AccueilGoosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 VideGoosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flintheart Glomgold

Flintheart Glomgold

Masculin
Âge : 35
Messages : 278
Localisation : Dans mon coffre-fort
Inscription : 17/08/2010

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 10:18

Globule a écrit:
J'avoue que j'ai un peu de mal à te suivre, mais ton idée peut être vachement interresante, elle serait à exploiter!

Petite idée de scène:
Les gamins se perdent à "Horrorland", il en sortent sans s'en rendre compte, il se retrouvent ensevelit dans une forêt sombre, et la il trouvent un type étrange avec un maillot avec inscrit dessus "Camp JellyJam" et il demande aux enfants si ils sont perdu et qu'il pourrait les inviter quelques heures dans leurs camps le temps que leurs parents les retrouves.
Se suit l'histoire, ect...

Enfin après peut être que j'ai pas bien compris ton idée mais c'est un genre de medley que tu imaginais, hein?

En tout cas j'adore cette idée! Very Happy

En fait, j'avais plus une idée de faire un peu comme "Creepshow 2", une histoire principale qui sert de fil rouge avec des histoires annexes qui sont les sketches. En quelque sorte vi c'est un medley avec des clins d'oeil à plein de livres. Après on pourrait faire comme "Creepshow" premier du nom, ça veut dire pas d'histoire principale mais un truc tout con comme une caméra se baladant dans une bibbliothéque s'arrêtant dans un rayon très étrange et lugubre où sont stockés les Chair de Poule et là un Gros livre tombe...les pages se mettent à tourner à une allure folle et paf on atteri sur la première page d'une histoire et celle-ci commence.

Sinon le medley tel que tu le présente me paraît aussi être une excellente idée. Ce serait sympa, des gosses affrontant tout au long du métrage les pires monstres de "Chair de Poule" alors qu'ils sont à la recherche de leurs parents. Moi ce que je voudrais c'est l'apparition du Dr. Shreek, j'adore ce perso et il serait plus facile à caser que le Grool je pense. Ils pourraient aussi assister à un spectacle de magie du Magicien du "Coup du lapin".

Serleena a écrit:
Merci de tes conseils Flint, j'irais jeter un oeil pour Halloween! Wink

Sinon je ne suis pas gênée par le fait qu'ils ne fassent qu'une histoire dans l'idée qu'ils ajoutent des suites; comme ça on pourrait avoir un best-of des meilleurs Goosebumps en long métrage!
Avec plaisir Wink

Perso ma principale crainte est que le succés ne soit pas au RDV et donc qu'il n'y ait qu'un film et donc qu'une seule histoire présentée sur grand avec un film à sketches même si le succés n'est pas là, on sera assuré d'une bonne adaptation d'au moins 4 livres, tu vois ce que je veux dire ?


Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Uncle_Scrooge_cscan_15_09
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 13:12

Flintheart Glomgold a écrit:

Après on pourrait faire comme "Creepshow" premier du nom, ça veut dire pas d'histoire principale mais un truc tout con comme une caméra se baladant dans une bibbliothéque s'arrêtant dans un rayon très étrange et lugubre où sont stockés les Chair de Poule et là un Gros livre tombe...les pages se mettent à tourner à une allure folle et paf on atteri sur la première page d'une histoire et celle-ci commence.

Ton idée de générique est une très bonne idée, avec le gros livre qui tombe, et les pages qui se mettent à tourner très vite , ect...
Enfin après on peut développer pleins d'autres d'idées aussi géniales les unes que les autres.Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Icon_biggrin


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
azraem

azraem

Masculin
Âge : 37
Messages : 6
Localisation : Foret des rêves bleu.
Inscription : 10/10/2010

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 4:41

je voulais simplement participer en disant que cette série est superbe.
autant en livre qu'en version télé ^^

je ne me lasse pas de regarder mon épisode préféré "la maison du non-retour"
malheureusement en anglais (je n'ai pas pu le trouver en fr) et certaines paroles m'échappe de temps en temps.

malgré tout l'épisode arrive toujours a me faire flipper. je me demande parfois si les vieilles maisons abandonnée de sont pas toutes....hantées....

quoi qu'il en soit. je salue l'initiative d'avoir lancer ce sujet (qui me tiens a coeur !!) Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 937942 Chair de poule
Revenir en haut Aller en bas
Flintheart Glomgold

Flintheart Glomgold

Masculin
Âge : 35
Messages : 278
Localisation : Dans mon coffre-fort
Inscription : 17/08/2010

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 11:35

Je l'ai également en dvd "La maison du non-retour" excellent épisode par conte si ça peut t'intéresser depuis 2008, ils rééditent les dvds et ont rajouté des stfr depuis 2009. Tu as 5 dvds avec les stfr :
Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 51yyxiwrsHL._SL500_AA300_Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 51SXuG6wBRL._SL500_AA300_
Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 51ELLWvSkIL._SL500_AA300_Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 51LjnYefPUL._SL500_AA300_
Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 51TGnI4ZHJL._SL500_AA300_
Par contre, il faut aller sur amazon.com pour pouvoir les commander.


Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Uncle_Scrooge_cscan_15_09
Revenir en haut Aller en bas
azraem

azraem

Masculin
Âge : 37
Messages : 6
Localisation : Foret des rêves bleu.
Inscription : 10/10/2010

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 17:01

clairement que ça m'intéresse. les seuls dvd que j'ai pu trouvé était les versions anglaise sous titré anglais ^^

passer sur amazon ne me pose pas encore de problème ^^

par contre je trouve dommage que les 4 saisons ne sortent pas en dvd.
de mémoire il n'y a qu'une 10 aine d'épisodes resortit en dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
Flintheart Glomgold

Flintheart Glomgold

Masculin
Âge : 35
Messages : 278
Localisation : Dans mon coffre-fort
Inscription : 17/08/2010

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 13:43

C'est vrai que ce serait sympa et plus intelligent. Pour les épisodes sorties, je taperais plutôt dans la 30 aine d'épisodes. Déjà avec les 5 dvds dvds que je t'ai mis y en a pour 15 épisodes plus ceux avec st anglais et espagnol et espagnol, y en a pour 12 épisodes je crois donc ça fait en 27 sans compter ceux pas encore réédités que tu peux avoir dans les vieilles éditions dvds. Je taperais dans les 30 - 40 épisodes mais pas plus.


Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Uncle_Scrooge_cscan_15_09
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 0:21

Bon aller je fais un ch'tit "up" (je sais pas ou en parler et j'ai la flemme de créer un topic pour ca donc je pense que c'est plutôt ici que ca ne passera pas "hors sujet" Smile )

Vous vous rappellez de la série "Fais moi peur!" "Are you affraid of the Dark?" en anglais.
La série du genre "Chair de poule" mais en plus... psycologique, mdr.
J'ai retrouvé pas mal d'épisodes des 3 premières saisons en francais et j'en suis retombé amoureux!!! cheers

J'ai également trouvé pratiquement tous les episodes en anglais!

Bon aller quelques liens à l'arraches d'épisodes que j'adore!

https://www.youtube.com/watch?v=lOsW6q44FDU
"L'histoire de la bicyclette rouge"
Il m'avait traumatissé étant petit! Shocked

https://www.youtube.com/watch?v=s9nlltrtJHw
"L'histoire de Zeebo le Clown"
Effrayant à souhait!

https://www.youtube.com/watch?v=zGJHESBS6rQ
"L'histoire du dernier voeux"
Très psychiadélique, j'adore! En plus, il y a des petits clins d'oeil à certaines histoires reprises par Disney!

https://www.youtube.com/watch?v=5a5NjLuDlCg
"L'histoire du gardien de la forêt"
Assez traumatisant aussi, dont un passage légèrement gore si je puis dire! Surprised

https://www.dailymotion.com/video/xdoez7_fais-moi-peur-saison-7-l-infirmiere-de-nuit-partie-1_fun
"L'histoire de l'infièrmiere de nuit"
Le tout dernier épisode de la série, plus psycologique qu'effrayant mais génial quand même! Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 904185

Je tiens à préciser que chaque épisodes que j'ai mis sont divisés en deux parties, donc à la fin de chaque vidéo, la deuxième partie s'affichera en principe. Wink

Voila j'éspère vous avoir fait ressurgir des souvenirs d'enfance! Very Happy


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 12:17

J'adore "fais moi peur"
j'ai regarder toute la saison un et deux il y a peu de temps...
Que de bons souvenirs!


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Flintheart Glomgold

Flintheart Glomgold

Masculin
Âge : 35
Messages : 278
Localisation : Dans mon coffre-fort
Inscription : 17/08/2010

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 18:11

Moi aussi, je suis fan !!! Autant que de Chair de Poule, j'éspère qu'un jour ils les sortiront en DVD Z2. En tout cas, marci pour les liens Globule Wink

J'adore l'épisode de Zeboo le clown, j'adore aussi celui du bouffon de comics, celui de la boutique de cosmetique et du miroir maudit, celui avec l'artiste peintre, l'histoire de la soupe etc. Mais mon préféré reste celui du clown écarlate.

Par contre, j'en suis pas sûr mais c'est bien dans Fais moi peur que t'as l'histoire du phare hanté avec le gamin fana de glace à la fraise qui est mort en tombant dans le monte-charge ?


Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Uncle_Scrooge_cscan_15_09
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 21:23

Ah l'hitoire du phare hantée c'est "Le fantôme décapité" de Chair de poule, flint. Smile

Très angoissant celui là!

Ah je suis content que "Fais moi peur" plaisent a certains!

Sinon c'est quoi "l'épisode de la boutique de cosmétiques" et "celui du miroir maudit"???
Ils ne me disent rien.

Sinon oui "L'histoire de l'effroyable farceur" et "L'histoire de la peinture inachevée" font aussi parti de mes préférés!

L'histoire de l'appartement 214 aussi m'a fait peur quand j'étais petit, l'histoire ou une fille rendait visite à une vieille femme qui était se voisine. La jeune fille lui faisait la promesse de venir la voir tout les jours, mais finallement, elle se fit une amie et passa la journée avec. Le soir venu, elle passa voir sa voisine, mais en ouvrant la porte, l'appart était vide!
Elle découvrait par la suite que sa voisine était en fait un fantôme qui faisait fuir tous les locataires qui voulaient s'y installer.

Le clown écarlate et la soupe dangeureuse sont pas mal!

J'en ai deux autres que j'adore mais je les ai trouvé en anglais seulement; the tale of renegade virus et the tale of the night shift.


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Flintheart Glomgold

Flintheart Glomgold

Masculin
Âge : 35
Messages : 278
Localisation : Dans mon coffre-fort
Inscription : 17/08/2010

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 22:59

Celui avec le magasin de cosmetique et le miroir, c'est l'histoire d'une jeune fille qui est engagé par une femme pour bosser dans un magasin de cosmétique bon chic bon genre et cette femme est magnifique. En fait, celle-ci est une sorcière qui vole la beauté des jeunes filles grâce à un miroir maléfique.


Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Uncle_Scrooge_cscan_15_09
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 23:52

Coucou, je m'incruste Wink J'aime également beaucoup les œuvres de RL Stine, j'ai beaucoup lu de "chaire de poule" ainsi que des "peurs bleue", par contre vous avez plus de mémoire que moi car je n'ai pas retenu tous les titres. Mes préférés sont tous les tomes avec les Pantins : le pantin maléfique, la nuit des pantin...(j'ai eu très peur du "mariage de la marionnette" petite, j'en ai pas dormi pendant des nuit ^^)!J'aime aussi le masque hanté!!

Je me rappel avoir lu :

-Baignade interdite
-La Nuit des pantins
-Le Fantôme de l'auditorium
Le Coup du lapin
-Danger, chat méchant !
-Une histoire a propos d'un petit garçon qui se transforme en abeille
Et plein d'autres...

Pour les peur bleue :

-Piège infernal
-Sous hypnose
-Le Garçon d'à côté
-Tapi dans l'ombre
-La Chambre condamnée
-Dans la peau d'une autre (celui qui ma le plus dérangé)!

Je me souviens avoir lu aussi une nouvelle de RL Stine sur les clowns qui m'avait bien effrayé, mais je ne me rappel plus du titre.

Tout comme vous, je regardé "Fais moi peur".c'était super sympa ^^!

Sur dailymotion vous pouvez voir les épisodes de la saison 1 de chaire de poule si ça vous intéresse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Flintheart Glomgold

Flintheart Glomgold

Masculin
Âge : 35
Messages : 278
Localisation : Dans mon coffre-fort
Inscription : 17/08/2010

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 0:30

Si t'aimes Slappy, il fait de nouveau parler de lui dans la série des Horrorland, notamment dans Méchant Monsieur Garçon et dans Slappy New Year qui est sorti il y a peu aux states, je crois qu'il est également dans le guide de survie d'Horroland. Il apparait également en guest dans d'autres volumes mais pour de fugaces apparitions ou en second rôle.

Pour le petit garçon qui se transfome en abeille le titre c'est "Méfiez vous des abeilles" Wink

Marci pour l'info sur Dailymotion ^^


Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Uncle_Scrooge_cscan_15_09
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 1:31

Effectivement Slappy a marqué mon enfance et alimenté mes cauchemars pendant longtemps. C'est un personnage fort!

Je me souvient que j'avais fait des pieds et des mains pour avoir le jeu "chaire de poule" a noël dans lequel, encore une fois, Slappy fait partit.

Je ne connais pas les Horrorland, mais rien que pour ce cher pantin je vais me plonger dedans^^! Merci pour l'info Flintheart!!!

Merci globule pour les épisodes de "fais moi peur",j'ai pu revoir "la reine du bal" que j'avais beaucoup aimé y'a 10 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flintheart Glomgold

Flintheart Glomgold

Masculin
Âge : 35
Messages : 278
Localisation : Dans mon coffre-fort
Inscription : 17/08/2010

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 13:54

Avec plaisir Wink

Tu vas voir els Horrorland sont très sympa, tu as le retour de grands méchants comme Slappy mais également le masque hanté, le fantôme décapité, l'appareil photo, les momies etc et des nouveaux monstres. Il y a également le retour des héros des livres originaux.

De plus, tu as un fil rouge, tu as l'histoire principale et après une histoire en plusieurs épisodes à Horrorland avec les personnages apparus dans les histoires principales des livres.


Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Uncle_Scrooge_cscan_15_09
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 16:25

De rien Nana13! ^^
J'ai hate de revoir la saison 5, 6 et 7 en entier!

Et comme Flint', je te conseille les Chair de poule Horrorland!

Il y'en a 6 en france pour l'instant:

1- Monsieur Méchant-Garçon! (avec Slappy!)
2- Fantôme en Eaux Profondes (Nouvelles aventures de "Baignade Interdite" avec Sara, Billy et Docteur. G!)
3- Sang de Monstre au petit déjeuner (Avec le sang de monstre bien sur!)
4- Le cri du Masque hantée (Suite des aventures de Caroline et Sabrina avec le masque hantée!)
5- L'abominable Doc.Maniac
6- Le secret de la Salle aux Momies

Voila pour l'instant ce sont les titres sortis en france, mais il y'en aura d'autres plus tard!


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 23:41

Je relance ce topic en vous parlant d'une œuvre de notre cher RL Stine intitulée "L'heure du cauchemar". C'est un livre composé d'une dizaine de nouvelles destinées à nous faire frissonner!!!

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 L039heureducauchemarrls



Voici un résumé (petite mise en bouche) pour vous :

-Tête de Citrouille:
La veille d'Halloween, un petit groupe d'enfants se retrouvent dans un champ de citrouilles, à la recherche de celle qui leur servira à confectionner leur Jack'O Lanterne. Ils auront affaire à un paysan pas très sympathique auquel il voudront jouer un mauvais tour.

- Bonbons Cosmiques :
Dans un petit collège d'Amérique, le Club des Amis des Extraterrestres vient d'élire son nouveau président. Walter, ne sait pas trop comment se passe les réunion, mais il est très fier qu'on lui fasse à ce point confiance, en l'élisant dès la première séance à laquelle il assiste. Il est impatient de commencer le débat, mais les autres semblent plus intéressé à grignoter d'étranges bonbons….. Et pour cause !!!

- Le Magicien le plus Démoniaque :
Teddy est apprenti chez l'ignoble magicien Margolin, un homme qui le traite comme un moins que rien et qui s'évertue à faire le mal. Jusqu'au jour où un autre magicien fait son apparition et que Teddy se trouve confronté à une terrible menace….

- L'auberge des Cauchemars :
La maman de Julia s'est mise en tête d'acheter une très vieille auberge. La bâtisse est dans très mauvais état et la jeune fille, qui fait de nombreux cauchemars depuis la mort de son père, ne veut pas y vivre car il se passe de drôle de chose dans ce coin là !!

-Je ne suis pas Martin :
Un petit garçon se voit contraint de séjourner à l'hôpital le soir d'Halloween, en vue d'une banale opération des amygdales. Or, quand le sort s'en mêle, il est des rencontres à ne jamais faire.

-Le Masque Noir :
Un étrange masque de velours noir, révèle l'existence des événements à travers le temps, à quatre adolescents qui passent leur temps à jouer dans le sous sol d'une vieille maison. Ce serait-il passé des choses atroces en ces lieux, c'est ce que les jeunes héros vont s'efforcer de découvrir tout au long de cette histoire……

-J'ai peur des Clowns :
Non, les clowns ne font pas rire tout le monde ! la preuve, c'est que Billy Waldman en a peur depuis sa plus tendre enfance. Il explique, à travers cette histoire les « pourquoi » et les « comment » de cette aversion, et on se prend au jeu de lui donner raison !!

-Le Cadavre :
Willy est tellement poltron, que ses amis ne peuvent s'empêcher de le défier sans cesse…. Et willy, voulant prouver qu'il n'est pas un vrai trouillard relève toujours les chalenges qu'on lui lance. Jusqu'au jour où lors d'une certaine ballade, se produit une certaine aventure ….

-Je veux devenir une Sorcière :
Samantha est une toute jeune fille au physique ingrat. Les autres enfants se moquent d'elle sans cesse, c'est pourquoi elle veut devenir sorcière, afin de pouvoir se faire respecter ! Or, ne devient pas sorcière qui veut et le prix à payer est souvent lourd, c'est ce que démontrera ce petit conte !

-Le regard qui tue:
Imaginez donc un vieux cimetière peuplé d'âmes en peine, dans lequel un groupe d'enfants serra amené en sortie scolaire. C'est l'hiver, il fait très froid, Lauren a de jolis gants fourrés, qui lui tiennent bien chaud… Hélas, en rentrant chez elle le soir, elle s'aperçoit qu'elle a oublié ses si jolis gants sur la pierre tombale qu'elle était en train de dessiner….. Pour ne pas se faire gronder par sa maman, elle devra donc retourner dans le cimetière…. Mais la nuit est tombée !!! gnarck gnarck !!!

Mon coup de cœur est pour "j'ai peur des clowns" (je me suis vraiment retrouvée dedans), j'avoue que cette nouvelle m'a pas mal travaillée Embarassed Qu'il est fort cet RL Stine !!!!

Bref je vous le conseil vivement...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 17:11

Faut que je me l'achète!

Ca me rapelle un livre d'épouvant avec plusieurs petites histoires (13) plus flippantes les une que les autres.

"La tête" et "Le bras en or" m'ont le plus marqué.


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina

Féminin
Âge : 36
Messages : 21
Localisation : Belgique
Inscription : 25/06/2011

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 1:59

Hop, je relance le topic. Je suis tombée sur votre discussion en surfant sur le net et j'ai décidé de me joindre à la communauté. Mon premier message est donc pour ce sujet qui rendrait nostalgique tout fan de ces séries horrifiques pour enfants. ^^

Globule, j'aurais une petite question à te poser. Comme Azraem, je suis une grande fan de 'La maison du non-retour'. J'ai vu sur l'un de tes posts, que tu l'avais en DVD.

Je t'avoue que cela fait plus de deux ans que je cherche après cet épisode tellement j'en suis fan, et même si je l'ai trouvé après maintes recherches en anglais, je le cherche toujours en français.

As-tu toujours tes DVD?

(Tu illuminerais ma journée en me disant oui =D)


* Tout ce qui peut exister existe forcément quelque part... *

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Bannireh
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 0:35

Si vous aimez R.L. Stine vous allez être heureux depuis décembre 2010 la nouvelle chaine américaine The Hub présente la nouvelle série terrifiante de R.L. Stine prénommée "The Haunting Hour" (L'Heure Du Cauchemar) une série mettant en vedette des vedettes issus du studio Disney dont Debby Ryan dans des histoires terrifiantes voici en autre la bande annonce de cette nouvelle série , j'espère la voir bientôt en français !

Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina

Féminin
Âge : 36
Messages : 21
Localisation : Belgique
Inscription : 25/06/2011

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 11:46

Cela n'a vraiment pas l'air mal, en effet.

Merci pour la vidéo, Tai Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 329135


* Tout ce qui peut exister existe forcément quelque part... *

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Bannireh
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 20:10

Je viens de retomber sur ce sujet et je regrette sincèrment de te l'annoncer Lidwina mais je n'ai plus cet épisode (ce n'était pas en dvd mais en cassette, j'enregistrait les episodes à l'époque, c'est en plus le tout premier épisode que j'ai enregistré What a Face).

Malheureusement, ma mère eu à son tour enregistré quelque chose par dessus sans savoir que c'était une de mes cassettes... pale
J'éspère que ta journée ne sera pas trop gachée quand tu aura lu ce message. '-'


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina

Féminin
Âge : 36
Messages : 21
Localisation : Belgique
Inscription : 25/06/2011

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 22:22

Mouarf... ma vie est fichue... Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 287560

Non, plus sérieusement, ce n'est pas grave, Globule. Je t'avoue que depuis les années de recherches intempestives, de ratissage du net, des programmes TV et des nombreuses demandes envoyées aux différentes chaines passant chair de poule, j'ai l'habitude de ce genre de réponse Very Happy

Merci tout de même de m'avoir répondu, et comme qui dirait...

... si ce n'est pas pour maintenant, ça sera pour plus tard!

Mais a force d'acharnement, je le trouverais. Même si je dois attendre mes 90 ans ^^

Ps: j'espère au moins que l'émission/série/film de ta mère en valait la peine! xD


* Tout ce qui peut exister existe forcément quelque part... *

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Bannireh
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 23:19

Franchement, je t'assure que la V F est assez mauvaise, les dialogues sont pas terrible je trouvais. ^.^

Enfin je suis triste pour toi quand même, surtout que ma mère avait enregistré quelque chose de pas terrible par dessus, mais ça date tellement que je me souviens plus de ce que quoi il s'agissait.

En tout cas je suis décu quand j'y repense, ça me fait mal au coeur, grand conservateur que je suis, de voir la moitié d'une de mes cassettes d'épisodes être à moitié effacée...

Bref, bonne recherche, si tu as encore le courage. ^_^


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina

Féminin
Âge : 36
Messages : 21
Localisation : Belgique
Inscription : 25/06/2011

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 11:58

J'ai toujours le courage. ^^

Pas terrible... tu parles de la version française de l'épisode ou de la série en général?

Je t'avoue ne l'avoir vue alors que j'avais 10-12 ans (j'en ai à présent 23), alors les souvenirs sont très lointains. Je recherche la version française uniquement pour me rappeler des souvenirs.

Les deux premières saisons de Chair de Poule sont visibles sur le net, c'est dommage, parce que je considère la troisième et la quatrième comme les meilleures.

Mais j'approuve sur un point. Que ça soit anglais, japonais ou même russe (qui sait), les traductions ou interprétations françaises ne sont pas toujours réussies. Il suffit de voir avec certains mangas. (Je me souviendrai toujours de mon attaque cardiaque en voyant Bleach en FR)

Je suppose que ça doit être la même chose pour Chair de Poule. j'ai l'intégrale de la série en anglais, mais comme je ne me souviens plus de la version française, établir une critique ne m'est pas évident. Et pour cet épisode que j'aime tant, je ne me souviens que du titre et de la vue sur la maison... la première image de l'épisode quoi... je suis donc très loin Very Happy


* Tout ce qui peut exister existe forcément quelque part... *

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 3 Bannireh
Revenir en haut Aller en bas
 
Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chair de poule...
» Personnages Disney en chair et en os - quel acteur pour quel perso?
» L'histoire du Standard Général
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Chronique Disney en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-