Accueil[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Vide[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JC

JC

Masculin
Âge : 44
Messages : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 17/03/2008

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 5:50

Les steelbooks sont, à mes yeux, mieux finis. La principale différence avec les ironpacks se situe au niveau de la tranche du boitier. Celle des ironpacks est plus "brute", là où un steelbook aura un niveau de finition impeccable.

Exemple de steelbook chez nous : Ratatouille collector en DVD, et au rayon blu-ray ; Inglourious Basterds, la première édition de Wolverine, de The Dark Knight, Salt édition amazon.fr ou encore les steelbooks taille DVD de Sherlock Holmes et Le choc des titans.

Exemple d'ironpacks : on n'en a pas en France, mais Futureshop au Canada a annoncé récemment il me semble délaisser les steelbooks à leur profit. Ils ont récemment sorti La belle et le bête, Toy Story 1, 2 et 3.

Un petit dernier se distingue de tout cela : les metalpacks. On descend encore un cran en-dessous en terme de finition, cette fois la tranche du boitier est scindée en deux sur le sens de la longueur et souvent, le titre du film se trouve serré sur une des deux moitiés de cette tranche. Il s'agit bien sûr par exemple de Volt édition spéciale Virgin.

L'intérêt principal des metalpacks existe lorsqu'il n'existent pas de steelbook ou d'ironpack pour le même titre (d'où le succès indéniable de notre Volt spécial Virgin à l'étranger). Car lorsqu'un titre sortant en metalpack quelque part connait également une édition steelbook/ironpack ailleurs, il s'exportera bcp moins bien. Exemple : Le dernier maitre de l'air, sorti en metalpack en Thailande, et en steelbook 3D chez nos voisins allemands.

Pour ma part, je suis un grand collectionneur de ce type de packaging, j'en ai un nombre assez conséquent malgré le fait qu'il me manque encore quelques pièces maitresses (certains steelbooks sont aujourd'hui introuvables à un prix décent, comme John Rambo édition spéciale amazon.de).

Malgré tout, je trouve que les digibooks sont un packaging limite plus aboutis encore. J'ai d'ailleurs particulièrement hâte de découvrir celui de Bambi 1 et 2... Very Happy
Quant aux digipacks, étant un fan de la première des packagings qui sortent du lot, je ne peux que les apprécier également. Ils ont fait les beaux jours des DVD, j'espère sincèrement qu'ils se multiplieront sur les blu-rays. On était bien partis avec La-haut, Alice de Burton et La Princesse et la Grenouille... je croise les doigts pour la suite !

Des steelbooks édités par Disney France, je n'y crois pas trop... j'espère me tromper, mais je pense que cela reste relativement improbable... c'est dommage car les autres éditeurs français n'hésitent pas en produire relativement souvent. Il me semble qu'après l'Allemagne (qui domine outrageusement dans ce domaine), et le Canada (via leur chaine bien connue des colelctionneurs Futureshop), c'est la France qui en sort le plus.

Enfin voilà, j'adorerais que Disney France commence à sortir des blu-rays dans ce genre de packaging. Espérons que le digibook de Bambi ouvre la voie aux prochains titres !
Revenir en haut Aller en bas
renette

renette

Masculin
Âge : 40
Messages : 207
Localisation : France - Nimes
Inscription : 26/01/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 9:07

moi perso qui suis collectionneur des fourreau et des digipack j'avoue avoir craquer pour les support étranger très beau comme aladdin ou le roi lion en gift set. le coffret blanche neige ou merlin sont également a part mais très beau

après les steelbook oui j'adhère et j'aimerai les avoir en France
pour ma part j'ai prit ratatouille, nemo, wall e, toy 1 et 2, cars, la belle et la bête et la haut

après difficile de savoir lesquels existe vraiment alors des que j'en trouve un je le prend
en ce moment je cherche la petite sirène et pinocchio a un prix raisonnable si vous avez des info


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 110415035749628796
Revenir en haut Aller en bas
JC

JC

Masculin
Âge : 44
Messages : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 17/03/2008

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 10:18

Je peux peut-être t'aider à recenser les blu-rays (je ne m'intéresse plus vraiment aux DVD).

Voici les différentes éditions "métalliques" qui existent à travers le monde :

Steelbooks :

Canada :
- 1001 pattes
- La belle au bois dormant
- Cars
- L'étrange noël de Mr Jack
- Pinocchio
- Pirates des Caraïbes I, II et III
- Ratatouille
- Wall.e
- Là-haut (jumbo)
- Monstres & Cie (jumbo)
- Blanche-Neige et les 7 nains

USA : idem Canada

Allemagne :
- Prince of Persia, les sables du temps
- Tron l'héritage 3D (à venir)

Royaume-Uni :
- Prince of Persia, les sables du temps (2 versions : double play et triple play)

Pays-bas :
- Prince of Persia, les sables du temps (le seul steelbook qui ait une VF)

Ironpack :

Canada :
- La belle et la bête
- La princesse et la grenouille
- Alice au pays des merveilles (Burton)
- Toy Story
- Toy Story 2
- Toy Story 3
- Prince of Persia, les sables du temps

Metalpack :

France :
- Volt, édition spéciale Virgin


C'est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 16:26

Un nouvel iron pack cars pour le 1er mars en Allemagne :

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Carsironpack


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
renette

renette

Masculin
Âge : 40
Messages : 207
Localisation : France - Nimes
Inscription : 26/01/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 7:46

j'ai vu celui de cars mais j'en ai déjà un par contre en allant sur amazone j'ai vu un pour les indestructibles.
il faut faire attention malgré tout car quand on commande sur des site étranger et qu'on comprend pas grand chose a la langue on peut avoir des surprises, par exemple j'ai acheter le steelbook de la belle et la bête et mon frère celui de blanche neige et a réception on c'est rendu compte qu'il s'agisser en faite de simple boitier collector pour les blue ray


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 110415035749628796
Revenir en haut Aller en bas
JC

JC

Masculin
Âge : 44
Messages : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 17/03/2008

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 10:21

Effectivement, ce sont des boitiers "collectors" qui étaient offerts pour toute pré-réservation des blu-rays canadiens et/ou américains (je sais plus très bien).

Il y a le steelbook de Blanche-Neige et les ironpacks de la Belle et la Bête et de Toy Story 3 qui sont concernés.

Ce procédé est, je trouve, le meilleur compromis pour nous. Plus de souci de langue et de zonage (on dit "régionage" pour les blu-rays ? Very Happy)... on prend nos BR français et on les insère directement dans le boitier vide !
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 18:28

Quelques photos d'un coffret en métal Raiponce :

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Sm1

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Sm2

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Sm3
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 19:19

JC a écrit:
Je peux peut-être t'aider à recenser les blu-rays (je ne m'intéresse plus vraiment aux DVD).

Voici les différentes éditions "métalliques" qui existent à travers le monde :

Steelbooks :

Canada :
- 1001 pattes
- La belle au bois dormant
- Cars
- L'étrange noël de Mr Jack
- Pinocchio
- Pirates des Caraïbes I, II et III
- Ratatouille
- Wall.e
- Là-haut (jumbo)
- Monstres & Cie (jumbo)
- Blanche-Neige et les 7 nains

USA : idem Canada

Allemagne :
- Prince of Persia, les sables du temps
- Tron l'héritage 3D (à venir)

Royaume-Uni :
- Prince of Persia, les sables du temps (2 versions : double play et triple play)

Pays-bas :
- Prince of Persia, les sables du temps (le seul steelbook qui ait une VF)

Ironpack :

Canada :
- La belle et la bête
- La princesse et la grenouille
- Alice au pays des merveilles (Burton)
- Toy Story
- Toy Story 2
- Toy Story 3
- Prince of Persia, les sables du temps

Metalpack :

France :
- Volt, édition spéciale Virgin


C'est tout, pour le moment...

Tu as oublier pour la France, l'édition collector 2 DVD de Ratatouille Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 19:27

Ouah magnifique le boitier de Raiponce ! affraid


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
tilt1001

tilt1001

Masculin
Âge : 41
Messages : 50
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 26/05/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 21:37

Ah, punaise !
Le SteelBook Raiponce ! [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 78713
Revenir en haut Aller en bas
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 35
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 22:48

WALL.e a écrit:
JC a écrit:
Je peux peut-être t'aider à recenser les blu-rays (je ne m'intéresse plus vraiment aux DVD).



C'est tout, pour le moment...

Tu as oublier pour la France, l'édition collector 2 DVD de Ratatouille Wink



JC a listé exclusivement les éditions Blu-ray.
Revenir en haut Aller en bas
renette

renette

Masculin
Âge : 40
Messages : 207
Localisation : France - Nimes
Inscription : 26/01/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 7:28

ou trouver le steelbook de raiponce ?


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 110415035749628796
Revenir en haut Aller en bas
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 35
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 9:58

C'est une édition Mexicaine , donc normalement sur des sites mexicains.
J'ai jeté un coup d'œil vite fait mais pas de trace de cette édition,j'approfondirai mes recherches tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
renette

renette

Masculin
Âge : 40
Messages : 207
Localisation : France - Nimes
Inscription : 26/01/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 9:59

ok merci


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 110415035749628796
Revenir en haut Aller en bas
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 35
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 13:04

Alors apparemment seul trois enseignes au Mexique vendent cette édition.
Ces enseignes sont Sam's,Liverpool et Blockbuster.

Le site Liverpool.com.mx le vend en ligne, maintenant est ce qu'il est possible d'acheter en ligne sans habiter le Mexique ? What a Face
Je vais voir ça,mais je n'y crois pas trop ...


http://www.liverpool.com.mx/shopping/store/shop.jsp?productDetailID=56925210


EDIT : Pas de livraison internationale...
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 5:52

Un nouveau boitier de là Haut pour le 07/04 en Allemagne :

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Upsteeldeutch


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
renette

renette

Masculin
Âge : 40
Messages : 207
Localisation : France - Nimes
Inscription : 26/01/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 7:49

je l'ai deja celui la


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 110415035749628796
Revenir en haut Aller en bas
JC

JC

Masculin
Âge : 44
Messages : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 17/03/2008

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 10:32

Le steelbook de Raiponce est très joli, mais il a un problème de taille : le boitier est format DVD...

C'est dommage, car s'il avait été taille BRD, il aurait certainement connu un succès colossal. En tout cas, il s'agit d'une exclu mexicaine. Aucun autre pays n'a de steelbook/ironpack/metalpack pour ce titre à l'heure actuelle.

Inmydream : j'étais sûr de t'avoir déjà vu quelque part, c'était donc ici (je suis bien plus actif sur hidefninja qu'ici) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 35
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 12:11

Ah tu es Bidou !? je me doutais que tu étais sur Central Plaza aussi, j'ai vu un de tes postes sur hidefninja disant que tu avais tout les steelbooks Disney (donc un fan ^^).

Grâce à Buffalo je vais normalement récupérer 4 steelbooks pour Raiponce,4 car je sais qu'il y a des intéressés ici.

Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 12:13

L'IronPack de Là-Haut avec en premier plan la tête de Russel est sympa je trouve Wink.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
JC

JC

Masculin
Âge : 44
Messages : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 17/03/2008

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 13:19

Tu as deviné juste, Inmydream Wink

Avant d'en acheter plusieurs copies, fais attention que le français soit bien présent sur le steel mexicain de Raiponce (je ne peux pas te l'assurer moi-même, depuis que je sais qu'elle est G1 j'ai mis cette édition de côté). D'expérience, il est plutôt difficile d'écouler en France des BR sans français dessus.

Buffalo est quelqu'un de confiance, tu peux y aller les yeux fermés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 35
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 16:19

Je vise les collectionneurs de central plaza,donc la piste Fr où même la région ne sont pas forcement des prioritées vu que la plupart ont déjà tous acheté la version FR, ils vont l'acheter plus pour "l'objet" que pour le contenu, tout du moins je le pense. What a Face

Sachant que de toute façon je ne veux pas prendre de com là-dessus, c'est seulement pour faire partager aux autres membres de DCP (comme renette par exemple, qui je suis sûr le voudra dans sa collection Very Happy )


Dernière édition par Inmydream le Jeu 7 Avr 2011 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorredana

Lorredana

Féminin
Âge : 33
Messages : 214
Localisation : Isère (38)
Inscription : 15/10/2010

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 20:42

Inmydream, je serai intéressée par le steelbook mexicain de Raiponce, parlant espagnol la langue ne sera pas un problème ! ^^
Si tu as plus d'info, envoie moi un MP ...


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Gifanimedisney11gratuit

Revenir en haut Aller en bas
renette

renette

Masculin
Âge : 40
Messages : 207
Localisation : France - Nimes
Inscription : 26/01/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 7:07

inmydream ah oui tu as vu juste je le veux bien pour ma collection Smile
c'est vrai que je me suis laisser prendre au jeu . mais j'ai en stellbook que ceux de la même collection (les allemand). en tout cas oui je suis interesser si le prix n'es pas excessif


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 110415035749628796
Revenir en haut Aller en bas
JC

JC

Masculin
Âge : 44
Messages : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 17/03/2008

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 3 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 14:42

En fin de compte elle est vraiment pas mal cette édition, compte-tenu de son faible prix... La barque et les personnages sont en relief, ça rend vraiment très très bien Very Happy
Dommage qu'elle soit G1, vraiment !

J'ai vu également l'édition steelbook mexicaine de Cars Toons (Martin se la raconte), qui est elle aussi G1. J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]
» (YouTube) DLPolémique : une chaîne de débats autour de l'univers Disney
» Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017]
» Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018]
» Black Panther [Marvel - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-