AccueilFans Disney Montpellier ! Rêvons ensemble pendant un meeting magique ! VideFans Disney Montpellier ! Rêvons ensemble pendant un meeting magique ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans Disney Montpellier ! Rêvons ensemble pendant un meeting magique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daan

Daan

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Fans Disney Montpellier ! Rêvons ensemble pendant un meeting magique ! Empty
MessageSujet: Fans Disney Montpellier ! Rêvons ensemble pendant un meeting magique ! Fans Disney Montpellier ! Rêvons ensemble pendant un meeting magique ! Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 19:50

Salut à tous les fans Disney de Montpellier, de sa région et les autres ! 'Laughing'

Que diriez-vous d’organiser un super meeting dans cette ville ? Un meeting mêlant l’univers Disney, propice aux rencontres, des activités à imaginer permettant de créer de vrais liens ! Un meeting unique, différent, magique avec pour seul lien fort : nous ! Un « nous » mêlant ses forces, ses talents, son imagination, sa disponibilité, pour nous permettre de rêver pendant une journée mais qui nous mettra des étoiles dans les yeux pour l’année !'sunny'

Dans ce but, j’ai besoin de vous !
'Very Happy'
Je fais des études en communication qui pourront s’avérer utiles pour créer un tel événement, mais seul je n’y arriverais pas, soyons honnête ! C’est pour cela que je vous sollicite, vous, fans de Disney et prêt à tenter l’aventure ! Si vous êtes partant pour donner un peu de votre temps, que vous êtes sérieux (pas de « oui » si c’est pour lâcher le projet en un rien de temps) et motivé pour que l’on puisse créer et rêver une journée rien qu’à nous, alors écrivez-moi par MP ou mail !. Je vous répondrai avec plaisir !

On prendra le temps ! L’essentiel est vraiment de faire au mieux et de prendre le temps qui sera nécessaire pour arriver à notre but commun !

Merci à vous tous d’avance, Fans Disney Montpelliérains et tous les autres !
A bientôt !
'Fans Disney Montpellier ! Rêvons ensemble pendant un meeting magique ! 892973'

Daan
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans Disney Montpellier ! Rêvons ensemble pendant un meeting magique ! Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Montpellier ! Rêvons ensemble pendant un meeting magique ! Fans Disney Montpellier ! Rêvons ensemble pendant un meeting magique ! Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 16:35

Comment je te l'ai indiqué par mail, commençons par voir plus intime, comme ce meeting en préparation pour le 26 septembre prochain : http://disneycentralplaza.com/fans-friends-meetings-f20/meeting-sudiste-a-montpellier-26-09-10-t17883.htm

Parce que pour une raison mystérieuse que je n'ai jamais réussi à percer, tous les gros meeting Montpelliérain ont été des flops (Projection Toy Story 3) ou n'ont même pas réussi à aboutir (heureusement que j'ai quand même pu rencontrer 2 / 3 fans sympas sur la ville).
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Fans Disney Montpellier ! Rêvons ensemble pendant un meeting magique ! Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Montpellier ! Rêvons ensemble pendant un meeting magique ! Fans Disney Montpellier ! Rêvons ensemble pendant un meeting magique ! Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 17:46

Je plussoie Olikos.

Concentrez vous sur le meeting du 26/09 et rouvrez un sujet après si l'envie d'en refaire un vous prend (ce dont je ne doute pas, les meetings, on devient vite accro)...

Je ferme donc celui-là...


Fans Disney Montpellier ! Rêvons ensemble pendant un meeting magique ! Dcpleg26 Fans Disney Montpellier ! Rêvons ensemble pendant un meeting magique ! BannierePubFace Fans Disney Montpellier ! Rêvons ensemble pendant un meeting magique ! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Fans Disney Montpellier ! Rêvons ensemble pendant un meeting magique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fans Disney Montpellier
» Meeting fans de Disney de Marseille et des environs
» Fans Disney de Gironde ([***18 AVRIL 2009***]) nAnO mEeTiNg
» Projection Privée DVD de fans (Montpellier)
» Meeting Toy Story 3 Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-