AccueilBuffalo wild west show VideBuffalo wild west show VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Buffalo wild west show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rasmotte

rasmotte

Féminin
Âge : 55
Messages : 163
Localisation : CRETEIL
Inscription : 24/08/2010

Buffalo wild west show Empty
MessageSujet: Buffalo wild west show Buffalo wild west show Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 17:59

Bonsoir tout le monde !!

est ce qu'il y a déjà eu un meeting avec cette soirée d'organisée ?

Si oui, oups, désolée, si non, n'y étant jamais allée, ça me tenterais bien, mais pas toute seule !!
Revenir en haut Aller en bas
http://princenurserie.canalblog.com
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Buffalo wild west show Empty
MessageSujet: Re: Buffalo wild west show Buffalo wild west show Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 23:45

Oui, ça s'est déjà fait, mais bon ça n'empêche pas que ça se refasse, surtout que c'était avant la version avec Mickey et cie. Tu peux toujours proposer une/des date(s) et voir s'il y a des gens que ça intéresse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rasmotte

rasmotte

Féminin
Âge : 55
Messages : 163
Localisation : CRETEIL
Inscription : 24/08/2010

Buffalo wild west show Empty
MessageSujet: Re: Buffalo wild west show Buffalo wild west show Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 7:55

Merci Plume Bleue. Je vais y réfléchir alors, l'année prochaine ca serait bien vu qu'il y a plusieurs meetings d'organisés d'ici là.

Mais si quelqu'un a une propositon à faire, on le note ici .

Revenir en haut Aller en bas
http://princenurserie.canalblog.com
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Buffalo wild west show Empty
MessageSujet: Re: Buffalo wild west show Buffalo wild west show Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 12:26

Ce serait génial en effet, bonne idée rasmotte (et joyeux anniversaire en retard, pas tapper!^^).


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Buffalo wild west show Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
rasmotte

rasmotte

Féminin
Âge : 55
Messages : 163
Localisation : CRETEIL
Inscription : 24/08/2010

Buffalo wild west show Empty
MessageSujet: Re: Buffalo wild west show Buffalo wild west show Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 12:30

l'idée t'intéresse alors ... d'accord, je ne tape pas , mais juste cette fois, attention ^^^ !

On est déjà deux !!! youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://princenurserie.canalblog.com
dsylvinne

dsylvinne

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : villeneuve saint georges (94)
Inscription : 11/06/2008

Buffalo wild west show Empty
MessageSujet: Re: Buffalo wild west show Buffalo wild west show Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 15:19

on est meme trois!!! Excellente idée, Rasmotte!!
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Buffalo wild west show Empty
MessageSujet: Re: Buffalo wild west show Buffalo wild west show Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 15:59

Moi aussi sa m'interesserais Very Happy


Buffalo wild west show 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
rasmotte

rasmotte

Féminin
Âge : 55
Messages : 163
Localisation : CRETEIL
Inscription : 24/08/2010

Buffalo wild west show Empty
MessageSujet: Re: Buffalo wild west show Buffalo wild west show Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 16:04

super !! quatre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://princenurserie.canalblog.com
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Buffalo wild west show Empty
MessageSujet: Re: Buffalo wild west show Buffalo wild west show Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 18:48

Moi je serais bien partant aussi pour un meeting de ce genre, après faut voir comment ça se passe et tout et tout ^^. (oué parce que plus on viens de plus, plus la note est salé ^^)


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Buffalo wild west show Empty
MessageSujet: Re: Buffalo wild west show Buffalo wild west show Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 18:52

l'idée ne me déplait pas (mais je sais que pour ma part cela ne pourra se faire que l'année prochaine)


Buffalo wild west show Signat11
Revenir en haut Aller en bas
rasmotte

rasmotte

Féminin
Âge : 55
Messages : 163
Localisation : CRETEIL
Inscription : 24/08/2010

Buffalo wild west show Empty
MessageSujet: Re: Buffalo wild west show Buffalo wild west show Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 18:53

De toutes façons, c'est pour l'année prochaine maintenant. On laisse passer les fêtes, comme ça, ça permet à chacun, surout à ceux qui ne sont pas en région parisienne, de mettre des sous de coté, pour la soirée, pour l'hotel, pour le voyage.

C'est 70 et 58 euros plein tarif (1ere et seconde catégorie)

Après il y a des réductions avec les passeports annuels.
Peut être peut-on demander à nos amis de Powatans si ils veulent venir et nous aider à organiser le truc (ils sont pro en la matière à force lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://princenurserie.canalblog.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Buffalo wild west show Empty
MessageSujet: Re: Buffalo wild west show Buffalo wild west show Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 18:55

rasmotte a écrit:
De toutes façons, c'est pour l'année prochaine maintenant. On laisse passer les fêtes, comme ça, ça permet à chacun, surout à ceux qui ne sont pas en région parisienne, de mettre des sous de coté, pour la soirée, pour l'hotel, pour le voyage.

C'est 70 et 58 euros plein tarif (1ere et seconde catégorie)

Après il y a des réductions avec les passeports annuels.
Peut être peut-on demander à nos amis de Powatans si ils veulent venir et nous aider à organiser le truc (ils sont pro en la matière à force lol )

ça me fait penser, pour les PA, c'est gratuit pendant le mois de son anniversaire (avec la possiblilité d'obtenir une reduc sympa pour quelques personnes....si quelqun acceptait de preciser ça serait bien^^)


Buffalo wild west show Signat11
Revenir en haut Aller en bas
rasmotte

rasmotte

Féminin
Âge : 55
Messages : 163
Localisation : CRETEIL
Inscription : 24/08/2010

Buffalo wild west show Empty
MessageSujet: Re: Buffalo wild west show Buffalo wild west show Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 19:06

Pourquoiiiiiiiiiiiiii mon passeport s'est terminé le 6 octobre ???? naaaaaaaaaaan !!

Bon, il semble qu'il y ait 15% de réduction avec les passeport Fantasy et Dream. Aucune avec le francilien

Maintenant je sais que les cast members ont un tarif préférentiel et qu'ils peuvent en faire profiter 5 personnes de leur entourage, à condition qu'ils participent à la soirée. A confirmer !


********************************************

alors en discutant un peu sur la box il s'avèrerait que la soirée du 12 février tomberait à pic pour certains qui viennent sur le parc ce week end.
En plus, comme la St Valentin, c'est le 14 et que c'est AUSSI la fête de l'amitié, nous pourrions en profiter pour la fêter le 12 et pourquoi pas s'offrir un ti truc (une bricole, mais juste histoire de se faire plaisir !!)

est ce que le 12 février peut etre une date à retenir ???
Revenir en haut Aller en bas
http://princenurserie.canalblog.com
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Buffalo wild west show Empty
MessageSujet: Re: Buffalo wild west show Buffalo wild west show Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 23:06

Tiens? Mon message de cet après-midi n'a pas été publié? scratch
rasmotte a écrit:
Peut être peut-on demander à nos amis de Powatans si ils veulent venir et nous aider à organiser le truc (ils sont pro en la matière à force lol )
L'association organise 4 meetings par an pour le moment, ça fait déjà beaucoup de travail (même s'il n'est pas exclu d'en faire davantage un jour). Razz

Mais rien n'empêche les membres de DCP d'organiser des "mini-meetings". Cette section du forum est faite pour, et ça s'est toujours fait, association ou pas. Les membres du bureau de Powhatans ont tous commencé comme ça, vous savez. Wink

Rasmotte, vu ton dynamisme et ton esprit d'initiative, tu me sembles toute désignée pour organiser ce meeting (le 12 février me semble une excellente date). N'hésite pas à te lancer si le coeur t'en dit ! Smile

Appel aux CM du forum qui auraient envie de se joindre à l'aventure et de faire profiter de leurs avantages aux participants ! Buffalo wild west show 373469 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rasmotte

rasmotte

Féminin
Âge : 55
Messages : 163
Localisation : CRETEIL
Inscription : 24/08/2010

Buffalo wild west show Empty
MessageSujet: Re: Buffalo wild west show Buffalo wild west show Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 9:56

Merci Plume Bleue pour ta réponse.

Le message est donc lancé, en espèrant que cette soirée soit un succés.

Revenir en haut Aller en bas
http://princenurserie.canalblog.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Buffalo wild west show Empty
MessageSujet: Re: Buffalo wild west show Buffalo wild west show Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 14:27

ah rasmotte, tu vas gouter aux joies de l'organisation d'un mini meeting, tu vas voir comme c'est amusant!!^^


Buffalo wild west show Signat11
Revenir en haut Aller en bas
rasmotte

rasmotte

Féminin
Âge : 55
Messages : 163
Localisation : CRETEIL
Inscription : 24/08/2010

Buffalo wild west show Empty
MessageSujet: Re: Buffalo wild west show Buffalo wild west show Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 14:32

Bah puisque ça te fais rire, tu vas m'aider à l'organiser, hein oui ??? !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://princenurserie.canalblog.com
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Buffalo wild west show Empty
MessageSujet: Re: Buffalo wild west show Buffalo wild west show Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 14:51

Pour info vente-privee.com fait justement en ce moment des promos sur le spectacle Buffalo Wild West Show...
Pour vous donnez une idée, ils proposent des séances à18h30 mais aussi 21h30 du vendredi au mardi, de Novembre 2010 à Mars 2011 en catégorie 2 à 27 € au lieu de 59 € (tarif pour un adulte).
Il faudrait que vous vous fixiez une date rapidement et vous pourriez profiter de cette offre...


Buffalo wild west show Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Buffalo wild west show Empty
MessageSujet: Re: Buffalo wild west show Buffalo wild west show Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 15:09

Il me semble que lorsque le dernier meeting WWS avait eu lieu, nous avions profité des avantages CM, à savoir à l'époque des places à 20 euros je crois, sachant que chaque CM pouvait retirer 5 places au total.
Je vérifie et je reviens ;-)

edit : chaque CM pouvait retirer 10 places !
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Buffalo wild west show Empty
MessageSujet: Re: Buffalo wild west show Buffalo wild west show Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 18:35

D'ailleurs, je me souviens à présent que les CM ne sont pas obligés d'assister au spectacle pour acheter les places. Donc il faut juste quelques CM de bonne volonté pour aller acheter les tickets au guichet, en s'organisant tôt afin qu'ils n'aient pas à avancer l'argent pour le groupe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gladsponk

Gladsponk

Masculin
Âge : 37
Messages : 69
Localisation : Essonne (Saint Pierre du Perray)
Inscription : 22/08/2009

Buffalo wild west show Empty
MessageSujet: Re: Buffalo wild west show Buffalo wild west show Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 21:30

Je serait plutôt partant aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gladsponk.fr
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Buffalo wild west show Empty
MessageSujet: Re: Buffalo wild west show Buffalo wild west show Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 13:59

tinky a écrit:
Il me semble que lorsque le dernier meeting WWS avait eu lieu, nous avions profité des avantages CM, à savoir à l'époque des places à 20 euros je crois, sachant que chaque CM pouvait retirer 5 places au total.
Je vérifie et je reviens ;-)

edit : chaque CM pouvait retirer 10 places !
Au fait, les places à 20 euros ne sont-elles pas réservables un jour précis de la semaine seulement, du genre le lundi ? Buffalo wild west show 458193
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Buffalo wild west show Empty
MessageSujet: Re: Buffalo wild west show Buffalo wild west show Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 14:10

De mémoire, la dernière fois que nous y sommes allés, nous avions profité des places CM (merci Sandrinoo), nous avions assisté au show un dimanche à 18h45 et nous avions payé 25 ou 27 €.


Buffalo wild west show Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Buffalo wild west show Empty
MessageSujet: Re: Buffalo wild west show Buffalo wild west show Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 18:46

Ce serait sympa, la Thecat's family serait partante.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Buffalo wild west show Empty
MessageSujet: Re: Buffalo wild west show Buffalo wild west show Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 21:43

pour info le BBWWS est à 29 € en 2° catég et + 12 € en 1° sur le site billetterie Auchan (comparé à 59 € sur la brochure)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Buffalo wild west show 281723tictacsignature
Buffalo wild west show 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Buffalo wild west show TiggerBuffalo wild west show GoofybBuffalo wild west show Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
Buffalo wild west show
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Buffalo Bill Wild West Show: 10.000 eme!
» La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020]
» Bon plan Buffalo Bill Wild West show
» Buffalo Bill's Wild West Show: upgrade possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-