et puis tu peux te garer juste à côté de ta chambre, ce qui n'est pas possible dans les autres hôtels.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Doofy

Doofy

Masculin
Âge : 39
Messages : 186
Localisation : A une heure de la magie
Inscription : 31/07/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 23:06

DLRP Pages a écrit:
Le parking au milieu est voulu car c'est un cinéma drive. Un cinéma de plein air où se gare les voitures pour voir le film depuis la banquette, derrière le volant.

Chose très utile quand aucun film n'est diffusé ...

DLRP Pages a écrit:
Et puis tu peux te garer juste à côté de ta chambre, ce qui n'est pas possible dans les autres hôtels.

Et y'a sûrement une raison à cela. Pour moi le mot dépaysement signifie "ne pas voir sa propre bagnole" entre autre. Quand je vais à Center Parcs, la voiture ne peut pas être garée à proximité du cottage. Dans un hôtel digne de ce nom je ne veux pas avoir à entendre le bruit des véhicules chaque matin.


Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 63452413th0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florida2011.canalblog.com
Invité
Invité



Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 23:13

Doofy a écrit:

Et y'a sûrement une raison à cela. Pour moi le mot dépaysement signifie "ne pas voir sa propre bagnole" entre autre. Quand je vais à Center Parcs, la voiture ne peut pas être garée à proximité du cottage. Dans un hôtel digne de ce nom je ne veux pas avoir à entendre le bruit des véhicules chaque matin.

As-tu pensé au type amoureux de sa voiture et qui ne supporte pas d'être privé d'elle trop longtemps? Ce genre d'individu est très répandu sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Doofy

Doofy

Masculin
Âge : 39
Messages : 186
Localisation : A une heure de la magie
Inscription : 31/07/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 23:54

W's man a écrit:
As-tu pensé au type amoureux de sa voiture et qui ne supporte pas d'être privé d'elle trop longtemps? Ce genre d'individu est très répandu sur terre.

Ce genre de type qui gare sa voiture côté balcon pour la guetter toute une journée en famille ? (oui ça sent le vécu) Ce genre de personne ne va pas à Disney. Si ? C'est triste ...

Bref, l'idée du parking drive-in aurait pu être drôle si toutes les places de parking avait été placées de l'autre côté, tu sais là où y'a le Eastwood géant. La fresque aurait pu symboliser le film diffusé.


Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 63452413th0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florida2011.canalblog.com
DaisyDuck

DaisyDuck

Féminin
Âge : 33
Messages : 42
Inscription : 13/12/2009

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 12:51

Difficile de rester de marbre quand on lit les commentaires de certains... Personnellement, je n'ai pas les moyens de séjourner dans un autre hôtel que le Santa Fé quand je viens à Disney {et oui, au risque d'en surprendre certains, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir choisir entre plusieurs hôtels, on est déjà bien contents de pouvoir se payer un séjour à Disney une fois par an!!!}. En somme, je tiens à dire que même si cet hôtel est loin de faire rêver comme cela semble être le cas des autres, je n'ai personnellement jamais été déçue par la qualité de l'accueil, les chambres ont toujours été très propres et en ce qui me concerne, je n'ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit. Concernant une éventuelle réhab', oui pourquoi pas, mais pas sur CARS. Je trouve ça dommage de dénaturer le thème de base. (Bien que certains n'hésitent pas à dire que c'est du grand n'importe quoi. Je conçois qu'un petit coup de peinture ne ferait pas de mal, mais de là à dire que cet hôtel ressemble à une cité HLM et compagnie, non je ne suis pas d'accord!!) On ne peut pas dire qu'il ai la classe du DLH mais quand on ne peut pas faire autrement, croyez moi, on est bien contents d'être logés au SANTA FE. J'aimerais moi aussi pouvoir me permettre de choisir entre différents hôtels, mais comme ce n'est pas le cas,je ne fais pas la fine bouche et je présume que c'est le cas de bon nombre de famille et d'étudiants qui viennent passer quelques jours à Disneyland. Pardon pour ce HS, mais selon moi, il est important de remettre les pendules à l'heure de temps en temps car certains membres semblent oublier que cet hôtel est avant tout une chance de venir séjourner sur le resort pour les gens qui n'ont pas beaucoup de moyens ou qui préfèrent économiser afin de se faire plaisir dans le parc.

Pour en revenir à la réhab, je pense qu'il serait plus judicieux de remettre au goût du jour la théma de l'hôtel, à savoir rester dans l'ambiance nouveau Mexique plutôt que de se centrer sur CARS. Ca risque de dénaturer le charme que pourrait avoir cet hôtel avec une bonne réhab sur le thème de base.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 13:10

Indisney71 a écrit:
Dans ce cas on thématise Némo au Newport , les princesses au DLH, et Toy Story au Cheyenne

Rho le rêve Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 425715 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 425715 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 425715

Et je suis d'accord avec Daisy Duck juste au dessus, certaines personnes, et j'en fais partie, n'ont malheureusement pas les moyens de se payer un hotel New York ou DLH...donc niveau "choix" on est pas tellement servit ! L'hotel Cheyenne est un chouille mieux, mais plus cher tout de même !

C'est la raison pour laquelle je ne suis absolument pas contre que le Santa Fe soit renové façon "cars"...ça apporterait de la nouveauté, et pour les personnes qui n'ont pas les moyens de se payer les beaux hotels, ça donnera surement moins l'impression d'être dans un hotel "bas de game" avec un minimum de decors ludiques!


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 2 Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 13:58

DaisyDuck a écrit:
Difficile de rester de marbre quand on lit les commentaires de certains... Personnellement, je n'ai pas les moyens de séjourner dans un autre hôtel que le Santa Fé
A peu prés dans ses tarifs, il y a le Cheyenne, quand même plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cars - Quatre Roues [Pixar - 2006]
» [Mondial de l'Automobile 2010] Circuit aux couleurs de Cars Quatre Roues
» Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019]
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Cheyenne ou Santa fé ( chambre renové) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Santa Fe-