AccueilDans quels restaurants accepte-on les poussettes ? VideDans quels restaurants accepte-on les poussettes ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alias91

alias91

Féminin
Messages : 31
Localisation : Essonne
Inscription : 06/10/2010

Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Empty
MessageSujet: Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 8:49

Bonjour,

Nous allons à Disneyland prochainement et je me demandais dans quel restaurant je pouvais entrer avec ma poussette ? Je demande plus particulièrement pour le annettes, café mickey, agrabah mais si vous en connaissez d'autres je suis prenneuse Wink

Mon petit aura à peine 6 mois donc impossible de le mettre dans une chaise haute Rolling Eyes

Merci Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? 153419
Revenir en haut Aller en bas
kakinora

kakinora

Féminin
Messages : 64
Localisation : normandie
Inscription : 05/11/2009

Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 9:27

L'année dernière j'ai manger au blue laggon et à l'agrabah café avec ma poussette ma fille avait 9 mois (pour info j'ai une 3 roues donc volumineuse) et aucun problème ils nous ont trouver une table avec de la place pour la poussette à côté.


Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? V22-27-2-2014-dream-fr

2009 - 2 jours santa fé
2010 - 2 jours cheyenne
2011 - 2 jours david crockett ranch
2012 - 2 jours cheyenne
2013 - 3 jours david crockett ranch
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 12:47

A la limite, si tu te fixe sur certains restaurants et que tu peux réserver dans ces derniers, téléphone à la centrale de réservation des restos, et tu leur précise la situation


Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? V3-1547
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 20:03

Au café Mickey, ils acceptent la poussette dans le resto si le petit dort, sinon c'est chaise haute. Maintenant, les tout petits, je ne pourrais pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
alias91

alias91

Féminin
Messages : 31
Localisation : Essonne
Inscription : 06/10/2010

Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 20:06

Merci pour vos réponses... je ne savais même pas qu'il y avait une centrale de réservation...

Je pense qu'on retournera au agrabah alors car on aime bien son buffet Smile
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 21:23

au café mickey j'ai déjà vu des parents avec les poussettes de leurs touts petits près de leur table.


Candidate à Miss  Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 23:49

kakinora a écrit:
L'année dernière j'ai manger au blue laggon et à l'agrabah café avec ma poussette ma fille avait 9 mois (pour info j'ai une 3 roues donc volumineuse) et aucun problème ils nous ont trouver une table avec de la place pour la poussette à côté.
A l'agrabah ils refusent si l'enfant n'est plus un tout petit bébé.


Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 18:52

A l'Agrabah, nous avons eu une table où nous pouvions mettre la poussette juste à côté. Ma fille de 3 ans et demi dormait et était malade. Ils n'ont fait aucune difficulté. D'ailleurs, je les remercie grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 20:30

Oui nous aussi ils les ont acceptées si tu veux mais il fallait la mettre dans un coin, seule celle où était mon bébé était acceptée à table.

D'ailleurs un truc qui m'à choqué c'est les parkings à pousette, je trouve ça très bien mais j'en ai vu pas mal qui laissaient des sac accrochés dessus etc...

Purée comme j'aurais pas confiance moi, d'ailleurs je n'ai jamais laché la mienne Laughing


Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 20:39

à chaque fois que j'y vais, les cast members à l'entrée des resto demande gentiment aux parents de laisser la poussette devant (à l'agrabah c'est dans le vestibule où il y a la fontaine)

mais je pense que si les parents expliquent le problème : enfant trop petit, malade, endormi etc... ils sont suffisamment intelligents pour s'adapter à la situation. Very Happy

Makeda, je suis comme toi très étonnée, j'avais remarqué également cette "naîveté" des guests ! Shocked

en janvier je pars avec mon filleul de 2 ans 1/2, et ma meilleure amie emmènera sa propre poussette (plus confortable)... mais je lui ai dit d'acheter un antivol, et nous ne laisserons rien trainer.

Cynique, vous dites ? Moi ? non !!!!!! tongue


Candidate à Miss  Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 23:28

Ah mais c'est clair je n'ai absolument aucune confiance Laughing


Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 23:54

lydiedol a écrit:

en janvier je pars avec mon filleul de 2 ans 1/2, et ma meilleure amie emmènera sa propre poussette (plus confortable)... mais je lui ai dit d'acheter un antivol, et nous ne laisserons rien trainer.

Cynique, vous dites ? Moi ? non !!!!!! tongue

Qui va voler une poussette? Un vélo, OK, mais une poussette, c'est plus un fardeau qu'autre chose. A moins faire des courses de poussettes. Je pense que dans les fastfoods, la poussette ne posera pas de problème. Par contre dans les buffets/service à table, c'est bien-sûr plus délicat (au Walt's, au Plaza Gardens Restaurant ou au Silver Spur Steackhouse principalement, car il y a des marches à gravir - il n'y a un ascenseur qu'au Walt's mais il ne faut pas avoir la phobie des ascenseurs).
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 0:16

On m'à bien volé une boîte aux lettres Suspect
Il paraît que l'on vole même des poubelles...


Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 2:23

W's man a écrit:

Qui va voler une poussette? Un vélo, OK, mais une poussette, c'est plus un fardeau qu'autre chose.

ben, ce n'est pas parce qu'on est à Disney qu'il n'y a pas de vol.
On m'a bien volé la mienne au Buffalo Bill's Wild West Show!!!!

On m'a même volé un sac au Village et pendant que je portais plainte au poste de police des italiens portaient plainte eux pour s'être fait cambriolé dans leur chambre du New York....
et cela arrive plus souvent que tu ne le crois qu'on vole des poussettes dans le parc.

Maintenant, j'ai un antivol et j'attache la poussette avant de faire une attraction et je ne suis pas le seul et je ne laisse plus rien trainé.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 7:21

il parait même que pas mal de gens ne ramènent pas les poussettes disney en location...

et pourtant, elles sont loin d'être fabuleuses ces poussettes !


Candidate à Miss  Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ? 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels choix de restaurants ?
» Quels restaurants ouverts sur le parc le 31 octobre pour Halloween?
» Quels sont les meilleurs restaurants ?
» Quels restaurants à faire absolument ?
» Quels restaurants avec des coupons standard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-