Accueil[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Vide[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Empty
MessageSujet: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 19:47

Bonjour à tous et à toutes et bienvenue sur le Pré-TR de Ludy13!!! Bon, avant tout, il faut absolument que je vous prévienne: ce pré-TR n'est pas comme les autres...! Non, non, ne voyez pas là une marque d'arrogance, mais vous devez savoir que l'organisation de ce séjour va être à la fois difficile et périlleuse. Eh oui, il s'agit d'un pré-TR donc le T (trip) n'est pas encore officiel, même si je vais tout mettre en oeuvre pour qu'il le devienne! Il s'agit donc d'un pré-'T'R ^^ Vous découvrirez peu à peu les étapes de mon organisation, de mon plan budget, etc. Je demanderai d'ailleurs parfois vos avis et conseils concernant certains points, je compte donc sur vous pour m'aider à réaliser ce rêve! Very Happy Pour fêter l'ouverture de mon premier pré-'T'R et en conclure son premier post, voici 2-3 photos que j'ai prise lors de mon dernier séjour en mai 2010. [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Mini_10100607453450401 [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Mini_101006075045918451 [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Mini_101006075157294869


Dernière édition par ludy13 le Mar 28 Juin 2011 - 20:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 20:09

Je vais tout de même vous en dire plus tout de suite sur ce séjour!

Comme cela est précisé dans le titre, je vise l'ESC de l'hôtel NY!

Pourquoi l'ESC ?
Parce que j'ai envie de me faire plaisir et d'organiser un séjour vraiment magique et pas ordinaire.
J'avais même pensé au CC du DLH, mais après avoir discuté avec un autre membre du forum, à savoir Koaxe, que je remercie vivement pour ces précieux conseils, j'ai décidé que l'ESC représentait déjà un sacré investissement pour mon âge, et d'ailleurs que c'était déjà un grand luxe!

Avec qui ?
Evidemment, j'aimerais pouvoir y aller avec mon chéri! D'autant plus qu'il ignore totalement l'existence de l'ESC et de ses privilèges.

Quand ?
Haha, là, je crois que vous allez me prendre pour une cinglée... Bon, d'accord, j'avoue tout! Je prévois mon séjour en octobre ... 2011! Ben oui c'est loin, je sais, mais il faut le temps de rassembler l'argent et d'organiser ça à la perfection (ou du moins essayer... autant pour l'argent que pour l'organisation! ^^).
En fait, j'aimerais vraiment y aller pour la période d'Halloween et participer à une des Fêtes-pas-si-Trouille!
Une autre raison de ce choix de date tardive: mon copain, qui a sa dose de DLP et ne veut plus y retourner avant au moins un an... Oui, il est bizarre, je sais!

Voilà, vous en savez déjà un tout petit peu plus! Mais j'ai encore plein de choses à vous raconter, alors ne soufflez pas trop vite, parce que vous êtes loin d'en avoir fini avec moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 21:47

Coucou ludy13, compatriote [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) 892973

C'est un bien beau projet que tu as là et je suivrai tes préparatifs avec plaisir Very Happy


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 0:04

Super comme projet Wink

Je constate que ton chéri est comme le mien et qu'il sait très bien se passer de Disney Langue

Au fait, tu voudrais y séjourner combien de temps ? Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 0:07

Je comprends bien ton copain. J'ai passé un très bon moment à DLP début février, au New-York (chambre standard), en visant une période sans trop d'affluence mais sans réhab (seuls Casey et les Contes étaient fermés), mais ça ne m'a pas manqué depuis !

Bon, sincèrement, si j'avais la possibilité de faire le même séjour l'année prochaine, ça m'aurait tentée... mais les derniers échos que j'ai eus (soit tu vas au parc quand c'est vraiment blindé, soit tout est fermé) ne me motivent pas vraiment !

En tout cas, l'hôtel New-York est un très bon choix ! Évidemment, il n'est pas collé au parc comme le DLH, mais au moins, il est tout près des restos et te permet de traverser le DV, tout en étant très proche de chaque parc !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 17:12

babyclio a écrit:
Coucou ludy13, compatriote [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) 892973

C'est un bien beau projet que tu as là et je suivrai tes préparatifs avec plaisir Very Happy

Merci beaucoup chère amie belge Very Happy

tite_val2 a écrit:
Super comme projet Wink
Je constate que ton chéri est comme le mien et qu'il sait très bien se passer de Disney
Au fait, tu voudrais y séjourner combien de temps ? Smile

Eh oui hélàs! Ils sont pas normaux nos copains ^^
Je souhaiterais rester 3J/2N je pense que c'est suffisant! En tous cas les autres séjours je restais cette durée là et je trouve ça parfait!

telou a écrit:
Je comprends bien ton copain. J'ai passé un très bon moment à DLP début février, au New-York (chambre standard), en visant une période sans trop d'affluence mais sans réhab (seuls Casey et les Contes étaient fermés), mais ça ne m'a pas manqué depuis !
Bon, sincèrement, si j'avais la possibilité de faire le même séjour l'année prochaine, ça m'aurait tentée... mais les derniers échos que j'ai eus (soit tu vas au parc quand c'est vraiment blindé, soit tout est fermé) ne me motivent pas vraiment !
En tout cas, l'hôtel New-York est un très bon choix ! Évidemment, il n'est pas collé au parc comme le DLH, mais au moins, il est tout près des restos et te permet de traverser le DV, tout en étant très proche de chaque parc !

Oui c'est sûr que ça dépend des goûts et des personnes de toutes façons! Wink J'y ai été aussi en février au NY et à part le froid c'était super! Je ne suis pas trop d'accord avec ta phrase "soit tu vas au parc quand c'est vraiment blindé, soit tout est fermé". Je pense que beaucoup de gens aiment se plaindre à tord et à travers pour trouver des inconvénients un peu partout et pour rien! C'est sûr qu'il y a certains aspects moins chouettes à DLP, ce n'est pas parfait, mais personnellement j'ai toujours été à des périodes creuses et où il n'y avait que 2-3 attractions en rehab (dont 2 étaient à chaque fois Casey et les Contes!)! Enfin, tout ça pour dire que je pense que c'est plus aléatoire en fait! Very Happy
Mais c'est vrai que l'hôtel NY est vraiment chouette, j'adore cet hôtel et son ambiance!!!


En tous cas, merci pour avoir pris le temps d'écrire et de donner votre avis Very Happy

La suite du pré-'T'R arrive le plus vite possible!

PS: comment faire les citations multiples? J'ai actionné les 3 'boutons' rouge puis cliquer sur 'répondre' mais ca ne marche pas?!?!
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 21:21

ludy13 a écrit:
Je ne suis pas trop d'accord avec ta phrase "soit tu vas au parc quand c'est vraiment blindé, soit tout est fermé". Je pense que beaucoup de gens aiment se plaindre à tord et à travers pour trouver des inconvénients un peu partout et pour rien! C'est sûr qu'il y a certains aspects moins chouettes à DLP, ce n'est pas parfait, mais personnellement j'ai toujours été à des périodes creuses et où il n'y avait que 2-3 attractions en rehab (dont 2 étaient à chaque fois Casey et les Contes!)!

DLHfan a récapitulé, sur un autre topic :
"Casey Jr - Le Petit Train du Cirque/Le Pays des Contes de Fées
Fantasyland®️- fermé jusqu’au / closed until 15/10
Blanche Neige et les Sept Nains - Fantasyland fermé les / closed on 11, 12 & 13/10
Les Voyages de Pinocchio - Fantasyland - fermé les / closed on 12, 13 & 14/10
Autopia - Discoveryland®️ - fermé les / closed on 12, 13 & 14/10
Buzz Lightyear Laser Blast®️ - Discoveryland - fermé à partir du / closed from 11/10
Art of Disney Animation®️ - Toon Studio®️ -
fermé à partir du / closed from 11/10"
(auxquels il faudra donc rajouter It's A Small World)


Ça incite à la plus grande prudence dans le choix des dates, et d'un point de vue personnel, ça m'incite surtout à ne pas résercer de séjours avant de connaître la liste des attractions en réhab ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 22:01

telou a écrit:
Ça incite à la plus grande prudence dans le choix des dates, et d'un point de vue personnel, ça m'incite surtout à ne pas résercer de séjours avant de connaître la liste des attractions en réhab ! Wink

Oui tu as totalement raison! D'ailleurs, j'essaye de choisir mes dates en fonction de ça, mais je trouve que c'est totalement aléatoire, pcq au mois d'octobre, en pleine période d'Halloween, fermer autant d'attractions, alors qu'en février, la première semaine, en totale hors saison, il y en avait vraiment très peu de fermées, c'est pas tout à fait logique...
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 9:55

Fin du HS!

Suite du pré-'T'R!

Dès que j'ai pensé faire ce pré-'T'R, ça ma tenu à coeur de consacrer un post à mon forum favori: DCP!
Je voudrais donc remercier les créateurs, modérateurs du site, ainsi que toutes les personnes qui contribuent à sa bonne évolution! Comme beaucoup d'autres l'ont déjà dit, ce forum est une véritable mine d'or! On y trouve toutes les informations qu'on cherche, on peut échanger avec des personnes qui comprennent notre 'fanitude' pour le monde de Disney, et on peut rêver dans l'attente d'un futur séjour en suivant les TR, et en rendant cette attente un peu moins pénible!

Donc,
[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Mini_101008095454478260
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 10:11

Je vais tout de même me présenter un peu, pour que vous sachiez à qui vous avez à faire! Smile

Je m'appelle Ludivine, j'ai 19 ans (bientôt 20!) et je viens de Belgique. Je fais des études de littérature française à l'université du Luxembourg, en 2ème année à présent. Mon rêve est d'exercer un métier dans la communication, et plus particulièrement dans l'organisation événementielle.
J'ai un petit copain, avec qui je suis depuis 6 ans et demi. Ouf, oui je sais, nous sommes déjà un 'vieux' couple ^^ J'adore aller à Disneyland Paris avec lui, à son plus grand désespoir! Embarassed

Dès que le parc a ouvert, mes parents m'y ont emmené environ 1-2 fois par an pendant quelques années!
Mais vers mes 8-10 ans, mes parents n'ont plus voulu y aller à cause du prix, et du monde.
A partir de mes 14ans, je n'avais plus qu'une idée en tête: DLP! Je voulais y retourner à tout prix, mais je ne savais ni comment, ni avec qui!
C'est en février 2008, j'avais 17 ans, que mon petit ami m'a offert pour la saint valentin une journée à DLP!!! J'étais aux anges!
Depuis j'y suis retournée 5 fois en un peu plus de 2 ans Very Happy
Mais là, je suis obligée de faire une pause pour plusieurs raisons: mon petit ami ne veut plus y aller avant au moins 1 an, et ma mère ne voudra surement pas y retourner et laisser mon père seul à la maison alors qu'il est malade.
Donc j'attendrai un an, et je me dis que c'est pas plus mal, comme ça, quand j'y retournerais, ça sera encore plus magique! Very Happy
(même si ça va être dur d'attendre!)
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 19:34

Hello ludi13,

Je suis comme toi, mon mari ne veut pas aller à disney tous les ans, pffffff rabajoie!
La dernière fois que nous y sommes aller c'était en novembre 2008 et nous n'y retournerons pas avant novembre 2011, repffffff!.
Et non ce n'est pas bizarre de préparer 1ans à l'avance son voyage (je fait exactement la même chose que toi Wink, je suis deja entrain de préparer le mien et c'est dans un peu moins de 400 jours).

Au plaisir de lire ton aventure.
féetati
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 21:04

féetati a écrit:
Hello ludi13,

Je suis comme toi, mon mari ne veut pas aller à disney tous les ans, pffffff rabajoie!
La dernière fois que nous y sommes aller c'était en novembre 2008 et nous n'y retournerons pas avant novembre 2011, repffffff!.
Et non ce n'est pas bizarre de préparer 1ans à l'avance son voyage (je fait exactement la même chose que toi Wink, je suis deja entrain de préparer le mien et c'est dans un peu moins de 400 jours).

Au plaisir de lire ton aventure.
féetati

Oh lala ça fait longtemps!!!
Oh c'est chouette on prépare un voyage pour plus ou moins la même période! Smile Tu veux aller à quel hôtel?
Merci de t'intéresser à mon report!
PS: grâce à DCP, on va bientot pouvoir créer une association avec toutes les filles/femmes qui ont un copain/mari qui ne veut pas aller à DLP! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 21:14

ludy13 a écrit:

PS: grâce à DCP, on va bientot pouvoir créer une association avec toutes les filles/femmes qui ont un copain/mari qui ne veut pas aller à DLP! Laughing

Je peux faire partie de l'assoc aussi ? Mon mari n'est pas fan mais j'aimerai y aller en 2011 malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 23:03

marmotte44 a écrit:
ludy13 a écrit:

PS: grâce à DCP, on va bientot pouvoir créer une association avec toutes les filles/femmes qui ont un copain/mari qui ne veut pas aller à DLP! Laughing

Je peux faire partie de l'assoc aussi ? Mon mari n'est pas fan mais j'aimerai y aller en 2011 malgré tout.


Hahaha, je vois que c'est pareil pour tout le monde.

aaaaa les mecs ! Langue


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 7:40

ludy13 a écrit:
féetati a écrit:
Hello ludi13,

Je suis comme toi, mon mari ne veut pas aller à disney tous les ans, pffffff rabajoie!
La dernière fois que nous y sommes aller c'était en novembre 2008 et nous n'y retournerons pas avant novembre 2011, repffffff!.
Et non ce n'est pas bizarre de préparer 1ans à l'avance son voyage (je fait exactement la même chose que toi Wink, je suis deja entrain de préparer le mien et c'est dans un peu moins de 400 jours).

Au plaisir de lire ton aventure.
féetati

Oh lala ça fait longtemps!!!
Oh c'est chouette on prépare un voyage pour plus ou moins la même période! Smile Tu veux aller à quel hôtel?
Merci de t'intéresser à mon report!
PS: grâce à DCP, on va bientot pouvoir créer une association avec toutes les filles/femmes qui ont un copain/mari qui ne veut pas aller à DLP! Laughing

Alors pour l'hotel ce sera le New York cheers (je ni ai encore jamais dormi, ont à fait le Santa Fé et le New Port (couloir trop long)), j'hésite pour prendre l'ESC, car il n'existe pas de réductions, a voir ce que j'aurai réussi à mettre de coter comme argent [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) 153419.
Cette avec plaisir de suivre les aventures disneyenne d'une compatriotte [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) 892973 .
Pour le club je suis partante, car moi je voudrais bien y aller une fois par an minimum bounce .
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 18:57

tite_val2 a écrit:
marmotte44 a écrit:
Je peux faire partie de l'assoc aussi ? Mon mari n'est pas fan mais j'aimerai y aller en 2011 malgré tout.
Hahaha, je vois que c'est pareil pour tout le monde.
aaaaa les mecs ! Langue

Ha ben d'un côté ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule dans le cas! Smile Pourquoi pas un meeting spécial 'révolte des femmes aux maris anti-disney' ? Very Happy

féetati a écrit:
Alors pour l'hotel ce sera le New York cheers (je ni ai encore jamais dormi, ont à fait le Santa Fé et le New Port (couloir trop long)), j'hésite pour prendre l'ESC, car il n'existe pas de réductions, a voir ce que j'aurai réussi à mettre de coter comme argent [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) 153419 .
Cette avec plaisir de suivre les aventures disneyenne d'une compatriotte [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) 892973 .
Pour le club je suis partante, car moi je voudrais bien y aller une fois par an minimum bounce .

J'aimerais bien essayer le Newport aussi! Oui c'est sûr que pour l'ESC ca fait un sacré investissement! Personnellement, je suis en plein mode 'économie serrée'! ^^ Laughing
On pourra se donner des tuyaux pour nos voyages! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 19:15

Je continue l'organisation de mon séjour! J'essaye de ne pas aller trop vite pour ne pas me retrouver dans 1 mois en ayant fini Laughing

Une des premières choses à prévoir est bien évidemment la date! Je souhaite vraiment y aller pendant la période d'Halloween. En voyant les photos et vidéos de cette saison sur le forum, ça me donne trop trop trop envie d'y aller!!! [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) 425715

Puisque je souhaite faire les choses bien, j'aimerais participer à une des fêtes-pas-si-Trouille! Tous ces personnages disponibles et les spectacles! Ouaw! [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) 795199

J'essaye toujours de choisir des périodes creuses pour mes séjours... Et puisque les fêtes-pas-si-Trouille ont lieu généralement les vendredis, j'avais pensé choisir un séjour jeudi-vendredi-samedi.

Mes choix de dates sont donc:
Soit les jeudi 6 - vendredi 7 - samedi 8 octobre 2011;
Soit les jeudi 13 - vendredi 14 - samedi 15 octobre 2011.

PS: je croise les doigts, pcq comme je vous l'ai déjà dit, ce séjour n'est vraiment pas sûr et j'espère ne pas devoir tout annuler à un moment ou à un autre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 9:44

Hello ludy13,

Si je peus me permettre de te donner un conseil, ni va pas un samedi, recule tes dates d'un jour (dans la mesure du possible), car quand noud y sommes aller en 2008 nous avions aussi pris jeudi, vendredi et le samedi et ben je peus te dire que jeudi et vendredi casi personne (le pied) sur le parc, mais le samedi c'était une horreur Shocked.

Pour mon prochain séjour, je prendrais mardi, mercredi, jeudi et vendredi, hé oui un long séjour de 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 13:11

Après, ça peut être pas mal de déborder sur le samedi, des fois que certaines attractions soient fermées en semaine pour faire des économies.
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 40
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 13:14

c'est vrai que le samedi, c'est trop question visiteurs et attente.
en général, je prfère aussi y aller en semaine car le week end, il y a beaucoup de personnes avec leurs enfants (ben oui, pas d'école ces jours la!)


[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 15:57

féetati a écrit:
Hello ludy13,
Si je peus me permettre de te donner un conseil, ni va pas un samedi, recule tes dates d'un jour (dans la mesure du possible), car quand noud y sommes aller en 2008 nous avions aussi pris jeudi, vendredi et le samedi et ben je peus te dire que jeudi et vendredi casi personne (le pied) sur le parc, mais le samedi c'était une horreur Shocked.
Pour mon prochain séjour, je prendrais mardi, mercredi, jeudi et
vendredi, hé oui un long séjour de 4 jours.

telou a écrit:
Après, ça peut être pas mal de déborder sur le samedi, des fois que certaines attractions soient fermées en semaine pour faire des économies.

Savine a écrit:
c'est vrai que le samedi, c'est trop question visiteurs et attente.
en général, je prfère aussi y aller en semaine car le week end, il y a beaucoup de personnes avec leurs enfants (ben oui, pas d'école ces jours la!)

Ha oui oui je vois... Vous avez toutes raison! Il est vrai que j'essaye toujours de prendre uniquement en semaine, mais j'avais choisis cette fois-ci jeudi-vendredi-samedi pour 2 raisons:
1/ il y a la fête-pas-si-trouille normalement le vendredi, et nous ne pouvons pas prendre le train après la fermeture du parc (c'est bien évidemment trop tard), et nous n'avons pas de voiture... Donc soit je choisissais ces jours-là, soit je peux faire merc-jeu-vend et prendre une nuit supplémentaire (mais je dois encore rajouter de l'argent)...
2/ mon copain est dans sa dernière année d'étude, donc l'année prochaine il travaillera peut-être à cette période... C'est aussi une des raisons pour lesquelles mon trip n'est pas sûr: s'il vient de commencer à travailler, je ne sais pas s'il voudra bien prendre 2-3 jours de congés pour aller à DLP [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) 458193

Pour me rassurer au niveau du monde le samedi, je m'étais dit que je choisirai ce jour-là pour faire les 'spectacles' (Captain EO, Moteur Action, cinémagique, ...) et éventuellement les attractions à FP puisque je serais en ESC et que j'aurais les VIP...

Vous avez vu le casse-tête! Mais si vous me dites que c'est horrible, je vous crois sur parole! Puisque maintenant vous connaissez la situation dans le détail, vous pouvez me donner votre avis, conseils sur ce que vous pensez être la meilleure solution! Si ca vaut la peine de faire merc-jeu-vend et payer une nuit supp, ou pas? Very Happy (Heeeeelp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 17:12

Ton résonement par rapport au samedi est bien tu pourrais éventuellement faire aussi les boutiques ce jour là, mnt quand on a pas vraiment le choix des dates c'est pas évident.
Pour ce qui est pour la nuit en plus je ne sais pas à combiens cela reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 17:33

féetati a écrit:
Ton résonement par rapport au samedi est bien tu pourrais éventuellement faire aussi les boutiques ce jour là, mnt quand on a pas vraiment le choix des dates c'est pas évident.

Oui surtout 1 an à l'avance Laughing

féetati a écrit:
Pour ce qui est pour la nuit en plus je ne sais pas à combiens cela reviendrai.

Ca revient cher, je peux te le dire Sad

En tous cas, tu as de la chance d'y aller 4 jours!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 17:39

Mercredi et jeudi, t'auras le temps de faire tout ce que tu veux environ 15 000 fois.

Trois jours de parc vide sous le mauvais temps de fin novembre, à mon avis, c'est le meilleur moyen pour que ton copain soit saturé au bout de 50ème Small World, gavé au bout du 100ème Peter Pan, agacé au bout du 100ème BTM, meurtri au bout du 300ème Spance Mountain, qu'il te dise qu'il te dise que maintenant, il connaît tout par coeur, e qu'il n'est donc plus question de remettre les pieds à DLP les 5 prochaines années...

Jeudi et vendredi, c'est bien pour tout faire... en tout cas tout ce qui sera ouvert ! Et un jour de week-end te permettra de faire (péniblement, mais de faire quand même) les éventuelles attractions qui seraient fermées en semaine. A la rigueur, si tu prévois un resto le midi, fais-le ce jour-là !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 17:51

telou a écrit:
Mercredi et jeudi, t'auras le temps de faire tout ce que tu veux environ 15 000 fois.

Trois jours de parc vide sous le mauvais temps de fin novembre, à mon avis,

C'est début octobre, donc plus de chance (logiquement) pour que le temps soit un peu meilleur, au moins un peu ensoleillé.

telou a écrit:
c'est le meilleur moyen pour que ton copain soit saturé au bout de 50ème Small World, gavé au bout du 100ème Peter Pan, agacé au bout du 100ème BTM, meurtri au bout du 300ème Spance Mountain, qu'il te dise qu'il te dise que maintenant, il connaît tout par coeur, e qu'il n'est donc plus question de remettre les pieds à DLP les 5 prochaines années...
Jeudi et vendredi, c'est bien pour tout faire... en tout cas tout ce qui sera ouvert !

J'ai déjà été en séjours de 2 et 3 jours. Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients. En tous cas, ce qui est sûr c'est que dans les 2 cas il n'a été nullement question de faire 20 000 fois la même attraction, en tous cas, si on en a fait certaines plusieurs fois (par exemple POTC, PM; et quand je dis plusieurs fois c'est maximum 4 fois, ce qui en 2 jours fait 2 fois par jour...pas non plus énorme) c'était bien évidemment parce que mon copain en avait aussi envie, qu'il aimait ces attractions.

telou a écrit:
Et un jour de week-end te permettra de faire (péniblement, mais de faire quand même) les éventuelles attractions qui seraient fermées en semaine. A la rigueur, si tu prévois un resto le midi, fais-le ce jour-là !

Oui j'avais pensé également à cette idée pour le samedi, de faire un bon restaurant le midi (en réservant bien sûr!).

En tous cas, tu paraîs extrêmement pessimiste dans ta manière de parler Laughing Et si tu ne vois pas de quoi je parle, regarde les expressions que j'ai mises en gras!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» hotel disneyland chambre castle club
» [Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-