Accueil[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Vide[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4005
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Jeu 6 Juin 2019 - 22:01

tarf a écrit:
vérifie donc bien, par rapport à ton opérateur (je ne parle ici que de free mobile) et ton téléphone, parce que c'est bien gentil d'avoir un forfait data aux USA, mais si ton téléphone n'est pas compatible avec les fréquences US, ca te sert à rien.
Pour vérifier si votre téléphone fonctionne dans un autre pays, ce site est fait pour ça :
https://willmyphonework.net/
J'ai pu confirmer avant mon départ en Chine que mon Samsung A3 et mon vieux Wiko Tommy étaient compatibles avec le réseau China Unicom ; mon Wiko reçoit les SIM locales durant les voyages, il recevra une puce américaine cet automne.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Jeu 6 Juin 2019 - 23:36

Normalement pour ceux qui sont chez Free il semble qu'ils ont aussi accès à la 4G de AT&T depuis peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olympus_Lightning_Bolt

Olympus_Lightning_Bolt

Masculin
Âge : 40
Messages : 6
Localisation : Val d’Oise
Inscription : 03/06/2019

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 14:59

tarf a écrit:
il est compatible
Merci tarf et merci frodon69, mon iPhone 6s est effectivement compatible toutes fréquences !
Donc aucun soucis à ce niveau cheers
polo85 a écrit:
Normalement pour ceux qui sont chez Free il semble qu'ils ont aussi accès à la 4G de AT&T depuis peu Wink
Il semblerait bien que depuis peu Free permette la 4G, mais apparemment pas dans tous les États-Unis.
J’espère que pour au moins Los Angeles/Anaheim et San Francisco ce sera le cas !

Fgth a écrit:
Si Klook est fiables, ça peut être une bonne alternative à d'autres sites plus connus. vérifie qu'il n'y a pas des taxes à ajouter ou je ne sais quoi parce que je reste étonné du tarif
Je vais tester ce site et je vous en tiendrai informés, ça pourra servir pour d’autres personnes. Wink


« Les adultes ne sont que des enfants qui ont grandi »
- Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 12:36

Bonjour tt le monde [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 892973

J'ai une petite question, j'ai réservé directement un package sur le site officiel pour 2 jours d'entrée aux parcs et une nuit à l'hôtel (The Anaheim Hotel)

Sur ma confirmation de réservation, il est écrit que les billets me seront remis lors du check-in à l'hôtel : "Travel Documents
Tickets that are part of your vacation package, along with your other vacation documents, will be delivered to your hotel to be picked up when you check in "


et sur le mail que j'ai reçu c'est écrit que ce sera envoyé à mon adresse "
Travel Documents
Your travel documents will be shipped to the address below. "


Quelqu'un a déjà été dans le même cas ? scratch


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olympus_Lightning_Bolt

Olympus_Lightning_Bolt

Masculin
Âge : 40
Messages : 6
Localisation : Val d’Oise
Inscription : 03/06/2019

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 10:44

Je suis rentré il y a 3 semaines de mon Road trip Californien, avec passage à Disneyland Resort (2 jours) et Universal Studios Hollywood (1 jour).
Voici quelques tips que j’ai testé et approuvé Wink

Tout d’abord le fameux site Klook, dont je parlais dans mes précédents posts, vous pouvez l’utiliser les yeux fermés pour acheter vos billets pour Disneyland et pour Universal Studios Hollywood.
Pour ma part, je n’ai pas pu acheter mes billets pour Disneyland chez eux, ils n’en avaient plus (mais ils en ont de nouveau en stock actuellement), je suis passé par Ares travel.
Mais j’ai utilisé Klook pour mes billets pour Universal Studios avec Pass Express, rien à redire, on reçoit les billets par e-mail, on les imprime et on peut les présenter directement aux portiques à l’entrée du parc. Je confirme le (gros) avantage de ce site : on paie en euro sur le site, donc pas de frais bancaires ! Si j’ai bien compris, le site est à la base une agence de voyage basée à Hong-Kong, mais qui possède un siège aux Pays-Bas pour l’Europe (d’où la possibilité de payer en Euro).

Concernent le téléphone portable : j’ai un abonnement Free, et aucuns soucis, je captais la 4G partout, de Anaheim à San Francisco en passant par Los Angeles et Mariposa.
Avec mes 25Go de data à l’étranger inclus dans mon forfait, j’ai pu utiliser la 4G pendant mes 15 jours là-bas, avec l’appli Disneyland Resort pour les Maxpass pendant 2 jours, waze presque quotidiennement + quelques appels, SMS et mms, pas de mauvaise surprise sur la facture ^^

En parlant de l’appli Disneyland Resort, je ne regrette pas du tout d’avoir choisi les Maxpass, j’ai trouvé cette solution très pratique, on peut choisir un fastpass pendant le repas ou dans la file d’attente d’une autre attraction, sans avoir à courir aux bornes fastpass, c’est un gain de temps considérable.

Pour les paiements, j’ai opté pour la solution Ma French Bank, la nouvelle banque en ligne de la Banque Postale, une carte bancaire internationale, on peut retirer de l’argent à un distributeur et régler avec, sans frais. Testé et approuvé ! La carte a fonctionné partout, même au fin fond de Yosemite Valley !
C’est une solution parmi tant d’autres (je sais que Boursorama banque fait pareil et depuis quelques jours Fortuneo également).

J’espère que ces retours vous seront utiles ! Smile


« Les adultes ne sont que des enfants qui ont grandi »
- Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6317
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 13:27

merci pour ces retours et ces infos intéressantes. Je vais regarder Klook pour voir s'ils font aussi USH/IOA


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Olympus_Lightning_Bolt

Olympus_Lightning_Bolt

Masculin
Âge : 40
Messages : 6
Localisation : Val d’Oise
Inscription : 03/06/2019

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 11:39

Fgth a écrit:
merci pour ces retours et ces infos intéressantes. Je vais regarder Klook pour voir s'ils font aussi USH/IOA
De rien [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 340646
Par contre tu ne trouveras rien pour Universal Studios Orlando, malheureusement.
Klook ne propose, pour les États-Unis, que des billets pour des activités autour de Los Angeles, San Francisco et New-York...


« Les adultes ne sont que des enfants qui ont grandi »
- Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6317
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 13:29



Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Olympus_Lightning_Bolt

Olympus_Lightning_Bolt

Masculin
Âge : 40
Messages : 6
Localisation : Val d’Oise
Inscription : 03/06/2019

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 14:05

Fgth a écrit:
heu si, regarde là :

https://www.klook.com/fr/activity/5009-universal-multi-day-ticket-orlando/?krt=s10&krid=53d8cb4f-1f0d-4ea3-73f6-9f46d67d57d0

Ha oui effectivement, autant pour moi Embarassed
Et bien, ça m’arrange, je compte aller faire un petit tour en Floride au mois de juin ^^


« Les adultes ne sont que des enfants qui ont grandi »
- Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72



Messages : 75
Inscription : 23/07/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Jeu 27 Mai 2021 - 17:04

Édit : mauvaise section je déplace mon message
Revenir en haut Aller en bas
clader

clader

Masculin
Âge : 35
Messages : 88
Inscription : 19/11/2019

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Mar 1 Fév 2022 - 22:06

Bonsoir à tous !

J'ai prévu un voyage début mai dans l'ouest américain et au programme deux jours à Disney.

Petite question, Pour les parc hooper, on ne peut changer de parc que à 13h.
Quel est la meilleur stratégie pour le choix des parcs de départ ?

Seconde question, une fois que j'ai acheter mes billets, je peux les link sur l'application ? pas besoin d'imprimer de ticket?

Merci de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
clader

clader

Masculin
Âge : 35
Messages : 88
Inscription : 19/11/2019

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Ven 18 Mar 2022 - 15:22

clader a écrit:
Bonsoir à tous !

J'ai prévu un voyage début mai dans l'ouest américain et au programme deux jours à Disney.

Petite question, Pour les parc hooper, on ne peut changer de parc que à 13h.
Quel est la meilleur stratégie pour le choix des parcs de départ ?

Seconde question, une fois que j'ai acheter mes billets, je peux les link sur l'application ? pas besoin d'imprimer de ticket?

Merci de votre aide Wink

Bonjour à tous, en espérant qu'une âme charitable puisse répondre à ma question qui a bidé Very Happy .

Je voulais savoir aussi si quelqu'un avait une astuce pour acheter des billets remboursable ?

Car sur le site, c'est non remboursable. Que se passe t'il se je suis tester au covid juste avant mon voyage ?
Et j'avais pensé attendre le dernier moment pour prendre des billets mais j'ai l'impression que beaucoup de date sont complète, bizarre non ?

[img][Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Sans-titre[/img]

Merci d'avance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Ven 18 Mar 2022 - 18:07

Commence par Californie Adventure le 1er jour et quand tu en as marre va à Disneyland, bien meilleur.

Le 2e jour commence par Disneyland et reste-s-y.
Revenir en haut Aller en bas
clader

clader

Masculin
Âge : 35
Messages : 88
Inscription : 19/11/2019

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Sam 19 Mar 2022 - 10:12

Maggie Simpson a écrit:
Commence par Californie Adventure le 1er jour et quand tu en as marre va à Disneyland, bien meilleur.

Le 2e jour commence par Disneyland et reste-s-y.

Merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais suivre ton conseil en plus commencer du moins bon au meilleur ca aura un meilleur effet Cool .

Il n'y a pas de billet annulable et remboursable du coup?


Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Sam 19 Mar 2022 - 16:19

Vendu par Disney je ne pense pas, par contre tu peux passer par des revendeurs style ATD qui eux proposent une assurance annulation, sinon en fonction des CB ou assurances voyages il y a moyen de se faire rembourser en cas d'annulation due au covid.
Revenir en haut Aller en bas
clader

clader

Masculin
Âge : 35
Messages : 88
Inscription : 19/11/2019

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Sam 19 Mar 2022 - 16:38

polo85 a écrit:
Vendu par Disney je ne pense pas, par contre tu peux passer par des revendeurs style ATD qui eux proposent une assurance annulation, sinon en fonction des CB ou assurances voyages il y a moyen de se faire rembourser en cas d'annulation due au covid.

Merci pour ta réponse ! tu parle de ce site ? https://www.attractiontickets.com/
C'est fiable ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blookye

Blookye

Féminin
Âge : 30
Messages : 5
Localisation : Lille
Inscription : 16/09/2013

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Mar 28 Juin 2022 - 18:22

Bonjour à tous,

Je suis en train de planifier mon séjour pour septembre 2022. Cependant, j'ai une petite question qui me taraude.

En effet, quand je sélectionne le package billets + hôtel le prix revient beaucoup plus cher que de prendre les billets et l'hôtel séparément..

Est-ce qu'il y a un impact sur notre nuitée (Disneyland hotel) si je prends les billets et l'hôtel séparément ?

Surtout en sachant que pour le moment sur le site il est indiqué qu'il n'y a pas de Extra Magic Hour...

Merci d'avance pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie17



Messages : 2
Inscription : 24/08/2022

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Mer 24 Aoû 2022 - 20:49

Bonjour
Je pars à Los Angeles fin octobre début novembre et nous allons passer deux jours à Disney pour faire le land star wars faut il réserver en plus quelquechose ou pas
Merci pour vos réponse
😉
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Jeu 25 Aoû 2022 - 13:19

Blookye a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis en train de planifier mon séjour pour septembre 2022. Cependant, j'ai une petite question qui me taraude.

En effet, quand je sélectionne le package billets + hôtel le prix revient beaucoup plus cher que de prendre les billets et l'hôtel séparément..

Est-ce qu'il y a un impact sur notre nuitée (Disneyland hotel) si je prends les billets et l'hôtel séparément ?

Surtout en sachant que pour le moment sur le site il est indiqué qu'il n'y a pas de Extra Magic Hour...

Merci d'avance pour votre aide Smile

Je reviens de Disneyland et il y avait bien des Extra Magic Hours (pas pour nous, car nous n'étions pas à l'hôtel, mais pour les autres ; il y avait d'ailleurs des entrées réservées pour les Extra Magic Hours).


Aurelie17 a écrit:
Bonjour
Je pars à Los Angeles fin octobre début novembre et nous allons passer deux jours à Disney pour faire le land star wars faut il réserver en plus quelquechose ou pas
Merci pour vos réponse
😉

Il faut réserver le parc que tu souhaites visiter pour chaque journée. À faire sur le site officiel ou via l'application.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie17



Messages : 2
Inscription : 24/08/2022

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Jeu 25 Aoû 2022 - 17:54

Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Ven 18 Nov 2022 - 9:20

salut a tous, je me doute que je fais de la redit de question, mais je pars lundi pour Anaheim, quel est le meilleur plan pour se rendre la bas en partant de LAX airport ? uber lyft ...? merci a toutes et tous pour l'aide


[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1895
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Ven 18 Nov 2022 - 10:21

babaji a écrit:
salut a tous, je me doute que je fais de la redit de question, mais je pars lundi pour Anaheim, quel est le meilleur plan pour se rendre la bas en partant de LAX airport ? uber lyft ...? merci a toutes et tous pour l'aide

La réponse pour Uber/Lyft c'est qu'il faut check les deux, la joie de la concurrence, en plus d'après pas mal de papier lu et relut souvent les chauffeurs sont les mêmes car affiliés aux deux programmes geek
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Ven 18 Nov 2022 - 14:58

Super merci, on va tenté Lift "version black" pour venir me chercher au terminal


[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
bbmonstres

bbmonstres

Féminin
Messages : 117
Localisation : Liège
Inscription : 08/11/2013

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Jeu 5 Jan 2023 - 18:08

Bonjour,
Je cherche à réserver 2 jours à Disneyland pour 3 personnes: 1 jour au parc Disneyland et 1 jour à California Aventure, sans park hopper, avec génie +
Est-il normal que les prix soient plus élevés en réservant un billet 2 jours qu'en réservant 2x 1 billet 1 jour?
Je parle d'une différence de prix importante: +/-200 USD
Ou bien il y a un truc que je n'ai pas compris? Question

Merci à qui peut m'aider  [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 1f600
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Jeu 5 Jan 2023 - 18:59

Assez bizarrement c'est normal, les billets 1 jour sont basé sur la tarification de la journée mais comme les billets de plusieurs jours peuvent être utilisés sur une période allant jusqu'à 2 semaines il se basent sur une moyenne pour la tarification. Dans ton cas un billet 2 jours est au prix de 143$/jour mini donc si les 2 jours ou tu vas visiter le resort le prix pour un jour est inférieur ce sera plus rentable de prendre des billets 1 jour Wink

bbmonstres aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-