AccueilMonopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 VideMonopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Monopoly France, choissisez les futurs villes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4033
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly France, choissisez les futurs villes Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Horlog11Jeu 20 Sep 2007 - 12:03

Peut-être parce qu'il y a plus de plaisantins que de Parisiens Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 153419


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly France, choissisez les futurs villes Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Horlog11Jeu 20 Sep 2007 - 12:20

A voté pour Montcuq Laughing


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly France, choissisez les futurs villes Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Horlog11Jeu 20 Sep 2007 - 19:15

La ville de Montcuq est désormais première avec 22262 voix... bien devant Dunkerque, qui cumule 16596 votes ! Je crois que Hasbro va pas avoir le choix... Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly France, choissisez les futurs villes Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Horlog11Jeu 20 Sep 2007 - 21:22

Vive Montcuq !!!


Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Moskito

Moskito

Féminin
Âge : 34
Messages : 316
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2007

Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly France, choissisez les futurs villes Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Horlog11Jeu 20 Sep 2007 - 22:42

C'est dommage que tout le monde vote moncup je trouve... si chacun avait voté pour la ville qu'il préfère sa aurait pu vraiment représenter la france, là sa m'etonnerai franchement qu'il sorte un monopoly avec montcuq à la place de la rue de la paix...

(toute façon pour moi rue de la paix = Paris c'est clair!)


Moskito est sympa en 2008!
Revenir en haut Aller en bas
Ayortha lilo
Miss DCP 2004 & 2010
Ayortha lilo

Féminin
Messages : 284
Inscription : 06/07/2007

Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly France, choissisez les futurs villes Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Horlog11Jeu 20 Sep 2007 - 23:25

Pareil que Caro, je trouve que montcul c'est bof bof! Ok ca fait rigoler en passant mais je vois mal hasbro éditeur de jeux de société dont les principaux clients sont des enfants appelé la case la plus chère du Monopoly mon cul! Ca fait mauvais genre je trouve Neutral!
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly France, choissisez les futurs villes Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Horlog11Jeu 20 Sep 2007 - 23:51

Moi voté St étienne, qui se place devant Lyon, et montcuq est tjs 1er!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly France, choissisez les futurs villes Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 0:12

Je propose maintenant que Montcuq est en tête (et pas la tête dans le ...) de sauver notre capitale qui est 30e ! Votez Paris


Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
dadoux

dadoux

Masculin
Âge : 41
Messages : 166
Localisation : Paris - RP
Inscription : 08/09/2007

Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly France, choissisez les futurs villes Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 2:56

Sympa de la part de Hasbro (quoique, c'est plus du marketing), mais je pense pas qu'ils aient prévu des petits plaisantins pour choisir Montcuq...
ça fait 24841 votes pour Montcuq... et pendant ce temps, Paris est à la 30ème place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadoux83.canalblog.com
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly France, choissisez les futurs villes Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 10:14

Moskito a écrit:
C'est dommage que tout le monde vote moncup je
trouve... si chacun avait voté pour la ville qu'il préfère sa aurait pu
vraiment représenter la france, là sa m'etonnerai franchement qu'il
sorte un monopoly avec montcuq à la place de la rue de la paix...

Anthony a écrit:
Je propose maintenant que Montcuq est en tête (et pas la tête dans le ...) de sauver notre capitale qui est 30e ! Votez Paris

Pourquoi la capital representerait plus la france que n'importe laquelle des 36000 communes de France. Pourquois exclure les villes de montcuq, montchat, malicorne, ou saint-Arnak, Arnak-la-poste ou encore la belle ville de poils , ou tout simplement chessy, serris, montevrain, ...
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly France, choissisez les futurs villes Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 10:19

Et bien moi j'ai voté pour Toulouse tout simplement parce que j'y ai vécu pedant 2 ans et que cette ville est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4033
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly France, choissisez les futurs villes Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 12:06

sebden a écrit:

Pourquoi la capital representerait plus la france que n'importe laquelle des 36000 communes de France. Pourquois exclure les villes de montcuq, montchat, malicorne, ou saint-Arnak, Arnak-la-poste ou encore la belle ville de poils , ou tout simplement chessy, serris, montevrain, ...

Ben c'est parce que certains n'ont vraiment aucun humour et qu'ils n'ont donc pas compris le sens tauromachique de cette blague Laughing

Et puis bon, la dernière semaine, le classement sera occulté et Hasbro en profitera certainement pour "rééquilibrer" les votes!


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly France, choissisez les futurs villes Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 12:15

pour dire vrai j'aime pas trop le concept
Revenir en haut Aller en bas
Titjoe

Titjoe

Féminin
Âge : 48
Messages : 448
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly France, choissisez les futurs villes Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 12:22

L e village de Montcuq fait la course en tête pour prendre la première place dans la prochaine édition française du Monopoly, grâce au zèle d'internautes qui cherchent à faire gagner cette commune du Lot rendue célèbre par un sketch de l'émission télévisée "Le Petit Rapporteur".

Le jeu de société septuagénaire détenu par le groupe Hasbro a ouvert depuis le 10 septembre un scrutin sur son site www.monopoly.fr en vue de l'élection des 22 communes appelées à figurer dans les cases de son édition Villes de France. Le scrutin, ouvert à toute personne à partir de 7 ans, sera clos le 10 octobre.

Fidèles à l'esprit gaulois, des internautes français tentent de remplacer la rue de la Paix, case la plus en vue du Monopoly français traditionnel, par Montcuq, dont la notoriété avait subitement grimpé en 1976 après un reportage de Daniel Prévost diffusé dans l'émission dominicale.

"Aujourd'hui pour la première fois à la télévision, je vais vous montrer Montcuq", expliquait ainsi l'humoriste, en omettant de prononcer le "q" final, dans ce qui est devenu quasiment un moment d'anthologie de la télévision française.

Alors que les obsèques de Jacques Martin, créateur du "Petit Rapporteur", étaient célébrées ce jeudi à Lyon, le village de Montcuq caracolait en tête des suffrages sur internet, avec 21.440 votes, devant Dunkerque (16.330).

La direction française du Monopoly a expliqué récemment que "l'édition spéciale sera distribuée partout dans le monde et sera une vitrine de la France".

Pour sa part, le village de Montcuq a déjà inauguré une rue du Petit Rapporteur. Il est vrai que depuis ce reportage, il connaît un afflux de touristes.



source : news sur orange.fr


Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Titjoe_001
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly France, choissisez les futurs villes Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 13:23

Personne n'a voté pour Marne lavallée??????
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly France, choissisez les futurs villes Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 14:16

innamoramento a écrit:
Personne n'a voté pour Marne lavallée??????
Marne la vallée n'étant pas une ville elle ne peut pas participer. Par contre tu peut voter chessy, serris, coupvrai, Noisy-le-grand, torcy, lognes,... qui sont les communes de marne la vallée.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly France, choissisez les futurs villes Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 22:21

Je viens d'inscrire mon ancienne ville: Etretat.

Trop joli non? comme petit village pour les vacances c'est super


Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly France, choissisez les futurs villes Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 0:38

Wow Reims en force ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 37
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly France, choissisez les futurs villes Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 2:55

J'ai voté pour Bussy saint georges, la ville ou je vais vivre très bientôt ! Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 904185


Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly France, choissisez les futurs villes Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 12:39

J'ai voté ma ville natale, je remarque que Marseille est classé 28ème avec 3342 votes, elle n'arrivera jamais à ratrapper Montcuq.
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly France, choissisez les futurs villes Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 20:11

la position de montcuq a eu son article dans le METRO de vendredi dernier. Que de succès !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly France, choissisez les futurs villes Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 20:15

j'ouvre un front anti-montcuq dans le monopoly au du moins pas ci haut placé
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5179
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly France, choissisez les futurs villes Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 20:32

Ils ont parlé de la 1ère place de Montcuq ce midi, dans l'Edition spéciale de Canal+.

Si les chaines de télé reprennent l'info, Hasbro aura plus de mal à "truquer" les votes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly France, choissisez les futurs villes Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 0:07

Montcuq est célèbre grâce à DCP ^^

A quand le meeting sur Montcuq ??


Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly France, choissisez les futurs villes Monopoly France, choissisez les futurs villes - Page 2 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 7:32

Anthony a écrit:
Montcuq est célèbre grâce à DCP ^^

A quand le meeting sur Montcuq ??
En fait c'est plutôt grâce à ce site là. ;)

Tiens, d'ailleurs, Hasbro vient de réagir officiellement à la montée en puissance de la ville dans le classement :
Citation :
Forte mobilisation en France – CONTINUEZ !
septembre 24, 2007
15 jours après le lancement de notre site Internet, vous êtes déjà près de 300.000 à avoir voté pour votre ville. Ce chiffre dépasse largement nos espérances; nous ne nous sommes pas trompés : les Français aiment leur ville et sont prêts à se mobiliser pour elle !
Bien sûr, certaines villes peuvent temporairement prendre la tête du classement, au grand dam des autres. Certains profitent également de ce vote pour rendre un bel hommage posthume à l’ami Jacques Martin, mais la partie n’est pas finie : vous avez jusqu’au 10 Octobre pour soutenir les couleurs de la ville de votre choix.

Alors jusque-là, un seul mot d’ordre : mobilisez-vous pour que votre ville remonte dans le classement et pour faire de votre ville préférée peut-être « la nouvelle rue de la Paix ! »
Source : http://monopoly.fr/news.aspx?id=29
Revenir en haut Aller en bas
 
Monopoly France, choissisez les futurs villes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneylandisation des villes ?..
» Jeux de société Disney
» [Pré-TR] - Shanghai et Hong Kong (villes + Disneyland)
» Monopoly plus que quelques jours pour aller voter!
» Futurs CM été 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-