Accueil1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Vide1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Empty
MessageSujet: 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 8:39

Coucou les disneylandiens (iennes) cheers

J'ai l'occasion de faire l'acquisition de 2 passeports annuels fantasy à prix très avantageux et la personne qui vends ces passeports argumente que pour un passeport adulte acheté, un passeport enfant -7 ans est offert...

J'ai contacté le bureau des passeports qui me dit que cet offre n'a pas été renouvelée cette année (vrai puisqu'au moment de renouveler les miens en février, l'offre n'existait plus...).

J'ai recontacté la personne pour lui faire part de ce non renouvellement et elle insiste en disant qu'elle a appelée et qu'on lui a dit le contraire (mon oeil...) du coup j'hésite même à lui prendre les 2 passeports adultes car j'ai peur d'une arnaque...

Qu'en pensez vous ?! Neutral


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Kaos-Joie-peine-17 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Kaos-Joie-peine-23 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Kaos-Joie-peine-31 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Y_cheminee_noel_081 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Kaos-Joie-peine-311 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Kaos-Joie-peine-23 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Empty
MessageSujet: Re: 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 8:55

a mon avis si Disney t'as dit non c'est que c'est non. Tu peux rappeler histoire d'avoir un 2nd avis


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Empty
MessageSujet: Re: 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 9:08

Ce TOPIC parle d'une offre similaire et apparemment ça a marché pour certains membres je me pose la question aussi de savoir si c'est fiable mais de toute façon les date de validité de l'offre ne me correspondent pas (apparemment Du 09/11/2010 Au 28/02/2011)


1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Empty
MessageSujet: Re: 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 9:15

c'est bizarre parce que sur ton topic il y a un membre du forum qui dit que c'est jusqu'à juillet 2010 bizarre


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Empty
MessageSujet: Re: 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 9:20

Oui je sais ça m'a fait bizarre aussi mais apparemment c'est un renouvellement de l'offre car j'étais déjà tombé sur ce site il y'a un bout de temps et si tu cliques sur le lien donné dans le premier article du topic tu verras à gauche de la page que les dates sont celles que j'ai donné.
Mais je le repète je ne sais pas du tout si c'est une offre fiable :s


1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Empty
MessageSujet: Re: 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 9:33

Leeloo a écrit:
Coucou les disneylandiens (iennes) cheers

J'ai l'occasion de faire l'acquisition de 2 passeports annuels fantasy à prix très avantageux et la personne qui vends ces passeports argumente que pour un passeport adulte acheté, un passeport enfant -7 ans est offert...

J'ai contacté le bureau des passeports qui me dit que cet offre n'a pas été renouvelée cette année (vrai puisqu'au moment de renouveler les miens en février, l'offre n'existait plus...).

J'ai recontacté la personne pour lui faire part de ce non renouvellement et elle insiste en disant qu'elle a appelée et qu'on lui a dit le contraire (mon oeil...) du coup j'hésite même à lui prendre les 2 passeports adultes car j'ai peur d'une arnaque...

Qu'en pensez vous ?! Neutral

Demande combien de billets la personne va t'envoyer. Si l'offre pour les moins de 7 est valide, tu auras forcément un billet pour eux aussi, marqué 0€, donc 4 billets en tout. S'il/elle te dit que tu recevras 2 billets et que les enfants gratuits c'est à faire directement au bureau des passeports annuels (ou une excuse du même genre) alors c'est une arnaque Wink


1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Rani le Lun 18 Oct 2010 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Empty
MessageSujet: Re: 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 9:34

je sais pas désolé. Je serai comme toi je me poserai des questions


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Empty
MessageSujet: Re: 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 9:43

apparement ils envoient 2 passeports adultes (suivant combien tu en achètes bien sur) et 2 passeports enfants gratuits à échanger aux bureaux des passeports annuels, mais si l'offre n'est plus en vigueur est ce qu'il n'y a pas risque qu'on lui dise que c'est pas bon et que du coup elle doit acheter 2 passeports annuels en plus???


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Empty
MessageSujet: Re: 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 9:54

lody40 a écrit:
apparement ils envoient 2 passeports adultes (suivant combien tu en achètes bien sur) et 2 passeports enfants gratuits à échanger aux bureaux des passeports annuels, mais si l'offre n'est plus en vigueur est ce qu'il n'y a pas risque qu'on lui dise que c'est pas bon et que du coup elle doit acheter 2 passeports annuels en plus???

Si elle a 4 billets, et qu'ils ne sont pas périmés, il n'y a aucune raison qu'on ne lui donne pas ses 4 passeports.


1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Empty
MessageSujet: Re: 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 10:24

Bon rassurez vous je laisse tomber, je viens d'en parler à mon amie qui m'a enguelée parce qu'elle peut m'avoir 4 passeports franciliens par son CE pour 158€ donc... commandé !!! cheers cheers cheers


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Kaos-Joie-peine-17 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Kaos-Joie-peine-23 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Kaos-Joie-peine-31 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Y_cheminee_noel_081 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Kaos-Joie-peine-311 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Kaos-Joie-peine-23 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Empty
MessageSujet: Re: 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 10:35

ah oui ça vaut carrément le coup Very Happy tant mieux si tu as pu trouver ton bonheur alors Very Happy moi je suis dégoutée cette année pas d'offre de passeport annuel fantasy a 10€ pour ceux qui bossent au ministère de l'intérieur et 49€ jusqu'à 5 accompagnants. 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! 287560
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Empty
MessageSujet: Re: 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 21:30

Oui et en même temps on est parti pour une réservation au Davy Crocket Ranch !!!


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Kaos-Joie-peine-17 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Kaos-Joie-peine-23 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Kaos-Joie-peine-31 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Y_cheminee_noel_081 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Kaos-Joie-peine-311 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Kaos-Joie-peine-23 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Empty
MessageSujet: Re: 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 22:04

Profitez en bien , bon séjour à vous Smile


1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?! Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
 
1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant offert (âge de l'adulte?)
» 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert
» Offre spéciale: 1 billet acheté = 1 billet enfant - 12ans offert jusqu'au 22/03/13
» [Offre spéciale] 1 PA acheté=1 PA enfant -7 ans offert (jusqu'au 31 janvier 2010)
» Offre promoparc: passeport Fantasy à 119 euros + un passeport enfant offert!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-