Accueil[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Vide[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 22:16

koaxe a écrit:
Alors et la suite de ce TR?J'adore trop...
et le tien alors Razz

Après autant d’émotions, je débouche le champagne et en sert les deux coupes que nous buvons installés confortablement dans le divan .

Mais il est déjà l’heure de notre réservation au restaurant « Inventions »

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Invent10

comme certains d’entre vous le savent peut-être déjà ou pas …ce restaurant est un restaurant buffet ou le soir, il y a la présence des personnages. Voici ce que je prendrais comme assiette , lors de notre repas.

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Assiet10

et voici celle de mon chéri

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Assiet11


Ce soir là , nous y verrons Mickey , Minnie

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Mickey11

gepetto , tic et tac

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Gepett10

et Pluto

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Pluto-10

C’est après ce bon repas que nous décidons de retourner dans nos appartements pour nous delasser.

Arrivés dans le salon , Mon époux aperçois de l’agitation sur le Hub. C’était une répétition pour le spectacle d’halloween . (Il faut savoir que la soirée et même la nuit, le personnel travaille sur le parc)
Je me suis donc installée confortablement sur la chaise du secrétaire avec la fenêtre ouverte pour découvrir un peu de ce spectacle des méchants Twisted Evil

Après, il était l’heure d’aller dormir car, demain il fallait se lever tôt pour se rendre au Walt Disney Studio, parcequ’ avec nos Passeport annuel nous avions le droit de rentrer à 8h00 du matin pour découvrir Toy Strory Playland

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Direct10

En entrant dans la chambre , nous voyons le lit ouvert et des pièces en chocolat ont été déposées sur les oreillers 
Je m’endors rapidement ce soir là.

Je met le reveil du téléphone sur 7h00 mais, je suis éveillée à 5h00 du matin. J’en profite pour faire des photos de la suite et quand le téléphone sonne , j’entend Mickey qui me dit qu’il est heureux que je sois là et qu’une bonne journée nous attend

C’est vers 7h45 que nous sommes au Castle Lounge pour prendre le petit-déjeuner. Nous croisons bourriquet

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Bourri10

Mais aussi Tic et Tac

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Tic-ta10

Il est 8h30 quand nous arrivons au Walt Disney Studio et avec nos P.A. nous passons la sécurité sans soucis .
Quel bonheur de pouvoir marcher dans les allées désertes du WDS.

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Wds-vi10 [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Allee-10

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Buzz_c10

Parachute-drop

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Arnaud11

Slinky dog : Zig-Zag pour les intimes

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Chenil10 [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Zig-za10

et aussi le Race Racer

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Race-r10

Conclusion , ce land est très sympatique au niveau de la thématisation et il attire les petits comme les grands avec ces trois attractions.

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Moi-re10

A la sortie du land , on peut voir ceci

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Banc-r10

Prémice de l’endroit qui acceuillera l’attraction ratatouille…

Après cette découverte , nous décidons de faire Art of Animation où l’on apprend, si on ne le sait déjà, comment Monsieur Walter Elias Disney était quelqu’un d’inventif et d’astucieux pour la réaslisation de ces films .

Voici une machine inventée par walt Disney pour donner de la profondeur à ses dessins animés .

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Machin10

Walt en plein travail

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Walt-t10

Après cette visite, nous rentrons à l’hôtel où nous prendrons notre repas du midi dans la suite

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Table-10

et où nous passerons une belle après-midi de détente jusqu’à 16 h00 .
Heure a laquelle, il est temps de se préparer pour notre rendez-vous de 17 h00…


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 23:08

Tes photos sont réellement magnifiques ! Smile


La suite, la suite la suite ! Very Happy


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
letizia85

letizia85

Féminin
Âge : 38
Messages : 41
Localisation : belgique
Inscription : 05/04/2010

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 3:21

rhooo c'est pas juste tu nous laisse toujours avec un suspens, j'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 7:11

Pour répondre à ta question, nous partons du 30/12 au 02/01.
Arrrgh !!!!! je veux voir la surprise stp, stp, stp [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 7:35

panicqueen a écrit:
la cuisine ce n'est pas pour les occupants de la suite mais le personnel qui prépare à manger , il y a d'ailleurs une porte qui donne sur un couloir sans devoir passer par la suite

Ah oui, je vois le genre... [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Icon_rolleyes Merci pour l'info, on comprend mieux maintenant [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Icon_wink

La suite de ton TR est super, merci pour les photos de TSP car je n'irai pas de sitôt. C'est chouette quand il n'y a personne [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Icon_surprised

Le buffet Inventions, j'en garde un excellent souvenir, c'était il y a plus d'un an, le soir de mes 30 ans [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Icon_biggrin

Rôôôô, et cette suprise de 17h qui est sur le point d'être servie.... [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 12:12

Vous vous rappellez quand je disais que nous avions des affaires importantes dans la voiture, que nous ne voulions pas laisser à la bagagerie du dream castle ?
Et vous vous rappellez aussi que nous aimons les photos ?

Alors, voici en quoi consistait notre RDV de 17h00…

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Maries10

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Maries11

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Maries12

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Marias10

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Maries13

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Maries14

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Maries15

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Mariee10

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Maries16

Voici notre réaction quand nous avons vu la dernière surprise qui nous attendait pour notre séance photo dans la suite…

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Marias11



[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 14:44

Whaou !!! quelles photos.
Je comprend mieux pourquoi tu ne voulais pas laisser tes bagages.
Cela vous fera de magnifiques souvenirs.
Tu deviens le maître du suspens.....
A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 18:45

Nous avons reçu la visite d’un couple très célèbre

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Mickey12

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Mickey13

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Mickey14

Et nous en avons été ravis mais, je pense que ça se voit …

C’est l’heure à présent de nous changer car , nous avons une réservation au California grill ce soir.


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 20:32

Voilà je suis en mode morte de jalousie.
Quel chance... [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Icon_rolleyes
C'est pas à moi que ça arrive ce genre de truc de fou... [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Icon_rolleyes

J'espère bien que tu réalises ton bonheur...Et sinon que vois-je dans ta signature, tu vas au cheyenne. Mais c'est vaiment pas possible... tu exagères là.
Revenir en haut Aller en bas
audrina69

audrina69

Féminin
Âge : 36
Messages : 338
Localisation : LYON
Inscription : 30/07/2010

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 21:09

je suit ce topic depuis le début sans vraiment osé laissé un commentaire mais la je me lance car c'est vraiment beau tes photos sont plus que sublimes et la séance avec minnie et mickey sont a en devenir verte de jalousie mais je vous souhaite vraiment plus que du bonheur: une histoire éternelle !!!!!! moi j'ai fais découvrir disney a mon chéri cette été en aout et lui aussi en est devenu accro j'aimerai avoir cette meme chance que toi ...... un jour peut etre qui sais ??? [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 21:32

koaxe a écrit:
J'espère bien que tu réalises ton bonheur...Et sinon que vois-je dans ta signature, tu vas au cheyenne. Mais c'est vaiment pas possible... tu exagères là.

Je le réalise , je t'assure...et oui je vais passer une petite nuit au cheyenne pour être sur place pour la Pin Trading Day et aussi l'ouverture de la saison d'Halloween Smile

audrina69 a écrit:
je suit ce topic depuis le début sans vraiment osé laissé un commentaire mais la je me lance car c'est vraiment beau tes photos sont plus que sublimes et la séance avec minnie et mickey sont a en devenir verte de jalousie mais je vous souhaite vraiment plus que du bonheur: une histoire éternelle !!!!!! moi j'ai fais découvrir disney a mon chéri cette été en aout et lui aussi en est devenu accro j'aimerai avoir cette meme chance que toi ...... un jour peut etre qui sais ???

Je te remercie beaucoup pour tes compliments et tes voeux. J'espère qu'un jour peut-être tu pourras ton chéri et toi de vivre la même expérience ou quelque chose de similaire...


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 21:32

C'est vraiment une super idée que vous avez eu de faire ca. Pour une lune de miel a Disney je trouve qu'on peux difficiliment faire mieux comme souvenir.
En plus les photos sont très réussi et surtout celle-ci [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Icon_smile :
panicqueen a écrit:



[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Mickey14
panicqueen a écrit:


C’est l’heure à présent de nous changer car , nous avons une réservation au California grill ce soir.


Pourquoi se changer ? Moi je serais resté habillé comme ca [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Icon_lol


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 21:57

Blouby a écrit:

C’est l’heure à présent de nous changer car , nous avons une réservation au California grill ce soir.[/center]
Pourquoi se changer ? Moi je serais resté habillé comme ca [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Icon_lol


Laughing
Parce qu'en temps normal , il n'est pas permis de se promener en robe de mariée, ni dans l'hôtel , ni dans les parcs.

Il faut savoir que les emplacements ou nous avons fait les photos ont été préalablement choisis avec accord de l'hôtel (pas question de se ballader partout Wink )





[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 22:01

Ouais je sais. D'ailleurs je n'aurais même pas pensé que c'était possible de prendre des photos dans l'hotel en robe de marié.
En tout cas tant mieux pour vous [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Icon_wink .


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 22:04

Blouby a écrit:
Ouais je sais. D'ailleurs je n'aurais même pas pensé que c'était possible de prendre des photos dans l'hotel en robe de marié.

C'est parce que nous résidions au CC apparement...


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 22:06

Ouais. Ils sont plus "compréhensifs" [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Icon_razz .


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 22:11

Magnifique ! Merveilleux ! Quelle chance vous avez eue !
Allez, la suite du TR !
Revenir en haut Aller en bas
letizia85

letizia85

Féminin
Âge : 38
Messages : 41
Localisation : belgique
Inscription : 05/04/2010

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 3:07

bonjour panicqueen,

alors là vraiment je reste sans parole, vos photos sont tellement belles, j'en suis jalouse mdr...

vous avez eu énormement de chance j'espère que vous en avez profité à 200% car des autorisations comme ça c'est pas tous les jours qu'ils doivent en donner.

en tout cas je penserai beaucoup à vous la prochaine fois que je monterai ces marches, de plus que je me rends au disneyland hotel le 28 septembre pour 3jours

je suis tellement contente pour vous

et encore une fois je vous souhaite tout le bonheur du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 9:31

Ah le CC, le royaume des miracles. Moi je le dis il n'y a rien de mieux que le CC. Ils sont vraiment aux petits soins et tu te sens exceptionnel là-bas.
Et toi encore plus visilement. Je regardais tes photos depuis le début de ton TR et il y a quand même quelques choses qui me frappe. Ton époux est très calme sur toutes les photos alors que toi, tu sembles être en evervescence. On sent que tu es une princesse, une princesse amoureuse au milieu de ton conte de fée. C'est vraiment ce que j'aime dans Disney, ce fait de nous faire sourire avec un rien.
C'est beau l'amour et ça rend belle... Tu es vraiment rayonante sur toutes tes photos... Ton époux aussi d'ailleurs, mais bon c'est pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 9:43

koaxe a écrit:
On sent que tu es une princesse, une princesse amoureuse au milieu de ton conte de fée


Non, non, non, koaxe, chuuuuttt.... ne lui fais pas aussi le coup de la princesse, j'l'ai déjà fait, elle n'aime pas....... chuuuuut........... [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Icon_lol [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Icon_lol

Nan mais sans blague, comment ne pas penser à une princesse alors que voilà de magnifique photos rayonnantes de bonheur [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 425715 [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 425715 C'est un plaisir que de revoir ta belle robe [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Icon_biggrin

Et que dire des photos avec Mickey et Minnnie, mon dieu, quelle chance!!! [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Icon_cheers [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Icon_cheers Elles sont magnifiques [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Icon_cheers

Si je devais en épingler une seule, ce serait tout de même celle avec la fontaine, dans le jardin [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 9:58

marmotte44 a écrit:
Magnifique ! Merveilleux !

Merci pour ce petit mot, ça fait toujours plaisir.

letizia85 a écrit:


en tout cas je penserai beaucoup à vous la prochaine fois que je monterai ces marches, de plus que je me rends au disneyland hotel le 28 septembre pour 3jours

je suis tellement contente pour vous
et encore une fois je vous souhaite tout le bonheur du monde

Je te souhaite un agréable séjour dans cet hôtel qui sera à présent toujours particulier à nos yeux.
Merci pour tes bons voeux.

koaxe a écrit:
Ton époux est très calme sur toutes les photos alors que toi, tu sembles être en evervescence.


Tu nous as bien ciblés Wink

koaxe a écrit:
On sent que tu es une princesse, une princesse amoureuse au milieu de ton conte de fée. C'est vraiment ce que j'aime dans Disney, ce fait de nous faire sourire avec un rien.
C'est beau l'amour et ça rend belle... Tu es vraiment rayonante sur toutes tes photos... Ton époux aussi d'ailleurs, mais bon c'est pas comparable.

Comme je disais dans un de mes post précédents Wink

Je ne suis pas une princesse mais ce genre de circonstance vous permet de vous sentir comme tel. On se prend facilement au jeu .

babyclio a écrit:
koaxe a écrit:
On sent que tu es une princesse, une princesse amoureuse au milieu de ton conte de fée



Non, non, non, koaxe, chuuuuttt.... ne lui fais pas aussi le coup de la princesse, j'l'ai déjà fait, elle n'aime pas....... chuuuuut...........


Laughing

babyclio a écrit:
Nan mais sans blague, comment ne pas penser à une princesse alors que voilà de magnifique photos rayonnantes de bonheur C'est un plaisir que de revoir ta belle robe

Et que dire des photos avec Mickey et Minnnie, mon dieu, quelle chance!!! Elles sont magnifiques

Si je devais en épingler une seule, ce serait tout de même celle avec la fontaine, dans le jardin

Merci , c'est adorable ce que tu dis. La photo avec la fontaine et le jardin me sert de fond d'écran Wink



[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 10:48

Magnifiques photos, vous respirez le bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 11:49

C’est dans nos habits de soirée que nous nous rendons au California Grill.

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Carte-10

J’imaginais ce restaurant plus grand , je ne sais pas pourquoi…J’en avais tellement entendu parler qu’il me tardait de goûter leur cuisine.

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Cuisin12

Mes impressions, l’entrée et le dessert …un délice .
Par contre le plat consistant ne m’a pas emballé. Peut-être ais-je fait un mauvais choix .
D’après les dire de mon époux, pour lui, se fût pareil, il a apprécié son entrée et son dessert mais, pas son plat.

J’avais pris en entrée "Les noix de St Jacques croustillants au basilic aïoli et légumes d’été en vinaigrette".

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 St-jac10

Mon chéri le "Foie gras, Compote de rhubarbe réduction de fraises balsamiques, toasts de brioche".

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Fois-g10

En plat consistant pour moi, ce fût "Filet de volaille fermière croustillant chop suey croquant, riz basmati et jus de piment-citron vert".

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Volail10

Et pour mon époux "Canon d’agneau en croûte de roquette, jus d’olives noires, légumes grillés et polenta crémeuse".

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Canon-10

et enfin mon dessert "Mes confiseries d’enfance, tagada,chamallow et caramel glacé, barbe à papa et sablé".

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Desser11

et le déssert de mon époux "La parade des glaces et sorbets servi en sucre bullés".
Par contre, ce n’est pas tout à fait ce qu’il est noté que vous verrez sur la photo car, il a demandé tout chocolat Laughing

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Desser12

En conclusion, je dirais que le plat consistant manque d’originalité comparés au reste de notre choix de menu.
Mon entrée m’a vraiment beaucoup plu au niveau saveurs et mon dessert était un enchantement de goûts de bonbons parfois oubliés. C’est très original en crème glacée.

Après le repas nous remontons dans la suite pour prendre du repos et je m’installais une nouvelle fois devant le château, fenêtre ouverte pour apprécié la répétition du show d’halloween qui allait bientôt commencer...

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Vue-ch11

Ensuite , je refermai la fenêtre en pensant que c’etait la dernière fois que je voyais le château de nuit de cette manière.

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Chatea10

Car, demain, nous devions libérer la suite pour onze heures, je mettais le reveil pour sept heures de nouveau car , mon chéri voulait profiter un peu de la piscine après le petit-déjeuner et moi , je comptais pour ma part, rester dans la suite pour préparer nos bagages et profiter encore de ce lieu enchanteur jusqu’au check-out.

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Coupol11

Dans la chambre, notre lit, comme la veille, avait été ouvert et des pièces en chocolat ornaient nos oreillers.



[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
erwanmanon

erwanmanon

Messages : 18
Inscription : 20/08/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 12:05

magnifique recit je vous plein de bonheur et joli photo
Revenir en haut Aller en bas
zipp

zipp

Féminin
Âge : 39
Messages : 57
Inscription : 19/07/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 17:57

La suite te ton TR fait toujours aussi rêver!
J'ai une p'tit question (un peu bête mais bon...) il faut des autorisations spéciales pour faire des photos en robe de mariées? J'ai envie de demdander pourquoi, mais après rélfexions je pense que c'est pour éviter qu'une horde de mariés ne défilent tous les jours sur le parc!?....


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 5 03df2
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos conseils pour une lune de miel de rêve à Disneyland Resort Paris
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Upgrade GFC - Suite lune de miel -Sequoia
» Lune de miel au NY en suite, du 30 septembre au 2 octobre
» Pré TR : lune de miel du 30 septembre au 2 octobre en suite honeymoon au New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-