AccueilAstérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] VideAstérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] VideAstérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Empty
MessageSujet: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 12:56

Après le succès Astérix et les Vikings (1,4 million d'entrées en 2006), M6 va lancer la production d'un nouveau film d'animation tiré des célèbres aventures d'Astérix et Obélix, a indiqué SND, confirmant une information du site nowatch.tv.

Le film sera tiré de la bande dessinée "Le domaine des Dieux" publié en 1971 et sera réalisé par Alexandre Astier. Le créateur et réalisateur de Kaamelott signera ainsi son premier long métrage. Le film devrait sortir début 2012 au cinéma et... en 3D.

Synopsis : Jules César décide d'encercler le village gaulois en construisant un domaine résidentiel destiné à des propriétaires romains, le "domaine des dieux". Cette construction a pour but de civiliser les irréductibles et de les affaiblir en les privant de leur principale ressource, la forêt, et de faire ainsi tomber le dernier bastion qui résiste à César. Malgré les interventions des Gaulois qui perturbent les travaux, le premier bâtiment est finalement construit et peut être emménagé. Les nouveaux habitants romains du domaine des dieux prennent l'habitude de se rendre au village pour faire leurs emplettes, et comme prévu commencent à avoir de l'influence sur ses habitants. Parmi ces derniers, seuls Abraracourcix, Panoramix, Astérix et Obélix ont conscience du danger. Astérix et Obélix sont chargés de trouver une solution.

Source : Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 17:34

un nouvel asterix en animation !??
vivement la sortie alors !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 17:38

Presto a écrit:
un nouvel asterix en animation !??
vivement la sortie alors !!! Smile

Oui mais en images de synthèse si j'ai bien compris (comme c'est indiqué en 3d) et là ça peut faire peur...
Si c'est de la "qualité" Arthur et les Minimoys au secours!
Bon après la daube Astérix aux JO ils font peut être bien de pas faire un 4éme film...!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 21:54

Fredd a écrit:
Presto a écrit:
un nouvel asterix en animation !??
vivement la sortie alors !!! Smile

Oui mais en images de synthèse si j'ai bien compris (comme c'est indiqué en 3d)

La technique n'a pas encore été annoncé, mais le fait qu'il sorte en 3D ne veut pas forcément dire que le film sera en image de synthèse, un film en 2D peut très bien sortir en 3D au cinéma (exemple : La Belle et la Bête qui est ressortie en 3D dans certain pays).

Fredd a écrit:
Bon après la daube Astérix aux JO ils font peut être bien de pas faire un 4éme film...!

Et pourtant, un quatrième film est en chantier :

http://disneycentralplaza.com/culture-et-divertissements-f18/cinema-asterix-chez-les-bretons-201-t14010.htm?highlight=ast%e9rix
Revenir en haut Aller en bas
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 15:38

http://disneycentralplaza.com/culture-et-divertissements-f18/cinema-asterix-chez-les-bretons-201-t14010.htm?highlight=ast%e9rix

Là, si ils ratent le remake astérixien de La Grande Vadrouille, je réponds plus de rien Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] 373469 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 15:50

Personnellement, je ne m'attends pas à grand-chose de cette nouvelle adaptation, après les (très) décevants Astérix chez les indiens et Astérix et les Vikings... De toute façon, Astérix que ce soit en bd, en film d'animation ou film live, c'est la catastrophe depuis une bonne décennie!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 17:54

Astérix 3 est un succés si on en croit l'article??
Vu les critiques spectateurs allociné je suis sceptique!
Même Taxi 4 n'a pas été autant démoli


Bon, il semblerait que ce soit une autre équipe... donc ça peut faire un bon film...!
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 20:08

Hey les gens, si ya bien une information que vous semblez tous avoir loupé c'est que le film sera signé Alexandre Astier.

Non seulement il nous a prouvé avec les livres de Kaamelott (et notamment les deux derniers) que c'est un très bon réalisateur, mais en plus c'est un énorme fan de BD et plus en particulier d'Astérix.

Donc bon, un film d'Astérix fait par un fan doublé d'un excellent réalisateur : j'y cours !


Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] 1spfrAstérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] 2fbAstérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] 3twlAstérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Tai le magnifique



Messages : 172
Inscription : 05/07/2007

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 16:12

Je suis désolé mais l'album "Le Domaine des dieux" ce n'est pas le meilleur album du siècle d'ailleurs je trouve que ça ressemble un peu trop a Astérix et le coup du menhir non pas de la folie de Panoramix mais le semblant qu'il va être ennuyant un peu et pourtant d'autres albums d'Astérix pourrait adapté en animation 2D comme "Astérix chez Rahazade" ou encore "Le Fils d'Astérix" je trouve que ce sera un peu difficile à mettre en animation. Et d'ailleurs faut faire attention avec les bandes dessinées adaptées au cinéma par exemple Lucky Luke depuis que les créateurs sont morts ils sont rendus à faire n'importe quoi sur lui au cinéma ou en bande dessinée j'espère que ça n'arrivera pas a ça avec Astérix un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 16:45

Quand il y a écrit Alexandre Astier en réalisateur, ça me rassure concernant cette adaptation. Il a prouvé qu'il sait faire une réalisation soigné, et original, donc je ne me fais pas de souci concernant la qualité.

Vivement d'en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
mauser91

mauser91

Masculin
Âge : 32
Messages : 103
Localisation : Le pays des Merveilles
Inscription : 21/06/2010

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 10:18

Waaa, Le Domaine Des Dieux est mon album préfféré, j'ai hate qu'il sorte (et que les 'sieur Roger Carel reprendra le personnage).


-Purée ! Haha, CA J'AIME ! Hahahaha ! Vous arrivez içi, vous êtes MEME PAS chez vous ! Vous vous pointer avec trois quarts d'heures de r'tard, pas bonjour pas merci, vous fillez tous droit au frigo, et vous prenez la dernière bière !? Hahahaha ! VOUS vous êtes un SACREE SANS-GENE !
-Merci...bon vous m'gener là, j'vais rougir...
(La Classe Americaine-Le Grand Détournement, un grand classique de la parodie)
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 23:43

Alexandre Astier à la barre d'un Astérix ?!
Je dis banco, bingo, j'achète ! Dire que je réclamait ça à corps et à cris pendant que je subissais Astérix Aux Jeux Olympiques l'autre soir sur TF1 !
Il ne peut apporter que quelque chose d'extrêmement positif à Astérix, même si je l'aurais plus attendu sur un film live, étant donné que c'est dans ce domaine qu'il a de l'expérience. Ceci dit, je lui voue une totale confiance, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

@+
Tib's


Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 20:48

Première image :
Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Asterix-en-3D
Moi, j'aime bien !


Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Banniere-chronique-disney Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 20:52

En 3D donc... pour cette première photo, ca rend bien j’avoue ! a voir... Smile


Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 20:55

Pas mal du tout. Maintenant reste a voir si ça reste comme ça. Je sais pas pourquoi ça me rassures pas plus que ça.


Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Dlp_ha10Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 21:00

autres visuels trouvé sur le net:
Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astrixledomainedesdieux

D'ailleurs la sortie serait prévue pour...2014 ! (?) :/


Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 21:03

Je trouve ces premières images magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 22:05

Ces premières images sont simpas, mais sa fait bizarre de voir Astérix et Obélix en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 22:49

Visuel sympa, reste à voir l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 19:33

Alexandre Astier, c'est du bon travail d'office ! Et ces premières images, eh bien elles ne me choquent pas du tout et j'ai juste l'impression de voir les personnages de la BD avec une dimension en plus. Ce qui veut dire que c'est parfait ! Contrairement à Tintin de Spielberg qui, pour le moment, ne me plaît pas trop car les personnages s'éloignent de la BD au niveau des visages (du moins, la plupart).

J'ai hâte de voir ça !


Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Tristan

Tristan

Masculin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : Entre deux-mers
Inscription : 04/07/2007

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 13:44

Je trouve ça superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://danslestudio.blogspot.com/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 21:27

wooooow j'adore l'aspect que ça donne !!!! Smile
j'ai hte de voir le premier teaser !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 0:23

Les premiers visuels donnent envie tout de suite. Reste à savoir si ce film sera projeté en 3D afin d'améliorer les profondeurs de champs des différents paysages?

Par toutatis, cette adaptation est alléchante et vaudra le détours graphiquement. Surprised


Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Diti

Diti

Masculin
Âge : 33
Messages : 23
Localisation : Banlieue de Paris
Inscription : 10/01/2010

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 16:18

Génial ! Apparemment ils ont l’air de savoir ce qu’ils font et de respecter les personnages et peut-être l’environnement. Smile

NAIROLF a écrit:
Reste à savoir si ce film sera projeté en 3D afin d'améliorer les profondeurs de champs des différents paysages?
Ça serait bien ! Smile
La 3D stéréoscopique est maintenant faite pour durer (il serait temps… ça fait un peu genre 150 ans que ça existe !), et son utilité pour les films d’animation n’est plus à prouver. Reste à espérer qu’ils auront embauché de bons stéréographes, parce que ça m’est arrivé de voir des exemples de daubes absolues en 3D stéréo – et après on s’étonne que le grand public trouve ça mal foutu et inutile !
Revenir en haut Aller en bas
http://diti.me/
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 4:52

J'ignorais qu'M6 produisait des films !
Revenir en haut Aller en bas
 
Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astérix le Gaulois / Astérix et Cléopâtre / Les 12 Travaux d'Astérix [Walt Disney Home Video - 1985]
» Disney vs Asterix : concurrence dangereuse ?
» Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+]
» Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+]
» Premier séjour à 4 parc astérix et disney 14 au 19 juillet (hide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-