AccueilCaptain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 40 VideCaptain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité



Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 40 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 20:50

Désolée, je ne l'ai pas fait avant 1997 et à sa réouverture, j'ai trouvé ça sans intérêt.

Pourquoi ne pas le réouvrir pour deux mois? Parce que quand on résonne en terme de coût-bénéfice, autant le laisser fermé. Pour ce que ça coute de l'ouvrir en terme d'énergie/cast member/entretien et pour ce que ça raporte en terme de satisfaction à la majorité des guests, autant le laisser fermer et concentrer ses efforts sur d'autres attractions qui ont plus de chance d'améliorer leur expérience de manière significative.

Je pense qu'a la base Disneyland est là pour contenter le plus grand nombre et faire du bénéfice ( Ou tout du moins pas de pertes) et pas seulement contenter une brochette de fans de MJ
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 40 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 20:53

M'ouais mais bon :/ c'est dommage quand même !
MAIS SI DISNEYLAND SEEAIT ACCECIBLE A UN PUBLIC PLUS LARGE IL Y AURAUT PEUX ETRES PLUS DE MONDE !
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 40 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 20:58

UnPtitLutinVert a écrit:
Désolée, je ne l'ai pas fait avant 1997 et à sa réouverture, j'ai trouvé ça sans intérêt.

Pourquoi ne pas le réouvrir pour deux mois? Parce que quand on résonne en terme de coût-bénéfice, autant le laisser fermé. Pour ce que ça coute de l'ouvrir en terme d'énergie/cast member/entretien et pour ce que ça raporte en terme de satisfaction à la majorité des guests, autant le laisser fermer et concentrer ses efforts sur d'autres attractions qui ont plus de chance d'améliorer leur expérience de manière significative.

Je pense qu'a la base Disneyland est là pour contenter le plus grand nombre et faire du bénéfice ( Ou tout du moins pas de pertes) et pas seulement contenter une brochette de fans de MJ
encore une fois tu le trouves comme tu veux, ça c'est tes goûts, ça te concerne. pour d'autres le voir en 3D comme s'il était là et puis le voir chanter, danser, ça ça n'a aucun prix. après pour revenir sur le fond du pb,/demande, ça coutera plus pour pas de retour mais si les fans savent qu'il sera réouvert juste pour 2 mois et en période de vacances, qui peut dire ça n'amènera personne... après ça un coût aussi, ça c'est bien vrai. mais laisser un local entier vide pour des mois voir un an, c'est bénéfique...? perso je connais une famille d'amis qui y sont allé le we dernier, ils ne l'ont jamais vu et ils serait allés le voir (ils aiment bien mj.). ma petite amie allemande, n'est jamais allée à disney et quand on ira, on aurait voulu le voir surtout pour elle. juste pour dire sur courte période connu d'avance ça peut encore en attirer un peu. donc aucun retour, tout se discute dans la spéculation..
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian M

Maximilian M

Messages : 75
Inscription : 07/06/2012

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 40 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 21:05

UnPtitLutinVert a écrit:
Désolée, je ne l'ai pas fait avant 1997 et à sa réouverture, j'ai trouvé ça sans intérêt.

Pourquoi ne pas le réouvrir pour deux mois? Parce que quand on résonne en terme de coût-bénéfice, autant le laisser fermé. Pour ce que ça coute de l'ouvrir en terme d'énergie/cast member/entretien et pour ce que ça raporte en terme de satisfaction à la majorité des guests, autant le laisser fermer et concentrer ses efforts sur d'autres attractions qui ont plus de chance d'améliorer leur expérience de manière significative.

Je pense qu'a la base Disneyland est là pour contenter le plus grand nombre et faire du bénéfice ( Ou tout du moins pas de pertes) et pas seulement contenter une brochette de fans de MJ

Attention à ne pas avoir de raisonnement de type "Paul Pressler", ce type de raisonnement conduit directement à un échec commercial en ce qui concerne les parcs Disney. Tu ne vois qu'une réalité, l'argent qu'on peut sauver. Mais le coût de renoncement, où est-il dans ton raisonnement ? C'est une notion de base en économie pourtant.

Une attraction fermée réduit la satisfaction des visiteurs qui auraient voulu la tester.
Une attraction fermée réduit l'offre d'un parc et donc la satisfaction des visiteurs.
Une attraction fermée augmente les temps d'attente des autres attractions et donc réduit le taux de satisfaction des visiteurs.

S'ils ferment l'attraction, la seule raison valable c'est qu'ils doivent penser à une future attraction. Ce parc n'a plus innové depuis 2006 et Buzz Lightyear Laser Blast. Place à l'innovation technologique, c'est comme ça qu'on attire le marché allemand que P Gas essaye désespérément d'attirer à coup de personnages et de célébrations vides de sens. Disney doit proposer des choses qu'on ne retrouve pas dans presque tous les autres parcs européens, donc autre chose que de simples cinémas 3D dans le cas présent. Phantasialand a tout compris avec Maus au Chocolat + sa rumeur de futur EMV.
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 40 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 22:01

Maximilian M a écrit:
UnPtitLutinVert a écrit:
Désolée, je ne l'ai pas fait avant 1997 et à sa réouverture, j'ai trouvé ça sans intérêt.

Pourquoi ne pas le réouvrir pour deux mois? Parce que quand on résonne en terme de coût-bénéfice, autant le laisser fermé. Pour ce que ça coute de l'ouvrir en terme d'énergie/cast member/entretien et pour ce que ça raporte en terme de satisfaction à la majorité des guests, autant le laisser fermer et concentrer ses efforts sur d'autres attractions qui ont plus de chance d'améliorer leur expérience de manière significative.

Je pense qu'a la base Disneyland est là pour contenter le plus grand nombre et faire du bénéfice ( Ou tout du moins pas de pertes) et pas seulement contenter une brochette de fans de MJ

Attention à ne pas avoir de raisonnement de type "Paul Pressler", ce type de raisonnement conduit directement à un échec commercial en ce qui concerne les parcs Disney. Tu ne vois qu'une réalité, l'argent qu'on peut sauver. Mais le coût de renoncement, où est-il dans ton raisonnement ? C'est une notion de base en économie pourtant.

Une attraction fermée réduit la satisfaction des visiteurs qui auraient voulu la tester.
Une attraction fermée réduit l'offre d'un parc et donc la satisfaction des visiteurs.
Une attraction fermée augmente les temps d'attente des autres attractions et donc réduit le taux de satisfaction des visiteurs.

S'ils ferment l'attraction, la seule raison valable c'est qu'ils doivent penser à une future attraction. Ce parc n'a plus innové depuis 2006 et Buzz Lightyear Laser Blast. Place à l'innovation technologique, c'est comme ça qu'on attire le marché allemand que P Gas essaye désespérément d'attirer à coup de personnages et de célébrations vides de sens. Disney doit proposer des choses qu'on ne retrouve pas dans presque tous les autres parcs européens, donc autre chose que de simples cinémas 3D dans le cas présent. Phantasialand a tout compris avec Maus au Chocolat + sa rumeur de futur EMV.

entièrement d'accord Maximilian


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 40 RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 40 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 1:17

Certes ton raisonnement est valableaussi Maximilian, mais le mien prenait plutôt cette direction:

Une attraction fermée =Quelques gens mécontents MAIS Des cast members libres pour d'autre tâches:
-> Ouverture étendue d'une autre attraction grâce aux Casts libérés= possibilité de faire une attraction plus tard dans la journée
->Placer du personnel sur une attraction qui en manque ou qui ne fonctionne pas à 100% de sa capacité= hausse du débit= moins d'attente = possibilité de faire plus d'attractions
-> une caisse supplémentaire dans en magasin = moins d'attente pour payer ses achats = gain de temps sur la journée= possibilité de faire plus d'attractions
->Une caisse supplémentaire dans un fats food = être servi plus vite = gain de temps dans la journée=possibilité de faire plus d'attractions

Pour les fans, je peut comprendre qu'ils soient déçus, mais ils représentent toujours néanmoins une minorité.
Pour les First timers, ils seront tellement émerveillés qu'il s'en rendront pas compte pour la plus part( Peut être aussi par la localisation du bâtiment, un peu à l'écart du reste).
Pour ceux qui viennent de temps en temps et qui l'ont testé une fois, voire deux ca ne les dérangera pas plus que ça.
Après ce sont, des généralisation, mais c'est comme ça que je perçois les choses. J'ai fait l'attraction une fois, deux fois et c'est tout. A ma dernière visite, Captain EO était fermé, mais ça m'a pas affecté plus que ça, je n'en ai pas ressenti les effets dans les files d'attente et je n'étais pas plus mécontente que ça.
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 40 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 9:09

Le problème c'est que le visiteur lambda lui ce qu'il va retenir c'est qu'il y a une attraction de fermer et ça ça ne le fait pas du tout, encore moins l'année des 20 ans.

Quand j'étais gamine et que je me retrouvais confrontée à une fermeture d'attraction quel que soit le parc, je n'appréciais pas du tout et ça ne me laissait pas une bonne impression.

Et puis si en période de forte affluence ça avait permi de désengorger les autres files d'attentes ça n'aurait pas été plus mal non plus...

On entend suffisamment souvent que les gens n'aiment pas DLP parce qu'on y subit de longues files d'attente.

Quand à la satifaction du visiteur après Captain Eo, ce que j'ai constaté ce sont des enfants tout énervés, contents, essayant de reproduire ses pas. Et ça je l'ai vu à chacune de mes visites. Même le soir au Village. DLP n'est-il pas considéré comme un parc pour enfant ? La plupart des parents n'y vont QUE pour faire plaisir à leurs enfants... Et cette attraction marquait quand même des points de ce côté...
Tout du moins encore une fois ça n'est que ce que j'ai pu constaté...

Quelque part, ça n'aurait pas fait tant de mal que ça de laisser cettre attraction ne serait-ce que pour cet été et cela pour toutes les raisons que je viens d'évoquer.


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 40 RadCAABA


Dernière édition par YanaMJ le Jeu 14 Juin 2012 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 40 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 9:22

entièrement d'accord yana. plus le fait que OBLIGATOIREMENT, les ventes de merchandising augmenteront!!
UnPtitLutinVert a écrit:

Une attraction fermée =Quelques gens mécontents MAIS Des cast members libres pour d'autre tâches:
-> Ouverture étendue d'une autre attraction grâce aux Casts libérés= possibilité de faire une attraction plus tard dans la journée
->Placer du personnel sur une attraction qui en manque ou qui ne fonctionne pas à 100% de sa capacité= hausse du débit= moins d'attente = possibilité de faire plus d'attractions
-> une caisse supplémentaire dans en magasin = moins d'attente pour payer ses achats = gain de temps sur la journée= possibilité de faire plus d'attractions
->Une caisse supplémentaire dans un fats food = être servi plus vite = gain de temps dans la journée=possibilité de faire plus d'attractions

ah ben concernant le premier argument, c'est maximilian qui a raison. tout ceux qui font l'attraction, font de fait, moins de queue ailleurs. et ça se compare même pas au fait de dire y aura un guest de plus (alors qu'il y a le nécessaire minimum obligatoire) à une attraction donc moins d'attente parce que là soyons de bonne foi 30 secondes, un guest de plus à une attraction de change rien!! c'est la capacité et le rythme de l'attraction en elle même et de l'influence des gens pour la faire qui fait fluctuer ou non l'attente et pas mettre un nombre de guests plus important que la moyenne necessaire! donc soyons sérieux... sinon on a qu'à mettre 10 guests à crush.... Laughing on ri au moins.
par contre à une caisse oui. mais de là à rattraper le temps d'attente de 2 ou 3 caisses comparé à une attraction entière, je pense que là la réponse est aussi sans équivoque... donc question attente ailleurs y a PAS photos.
et effectivement, mais là on est tous d'accord, voir une attraction fermée (quelqu'elle soit) ça plait pas, moi le premier, ça a une image négative, c'est comme ça.
ensuite et pour finir, sache qu'il y a encore (oui oui) des personnes qui viennent pour la première fois. pour ma petite amie ça sera le cas. et j'ai une amie aussi qui veut y aller avec son fils dès qu'elle pourra. et tous ces gens cités sont des fans de mike en prime..
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 40 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 10:09

Mais comme le dit UnPtitLutinVert, la part que représente les fan de MJ sur la totalité des guests est une grosse minorité, et hormis cette minorité, tous les autres constateront juste la fermeture et passeront rapidement à autre chose sans ruminer toute la journée. Ça c'est vous en vous basant sur ce que vous pensez qui vous en auto-persuadé qu'ils seront pas contents. Pour faire plusieurs fois le parc avec des first timers à chaque fois, je peux vous dire que l'envie d'aller à captain Eo quand il était encore ouvert était faible et considéré surtout comme une pause, et qu'à la sortie j'avais toujours droit à "mais c'est quoi cette daube" (un peu à l'image d'armageddon dans les studios). Et en avril, j'y suis retournée avec une autre first-timer, on est passé devant, je lui ai expliqué, et ce qu'elle a dit c'est "d'accord; on continue?"... en gros elle s'en fichait royalement. Et pourtant elle en écoute du MJ.

Donc bon, le rapport content-mécontent a mon avis s'équilibrait et je pense qu'il y ait sensiblement plus de mécontents quand même.

Certes c'est toujours regrettable qu'une attraction qu'on chérit ferme, mais essayez au moins d'être objectif et reconnaitre qu'elle n'apportait rien de bien mémorable dans l'expérience des guests.

A titre de comparaison, une autre "attraction" a été fermé y a pas si longtemps, les pirouettes du vieux moulin. Et pourtant personne n'est allé faire tout le cirque que vous faites ici, idem pour Armageddon qui a été fermé un bon bout de temps. Je pense même que si ça avait été juste HISTA, aucun de vous ne nous aurait sorti ce discours comme quoi ça gâche l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
jack35

jack35

Masculin
Âge : 42
Messages : 156
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2012

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 40 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 10:18

kirari a écrit:
Mais comme le dit UnPtitLutinVert, la part que représente les fan de MJ sur la totalité des guests est une grosse minorité, et hormis cette minorité, tous les autres constateront juste la fermeture et passeront rapidement à autre chose sans ruminer toute la journée. Ça c'est vous en vous basant sur ce que vous pensez qui vous en auto-persuadé qu'ils seront pas contents. Pour faire plusieurs fois le parc avec des first timers à chaque fois, je peux vous dire que l'envie d'aller à captain Eo quand il était encore ouvert était faible et considéré surtout comme une pause, et qu'à la sortie j'avais toujours droit à "mais c'est quoi cette daube" (un peu à l'image d'armageddon dans les studios). Et en avril, j'y suis retournée avec une autre first-timer, on est passé devant, je lui ai expliqué, et ce qu'elle a dit c'est "d'accord; on continue?"... en gros elle s'en fichait royalement. Et pourtant elle en écoute du MJ.

Donc bon, le rapport content-mécontent a mon avis s'équilibrait et je pense qu'il y ait sensiblement plus de mécontents quand même.

Certes c'est toujours regrettable qu'une attraction qu'on chérit ferme, mais essayez au moins d'être objectif et reconnaitre qu'elle n'apportait rien de bien mémorable dans l'expérience des guests.

A titre de comparaison, une autre "attraction" a été fermé y a pas si longtemps, les pirouettes du vieux moulin. Et pourtant personne n'est allé faire tout le cirque que vous faites ici, idem pour Armageddon qui a été fermé un bon bout de temps. Je pense même que si ça avait été juste HISTA, aucun de vous ne nous aurait sorti ce discours comme quoi ça gâche l'expérience.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 40 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 10:33

kirari a écrit:
Mais comme le dit UnPtitLutinVert, la part que représente les fan de MJ sur la totalité des guests est une grosse minorité, et hormis cette minorité, tous les autres constateront juste la fermeture et passeront rapidement à autre chose sans ruminer toute la journée. Ça c'est vous en vous basant sur ce que vous pensez qui vous en auto-persuadé qu'ils seront pas contents. Pour faire plusieurs fois le parc avec des first timers à chaque fois, je peux vous dire que l'envie d'aller à captain Eo quand il était encore ouvert était faible et considéré surtout comme une pause, et qu'à la sortie j'avais toujours droit à "mais c'est quoi cette daube" (un peu à l'image d'armageddon dans les studios). Et en avril, j'y suis retournée avec une autre first-timer, on est passé devant, je lui ai expliqué, et ce qu'elle a dit c'est "d'accord; on continue?"... en gros elle s'en fichait royalement. Et pourtant elle en écoute du MJ.

Donc bon, le rapport content-mécontent a mon avis s'équilibrait et je pense qu'il y ait sensiblement plus de mécontents quand même.

Certes c'est toujours regrettable qu'une attraction qu'on chérit ferme, mais essayez au moins d'être objectif et reconnaitre qu'elle n'apportait rien de bien mémorable dans l'expérience des guests.

A titre de comparaison, une autre "attraction" a été fermé y a pas si longtemps, les pirouettes du vieux moulin. Et pourtant personne n'est allé faire tout le cirque que vous faites ici, idem pour Armageddon qui a été fermé un bon bout de temps. Je pense même que si ça avait été juste HISTA, aucun de vous ne nous aurait sorti ce discours comme quoi ça gâche l'expérience.

+1 Je suis allée avec deux First Timers en février,pas spécialement contre MJ mais pas pour non plus. On savait pas trop quoi faire avant nos fastpass pour BTM, on est finalement allés à Captain EO parce que c'était ce qu'il y avait de plus près, avec le moins d'attente et surtout chauffé. Quand on est ressortis, le premier s'était endormi, le deuxième était pas plus vif que quand il etait rentré. Ils ont trouvé ça vraiment limite. Pourtant, ils ont quand même passé une super journée sur le parc et si l'attraction avait été fermée, ca aurait était pareil.

Question Merchandising, ils sont obligés de laisser ce qu'il leur reste en rayon pour ne pas faire de perte dessus et une fois qu'il y aura plus rien, ils ne réaprovisionneront plus. Mais personellement, je préferais qu'ils investissent sur le merchandising d'une attraction comme IASW qui à mon avis attirerais beaucoup plus de monde que sur celui sur MJ avec une réouverture de l'attraction.

Edit: Puis après certes les gens ralent parce que l'attraction est fermée. Mais les Hommes sont tous de grands raleurs, pour un tout ou pour un rien, mais passent très vite à autre chose.


Dernière édition par UnPtitLutinVert le Jeu 14 Juin 2012 - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 40 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 10:37

encore une fois ça dépend des gens moi j'ai l'exemple tout inverse avec Armageddon, tous les first timers que j'ai emmené ont adoré...

Captain Eo, je n'ai pas eu l'occasion de le faire avec des first-timers.

Et je ne parle pas en tant que fan de Michael, je reste persuadée qu'une attraction fermée, en période de forte affluence et pour l'année des 20 ans, que ça ne le fait pas !!!

Les gens trouvent que c'est trop cher DLP et n'apprécient pas particulièrement d'avoir payé le prix fort pour voir des attractions fermées.


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 40 RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 40 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 10:41

@ Kiraki : Les pirouettes du moulin ça fait des années qu'elles sont fermées (non ???) et je n'étais pas la dernière à en parler.

Et on ne fait pas un "cirque" comme tu dis, on expose nos points de vue et nos ressentiments... Faut pas exagérer quand même...


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 40 RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 40 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 10:42

Sauf que c'est pas DES, mais UNE attraction! UNE! sur la pléiades qu'il y a sur tout le resort!

Les first timers qui s'aventureraientt dans discoveryland jusqu'à devant Captain EO, constatant qu'il est fermé auront le choix entre Star tour, Space mountain, Autopia, Buzz et même aller se poser a Videopolis pour voir les projections de cartoons.
Sérieusement vous pensez que juste voir UNE attraction fermée va les faire déprimer et regretter d'avoir pris une entrée/un séjour?

Captain Eo n'était pas non plus l'attraction à ne surtout pas manquer sur tout le Disneyland park, ouvrez un peu les yeux... ça me rend presque malheureuse de voir a quel point vous êtes obstinés.

Enfin bon, on essaye de vous faire voir les choses d'un autre point de vue, mais vous campez sur vos positions, moi j'ai dit ce que j'avais à dire, je vais arrêter là, ça sert pas à grand chose de continuer.

J'espère juste qu'ils songeront à faire un DVD souvenir pour les grands fans et même ceux qui le sont pas mais auraient voulu le découvrir malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 40 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 10:51

Bien sûr que ça n'est pas l'attraction à ne pas manquer (sauf pour les fans, on est d'accord) mais ça , ceux qui ne l'ont pas encore fait ne le savent pas et ça fait quand même un bâtiment vide et fermé dans un coin déjà bien triste du parc...Donc pour MOI mauvaise image pour l'année des 20 ans, surtout qu'il n'y a pas que ça sur le parc qui ne va pas. Donc ça, plus ça, plus ça .....etc

C'est TOUT, c'est mon point de vue. J'ai bien entendu le tien et le respecte mais je n'en changerai pas, pas parce que je suis "obstinée" mais juste parce que je ne suis pas convaincue par ton analyse tout comme tu n'es pas convaincu par la mienne Wink

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=29340


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 40 RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
 
Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Fermeture définitive de Captain EO en octobre 2013 ?
» [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation
» Fermeture définitive Davy Crockett Ranch ??
» Fermeture définitive Davy Crockett Ranch ??
» [Attraction] Captain Eo : dernière séance le 12 avril 2015 à 16h40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-