AccueilCommander les brochures des Resorts Disney - Page 14 VideCommander les brochures des Resorts Disney - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commander les brochures des Resorts Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Horlog11Sam 25 Mai - 10:55

Daenerys a écrit:
STiiiTcH a écrit:
Brochures WDW commandées le 02/05/13 et reçues aujourd'hui, soit 4 plans (DHS, EP, AK et MK) en français.

Peut-on faire la même chose avec Universal Studios et IoA?

STiiiTcH, tu avais envoyé un mail ou une lettre ?

Par courrier et j'ai reçu les plans en 3 semaines.

Pour Universal + IoA, j'ai envoyé un mail ce site (contact).

http://www.visitorsatisfaction.com/contactus/
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Horlog11Sam 25 Mai - 11:31

Voici les 4 plans que j'ai reçus aujourd'hui.

Pouvez-vous me dire si les 4 plans sont les nouveaux ou les anciens?

Merci.

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Dscn7211
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Horlog11Sam 25 Mai - 11:41

Alors, vu comme ça, je dirai que AK c'est un ancien et les autres nouveaux.
En fait c'est les plans en eux même qui ont changé, maintenant ils sont à l'echelle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Horlog11Sam 25 Mai - 11:48

Je pensais la même chose que toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Invité
Invité



Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Horlog11Sam 25 Mai - 13:24

Je confirme, celui de l'Animal Kingdom est "ancien", c'est celui que j'ai mais les trois autres sont nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-Disneyland-<3

Teddy-Disneyland-<3

Masculin
Âge : 36
Messages : 29
Localisation : Cambrai, Nord - France
Inscription : 19/04/2013

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Horlog11Mar 28 Mai - 13:32

Bonjour, voici les plans et brochures de "Disneyland resort" que j'ai reçu ce matin ( désolé pour la qualité des photos )

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Dsc-0010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Dsc-0015

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Dsc-0016


Dans mon monde à moi, il n'y aurai que des divagations comme disent les grands. Les choses ne seraient pas ce qu'elles sont, au contraire elles seraient ce qu'elles ne sont pas.
Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Header10

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 V22-31-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Horlog11Mar 28 Mai - 15:39

J'ai reçu les mêmes ce matin
J'ai été super surprise car le mail que j'avais reçu il y a 10 jours me disait que le délai d'envoi était de 3 semaines du coup elles étaient la bien en avance


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 281723tictacsignature
Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 TiggerCommander les brochures des Resorts Disney - Page 14 GoofybCommander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Horlog11Mar 28 Mai - 18:27

Waouh trop bien Very Happy . il suffit juste d'envoyer un mail alors ?
je vais le faire...moi aussi , Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 904185


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Tigger10 Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Stitch11Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Horlog11Mar 28 Mai - 18:29

Je viens de recevoir pour la 3em fois la doc pour DCA study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Horlog11Mar 28 Mai - 18:36

Bastia 33 a écrit:
Je viens de recevoir pour la 3em fois la doc pour DCA study

c'est pour tes 3 prochains séjours là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Horlog11Mar 28 Mai - 18:47

Aliceplusnicolas a écrit:
Bastia 33 a écrit:
Je viens de recevoir pour la 3em fois la doc pour DCA study

c'est pour tes 3 prochains séjours là-bas

3 fois à DCR ca ne serait pas raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Horlog11Mar 28 Mai - 18:51

mais tu sais, la raison a ses raisons, que la raison ignore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Horlog11Mar 28 Mai - 18:54

Bonsoir !
Pouvez-vous me dire en combien de temps est-ce que vous avez reçu une réponse de Disneyland Resort après avoir envoyer un mail ?

Merci d'avance !


Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Horlog11Mar 28 Mai - 18:58

milhan78 a écrit:
Bonsoir !
Pouvez-vous me dire en combien de temps est-ce que vous avez reçu une réponse de Disneyland Resort après avoir envoyer un mail ?

Merci d'avance !

Tu as souvent un mail de confirmation dans les 48h Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Horlog11Mar 28 Mai - 19:00

un mail de confirmation sous 48 h , un autre mail pour te dire que ta demande est prise en compte et qu'il faudra normalement attendre la réception sous 3 ou 4 semaines


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 281723tictacsignature
Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 TiggerCommander les brochures des Resorts Disney - Page 14 GoofybCommander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Horlog11Mar 28 Mai - 19:18

Ok merci à vous 2 !
J'ai reçu le 1er message pour l'instant Smile


Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
MinnieRose

MinnieRose

Féminin
Âge : 39
Messages : 255
Localisation : Mickeyville
Inscription : 09/03/2013

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Horlog11Jeu 30 Mai - 17:11

Bonjour a tous, je viens de recevoir mes brochures de WDW aujourd'hui, et j'aimerais savoir si il y avait la possibilité de commander des brochures d'Universal d'Orlando ( sachant que j'ai rien vu sur leur site , a moins qu'il faille créer un compte...) ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 07/04/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Horlog11Dim 2 Juin - 9:55

Pour info j'ai bien reçu les plans de WDW en faisant ma demande par mail, par contre je les avais demandés en anglais et ils sont en français... Donc j'en ai deux "vieux" et deux "nouveaux".



Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Horlog11Dim 2 Juin - 10:55

Daenerys a écrit:
Pour info j'ai bien reçu les plans de WDW en faisant ma demande par mail, par contre je les avais demandés en anglais et ils sont en français... Donc j'en ai deux "vieux" et deux "nouveaux".

Lors de ma demande (rédigée en anglais), j'ai précisé que j'étais français, mais pas dans quelle langue je voulais les recevoir. Résultat, j'ai reçu deux exemplaires de chaque: un en français et l'autre en anglais


Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Yper_peter_pan14Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Fronti10Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Prod10Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Horlog11Dim 2 Juin - 11:17

MinnieRose a écrit:
Bonjour a tous, je viens de recevoir mes brochures de WDW aujourd'hui, et j'aimerais savoir si il y avait la possibilité de commander des brochures d'Universal d'Orlando ( sachant que j'ai rien vu sur leur site , a moins qu'il faille créer un compte...) ? Merci !

Tu peux les contacter ici :

http://www.visitorsatisfaction.com/contactus/

1) Brochure request
2) Maps ou brochure request (selon ton choix)
3) Tu remplis le formulaire

Précise bien que tu veux un plan papier si tu veux les plans car sinon, il te redirigeront vers le site pour télécharger les .pdf.

Mentionne aussi que tu les veux en français Wink

Pour ma part, j'ai vite reçu un mail (ci-dessous) de leur part après ma demande.


Citation :
Dear Mr. *****,

Thank you for your continued correspondence.

I have attempted to contact you at the number provided; however, I have been unsuccessful. It will be our pleasure to send you brochures for our theme parks and resort. Please expect to receive them shortly. I hope this information is helpful. If you have any other questions or concerns, please feel free to call me at (407) 224-4233, option three (3).

Again, thank you for contacting us. We look forward to entertaining you.

Best Regards,

Gabriela
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
MinnieRose

MinnieRose

Féminin
Âge : 39
Messages : 255
Localisation : Mickeyville
Inscription : 09/03/2013

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Horlog11Lun 3 Juin - 5:06

Ok, super ! Merci pour ta réponse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Horlog11Dim 9 Juin - 9:31

J'ai fait la demande de brochures pour le WDW, le Disneyland resort de Californie et celui de Tokyo.
Pour l'instant seul la Californie m'a répondu, j'espère que je les recevraient toutes quand même :/


Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Horlog11Mar 11 Juin - 7:36

reçue ce matin , super contente , ce sont les nouvelles brochures, avec en prime 3 que je n'avais pas eu la dernière fois


Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Differ10


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 281723tictacsignature
Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 TiggerCommander les brochures des Resorts Disney - Page 14 GoofybCommander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Horlog11Mar 11 Juin - 7:48

Heeeen, je crois que je vais faire une nouvelle demande!!!


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Horlog11Mar 11 Juin - 7:56

perso en ce qui WDW j'avais fait ma demande par écrit


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 281723tictacsignature
Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 14 TiggerCommander les brochures des Resorts Disney - Page 14 GoofybCommander les brochures des Resorts Disney - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
Commander les brochures des Resorts Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR)
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Commander les DISNEY DVD sur Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-