AccueilQu'en pensez-vous ? VideQu'en pensez-vous ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qu'en pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haribo'z

Haribo'z

Masculin
Âge : 31
Messages : 29
Localisation : Paris (5ème arr)
Inscription : 14/08/2009

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous ? Qu'en pensez-vous ? Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 14:21

Bonjour à tous,

J'ai besoin de plusieurs avis pour me faire une opinion extérieure, c'est pour ça que je crée ce sujet Wink
Depuis 1 an 1/2 - 2 ans j'ai énormément envie de travailler sur le resort pour découvrir la magie de l'intérieure et, à mon tour, la faire partager aux visiteurs du parc. Depuis quelques temps je suis en train de préparer mes cv, car je ne souhaite pas postuler qu'à DRP pour cet été (on ne sait jamais !), et je me rends compte que ma formation scolaire n'est pas vraiment en adéquation avec le poste que j'aimerais avoir, c'est à dire : Opérateur-Animateur d'attractions. Je suis une formation à dominante santé, l'ensemble de mon expérience pro (stage essentiellement & bénévolat ) fait également partie du domaine sanitaire (milieu hospitalier, aide à domicile, secourisme .... )
Ma seule expérience dans l'animation reste que je fais parti d'une troupe et que je mets en scéne (à mon petit niveau)des spectacles à l'occasion.
Alors je me poste la question, est ce qu'un profil comme le mien a ses chances pour un poste comme celui là & vous, si vous étiez recruteur, qu'en penseriez-vous ?

Merci à vous Very Happy

* Je n'ai pas vu de sujet idem à celui-ci, mais si j'ai fait un doublon excusez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
LiLo77



Féminin
Âge : 33
Messages : 72
Inscription : 05/11/2007

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Qu'en pensez-vous ? Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 14:48

Bonjour à toi,

Alors pour te rassurer, j'ai postulé à Disney n'ayant que mon Bac & j'ai été prise directement (à TOT <3)
Tu parles un peu anglais ? Une autre langue en plus ?
Tu sais ce qui sera jugé lors de ton entretient sera surtout ton sens du contact, ta motivation & voir si tu te débrouilles un minimum en anglais.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Qu'en pensez-vous ? Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 14:50

Salut HAribo'Z.

Alors concernant le poste OAA, tu as le profil adéquat. Si tu aimes le produit et que tu as envie de le partager, c'est tout ce qu'ils recherchent pour ce type de poste.

En effet, c'est typiquement le genre de boulot fait pour les étudiants.
Donc ton parcours pro, peu importe. L'important c'est que tu montres ta motivation lors de l'entretien (et préalablement sur la LM).

Moi j'étais en formation Finance quand, étudiant, j'ai bossé sur Star Tours. Donc crois moi, ça ne sera pas du tout un frein pour toi.


Qu'en pensez-vous ? Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Haribo'z

Haribo'z

Masculin
Âge : 31
Messages : 29
Localisation : Paris (5ème arr)
Inscription : 14/08/2009

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Qu'en pensez-vous ? Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 14:57

Merci de vos réponses, c'est toujours intéressant d'avoir des expériences de personnes extérieures.
Tu as bien de la chance d'avoir été prise à la ToT, j'aimerais être sur une attraction où il faut laisser la part belle à l'improvisation et au côté " théâtre " du style : PM, POTC, ToT ... Même si chaque attraction a sa petite histoire Wink
Alors pour mon niveau de langue, comme chacun j'ai étudié et j'étudie l'anglais en cours, donc mon niveau d'anglais est scolaire.
Je vais peut être paraître bête, mais Ytreza que signifie LM ?
Revenir en haut Aller en bas
LiLo77



Féminin
Âge : 33
Messages : 72
Inscription : 05/11/2007

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Qu'en pensez-vous ? Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 15:05

Lettre de Motiv
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous
» Connaissez-vous les véritables contes, et qu'en pensez-vous ?
» qu'en pensez vous ?
» DVC qu'en pensez-vous ?
» The HUB - Qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-