AccueilVos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 VideVos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos photos des feux d'artifice et show nocturne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
OisePhotoPassion

OisePhotoPassion

Masculin
Âge : 51
Messages : 131
Localisation : Crépy en Valois
Inscription : 18/03/2012

Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 18:36

maewo a écrit:
comment faites vous pour avoir des photos aussi sublimes ????
tu prends quel ouverture ? temps de pose ? focale ?

Merci pour vos commentaires cheers

study Voici la recette: study

- Trépied + télécommande filaire
- Désactivation stabilisation
- MAP Manuelle avec mise au point faite sur l'infini.. ou presque.
- ISO manuel à 100 ou 200
- F11 ou F9 (dépend du feeling)
- Mode Bulb: le temps de pression sur la télécommande donne le temps d'exposition... entre 2s et 15s (dépend du feeling & de la lumière à capter)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 8:44

En tout cas, tes photos sont superbes ... Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 573206
Revenir en haut Aller en bas
ThM77



Masculin
Âge : 49
Messages : 10
Localisation : Fontainebleau
Inscription : 24/10/2011

Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 18:41

OisePhotoPassion a écrit:
maewo a écrit:
comment faites vous pour avoir des photos aussi sublimes ????
tu prends quel ouverture ? temps de pose ? focale ?

Merci pour vos commentaires cheers

study Voici la recette: study

- Trépied + télécommande filaire
- Désactivation stabilisation
- MAP Manuelle avec mise au point faite sur l'infini.. ou presque.
- ISO manuel à 100 ou 200
- F11 ou F9 (dépend du feeling)
- Mode Bulb: le temps de pression sur la télécommande donne le temps d'exposition... entre 2s et 15s (dépend du feeling & de la lumière à capter)

Combien de "visite" pour effectuer toutes tes photos ? Et une autre question, quelle est la taille de ton trépied pour avoir une telle vue sur centralplaza ?

Très beaux clichés, une belle maitrise technique. Tu traites avec Lightroom ?

Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ThMphotographies.com
OisePhotoPassion

OisePhotoPassion

Masculin
Âge : 51
Messages : 131
Localisation : Crépy en Valois
Inscription : 18/03/2012

Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 21:55

ThM77 a écrit:

Combien de "visite" pour effectuer toutes tes photos ? Et une autre question, quelle est la taille de ton trépied pour avoir une telle vue sur centralplaza ?

Très beaux clichés, une belle maitrise technique. Tu traites avec Lightroom ?

Encore bravo !

3 visites pour effectuer ce qqs photos.
A chaque fois j'essaie une position différente.

Mon pied est un Manfrotto série 057. Il culmine à plus de 2 m & des bouettes.

Yes, j'utilise lightroom 3.6

Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 892973 Merci pour tes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
ThM77



Masculin
Âge : 49
Messages : 10
Localisation : Fontainebleau
Inscription : 24/10/2011

Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 7:49

Très très beau matériel !

Pour le cadrage tu passes en liveview a une telle hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ThMphotographies.com
OisePhotoPassion

OisePhotoPassion

Masculin
Âge : 51
Messages : 131
Localisation : Crépy en Valois
Inscription : 18/03/2012

Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 18:08

ThM77 a écrit:
Très très beau matériel !

Pour le cadrage tu passes en liveview a une telle hauteur ?

Je n'ai pas de liveview sur mon boitier, je cadre ... je shoot... je redescend la colonne... je vérifie le cadrage, MAP & tout et tou... puis je remonte l'A900 en haut des cîmes cheers
Tout simplement Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 9:40

Aaaah le A900, un full frame, mon rêve ...
Je travaille au A55, APS-C mais j'en suis super content ... je voudrais acquérir un second boitier et pense au A77, on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
ThM77



Masculin
Âge : 49
Messages : 10
Localisation : Fontainebleau
Inscription : 24/10/2011

Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 21:21

Tu fais les 2 dreams du week end ça m'étonnerait que tu puisses changer de position en cours de spectacle vu la foule en place Wink

J'étais hier au resort mais....sans boitier, j'ai regarder un peu comment faire pour dream et je trouve que c'est assez mortel à réaliser soit on fait une pose longue pour avoir les trainées des feux mais alors on perd les effets de projection, soit on passe en pose courte avec objectif lumineux on a alors les effets de projections mais par contre plus de beaux effets de feu...pas facile !

Bon c'est décidé, la prochaine fois je m'y mets pour voir ce que je peux sortir comme clichés.

Sur ta dernière Oisephotopassion, je trouve la position plutôt sympa mais puis je me permettre une petite "critique" ? Je verrai bien un petit vignetage pour foncer un peu les boutiques et diriger encore plus le regard vers le chateau, lightroom fait ça très bien...enfin je dis ça , je dis rien Wink

Sinon encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ThMphotographies.com
OisePhotoPassion

OisePhotoPassion

Masculin
Âge : 51
Messages : 131
Localisation : Crépy en Valois
Inscription : 18/03/2012

Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 22:06

ThM77 a écrit:
Tu fais les 2 dreams du week end ça m'étonnerait que tu puisses changer de position en cours de spectacle vu la foule en place Wink
Tout à fait : 1 Dreams = 1 position
Lors des Dreams du WE, le 1er est toujours full , et le second très clairsemé.

ThM77 a écrit:
J'étais hier au resort mais....sans boitier, j'ai regarder un peu comment faire pour dream et je trouve que c'est assez mortel à réaliser soit on fait une pose longue pour avoir les trainées des feux mais alors on perd les effets de projection, soit on passe en pose courte avec objectif lumineux on a alors les effets de projections mais par contre plus de beaux effets de feu...pas facile !
Bon c'est décidé, la prochaine fois je m'y mets pour voir ce que je peux sortir comme clichés.
J'avoue que je ne suis pas satisfait des photos des projections vidéos seules... sans pyro et sans jet d'eau... je trouve cela fadasse en photo.
C'est un point de vue...

ThM77 a écrit:
Sur ta dernière Oisephotopassion, je trouve la position plutôt sympa mais puis je me permettre une petite "critique" ? Je verrai bien un petit vignetage pour foncer un peu les boutiques et diriger encore plus le regard vers le chateau, lightroom fait ça très bien...enfin je dis ça , je dis rien Wink

Sinon encore bravo.
J'en avait mis... au début, puis enlevé: je trouve que cela donne une second effet kiss cool à la photo.
Quand je lis cette image ; l'oeil est attiré en premier par le feu / château, puis l'oeil file directement sur les boutique (faire du shopping... lol), puis reviens inévitablement sur le feu.
C'est ce qui me plait dans ce cliché traité de cette façon.

Avec vignetage, l'oeil ne fait pas d'aller-retour entre les zones et reste focalisé sur le centre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
ran-kay

ran-kay

Féminin
Âge : 29
Messages : 82
Localisation : Neverland
Inscription : 23/02/2012

Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 22:50

Cette photo est vraiment magnifique *____* bravo !


Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/fantasylandstation
OisePhotoPassion

OisePhotoPassion

Masculin
Âge : 51
Messages : 131
Localisation : Crépy en Valois
Inscription : 18/03/2012

Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 14:36

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 15:09

magnifique photo comme d'habitude bravo OPP!


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
OisePhotoPassion

OisePhotoPassion

Masculin
Âge : 51
Messages : 131
Localisation : Crépy en Valois
Inscription : 18/03/2012

Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 11:02

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 11:10

C'est vrai qu'elle est très belle ta photo OisePhotoPassion Very Happy


"If you dream it, you can do it." Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 11:25

Que de jolies photos !! C'est pas avec mon petit numérique que j'arriverais a de si jolis résultats !! Il va me falloir penser a investir dans un nouvel appareil !!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
OisePhotoPassion

OisePhotoPassion

Masculin
Âge : 51
Messages : 131
Localisation : Crépy en Valois
Inscription : 18/03/2012

Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 11:26

Merci à tous,

Elle est bien cette photo c'est vrai, mais ma préférée c'est celle là:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 11:41

Elle est effectivement sublime mais c'est domage que les deux arbres carrés bouchent une bonne partie de la vue, va falloir y aller avec les tronçonneuses ...

Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 100932
Revenir en haut Aller en bas
OisePhotoPassion

OisePhotoPassion

Masculin
Âge : 51
Messages : 131
Localisation : Crépy en Valois
Inscription : 18/03/2012

Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 22:54

Hier soir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 18:13

photos absolument sublime !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
OisePhotoPassion

OisePhotoPassion

Masculin
Âge : 51
Messages : 131
Localisation : Crépy en Valois
Inscription : 18/03/2012

Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 9:55

merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 3:30

Aujourd'hui:

Çà commence à venir tout doucement mais pas encore çà ^^

(C'est cadré avec les pieds et moyennement placé mais je me suis mis en place à la moitié du spectacle).
Pour qui veulent faire des photos, comme l'avait dit OPP, c'est un bon spot (et à mon avis, le côté opposé aussi) mais on est très excentré, du coup, on ne peut saisir que quelques effets; Par contre y a pas un chat !!! ou presque.


Spoiler:

Spoiler:


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
pyro



Messages : 101
Inscription : 06/04/2011

Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 12:41

A ta place, je monterai en ISO 100, fermerai beaucoup plus (genre 13 -18) avec un temps de pose plus long pour avoir la totalité des traînées parce que tes photos restent un peu trop figées pour un spectacle il me semble.


Sur mes photos, j'ajoute un peu de détail et de contraste et je corrige du coup la balance des blanc.
Ça te fait des photos avec un peu plus de profondeur et des couleurs justes.


Mais effectivement, elles commencent à être pas mal tes photos.

Va falloir que j'aille me faire une séance de "Dreams" moi aussi !

Revenir en haut Aller en bas
OisePhotoPassion

OisePhotoPassion

Masculin
Âge : 51
Messages : 131
Localisation : Crépy en Valois
Inscription : 18/03/2012

Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 13:42

Oui, bon spot pour essayé des paramètres sans avoir le trépied bouscoulé.

Entièrement d'accord avec Pyro, d'ailleurs mes derniers clichés Dreams étaient ISO100 F14 12s donnant une scène plus naturelle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 18:22

Merci pour vos conseils, j'essayerai de mettre çà en application ce WE ou la semaine prochaine.
Par contre, en post traitement, j'ai toujours du mal et tête de bois comme je suis, çà risque d'être long à venir ^^.

Superbe OPP !!


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! Vos photos des feux d'artifice et show nocturne ! - Page 5 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 18:25

Magnifique cette photo, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
 
Vos photos des feux d'artifice et show nocturne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si Wishes devenait le nouveau show nocturne de DLP ?
» [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc
» [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010)
» [Epcot] Skymosphere, nouveau show nocturne sur le World Showcase Lagoon (fin 2019)
» photos ou camescope au buffalo wild west show ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-