Accueil[Stages] Collèges et lycées - Page 4 Vide[Stages] Collèges et lycées - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Stages] Collèges et lycées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 4 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 12:51

Retlaw a écrit:
jul a écrit:
pourquoi avoir mit "(colleges et lycés)", il n'y a pas que dans ces deux écoles que l'ont effectue des stages, y a aussi les stages d'étude, je trouve cela un peu reducteur ce nom de topic qui à l'origine etait pour tout les stages à disneyland et non pas seulement les stages de 3ème.
Car un autre topic existe sur les stages dédiés aux études supérieures Wink

autant pour moi, désolé, je vais me faire fouéter pour la peine
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

[Stages] Collèges et lycées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 4 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 15:44

william°O°: cest la carte dIdentité du Cast Member ! il doit toujours l'avoir sur lui quand il travaille !

Renan: le Name tag cest pas une simple étiquette !
déja, le prénom est gravé et puis je ne sais pas, c'est comme un symbole ! si tu perds ton name tag cest "la me***" tu t'ataches a lui quand meme Laughing


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 4 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 16:14

olivié a écrit:
Renan: le Name tag cest pas une simple étiquette !
déja, le prénom est gravé et puis je ne sais pas, c'est comme un symbole ! si tu perds ton name tag cest "la me***" tu t'ataches a lui quand meme Laughing

Oui j'ai cru comprendre sa en lisant ici et là des message d'amours sur le nametag ^^. Ce que je voulais dire, (dites moi si je me trompe) c'est qu'à lui suel il n'offre aucun avantage.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 4 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 16:47

[Stages] Collèges et lycées - Page 4 485184 L'ID sert à entrer Backstages (par les guérites de sécurité) et non pas sur le parc via le ticketting (ça c'est l'utilité du Pass En Scène auquel il n'aura pas droit)

william°O° ne t'attend pas à pouvoir garder l'ID, il te sera demandé de le rendre à la fin de ton stage.


[Stages] Collèges et lycées - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 4 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 18:48

Mdr alors en résumant le ID est une sorte de carte d'identité du CM qui doit toujours être avec lui et qui lui permet de rentrer en coulisse mais pas de rentré par l'éntrée lol Mais c'est avec le ID ou le pass en scène qu'il y a les réductions ou autes avantages ?


Dernière édition par william°O° le Mer 15 Avr 2009 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 4 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 21:37

Les réductions sont valables sur présentation de l'ID.

Et pour info, ton ID ne sera valable que pendant la durée de ton stage. Une fois ce dernier fini :
1) Tu le rends
2) L'ID est annulé = plus d'avantages possible (il ne te servirait donc absolument à rien si tu le gardais)


[Stages] Collèges et lycées - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

[Stages] Collèges et lycées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 4 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 4:37

william"O": si tu veux parler de l'avantage de pouvoir faire rentrer des guests alors la ne compte pas trop dessus ... il faut avoir un contrat minimum de 60 jours ! donc je ne pense pas qu'avec un stage scolaire tu auras plus de 60 jours ...
Mais si tu parles des réducs en magasins alors oui tu y auras droit je pense !
mais pense pas a ca ... essaie tout d'abord davoir ton stage ! Parce que honnetement je ne pense pas que ce soit aussi simple que ca, je ne sais plus trop ou jai lu ca sur le forum, ptetre plus au dessus, mais apparement ils priviligient les enfants des CM, et il faut etre appuyer par tes managers... donc ca a pas l'air si facile, mais ne décourage pas,
envoie une lettre, appelles, montre ta motivation et tu verras bien ! et si ca ne marche pas, tanpis, tu viendras directement plus tard en CM et la tu ce sera plus amusant encore !!!


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 4 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 20:50

Non, non tinquiète pas je pensais pas à faire rentrer des gens mais les réduction sur les restaurants et boutiques lol. Ensuite se c'est sûr j'ai vais tout faire en ma possession pour être accepter et je vais éssayer de faire déposer ma demande de stage parc un cast menber.
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 4 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 15:05

Concernant les stages de 3ème, j'avais entendu parler de quelqu'un qui avait été le faire au NYH et qui avait bénéficié le dernier jour d'un accès aux deux parcs...
J'avais voulu faire ça, mais mes parents trouvaient DLRP trop loin de chez moi...Donc adieu le stage, mais un jour ce sera, je l'espère, bonjour le CDD en été!


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
resorder

resorder

Masculin
Âge : 32
Messages : 22
Inscription : 19/02/2008

[Stages] Collèges et lycées - Page 4 Empty
MessageSujet: stage pour les mineurs . . . [Stages] Collèges et lycées - Page 4 Horlog11Ven 27 Juin 2008 - 16:56

Bonjour , je pense avoir deja vu un topic sur se sujet mais j'ai beau le chercher je ne le retrouve plus .... donc desoler...

voila, mon projet est de faire character et je me demander si faire un stage ne serait pas un plus dans un CV ?

l'année prochaine j'entre en 1er donc il y a possibilité de faire un stage ! je sait que certaine personnes on fait un stage ... mais qu'il n'est pas passionant !
Pourtant, je pense que faire un stage et postuler dans 15 mois . . . vu que je souhaite commencer pour la periode de noel 2009 pendant les vacances et les week end . . . alors le stage benefique , un atout ou pas ?

Merci d'éclairer "ma lanterne" ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

[Stages] Collèges et lycées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 4 Horlog11Ven 27 Juin 2008 - 18:00

est tu sur que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 4 Horlog11Ven 27 Juin 2008 - 18:33

Malheureusement pour toi, DLRP n'embauche pas les moins de 18...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 4 Horlog11Ven 27 Juin 2008 - 18:36

GhostProductionsfx ton avatar fait un p'tit peu peur ^^"

Je reviens sur le sujet: resorder c'est déjà arrivé que disney emploi des stagieres mineurs mais cela reste très rare, je crois que cela ne se fait même plus. En tout cas quand ça arrivait, les pistons devaient y être pour beaucoup à mon avis. Je crois sans vouloir te décourager, qu'il ne faut vraiment pas conter la dessus, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

[Stages] Collèges et lycées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 4 Horlog11Sam 28 Juin 2008 - 0:58

J'ai fais mon stage de 3e a DLRP. Quand tu es mineur, tu es obligé de connaitre quelqu'un qui y travaille car il te faut un tuteur et c'est celui qui te pistonne qui te prendra à sa charge. Tu auras les même horaires que lui, tout devra donc concorder avec les conventions ( Pas plus de 8h de travail par jour ect...).
Mais quand tu es majeur par contre, tu peut te faire embauché par tes propres moyens et tu est plus "autonome"

Voila


[Stages] Collèges et lycées - Page 4 Epc
Revenir en haut Aller en bas
didou77



Masculin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 12/04/2008

[Stages] Collèges et lycées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 4 Horlog11Sam 28 Juin 2008 - 3:30

Un jeune stagiaire de 14 ans a passé quelques jours dans ma boutique il y a de ça 1-2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 4 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 23:02

Coucou je remonte ce topic car sa y est c'est bientot la rentré et je compte m'y prendre dés le mois de septembre pour postuler a disney pour mon stage de 3 ième( au cas ou je ne serait pas pris et vue le temps d'attente de réponse ) mais j'ai bien l'intention d'être pris sa fait 1 ans que je n'attend que sa pour mettre toute les chances de mon côté je cherche à faire connaissance avec un CM comme je serai beaucoup sur les parcs dans les prochaines semaines pour qu'il puisse faire passer ma lettre de motivation au batiment Fantasia contactez moi par mp Merci d'avance à tous
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 18:10

Bonjour william°0°, quand se déroule ton stage ?
Si tu veux vraiment mettre toute les chances de ton côté, contact les dès maintenant, car beaucoup aimerait faire leur stage chez Disney, et il n'y a pas de place pour tous le monde.
Soit originale, et bonne chance !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 18:59

Merci mon stage va se dérouler vers le mois de mars j'aurai les dates exact à la rentrée mais je pense que je le ferais la bas j'ai une motivation pas possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 19:15

william°O° a écrit:
Merci mon stage va se dérouler vers le mois de mars j'aurai les dates exact à la rentrée mais je pense que je le ferais la bas j'ai une motivation pas possible Very Happy
Soit originale ... (la motivation ne suffit pas)
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 4 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 15:03

J'ai peut être une chance le cousin d'un ami de mon père est le directeur de la discotèque hurricane ou un peut plus haut placer je sais pas exactement il pourrait éssayer de parler de moi ... mais c'est pas sur je cherche toujours à rentrer en contact avec des CM je n'ai pas encore eu de proposition Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 4 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 21:47

je viens de voir ce site http://www.jobetudiant.net/blog/index.php?2008/08/29/365-disneyland-paris-recrute‏
peut être que sa peut marcher pour un stâge ? sait-on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 4 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 17:02

Coucou je remonte le topic car j'ai donc appeler le batiment Fantasia et il m'ont dit que les stage de 3ième était exclusivement réserver au enfants des CM ou elle m'a dit éventuellement par des amies qui y travaillent comme j'ai quelques soucis avec les CM que je devais contactez un qui est parti en vac pour 2 mois l'autre qui apparement n'est plus aussi sympatqiue qu'il ne l'était je recherche donc toujours un CM qui pourrait déposer ma candidature au service humaine je vous remercie beaucoup c'est très important pour moi j'attendait sa depuis un bon moment Merci

P.S( bien sur le CM ne devrat remplir aucun doc ni se porter garant ni rien en sachant que je serait sur les parc samedi le 16 et du 18 au 20 )
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery

Montgomery

Masculin
Âge : 34
Messages : 8
Inscription : 27/08/2008

[Stages] Collèges et lycées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 4 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 18:58

Salut tu pourras m'envoyer un mp qu'on puisse regarder ton probleme.
merci


[Stages] Collèges et lycées - Page 4 Discoverylandhh6
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 4 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 21:00

Moi j'ai fait mon stage de 3e à disney et personne de ma famille travaille las bas. C'etait juste mon oncle qui travaille dans les sièges de cinéma qui avait rencontrer un cadre de disney. Il lui a demander et j'ai pu faire mon stage. Mais je te conseil de tenter ta chance dans la partit maintenance, moi c'est ce que j'ai fait et je pence c'est plus facile d'y trouver quelque chose.
Bonne chance et j'espere que tu trouvera parce pour moi ce fus génial.
Revenir en haut Aller en bas
spartan117



Masculin
Âge : 31
Messages : 1
Localisation : montreuil 93100
Inscription : 07/09/2008

[Stages] Collèges et lycées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 4 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 23:34

ouais moi mon stage de 3e je l'ait fait a disney
Revenir en haut Aller en bas
 
[Stages] Collèges et lycées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les stages
» Stages de 3eme
» Stages de troisième
» Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures)
» Questions stages de troisième.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-