Accueil[Stages] Collèges et lycées - Page 21 Vide[Stages] Collèges et lycées - Page 21 Vide[Stages] Collèges et lycées - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Stages] Collèges et lycées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
FlowerSun



Messages : 8
Inscription : 17/10/2018

[Stages] Collèges et lycées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 21 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 2:17

J'ai oublié de préciser que je souhaite donner mon CV et ma lettre de motivation directement en boutique, parce que je n'ai pas trouvé l'onglet correspondant sur le site Internet, et que je trouve que ça témoigne de ma bonne volonté (en plus j'habite à côté, une heure en RER). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djelyssa



Féminin
Âge : 21
Messages : 1
Inscription : 01/08/2021

[Stages] Collèges et lycées - Page 21 Empty
MessageSujet: Stage en Pâtisserie [Stages] Collèges et lycées - Page 21 Horlog11Sam 7 Aoû 2021 - 21:37

Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en CAP Pâtisserie à distance et je souhaite effectuer mon stage conventionné de 14 semaines dans Boulangeries Pâtisseries ou Restaurants et hôtel. Je voulais savoir si je pouvais envoyer mon cv, lettre de motivation et ma convention de stage dans les semaines à venir. Il faut les envoyer par mail ou par courrier.

Merci d'avance de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

[Stages] Collèges et lycées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 21 Horlog11Dim 8 Aoû 2021 - 22:16

Bonsoir, je pense que pour avoir le plus de chance possible, il vaut mieux tenter d'envoyer un courrier et un mail.
Je ne connais par contre pas les adresses.
Bonne chance, je ne sais pas si ils prennent des stagiaires actuellement dans ce secteur, avec la situation sanitaire, ca ne va surement pas aider...


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Loulou Le Télévise

Loulou Le Télévise

Masculin
Messages : 9
Localisation : Val d’Oise
Inscription : 21/08/2020

[Stages] Collèges et lycées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 21 Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 18:08

Bonsoir, désolé de déterrer ce topic mais je voudrais savoir si Disneyland Paris prenait encore les stages de 3e (avec la situation sanitaire actuelle, si ils sont en sous-effectif, etc.)
Dans l'éventualité qu'ils prennent bien les stagiaires, je voudrais savoir où envoyer ma candidature (CV, lettre de motivation) . Dois-je postuler en ligne et où ?(car ils ont récemment changer de site Careers) ou dois-je le faire par courrier et à quelle adresse dois-je l'envoyer ?
Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine_Wassup



Messages : 1
Inscription : 12/11/2022

[Stages] Collèges et lycées - Page 21 Empty
MessageSujet: Stage de Seconde Pro [Stages] Collèges et lycées - Page 21 Horlog11Sam 12 Nov 2022 - 12:28

Bonjour,
En ce moment je suis en train de rechercher un stage dans le cadre de ma formation et j'ai choisis de m'orienter vers Disneyland
Une de mes professeures m'a dit que c'est tout à fait possible de pouvoir faire un stage à Disneyland et qu'elle était totalement d'accord avec cette idée
Néanmoins,je me questionnes sur une chose : Est ce que Disneyland accepte les mineurs agées de 15 ans et sur une durée de 3 semaines ? (Je suis en bac pro GATL donc Gestion Administration Transport et Logistique,et donc en année de Seconde je peux faire des stages où je veux tant que c'est une entreprise)
J'ai cherchée la réponse également sur ce forum mais il y a plusieurs personnes qui disent oui et d'autres qui disent non
C'est la première fois que je pose une question sur un forum donc désolé si je ne sais pas vraiment comment l'utiliser 😭
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

[Stages] Collèges et lycées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 21 Horlog11Mar 15 Nov 2022 - 15:13

Ben je te dirai oui... pour les proches de CM et non pour les autres.


[Stages] Collèges et lycées - Page 21 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Stages] Collèges et lycées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Les stages
» Stages de troisième
» Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures)
» Stages de 3eme
» pour savoir pour les stages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-