AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 14:43

ses paroles ne peuvent venir que de personnes soyant dans le coeur du sujet ( derriere le decor ) .

Tu as tout a fais raisons dans ce que tu dit mais comme je le repete c'est dommage car meme d'autres parcs que Disney ne ferai pas cela mais notre Disney le fais .
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 14:54

Attraction fermé = moin de visiteurs sur le parc

Donc pour Disney ce ne serait pas bénéfique, à savoir qu'ils veulent une hausse des fréquentations alors si ils sont obliger de fermer t-elle ou t-elle attraction parce qu'un spot est défectueux Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 1:11

En ce qui concerne la lumière et le fumigènes, c'est mon métier (pas à Disney….) et je peu vous affirmer une chose c'est que quand ça commence à déconner, on s'en sort jamais…. A moins de démonter les machines de A à Z et de tester tous les circuits etc.
Et tout démonter, tout contrôler, ça prend du temps et je trouve qu'ils ne s'en sortent pas trop mal chez Disney.
Sans oublier les éventuels problèmes de capteurs et de "console", les délais pour obtenir les pièces de rechange etc.


Que quelques projo ne tourne pas ou que les fumigènes ne tourne pas ça change pas grand-chose…. L'objectif de base c'est de faire un tour ce coaster non?
Transposez le même problème technique dans un boite de nuit ou en concert…. C'est bien plus embêtant que sur rock N roller…
Bref
Faut savoir être compréhensif je pense, même quand on a payé 56€… Le fait de payer ne garanti en rien les attractions et les effet... pour ne pas dire plus.................
Il ne faut pas oublier que derrières il y a des hommes et des femmes qui travail et qu'il faut faire au plus urgent…

Perso je préfère un tour sans effet que pas de tour du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 12:42

vince78 a écrit:
En ce qui concerne la lumière et le fumigènes, c'est mon métier (pas à Disney….) et je peu vous affirmer une chose c'est que quand ça commence à déconner, on s'en sort jamais…. A moins de démonter les machines de A à Z et de tester tous les circuits etc.
Et tout démonter, tout contrôler, ça prend du temps et je trouve qu'ils ne s'en sortent pas trop mal chez Disney.
Sans oublier les éventuels problèmes de capteurs et de "console", les délais pour obtenir les pièces de rechange etc.


Que quelques projo ne tourne pas ou que les fumigènes ne tourne pas ça change pas grand-chose…. L'objectif de base c'est de faire un tour ce coaster non?
Transposez le même problème technique dans un boite de nuit ou en concert…. C'est bien plus embêtant que sur rock N roller…
Bref
Faut savoir être compréhensif je pense, même quand on a payé 56€… Le fait de payer ne garanti en rien les attractions et les effet... pour ne pas dire plus.................
Il ne faut pas oublier que derrières il y a des hommes et des femmes qui travail et qu'il faut faire au plus urgent…

Perso je préfère un tour sans effet que pas de tour du tout.

Voilà, c'est exactement ce que je voulais dire, et je suis tout à fait d'accord.


kalico a écrit:
ses paroles ne peuvent venir que de personnes soyant dans le coeur du sujet ( derriere le decor ) .

Tu
as tout a fais raisons dans ce que tu dit mais comme je le repete c'est
dommage car meme d'autres parcs que Disney ne ferai pas cela mais notre
Disney le fais .

Oui, effectivement. Et on comprend tout de suite beaucoup plus de choses quand on passe derrière.
Après, comme je le disais, il y a toute une série, et pas des moins longues, de paramètres qui expliquent tout ça (que je ne peux pas dire pour des raisons de confidentialité).
Et pour le fait que Disney le fasse alors que d'autres parcs ne le font pas, il n'y a pas un parc équivalent en quoique ce soit à Disney dans les limites de l'Europe, et je pense qu'il ne faut pas l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 9:13

Heu... dans les autres resorts Disney aussi, et ils s'en sortent mieux que nous.

Je prends l'exemple du Japon, j'en viens, j'ai pas vu UNE ampoule grillée (même sur les toits de World Bazar, l'équivalent de Main Street), UN audio-animatronic HS, ni même UN ride poussiéreux.

Tout est une histoire de budget. Si on a les moyens, on peut se permettre d'avoir un parc top-niveau. Ce n'est pas une histoire de temps/durée d'ouverture des attractions.
Revenir en haut Aller en bas
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 12:33

webmasseur a écrit:
Heu... dans les autres resorts Disney aussi, et ils s'en sortent mieux que nous.

Je prends l'exemple du Japon, j'en viens, j'ai pas vu UNE ampoule grillée (même sur les toits de World Bazar, l'équivalent de Main Street), UN audio-animatronic HS, ni même UN ride poussiéreux.

Tout est une histoire de budget. Si on a les moyens, on peut se permettre d'avoir un parc top-niveau. Ce n'est pas une histoire de temps/durée d'ouverture des attractions.

Il faudrait y aller au moins autant de fois qu'a DLRP pour voir les problème dans les autres disney. On ne peut pas vraiment comparer avec les autres resort (enfin c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 14:51

Citation :
Il faudrait y aller au moins autant de fois qu'a DLRP pour voir les problème dans les autres disney. On ne peut pas vraiment comparer avec les autres resort
Là, c'est vrai, je suis assez d'accord. Vous êtes pas mal à comparer un resort où vous vous rendez tous les deux jours avec des parcs que vous avez peut-être visité une fois dans votre vie (quand vous les avez vu !). Moi, j'ai quand même été déjà 6 fois à WDW et 5 fois au Disneyland d'Anaheim, et je peux dire que des effets ou des AA en panne, il y en a autant que chez nous. Je me rappelle la dernière fois que j'ai fait le Splash Mountain en Floride: le lapin qui bondit ne sortait pas de son buisson et les petits jets d'eau qui sautent devant dans la grotte étaient HS. Evidemment, quelqu'un qui vient pour la première fois ne se rendra pas compte que ces effets sont en panne, par contre, un visiteur fréquent, oui ! Lisez les forums américains et vous verrez...
Donc, dire que tout est toujours nickel ailleurs est faux (meme si pour Tokyo, il est vrai qu'ils ont une réputation d'excellence qui dépasse les autres resort). Par contre, c'est aussi le fait que je connaisse les parcs US pratiquement aussi bien que DLP qui me permet de dire qu'il y a quand même plus de 101 chez nous et que les arrêts à répétition dans Buzz ou Phantom Manor sont nettement (mais là, vraiment nettement) moins fréquents aux Etats-Unis. .Là, notre resort est clairement en dessous
Revenir en haut Aller en bas
dabadabawa



Masculin
Âge : 45
Messages : 35
Localisation : Cergy
Inscription : 21/09/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 18:14

En tout cas, lundi 24 septembre tout a bien fonctionné dans RNRC !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 21:42

dabadabawa a écrit:
En tout cas, lundi 24 septembre tout a bien fonctionné dans RNRC !!!!!!

Bien sûr !!! Mais pour un jour ou deux où des choses vont arriver, et où des problèmes vont se créer, et empêcher l'attraction de tourner correctement voire de tourner complètement, il y aura aussi beaucoup de jours où elle va tourner correctement et où les Guests ne vont qu'adorer... Il ne faut pas l'oublier !
C'est le même principe qu'une voiture : tout va bien se passer pendant un long moment, et puis tout à coup, on ne sait pas pourquoi, des pièces vont casser ou avoir des défauts coup sur coup, et coûter cher en réparation. Pour que tout se passe bien par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 21:46

Math3wh3m a écrit:
dabadabawa a écrit:
En tout cas, lundi 24 septembre tout a bien fonctionné dans RNRC !!!!!!

C'est le même principe qu'une voiture : tout va bien se passer pendant un long moment, et puis tout à coup, on ne sait pas pourquoi, des pièces vont casser ou avoir des défauts coup sur coup, et coûter cher en réparation. Pour que tout se passe bien par la suite...

pas si on change la piece avant que celle ci soit HS Wink
la maintenance est fait pour sa !
vérifier les pieces et les changer avant qu'elle soit HS


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 16:17

nos77 a écrit:
[pas si on change la piece avant que celle ci soit HS Wink
la maintenance est fait pour sa !
vérifier les pieces et les changer avant qu'elle soit HS

LOOL Alors toi t'es trop fort Laughing
Tu as jamais fait de maintenance ni travaillé dans une entreprise, non?Wink
Sache que changer une pièce qui n'est pas défectueuse n'a pas d'intérêt, ça coûte chère pour.... Rien Sad
Tu change pas la boite de vitesse sur ta voiture si elle donne pas de signe de faiblesse... Là c'est pareil, on ne change pas pour changer!! Sans quoi je te raconte même pas quel serait l'état des finances de DLRP Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
angielefee

angielefee

Féminin
Âge : 47
Messages : 65
Localisation : belgique
Inscription : 15/09/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 16:49

salut.je suis d'accord:c'est parfois ennuyant d'entendre les gens raler sur tout uniquement parce qu'ils payent!
c'est vrai aussi que c'est embetant quand on ne va pas souvent de voir qu'une attraction ou l'autre ne fonctionne pas.pour ma part meme si je n'aime pas faire les files d'attente pour rien je peux aussi comprendre que parfois les choses peuvent tomber en panne.je suis allée en aout avec mes enfant et nous nous sommes vu attendre pour rien à 2 attractions et j'en ai vu des gens raler sur les cast-memebers qui malheureusements n'y étaient pour rien.mais dans la 2 eme attraction(it's a small world)la panne venait malheureusement du manque de respect des visiteurs qui ne trouvent rien de mieux qu'à jeter leurs déchets dans l'eau(comme si il n'y avait pas assez de poubelles dans le parc).alors il faudrait peut-etre apprendre à etre plus patient et plus respectueux.qui sait y aurait peut-etre moins de soucis dans les attractions. A MEDITER!
Revenir en haut Aller en bas
angielefee

angielefee

Féminin
Âge : 47
Messages : 65
Localisation : belgique
Inscription : 15/09/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 16:56

de plus toujours d'après mon expérience lors de ce séjour j'ai remarqué que les techniciens ont fait tout leur possible pour réparer au plus vite les attractions et je leur dit chapeau car travailler en entendant les gens avec de telles réflexions ca ne doit pas etre évident tous les jours!moi en tout cas je remercie tout le personnel à qui on ne s'adresse généralement que quand on n'est pas content.grace à eux(il faut bien le dire)cela fait 4 ans que je passe des vacances agréables et sans soucis.Malheureusement on ne refera pas le monde des éternels insatisfaits y en aura toujours.dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 18:47

vince78 a écrit:
nos77 a écrit:
[pas si on change la piece avant que celle ci soit HS Wink
la maintenance est fait pour sa !
vérifier les pieces et les changer avant qu'elle soit HS

LOOL Alors toi t'es trop fort Laughing
Tu as jamais fait de maintenance ni travaillé dans une entreprise, non?Wink
Sache que changer une pièce qui n'est pas défectueuse n'a pas d'intérêt, ça coûte chère pour.... Rien Sad
Tu change pas la boite de vitesse sur ta voiture si elle donne pas de signe de faiblesse... Là c'est pareil, on ne change pas pour changer!! Sans quoi je te raconte même pas quel serait l'état des finances de DLRP Twisted Evil


Non dsl, Laughing si la piece et user mai pas hs, il la change, t'imagine les dégâts sinon.Rolling Eyes


   
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 20:47

dlrp team a écrit:
vince78 a écrit:
nos77 a écrit:
[pas si on change la piece avant que celle ci soit HS Wink
la maintenance est fait pour sa !
vérifier les pieces et les changer avant qu'elle soit HS

LOOL Alors toi t'es trop fort Laughing
Tu as jamais fait de maintenance ni travaillé dans une entreprise, non?Wink
Sache que changer une pièce qui n'est pas défectueuse n'a pas d'intérêt, ça coûte chère pour.... Rien Sad
Tu change pas la boite de vitesse sur ta voiture si elle donne pas de signe de faiblesse... Là c'est pareil, on ne change pas pour changer!! Sans quoi je te raconte même pas quel serait l'état des finances de DLRP Twisted Evil


Non dsl, Laughing si la piece et user mai pas hs, il la change, t'imagine les dégâts sinon.Rolling Eyes

c'est le même principe que sur les avion ...
ils changent la piece avant qu'elle soit HS
je c'est pas si tu es au courant mais les concepteur de pièce savent exactement la durée de celle-ci .
enfin bref ça coute chere pour etre a la hauteur de la qualité disney que tu connaitras surement quand le parc fera du benef


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 23:21

Hier, je suis allé faire Rock, bien... Notre soundtracker arrive, mais sans audio. Sans attendre et à ma grande surprise on nous a fait immédiatement monter dans le train alors qu'un test show de l'audio du train à vide le temps d'un tour n'aurait pas été difficile à organiser puisqu'il n'y avait que 5 min d'attente).
Finalement, l'audio revient en gare tout va pour le mieux. Nous arrivons alors en zone de launch. Et là, les "3...2...1..." passent et nous voila avec la musique qui commence mais le train qui ne part pas. C'est très souvent le cas, je m'explique : pour tester l'audio du train la meilleure facon quand un CM n'est pas dispo pour monter dans le train c'est de faire partir le train en décalé avec le compteur pour entendre la musique commencer et donc se rassurer sur son bon fonctionnement, après 2 ou 3 sec on le laisse partir.

Le problème c'est que la le CM s'est "éclater" à attendre que la musique soit terminée pour nous faire partir... Résultat pas d'audio pendant tout le tour alors qu'à la base il re-fonctionnait normalement (et meme tres bien). Je dis "eclater" car c'est une pratique presque rituelle chez les cast de Rock de faire partir le train en décalage avec le compteur juste pour plaisanter. Le truc c'est qu'en général ca dure 3 sec et hop on part... mais là c'etait la chanson entiere...

Alors oui Disney ne peut pas être parfait TECHNIQUEMENT, mais si on commencait par ces CM (je precise que celui qui a fait ca est expé ce qui signifie qu'il est chef d'équipe en gros), ces CMs qui frolent l'imcompétence et qui se marre à ruiner la qualité du produit juste pour la déconne (entre eux bien evidemment)... et cela au quotidien, on réussirai peut etre à faire quelque chose de bien !

Résumé : 7 cast members croisés, 0 bonjour, pas de groupeur à l'embarquement (anarchie et désorganisation totale), un chef d'equipe qui nous foire notre tour, un show lumineux bidon... Vous allez pas me dire que pour 56€ l'entrée il n'y a pas de quoi se plaindre !!!! faux ?
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 23:27

Disons que ça met un peu de piquant à l'aventure, les départs décalés ! Par contre, c'est certes moins sympa quand ça s'éternise trop, et que l'on manque tout l'audio, du coup... M'enfin, ça rompt la monotonie ! Wink

Et pour le "pas de groupeur à l'embarquement", ça m'est déjà arrivé plusieurs fois aussi, et à chaque fois en semaine lors de faible affluence. Y a t'il vraiment un lien entre les deux ??
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 23:31

... alors la je ne sais plus quoi dire.
Pensez ce que vous voulez mais pour moi un CM chef d'equipe qui se permet de vous faire poiroter 1m30 en launch et de ce fait ruiner votre tour tout cela pour se marrer c'est innaceptable pour un parc qui se dit de qualité.

Concernant le groupeur le lien c'est que c'est un enchainement de chose qui font que c'est chiant. Et justement c'est à cause de ces faibles attendances (il y avait juste la parade c'est pour cela qu'il n'y avait que 5 min à ce moment), qu'il n'y en a jamais et que les trains partent à moitié vide, et en retard et donc ce qui reduit la capacité...
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 23:37

Devil, Devil, Devil.... Que dire ??! lol!


La première partie de mon post était plus une petite pointe d'ironie qu'autre chose...

Quant au groupeur, ben là, ça ne me gêne pas TANT qu'il n'y a que peu d'attente. Car, en effet, sans groupeur, on se retrouve avec une attraction digne du parc Astérix (où les groupeurs n'existent pas), et où c'est un vrai foutoir à l'embarquement. Mais là, avec 5mn d'attente, ça reste "tolérable" sans que ce soit tout à fait normal, je te l'accorde...
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 23:40

Bref... ca+ca+ca = Ras la casquette du beau discours de l'impossible perfection de la qualité DLRP.. avec des comportement comme ceux ci (je parle des cast de rock) on est pas sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 23:44

J'avais déjà souligné cette histoire de 3 secondes de décallage. Même ces 3 petites secondes c'est inadmissible car ça donne l'impression au guest qu'il y a un problème technique. C'est pitoyable qu'un CM s'amuse avec ce genre de choses. A l'époque, j'avais déjà dit que ce genre d'individu méritait d'être viré car il ruine le show. Mais malheureusement, on est en France et je n'ose pas imaginer la réaction des syndicats...
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 23:45

Bon, je crois que je viens d'en consterner deux pour le prix d'un ! silent

Pas fâchés, les gars, j'espère ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 23:51

Du calme ici , certes on peut blamer le CM qui t'as laissé poireauté pendant 1 minute 15 mais de là à crier sur les toits qu'un retard occasionnel de 2 secondes est inadmissible , il y a un ravin !
Puis quant aux CM français qui s'amusent , sache que c'est très bien le cas en Floride , des vidéos de launch inhibit sont sur le net . Et généralement à la sortie les guests sont encore plus fiers de leur exploit Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 23:56

Citation :
de là à crier sur les toits qu'un retard occasionnel de 2 secondes est inadmissible , il y a un ravin !
A partir du moment où c'est pour s'amuser, je trouve ça quand même condamnable. Si je dis ça, c'est parce que j'ai vécu ce fameux décallage et le copain qui était à côté de moi est sorti en disant qu'il ne voulait plus faire l'attraction car elle ne lui semblait pas très fiable. A cause de ce décallage, il ne s'était pas senti en sécurité. Lui, il avait assimilé ça à un problème technique.
Bref, je trouve ce genre de blague pas très malin et nuisible à l'imag du parc...
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 23:59

C'est sur que tu n'as pas tord et que certaines personnes peuvent l'assimiler comme tel , mais dans la majeure partie des cas , enfin selon mon expérience , ce n'était pas pour "s'amuser" .
D'autant plus que tout ce qui est lightshow et effets divers comme la fumée ou le décompte voire la musique sont "superficiels" en ce qui concerne le fonctionnement de la montagne russe et en rien n'altèrent la sécurité des personnes embarquées . Enfin je ne dis pas ça à toi , j'imagine que tu en es conscient , mais tu peux utiliser cet argument pour ton ami qui est dans ce cas Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-