Accueil[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Vide[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Vide[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Lune

Lune

Masculin
Âge : 41
Messages : 187
Localisation : Lune ( et résidence secondaire dans le 91 )
Inscription : 17/12/2011

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 6:43

Je suis en phase réflexion/estimation de prix. J'ai donc plusieurs questions :

1 - Avez-vous une idée des périodes dans l'année où il y a le moins de monde ?
2 - Faut-il préférer une compagnie aérienne plutôt qu'une autre, ou plutôt en éviter une à tout prix ?
3 - Prendre un package hotel/parc sur le site officiel ou séparément ( en imaginant que j'aille à l'hôtel Super 8 ) ?
4 - En parlant d'hôtels, des préférences ( j'ai lu que le Super 8 avait été nommé ) ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 21:51

Je vais essayer de te répondre :

1-Si tu veux éviter la foule normalement c'est Janvier-Février ou Septembre-Octobre, après d'autre périodes comme le mois de Juin ou encore fin Novembre-début décembre restent "accessible" .
2-C'est a toi de voir en fonction des avis que tu peux trouver sur le net, mais à ma connaissance si tu restes sur des compagnies "connues" il n'y a pas de soucis.
3-Pareil que précédemment, tout dépend ce que tu veux, par contre si tu loges dans un hôtel Disney tu auras des "avantages" (magic morning...) que tu n'auras pas en logeant hors-site. Par contre niveau budget généralement prendre un hôtel hors site plus les billets et éventuellement une voiture de location revient moins cher que de prendre un package Disney Twisted Evil .
4-Personnelement je conseilles de loger dans un hôtel Disney histoire d'en profiter à max, après pour l'hôtel ils sont tous très bien, donc c'est a voir en fonction des gouts et du budget de chacun.


Dernière édition par polo85 le Sam 7 Avr 2012 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune

Masculin
Âge : 41
Messages : 187
Localisation : Lune ( et résidence secondaire dans le 91 )
Inscription : 17/12/2011

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 6:32

Merci beaucoup pour tes réponses polo85.

Peu à peu, je progresse dans la planification de ce voyage Smile

Septembre, ou début d'année.
Un hôtel Disney me plairait en effet, malheureusement, ça risque d'être juste financièrement : même si il est vrai que le Disneyland Hôtel, qui reste le plus "abordable", a subit une refonte avec de sublimes chambres !

Une question annexe, plus par curiosité, car je n'envisage pas QUE le resort en allant en Californie :

Qu'avez-vous fait/vu dans cet état ? Disney était-il la fin ou le début de votre voyage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 10:59

Lune a écrit:
Merci beaucoup pour tes réponses polo85.

Peu à peu, je progresse dans la planification de ce voyage Smile

Septembre, ou début d'année.
Un hôtel Disney me plairait en effet, malheureusement, ça risque d'être juste financièrement : même si il est vrai que le Disneyland Hôtel, qui reste le plus "abordable", a subit une refonte avec de sublimes chambres !

Une question annexe, plus par curiosité, car je n'envisage pas QUE le resort en allant en Californie :

Qu'avez-vous fait/vu dans cet état ? Disney était-il la fin ou le début de votre voyage ? Smile
Embarassed j'avais pas vu que tu parlais de Disneyland Resort, cela dit ce que j'ai marqué reste valable, cependant c'est vrai que dans ce cas c'est moins important de loger sur le resort vu que les autres hôtels ne sont pas très loin, par contre il me semble que le plus abordable soit le Paradise Pier et non le Disneyland hôtel Very Happy .
Pour la période il faut juste faire gaffe que en dehors de la haute saison certains shows/parades ne sont pas joués tous les jours, donc renseignes toi bien avant de planifier ton séjour pour éviter les mauvaises surprises Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 12:22

Il y a également le Motel 6 qui ne semble loin non plus du Resort.
Je crois également qu'il y a des "hotels associés" (mentionnés sur le site officiel) : j'ai regardé, si tu réserves un package sur le site officiel, cela revient à peu près au même que de réserver hotel et billets séparément, mais alors, tu dois enlever le "transport" dans le package. Je suppose qu'il s'agit d'un système de navettes mais dont l'utilié est relative (l'hotel dont je te parle se trouve à +/- 15 minutes à pied).

Le fait d'avoir ce package permet d'avoir certains avantages en évitant le budget d'un hotel Disney, je crois (si quelqu'un peut confirmer)

En tout cas, moi, je vais faire comme ça pour mon séjour en septembre !

Je vais en Californie fin aôut début septembre et Disney n'est qu'une petite partie de notre voyage ! Nous louons une voiture et allons voir plein de choses : San Francisco, Yosemite National Park, Death Valley, Las Vegas, Bryce Canyon, Page, Powell Lake, Grand Canyon, Monument Valley, Los Angeles, ...

Faut un peu voir ton budget, la durée du séjour, quel type de vacances tu veux ^^ Mais en effet, c'est dommage de se limiter à Disneyland quand on va dans la région ! Il y a aussi d'autres parc d'attractions tels que Universal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
camomille

camomille

Féminin
Âge : 35
Messages : 193
Localisation : charente maritime
Inscription : 06/07/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 4:00

Salut à tous,

Alors voilà, je suis actuellement à San Francisco et je pars dans 2 semaines pour 2 jours à Disneyland. Je vais loger au motel 6. Je voulais savoir si d'après vous je ferais mieux de prendre le billet 2 jours hopper ou 2 jours 1 parc/jour???
Voilà, je vous remercie de vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 12:31

C'est vrai que la différence de prix n'est pas négligeable, mais perso, je crois que je vais prendre le billet "hopper"... Au cas où je voudrais changer de parc, pour ne pas être "coincé" surtout le jour de la visite du DCA... Mais bon, d'autres qui l'ont déjà visité pourront peut être donner un avis plus fondé !

N'oublie pas de donner ton avis (entre autre sur le Motel 6) à ton retour en tout cas ;-) Ca m'intéresse !!

Bon séjour, profites-en bien !
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 22:34

Vu qu'il n'y a que 15$ de différence je prendrais les billets hopper histoire de pouvoir être libre dans la planification Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 19:13

Après vérification, je remarque que c'est plus cher de prendre un package sur le site officiel plutôt que de prendre l'hôtel et les billets séparément.

En ce qui me concerne :
du 11/09 au 13/09 : 2 jours de parcs, 2 nuits (nous partons le 13 au matin) au motel 6, pour 3 personnes :

  • pack sur le site officiel (j'ai enlevé le transport sur place) : 718$ soit 548€
  • total en prenant séparément : 673,44$ soit 514€
billets sur le site officiel disney : 519$
motel 6 sur le site officiel "motel 6" : 132$ + 22,44$ de taxes

Bon après, il y a certains avantages qu'on certainement avec le pack du site Disney mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 17:58

Lune a écrit:
Je suis en phase réflexion/estimation de prix. J'ai donc plusieurs questions :

1 - Avez-vous une idée des périodes dans l'année où il y a le moins de monde ?
3 - Prendre un package hotel/parc sur le site officiel ou séparément ( en imaginant que j'aille à l'hôtel Super 8 ) ?
4 - En parlant d'hôtels, des préférences ( j'ai lu que le Super 8 avait été nommé ) ?

Merci d'avance.

salut lune
La seule fois où j'ai visité DLR,c'etait en septembre
C'etait un choix judicieux car il n'y avait pas enormementnt de foule dans les parcs et le climat etait ideal(plus de 30° en journée,un peu plus frais en soirée)
Nous avions pris les chambres d'hotels et tickets d'entrée separement car durant cette periode une grosse promo sur les hotels disney est proposé sur le site internet (-40% en 2010)
Du coup on s'etait fait un petit plaisir en allant 3 nuits au disney's grand californian resort and spa (Hotel que je recommande fortement si tu peux te le permettre)
Tu ne seras pas decu par DLR;bien que ce soit une experience differente d'un sejour à wdw,c'est une destination à ne pas negliger et un must pour tout fan disney,notamment disneyland park qui est pour ma part mon parc disney preferé
Dailleurs j'y retourne avec grand plaisir fin aout
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 20:31

Salut roro !

Comme tu as sans doute vu dans mes précédents posts, j'y vais en septembre :-)

Si tu as des conseils à nous donner, n'hésite surtout pas (moi ça m'intéresse en tout cas) : que ce soit en terme d'attractions à faire en priorité, place pour les shows/parades, restos, ...

Bref, c'est l'inconnu pour moi donc tout est bon à prendre ^^

Je serai 2 jours dans les parcs, j'espère que ce sera gérable !
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 21:15

je me souviens m'etre fait ma petite planif' qui avait pas mal fonctionné,je t'envoie ca en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 21:44

Super, c'est sympa :-)
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 13:22

Il est désormais possible de réserver son restaurant par courriel à cette adresse: dine@disneyland.com

Il est également possible de réserver pour Bibbidi Bobbidi Boutique et Studio Disney 365 avec cette adresse.

Détails sur http://disneyparks.disney.go.com/blog/2012/04/new-disney-dining-email-system-to-serve-disneyland-resort-guests/


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 19:24

Bonsoir, est-ce qu'il y'aurait quelqun qui aurait le numéro pur les Cast Members de la centrale de réservation de Disneyland Resort ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 15:22

roro a écrit:
je me souviens m'etre fait ma petite planif' qui avait pas mal fonctionné,je t'envoie ca en mp Wink

bonjour roro, cela m'intéresserait aussi, je pars mi-juin en Californie et je prévois 3 jours sur les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 22:12

C'est envoyé babydoll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 17:35

Tiens, pour l'équivalent des EMH : c'est seulement pour ceux qui ont un billet de 3 jours et plus si je comprends bien ?
Moi qui y reste 2 jours, je n'ai pas la possibilité d'y accéder plus tôt alors ?
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 18:10

Pour beneficier de ces magic morning il faut soit prendre un pass 3 jours soit loger dans l'un des hotels disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 23:28

Bon ok, j'oublie alors vu que les hôtels Disney, ce n'est pas dans notre budget :-)
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 18:36

roro a écrit:
Pour beneficier de ces magic morning il faut soit prendre un pass 3 jours soit loger dans l'un des hotels disney Wink

Trop cool je ne savais pas que ça allait aussi avec les pass 3 jours et + Smile finalement contente d'avoir pris un bête motel à cause du budget puisque de toute façon on y va pour les parcs qu'on a jamais fait.


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 22:44

A partir du 18 juin 2012, les résidents des hotels Disney auront accès aux EMH le matin. Pour Disney California Adventure ce sera les samedis, dimanches, mardi, jeudi et pour Disneyland Park ce sera les lundis, mercredis, vendredis. Wink

http://disneyparks.disney.go.com/blog/2012/05/beginning-june-18-disneyland-resort-hotel-guests-get-more-time-to-play/


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 13:26

Quels sont les bons restaurants à tester dans ce resort ?


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 23:54

Besoin de vos conseils pour un hotel à proximité de Disneyland Resort :
nous avons réservé le Motel 6 mais on se demande si on ne devrait pas changer ; il y a quelques hôtels dans le coin de la chaine "Days Inn" ou le "Motel8 "qui sont un peu moins chers, taxes comprises, ont l'air d'une qualité au dessus et petit déjeuner compris (bien que surement rudimentaire).

Avez vous testé ces hôtels ?? Lequel conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 10:29

Moi j'ai pris le Eden Roc Inn & Suites 10/15 minutes à pied des parcs et avec wifi et petit déjeuner continental. J'ai payé 37€ la nuit mais j'ai réservé il y a quelques mois déjà donc les prix ont dû augmenter surtout avec la baisse de l'euro...


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
 
[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-