AccueilHôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 VideHôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 41
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 18:21

C'est la salle de bains typique de la plupart des hôtels Ibis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

Sleepy

Féminin
Âge : 34
Messages : 399
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2010

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 16:21

j'ai une petite question : j'aimerai savoir jusqu'à qu'elle heure nous pouvions arriver le soir pour prendre enregistrer l'entrée?


****Hakuna Matatta****

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack

Capitaine Jack

Masculin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 25/01/2009

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 16:31

Tu peux t'enregistrer à n'importe quelle heure il y a toujours kkun à l'accueil de l'hotel IBIS
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

Sleepy

Féminin
Âge : 34
Messages : 399
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2010

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 17:13

d'accord!! merci beaucoup Capitaine Jack


****Hakuna Matatta****

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 18:16

Sleepy a écrit:
j'ai une petite question : j'aimerai savoir jusqu'à qu'elle heure nous pouvions arriver le soir pour prendre enregistrer l'entrée?

Capitaine Jack a écrit:
Tu peux t'enregistrer à n'importe quelle heure il y a toujours kkun à l'accueil de l'hotel IBIS
Par contre, il faut prévenir l'hôtel que tu arriveras tardivement pour ne pas que ta chambre soit relouée.


Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 18:25

maud a écrit:
c'était pour une histoire de sécurité car ce sont des chambres de 1 à 2 personnes, et non 3. Même si le 3eme est un bébé de même pas un an....
Ils nous ont expliqué que s il y avait un problème ( incendie ou autre) l assurance ne marcherait pas s il y avait 3 personnes dans la chambre.
ça à la limite c'est leur problème et je peux le comprendre, mais qu on nous mette dehors, sans solution, en plein hiver, au milieu de la nuit, avec un bébé c'était de trop !

c'est rare que je dise du mal de quelque chose car ayant un mari commerçant je sais que souvent les clients ralent beaucoup alors que le commerçant essaye de se décarcasser. Mais là c'était simplement incroyable !

Travaillant en sécurité, je peux t'expliquer le pourquoi du comment.

Qu'on te mette dehors en pleine nuit, effectivement c'est de l'abus, il aurais pu prévenir lors du chek-in.

Il y a une question d'assurance tout d'habord, en effet l'hotel est assurer pour deux personnes dans une chambre de deux personnes, logique.

Mais aussi en cas de "grave" probleme. Tu n'a pas renseigner ton bébé d'un an, le nuit l'hotel est victime d'un incendie, pour les service de secours ta chambre est seulement occupé par deux personnes, il ne savent absolument pas qu'il y à un bébé.

C'est plus sur ce point que ca pose réellement un problème.

Normalement et la ej te parle d'un hotel ou j'ai travailler en Belgique, si tu signale simplement lors du check-in que tu as un bébé ca ne pose pas de probleme, on le marque dans la fiche de ta chambre, et le tour et joué (après bien sur avoir payer la taxe de séjour, car le prix est unique sur la chambre, mais tu paye la taxe par personne)

J'espere que tu comprend un peu mieux ? il est tard, je suis reveiller depuis 35 heures.... (oui oui, 35 heures, lol je fais en un jour l'horaire d'une semaine)
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 21:32

en fait j ai reservé par internet donc je n avais eu de contact oral avec personne sinon bien entendu j aurai parlé de mon bébé, c'était pas un secret ni une recherche de "fraude". Juste je n ai même pas pensé ( étant donné que pas besoin de lit) que cela pouvait gêner.

La façon dont on nous a mis dehors comme des voleurs me reste en travers de la gorge en fait


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 2:20

Maud, je me doute très bien que vous ne vouliez pas frauder, et que vous n'avez rien dit car vous n'aviez pas besoin de lit.

Et je comprend qe cela vous reste au travers de la gorge, car je me repete c'est de la faute entière à l'hotel de vous avoir rien dit lors du check-in à votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1685
Inscription : 05/02/2009

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 9:09

Capitaine Jack a écrit:
Pour ceux qui vont à la soirée Halloowen du 31 octobre et qui prennent un hôtel sur le site du Val D'Europe (exemple IBIS et Etap Hotel) faites bien attention aux horaires des RER pour le retour de la soirée. En effet, le dernier RER est à 00h20 alors que la soirée halloween termine à 1h du Mat. Vu l'affluence de cette soirée je ne compterai pas trop sur les bus de l'agglo (ex: le N130) au départ du Disney village qui risque d'être complètement plein. Je me souviens il y a 2 ans j'ai voulu prendre le RER vers 1h du mat (il y en avait plus!!!) donc plan B je tente le bus il y avait tellement de monde que c'était presque la bagarre pour y monter. Donc Plan C le taxi c'était pareil il y avait une longue file d'attente pour prendre le Taxi... Le tout vers 1h du mat et il pleuvait et on avait pas très chaud. La meilleur des solutions si vous dormez au Val d'Europe c'est de prendre le dernier RER ou alors de venir en voiture (et/ou covoit). Si vous avez d'autres solutions alternatives faites tourner...
Y a la marche à pied, 25 minutes depuis la sortie des parcs. Ça fait du bien après une journée de piétinement.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack

Capitaine Jack

Masculin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 25/01/2009

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 14:05

C'est surtout que sa use les souliers...
Revenir en haut Aller en bas
miaouss

miaouss

Féminin
Âge : 45
Messages : 77
Localisation : st malo
Inscription : 26/05/2010

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 11:45

maud a écrit:
nous avons été mis à la porte de cet hotel à 1h30 du matin, malgré une reservation pour motif que nous avions un bébé et que dons ça faisait une personne en plus dans la chambre. ( il dormait dans un couffin donc pas besoin de lit).

Notre bébé pleurait, nous avons expliqué que tous les hotels devaient être complets aux alentours ( période de noel) et qu ils pouvaient au moins nous prendre pour cette nuit le temps qu on trouve autre chose. Ils n ont jamais voulu et l agent de sécurité nous a mis dehors.


je ne recommanderai donc jamais cet hôtel, au contraire !!!!!!!

on a galeré on a finalement trouvé le b&b par hasard et il est très bien ! c était la dernière chambre, il était 3h du matin....

et bien je n'irai pas promis. non mais n'importe quoi foutre les gens dehors à 1h30 du matin
Revenir en haut Aller en bas
Misstinguette

Misstinguette

Féminin
Âge : 37
Messages : 45
Inscription : 19/10/2009

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 0:29

Hello Wink
JE suis en train de préparer un nouveau périple Disney avec des amis Wink
Et j'ai trouvé l'Etap Hotel plutôt bien situé par rapport à la gare RER...

D'autant que j'ai des réduc g^race à mon boulot..
Seulement, une des amies qui vient avec nous est assez "peureuse" et donc le RER lui fait un peu peur..
Juste pour savoir, ça craint par là bas ?

Perso, je pends souvent le métro et le RER la nuit donc voilà..
Mais autant ne pas stresser mon amie Wink

Nous avons déjà une réservation aux Appart' hotels situés quelques centaines de mètres plus loin, avec la navette gratuite.. Mais c'est biiiien plus cher...

D'ou mon envie de me rabattre sur Etap Hotel.. Après tout, nous n'y serons que pour dormir !

Ah oui, autre question !
Je peux payer ma chambre le matin (et du coup laisser mes bagages aux consignes du parc parce que la chambre ne sera pas prête....) et n'arriver que le soir après 20h ?

Parce que ça ne m'enchante pas de quitter le parc pour faire un AR en RER juste pour récupérer ma chambre...

Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bierro



Masculin
Messages : 11
Localisation : Liège
Inscription : 11/05/2010

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 10:45

Nous y allons régulièrement et je n'ai jamais remarqué d'insécurité. L'endroit est très calme.

Pour ton arrivée, nous payons toujours à l'avance et nous arrivons souvent à l'hôtel après la fermeture du parc sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Misstinguette

Misstinguette

Féminin
Âge : 37
Messages : 45
Inscription : 19/10/2009

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 11:02

Ok merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 18:57

L'Etap Hotel se trouve bien près de la gare de Lagny, et non de la gare du Val d'Europe ? (ou Google Map me joue des tours Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 213516 )
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango

Féminin
Âge : 42
Messages : 66
Inscription : 19/02/2011

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 12:24

Bonjour,
Concernant l'hôtel Etap, est-il possible de laisser les bagages le matin de l'arrivée (j'ai cru comprendre que oui dans les précédents messages) mais également, pour le jour du départ, leur laisser les bagages afin de profiter d'une dernière journée au parc, et ne passer les reprendre qu'en soirée lorsqu'on rentre chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 12:35

Pour le retour je te conseille de les laisser en consignes a la gare (environ 4 euros pour la journée)c'est plus facile a recuperer que de retourner a l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango

Féminin
Âge : 42
Messages : 66
Inscription : 19/02/2011

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 12:43

Il y a des consignes à la gare de Marne la Vallée ? Je ne savais pas ! Si oui, c'est bien plus pratique en effet, pas besoin de s'arrêter au Val d'Europe pour les prendre^^ merci !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 15:41

ludy13 a écrit:
L'Etap Hotel se trouve bien près de la gare de Lagny, et non de la gare du Val d'Europe ? (ou Google Map me joue des tours Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 213516 )

Up! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 15:53



Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
wonderwallbya



Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : France
Inscription : 08/12/2008

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 15:58

Il s'agit effectivement d'une erreur de Google, je viens de leur faire un rapport d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 16:01

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 12:50

oui, il y a bien une consigne, j'y laisse toujours mes bagages! elle se trouve à l étage de la gare!
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango

Féminin
Âge : 42
Messages : 66
Inscription : 19/02/2011

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 13:23

J'ai réservé une chambre à l'hôtel Etap, par contre je viens de voir que le lavabo se trouve directement dans la chambre. Y a-t-il tout de même une salle de bain, c'est-à-dire une pièce avec une douche et un peu d'espace pour se changer ?
Parce que tout le monde ne prend pas forcément une chambre avec son amoureux, et pour ma part je suis du genre pudique donc me déshabiller devant les autres, je déteste ça... No
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 2 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 14:55

Oui, il y a un coin salle de bain!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hotêl à proximité : Ibis et Ibis Budget de Marne La Vallée Val d'Europe
» Hotel B&B marne la vallée
» Hôtel Balladin Marne la Vallée
» [hotel] Appart'city Marne La Vallée
» Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-